Categories
Pays Saloperie et sida mental

“Mauvaises nouvelles des étoiles” : deuxième confinement national en Israël

Serge…. Sans toi, nous sommes seuls dans ce monde couillonaviral de merde.

Et si Dieu était juif, ça t’inquièterait petite ?
Sais tu que le Nazaréen
N’avait rien d’un aryen ?
Et s’il est fils de Dieu, comme vous dites
Alors…

Dieu est juif
Juif et dieu

Entre deux tests PCR foireux, ayez au moins le bon goût de vous cultiver un peu… Nous continuerons de pleurer Serge Gainsbourg pendant longtemps.

Cette chanson est d’actualité en quelque sorte. Car nous un avons un sacré problème sur les bras : Israël.

L’incroyable s’est produit. L’état juif entamera le 18 septembre… un deuxième confinement national. Dur. Et pour 3 semaines !

«Il n’y a pas d’alternative au confinement, a prévenu le ministre de la Santé Yuli Edelstein. Le coronavirus n’est pas une question de populisme, c’est une question de vie ou de mort. J’invite ceux qui prétendent le contraire à visiter les unités de soins.» (Le Figaro).

D’autant plus dur que la date correspond avec :

“le début des fêtes juives qui commencent avec Rosh ha-Shana, le Nouvel An, se poursuivent avec Yom Kippour, le jour du Grand Pardon, et s’achèvent avec Soukkot, la fête des Cabanes”.

C’est du délire.

Même la Grande Synagogue de Jérusalem… sera fermée… La première fois depuis son ouverture en 1958 !

J’ai toujours pensé qu’Israël était un peu moins corrompu et branleur quand il s’agissait de la protection de ses citoyens.

Israël, par l’histoire, la démographie et la géographie, vit en permanence au-dessus d’un volcan… Ce qui naturellement développe une intelligence de la survie et de très puissantes alarmes anti-bullshit… Visualisez Darwin en train de faire de la muscu sous stéroïdes…

Les manips, la branlologie comme art de vivre (qu’on se souvienne de la sinistre conne Sibeth qui ne savait pas mettre un masque) et la conduite criminelle des abrutis français du type Véran et Salomon sont tout bonnement inconcevables en Israël qui veille jalousement -et très  violemment quand c’est nécessaire- sur le bien-être de ses citoyens.

Or… je commence à douter.

Car enfin, ce que raconte ministre de la santé n’a aucun sens. 1 000 morts ? Et alors ? Age moyen por favor ? Profil des comorbidités ? Sur une population totale de 8,9 millions ? Assez. Stop la covidémence.

N’oublions pas que le premier ministre Benyamin Nétanyahou est -lui- une pure crapule politicienne, avec un nombre de casseroles aux fesses… proprement stupéfiant.

Ce type est un survivant politique. Un Berlusconi sous acide. Tu penses t’en débarasser, pouf il revient par la fenêtre, la porte et la cheminée en même temps. Ce mec c’est le Reich de 1 000 ans à lui tout seul. 😉

En d’autres termes, déclencher une guerre, ou jouer avec la covidémence pour des besoins de politique intérieure (et pour échapper aux flics et aux juges !) c’est absolument dans ses cordes, c’est parfaitement compatible avec son style…

Bref voilà ce que je souhaitais dire : le cas israélien me perturbe et me chagrine, énormément.

Et il est évident que cette décision israélienne renforce les conclusions de mon article précédent (publié juste avant ! Hasard couillonaviral)… concernant l’avenir (ainsi que mes dons avérés de grand marabou africain).

Vous allez passer à la casserole mes chéri(e)s…. c’est inévitable.