Categories
Saloperie et sida mental Vrac

“J’ai vu le futur” : voici ce qui va se produire…

Je sais, c’est difficile à croire. Et pourtant ! Je suis blanc et marabou africain EN MEME TEMPS. 😉 (ici avec mon habit préféré et mes colifichets magiques)

Avant de devenir un médecin d’extrême-droite, misogyne et franchement islamophobe, j’étais marabou africain. Si, si.

Retour de l’être aimé, bien entendu, combinaison gagnante du Quinté+ parfois, et conspiration couillonavirale démontée à coups de pioche, toujours.

Voici le futur que les salopards sont en train de vous cuisiner pour l’automne et le début de l’hiver.

-la période est très importante : après la rentrée scolaire, à l’orée de l’automne, et de ses premiers frimats et de sa cohorte de virus et germes…

-politiquement, on ne le répètera jamais assez : l’élection américaine du 3 novembre constitue un “peak”. Indépassable. Et surtout prégnant.

En outre, n’oubliez pas : l’élection ne sera pas bouclée le 3 au soir… Le scénario Bush/Al Gore 2000 va se reproduire. Des armées d’avocats sont déjà sur le pied de guerre… Sans oublier l’arnaque du compte manuel des bulletins de vote… envoyés par la poste. Le plus vraisemblable : on est parti pour la Cour Suprême qui devra choisir en décembre (sachant que le serment et la prise de fonctions c’est janvier). Les menaces de “violences“, montées en épingle bien entendu par tous les médias, ne sont que les copeaux de chocolat sur le gâteau couillonaviral.

Quand quelques antifas dégénérés auront été allumés à l’arme automatique par des citoyens vigilants et droits dans leurs bottes… ça les calmera vite faite.

C’est le problème ontologique que posent les Etats-Unis aux constructivistes et aux mondialistes : un état franchement policier, avec des racailles importées qui gambadent à l’air libre comme chez nous… c’est tout bonnement impossible… Car les citoyens sont tous surarmés… Et pas avec du fusil de chasse à la grand-papa…

Il faut autre chose, de beaucoup plus fin et complexe, pour détruire ce pays de l’intérieur…

En attendant, le coeur du réacteur : c’est le virus. Rien d’autre.

-cette élection va marquer, façonner c’est une certitude, la covidémence, jusqu’à la fin de l’année, et dans tout l’Occident. Impossible d’y échapper. Ergo : impossible de faire baisser la pression avant et juste après.

-concernant la France spécifiquement (valable aussi pour Espagne, Belgique, Italie, etc.) : le scénario est cousu de fil blanc. Comme d’habitude, selon la technique du “pas de deux“. Macron et son gang sont lâches. Ils n’osent jamais prendre les choses et les gens de front.

-Ainsi… on paye d’abord quelques scientifiques neuneus en mal de frisson pour publier une tribune réclamant de “siffler la fin de la récréation” (!) et d'”éviter les rassemblements privés” ! (source Le Figaro).

-dans le même temps le Conseil scientifique, ce gang de tchékistes séniles, lui aussi rue dans les brancards en accusant… tous les Français, via la presse et réclame des “décisions difficiles” (Le Monde). Ben voyons. Bande de sinistres connards.

“Rien à ajouter”.

-Macron et son merlan frit Castex-Les-Ciseaux-de-Plomb endossent ensuite le beau rôle en affirmant… qu’ils ne veulent pas suivre de telles recommandations… Pour le moment… Ils jouent leurs vierges effarouchées, se faisant désirer (article du JDD). Et pour désirer un type comme Castex faut être aveugle, cancéreux stade terminal, voire profondément pervers.

-Car, en me lisant, vous savez que les Anglais… viennent précisément de faire cela : interdire les rassemblements privés de plus de 6 personnes…  ! Donc le réveillon de noël avec famille élargie et des amis… c’est mort. Macron en parlait même dès le 8 septembre lors d’un déplacement à Clermont-Ferrand. La préparation psychologique du cheptel est évidente.

-parallèlement, le gouvernement fait tout pour faire monter la sauce : explosion des “nouveaux cas” (avec un tsunami de tests PCR bidonnés), des départements qui passent… en “rouge“… selon une mécanique parfaitement huilée. Tous les mots-clés sont utilisés et répétés jusqu’à en vomir : “exponentiel”, “situation préoccupante”, etc (mon article).

-tout cela va donc mener à de nouvelles restrictions de vos libertés : interdiction des rassemblements “privés” + reconfinements locaux + couvre-feu.

Et ce, jusqu’à la fin de l’année. Minimum.

-cette seconde phase de la covidémence sera alimentée au jour le jour… par les rhinovirus, la grippe… et la chiée de germes hivernaux. Panique, quarantaine, principe de précaution, hystérie dans les écoles, les entreprises publiques et privées, les Ephad, panique relayée avec zèle par tous les médias.

Voilà.

Ceci n’est pas un scénario possible... Mais bel et bien la vision, clairvoyante littéralement, de ce qui va se produire, de ce qui a été déjà décidé en terme de “séquences” médiatiques par les covidéments.

Le “pourquoi” demeure la question lancinante, la seule.  Je sais.

J’ai proposé une démarche raisonnée et des réponses (lire ici).

Démerdez-vous.

Vous êtes seul(e) ;-).