Categories
Saloperie et sida mental

Colorado : morts par balles ? Non morts avec le Covid

En gros plan, photo d’une machine à distribuer le Covid. Avantage : le pronostic vital sera engagé… définitivement. Pour toujours. Terminalement quoi.

Après les accidents de la route (lire ici), une nouvelle preuve de la comédie des bilans des covidécès.

Dans le Colorado, le médecin légiste d’un bled s’inquiète de voir comment le département de la santé classe les covidécès.

Sur 5 dernièrement recensés… 2 avaient tués… par armes à feu. 😉

Bock says because they tested positive for COVID-19 within the past 30 days, they were classified as “deaths among cases.” (source 4CBS Denver)

L’état affirme qu’il doit remonter les informations au CDC (au niveau fédéral), en distinguant 2 groupes :

Deaths due to COVID-19:
This is based on CDC coding of death certificates where COVID-19 is listed as the cause of death or a significant condition contributing to death.

Deaths among COVID-19 cases:
This reflects people who died with COVID-19, but COVID-19 may not have been the cause of death listed on the death certificate.

Toute l’arnaque est logée dans le “may“… P’têt ben qu’oui, ou p’têt ben que non.

Sauf que dans cet example, l’hilarité est franche… Les mec se font défourailler western style ascendant Al Capone, mais ces décès ne seront pas perdus pour tout le monde puisqu’ils seront comptabilisés malgré tout dans un groupe labellisé Covid (“death among Covid-19 cases“).

Je rappelle que ces délires ont lieu dans tous les pays… certains poussant même le bouchon encore plus loin, la Belgique par exemple où tout décès est… classé Covid si il y a le moindre… soupçon (le mec a éternué avant de mourir d’une crise cardiaque ? Covid).

C’est pour cette raison que la Belgique détient le record du monde du nombre de “covimorts” par million d’habitants (1 574 !!!! alors que la France est à 912 et l’Allemagne à… 300, source Worldometer). On mesure ainsi le degré de stupidité crasse, suintante des Belges. Mais passons (lire article du Parisien).

La France, autre exemple, peut s’enorgueillir d’un cas extraordinaire.

Un pauvre homme s’était éclaté le crâne en tombant dans l’escalier, à son domicile… Il fut officiellement le premier mort du Covid dans le Tarn-et-Garonne. 😉

Vous n’y croyez pas ? Vous avez tord...

Les bilans des covidécès sont tous bidonnés, disons grossièrement surestimés, et ce dans le monde entier.

Le cas le plus fréquent étant bien entendu les personnes très âgées et  bourrées de comorbidités…

Elles meurent parfois avec le Covid… mais seront classées derechef dans les morts du Covid.

Toute la chaîne est ainsi délibérément corrompue : depuis les “cas” (tests PCR foireux, avec des réglages CT totalement fantaisistes) jusqu’aux “décès” (dans la grande majorité, des vieux malades qui meurent de tout sauf du Covid, mais qui sont malgré tout ajoutés au bilan).

L’objectif est unique et global : faire peur aux populations. Et entretenir la covidémence.

7 replies on “Colorado : morts par balles ? Non morts avec le Covid”

Il est clair que les chiffres sont gonflés.
Mais n’oublions pas la contribution des gouvernements:ils ont probablement pris des mesures nocives(sans volonté de nuire,mais par incompétence et corruption).

La fermeture des Ephads pendant la première vague a gonflé la note,ainsi que le refus de soins précoces ou de la liberté de prescription.Ainsi que le scandale des moyens de protection pour les personnels soignants.

Sans cela ,peut etre que la mortalité aurait pu etre diminuée de moitié…..et nous nous serions retrouvés avec la mortalité conforme a une infection respiratoire classique.

Les chiffres sont gonflés, bien sûr, mais ils ne peuvent pas inventer des morts, c’est un jeu de passe-passe. Un mort d’accident de chasse avait le Covid, hop hop, 1 de plus. Mais 1 de moins en accident de chasse…

Vous écrivez “sans volonté de nuire. incompétence et corruption”. A un niveau basique, certainement, Sibeth et ses pitreries, les différents clowns des plateaux télé, oui. Mais qui tire les ficelles? Il y a plusieurs niveaux, on le voit bien avec leur “Great Reset”. Là ce n’est plus de l’incompétence, c’est au contraire de la planification de haute volée. C’est un autre 11 septembre, la version mondiale.
En concommitance avec le Pearl harbor des élections américaines, la plus grande fraude électorale de tous les temps… tout ça nécessite des experts aux manettes.

La fermeture des Ephads n’a pas gonflé la note, elle a déplacé dans le temps le nombre de morts naturelles ou de maladies.
Nous allons être fixés bientôt avec le nombre de morts toutes causes confondues de l’année. Surprise, surprise…. ce sera une année tout à fait “normale”.
Comment vont ils nous cacher cette information? Mystère et boules de gomme…

Nous avons DEJA les chiffres pour la France.

Il y a bel et bien une “surmortalité” de + 6 % par rapport à 2019.

Mais j’ai démontré qu’une telle hausse n’était pas “jamais vue”.

Mais il est indéniable qu’il y a davantages de morts en France qu’en Allemagne.
https://covidemence.com/2020/11/02/insee-deces-toutes-causes-mise-a-jour-septembre/

Pour la comparaison avec l’Allemagne :https://covidemence.com/2020/10/19/surmortalite-en-2020-lallemagne-enfonce-la-france/

“Comment vont ils nous cacher cette information? “:c’est simple,en attirant l’attention sur un autre sujet.

“Mais qui tire les ficelles?”;l’industrie financière

“La fermeture des Ephads n’a pas gonflé la note”;oh si!Les gens qui étaient sains n’ont pas pu en sortir,le personnel n’avait pas les protections et travaillait en étant infecté.

Macaron à la Lanterne ! ! !
quelque régicide aurait osé ?

Ouf, il ne s’agit que de sa petite résidence de confinement à Versailles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *