Ben alors Manu ? T’as pas mis ton masque ? Tu n’as pas respecté les “gestes barrières” ? Tu n’as pas rempli ton attestation ? Tu t’es trompé de gel en te lavant les mains ?
Emmanuel Macron a été diagnostiqué positif au Covid-19
Le président de la République s’est placé en isolement, mais « continuera de travailler ». Le premier ministre, Jean Castex, s’est lui aussi isolé. (source Le Monde)
Le gag est énorme. Et tellement téléphoné… A quelques jours de la fameuse période à risques : noël.
L’ado perturbé de l’Elysée nous fait sa Sophie Wilmès, du nom de la politicienne belge, sorte de Folle du Poitou, qui s’était faite hospitaliser soit disant couillonavirée… en buvant du champagne (voir témoignage ici).
Ce type est complètement obsédé par l’idée de faire parler de lui, c’est pathétique.
Ta tronche n’est pas une forme de politique Manu. On s’en tape de ton nez qui coule, de tes obsessions, de tes névroses.
Tu as réglé le CT de ton test PCR à 78 ? 😉 Tu as demandé une expertise auprès du professeur Raoult ?
Allez Manu, fais-toi un bon grogue et arrête de nous casser les grelots avec tes mises en scène à 3 francs.
Et tu as pensée à maman ?
Un conseil : de l’HCQ, des antibios et de l’ivermectine… On ne sait jamais, au vu de son âge canonique !
Enfin on notera l’avantage pratique de cette terrible infection virale au sommet de l’état : Manu pourra esquiver le vaccin !
Puisque il sera plein d’anticorps, avec des gros muscles luisants. 😉
8 replies on “Scoop : Macron a attrapé un rhume”
Comme quoi, de temps en temps il y a de bonnes nouvelles !
Freluquet et Jeannot infectés (forcément à force de se faire des mamours ces deux-là)
Docteur, récemment dans le quarteron des andouilles, vous n’aviez pas mentionné Philou-barbe-mitée, était-ce un simple oubli ou un “mis en réserve de la République” ?
Je pense qu’il l’ont mis au frigo (comme la thérapie génique de Pfizer).
Il a disparu des radars… totalement.
Mais pour mieux revenir en 2022 pour la présidentielle.
Les Français sont tellement neuneus qu’ils aiment bien sa barbe poivre-et-sel.
Il passera comme une lettre à la poste, élu par la bourgeoisie apeurée et couillonavirée… Mélenchon, l’ordure entriste, se chargeant de diviser le bloc de “gauche” au 1er tour.
C’est désespérant mais les chances que cela fonctionne, hélas, sont très élevées.
La Presse commence déjà à le sortir (un petit bout, seulement) du frigo pour nous le présenter comme un dirigeant d’avenir, le M. 80km/h, créateur des GJ…
Pensez ! Plus que 18mois à peine. Il est temps d’allumer les chaudières… 😳
Faites tout de même attention Docteur, en traitant de noms d’oiseaux la volaille qui nous “dirige” :
https://francais.rt.com/france/81835-apres-avoir-qualifie-gendarmes-pingouins-facebook-interpelle-juge
Ne pas qualifier les gendarmes de “gens d’armes” ce serait insultant : ce sont des gardiens de la paix !
Petite sauterie d’hier soir Allez Lisez : ce dîner de cons.ommateurs regroupait une quinzaine de con.vives autour de la table (sans compter le petit personnel virevoltant autour). Maintenant ils se confinent comme des sans-dents.
Pour nous la jauge est de 6 personnes au maximum !
Un poids / trois mesures
Je vais passer pour un Gilet jaune conspirationniste d’extrême droite mais tant pis… j’aime vivre dangereusement ! Je constate que Choupinet tombe “malade”, ce qui lui permet de ne plus avoir à paraître en public et donc, d’éventuellement pouvoir aller se cacher où bon lui semble, la veille du jour où John Ratcliffe doit remettre à Donald Trump son rapport sur les ingérences étrangères au cours de l’élection présidentielle, prélude à la proclamation de la loi martiale et à l’arrestation des Démocrates. Deux fenêtres de tir pour la riposte :
1) entre le 18/12, jour de remise du rapport, et le 23/12, jour de la démission de William Barr remplacé par Jef Rozen, lui-même remplacé par Richard Donoghue, bref, Donald Trump met en place un véritable cabinet de guerre, ou le 24/12, jour de fermeture de toutes les agences pour une mise à jour de sécurité – en fait, rendre aveugles les Chinois qui espionnent les administrations américaines depuis des années via des logiciels espions ;
2) début janvier.
Dans tous les cas, quand Trump aura fini de régler leur compte aux Démocrates, il s’attaquera aux autres, et notre Choupinet national est en bonne place pour être de ceux qui vont sauter les premiers.
J’ai beau moi-même être un conspirationniste à tendance extrême-droitière velue, j’ai du mal à croire l’histoire de Trump sonnant la charge ultime contre les démodégénérés avec ses généraux fidèles et armés jusqu’aux dents… 😉
Le Système est bien trop puissant. Et surtout a abandoné les oripeaux du “déguisement”. Il ne se cache plus, il met le paquet. La double défaite de 2016 (Brexit + Trump) fut un électro-choc, véritablement, de ce point de vue.
Ils ont juré que PLUS JAMAIS ils ne se laisseraient manoeuvrer de cette manière (Trump fut en 2016 brillantissime).
Je suis assez bien placé pour affirmer que… la covidémence est l’expression brutale de ce “PLUS JAMAIS CA”.
Les mecs y vont à fond maintenant.
Il n’y a plus d’état de droit fonctionnel outre-Atlantique…
En outre rappelons que le droit sans la machinerie derrière pour l’appliquer, ça ne sert pas à grande chose. Cela signifie que même si les conservateurs ont la majorité à la Cour suprême… Les 9 juges doivent se sentir bien seuls… terriblement seuls. Car toute la machine en arrière-plan est corrompue.
Enfin, et c’est valable pour l’Europe… n’oublions pas le dysgénisme.
Les conservateurs classiques, blancs, armés, dotés d’un solide bon sens… sont remplacés par des mecs cons comme des enclumes, et dégénérés.
Remplacés au sens littéral. Ils vieillissent (assez mal)… Et derrière y’a quoi ? Des gauchistes, des cinglés, des woke, des BLM, des migrants, ou simplement des cons.
Ca n’aide pas pour lancer de grandes épopées historiques… 😉
C’est un facteur qu’on néglige trop souvent en observant les processus historiques comme des constantes ou des cycles (“ils vont finir par se réveiller”…. ça fait 40 ans que j’entends ça en France par exemple).
Moi je ne sais pas pour être honnête.
Car d’un côté Trump qui s’attaquerait enfin à vider le marais (mais c’est la fosse des mariannes), ce serait trop jouissif.
Mais d’un autre côté, ça semble trop gros, Ils sont trop puissants comme le dit notre hôte.
J’ai écouté dernièrement Pierre Hillard, sur ce même sujet, je vous le conseille:
https://youtu.be/w_vW2DvLtls
Il explique bien les différences entre les deux bords, les Jacksonniens comme Trump et les descendants des Pilgrims comme Biden et sa clique. Ce sont donc deux courants historiques extrèmement forts, les deux faces d’une même pièce, qui semblent lutter l’un contre l’autre mais qui en fait participent ensemble à créer le chaos dont les manipulateurs ont besoin pour faire accoucher leur nouveau monde. Et donc il n’est pas impossible que cette fois nous soyons vraiment à quelques jours de changements majeurs et que nous saurons à quelle sauce nous seront mangés. Après, qu’ils réussissent dans leur oeuvre est une autre histoire.
Plus que quelques jours à attendre…
Les jours que nous allons vivre, Donald Trump ne vit que pour cela depuis des années. Il s’est présenté en 2015 pour cela. Ca fait des années qu’il confie à ses proches qu’un jour, il faudrait qu’il sauve l’Amérique. C’est comme une sorte de but qu’il s’est fixé dans la vie. Donald Trump était un proche ami de John Kennedy Junior, le fils de qui vous savez, qui avait juré de venger son père qui avait lui-même essayé de s’attaquer au marécage washingtonien. Par amitié et fidélité pour son ami disparu en 1999, Donald Trump s’est mis en tête de faire le boulot que JFK n’a pas pu faire. Il est déterminé, il ira jusqu’au bout et… ce type est tellement malin et les Démocrates tellement cons, que je mets une bonne pièce sur lui. Ca fait des années qu’il prépare la riposte tout en manipulant la gauche comme il l’entend.