Categories
Vrac

Objectif 01/01 : reconstitution des forces vitales

Après exactement cinq mois de lutte couillonavirale et l’écriture de plus de 400 articles fourrés à la haine salvatrice… je pose mes valoches pour des vacances de Noël, méritées.

Au menu : famille, amis très chers, cuisine gastronomique, vins d’exception et de larges quantités de drogues (et pas du remdesivir hein) sans oublier des séances de sport en chambre vigoureuses et enchantées avec ma gente Dame.

En clair : l’amour sous toutes ses formes… seul véritable antidote contre la dinguerie du monde.

L’objectif est de reprendre des forces, car l’année 2021 s’annonce sombre et agitée.

Mon espoir était de pouvoir fermer ce blog insensé rapidement.

Hélas, je dois l’admettre, cela ne sera pas possible. 😉

On y est jusqu’au cou… et sur le temps long ; la covidémence continue de plus belle.

Portez-vous bien (je n’ose pas vous souhaiter “bonne année“, l’indécence a des limites)… et rendez-vous le 1er janvier.

Totalement locked and loaded. 😉

PS : bien entendu, le sens du devoir est chevillé en moi. Si Trump lançait une bombe thermonucléaire sur Wuhan, ou si le Covid-198 était détecté du côté de la porte de Chapelle, ou si encore Macron décédait de son rhume, j’interromperais ma farniente.

Cela va de soi.

“Vaz-y punk viral, fais moi plaisir”

28 replies on “Objectif 01/01 : reconstitution des forces vitales”

Vous avez raison.Les gouvernements veulent qu’on focalise uniquement notre esprit sur le covid.Donnons leur tort.Concentration sur ce qui est positif et essentiel.
Merci pour ce que vous avez écrit:good job!

Reposez et ressourcez vous bien. Que le plaisir et la joie vous accompagnent lors de ces prochains jours.

L’année prochaine risque d’être tellement effarante, que bons vins, bonne bouffe, copulation et drogues forment un cocktail des plus appropriés pour faire face à la connerie ambiante.

Salutations.

Cher docteur
Que la magie de Noël soit avec vous et vous rende encore plus caustique face à un monde en décomposition !
Mille mercis de nous avoir procuré ces instants de lectures jubilatoires !

Tout nos voeux de “reconstitution de votre force de travail” comme disaient les marxistes.
N’épuisez pas Madame, vous risqueriez l’épectase (et le plus pire, ils seraient capables de vous comptabiliser “mort avec le covid”).

Pour en finir sur le thème que vous adorez, deux fausses injections devant les caméras :
https://twitter.com/o_rips/status/1339709765383901184
– sur la première, on voit bien la pointe de l’aiguille qui enfonce la peau, mais le piston de la seringue est déjà enfoncé au maximum (bague noire) et le pouce de l’opérateur caresse l’appui de la seringue, sans enfoncer.
– sur la deuxième, on ne voit pas où pique la seringue (derrière l’épaule ?) et quand l’infirmière retire la seringue il n’y a plus ….d’aiguille au bout.

Même pas capables de prendre de bons comédiens pour faire le job !

Il y a également les vidéos où l’infirmière s’appuie sr son patient avec le bras gauche de manière à dissimuler le bras droit donc on ne voit rien de la “vaccination en direct à la télé” de la personnalité. Et puis plus drôle enfin, l’infirmière qui s’effondre en pleine interview quelques minutes après avoir reçu son vaccin.

Très juste. Vidéo de l’incident pour édification des masses populaires. 😉

Le plus drôle c’est qu’ensuite l’infirmière explique que ça lui arrive souvent. Un peu trop d’émotions, un peu trop de douleurs, pouf madame s’évanouit. La tuile.

https://youtu.be/QBcCwlXN_OY

Et l’article rigolo de ZeroHedge.

https://www.zerohedge.com/covid-19/tennessee-nurse-passes-out-front-news-crew-minutes-after-taking-covid-19-vaccine

Hé bien bonne vacances, profitez-en bien et revenez-nous en pleine forme, avec la même motivation et la même verve. Vous allez nous manquer mais ça ne devrait pas durer très longtemps, car si Trump ne pas pas nucléariser Wuhan tout de suite, il va probablement nucléariser Wuhanshington dans les prochains jours. Il faudra bien cela, vu comment la terrible pandémie s’emballe ces derniers jours.

Bonjour Docteur,
Reposez vous bien. Votre blog est un tel bonheur à lire.
Vous écrivez tout haut ce que l’on pense tout bas, avec verve et vérité.
Cordialement

Encore merci pour votre blog !
Il est vrai qu’au nombre de conneries à la journée proférées par nos gouvernants, l’année a été tout sauf reposante !
Au moins le grotesque nous auras parfois permis de rigoler bien jaune !
Reposez vous bien et très bonnes fêtes à vous !

Excellentes fêtes, et surtout revenez-nous en pleine forme, il y en aura sacrément besoin ! Et c’est d’ailleurs valable pour nous tous… Que tous ceux qui viennent ici se préparent à une lutte sans merci en 2021, car elle le sera : nos libertés, nos vies sont désormais sévèrement menacées.

Quand je me balade sans masque, aussi bien dehors que pour mes courses dans un centre commercial (où pourtant on ne risque rien en terme d’amende, ce n’est pas la voie publique – le pire qui peut vous arriver, c’est un vigile qui vous dit de le mettre), je constate avec effarement que je suis le SEUL parmi des centaines de personnes à le faire.

Participez aux manifs près de chez vous, s’il y en a (Philippot en organise régulièrement, mais c’est vrai qu’elles sont encore peu répandues). Exprimez publiquement vos désaccords. Allez skier en Espagne ou ailleurs. Faites un beau réveillon à 15. Bref, faites tout ce que le gouvernement veut vous interdire de faire, et faites-le savoir !

Joyeuses fêtes à tous !

J avais pris mes p’ tites manies moi depuis cet été: le matin avant même le café, c’ est qu’ est ce qu’ on raconte sur Covidémence, histoire de commencer la journée avec le sourire ( et un peu moins c..), et paf voilà…. Vous savez pourtant que les vieux comme moi on déteste être dérangés dans nos habitudes ! Profitez bien mais dépêchez vous de revenir :^)

Reposez vous bien l’année prochaine va être chargé.
Genre Pervitine qui les rend furieux comme des panzerdivisions laché sur Stonne.
ON LES AURA

Salut Doc.
Posté chez Patrick Reymond / la chute lapsus
Pisse and love et Bonnes fêtes quand même.

DERNIÈRE ALERTE, DU WEEK-END

«Hors de contrôle» : la nouvelle souche du Covid-19 inquiète le Royaume-Uni — RT en français
https://francais.rt.com/international/81996-hors-controle-nouvelle-souche-covid-19-inquiete-royaume-uni

Décidément, les “vagues” se suivent et se ressemblent, aussi imprévisibles que le petit train de 8h 47 cher à Courteline et avec toujours les mêmes procédés de communication empruntés aux bandes annonces des films d’épouvante.

Donc comme prévue pour saluer la venue du vaccin miraculeux, la vague “hors de contrôle” est à l’heure pile poil.
Cette fois-ci ce sont les godons qui ont été choisis pour en être les heureux récipiendaires.

Macron à d’ailleurs été amené sur un brancard dans l’antre de sa création, sa chose, le Conseil Scientifique ès sciences du cinéma, pour prendre les mesures qui s’imposent entre deux crachats de mou (poumon de veau, jadis cuisiné au vin rouge par les pauvres puis donné aux chats avant l’invention des croquettes).

L’abnégation de cet homme au service des privilégiés ingrats que nous sommes fait saigner le coeur.

Bon… Fromage et désert, confinement ET seringue dans la paillasse, tout le monde a compris.

Pour l’heure donc le hors contrôle se répand en GB, la Belgique ayant déjà pris les devants en considérant comme morts du Cauvideu même les gens testés négatifs, mais sur lesquels pèsent “le soupçon” (?) de l’avoir quand même !

Mais même en ces conditions très favorables au “hors contrôle”, j’ai autant de mal à voir la nouvelle peste dans la troisième que dans la deuxième mouture.

D’après les stats, il y a eu un coup de pouce des décès cette semaine mais qui n’évoluent guère d’un jour à l’autre et qui restent de toute façon de moins de moitié inférieure à la situation en mars avril.

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/uk/

La situation est encore plus parlante sur Euromomo, le site recommandé par Raoult.

https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

Au passage, vous apprécierez les différences invraisemblables des courbes d’un pays à l’autre ?

La virulence de la pandegrippe serait-elle comme la philosophie, vérité à l’est et au nord de l’Europe, mensonge à l’ouest et au sud ?

Enfin il est sûr que le Macron va nous annoncer son million de macchabés pour la galette des rois si vous persistez -irresponsables- à faire tourner la fève, en plus avec pépé et mémé pas encore couchés.

Castex va apparaître en flagellant avec une professionnelle cuir pour mieux enfoncer les clous, il y en a des cruelles multicartes au Mossad (qu’il demande à kéké Castaner).

Il va être de salubrité publique au moins de fermer votre télé à la con lors des “voeux” du nouvel an de son excellence ou de taper sur une casserole quand il donnera de sa voix de répondeur -“si vous voulez un coup de seringue dans le chose faites le un, le reste du clavier est bloqué”.

L’ouvrage est cousu de fil bien blanc, et donc bien raciste pour le coup…

J’attends l’éclairage de Raoult sur le “mutant” anglais… car les “scientifiques” british affirment que le nombre de mutations de ce variant est zincroyable et zexjraordinaire et qu’ils n’ont jamais vu cela.

L’IHU de Marseille fait des génotypes de la merde virale depuis le début, donc je pense qu’ils pourront valider ou pas cette affirmation.

Si c’était confirmé, alors le scénario Covid 20 se renforcerait.

Permettant ainsi de relancer le jeu chaque année, opportunément.

En attendant, la même patacommunication utilisant des patachiffres est employée : Londres affirme que le nouveau couillonavirus est “70 % plus contagieux”… Pourquoi pas 69 ? Ou 71 ? Ou 12,28 % ? Ou simplement “nous ne savons pas” ?

Ca ne rentre pas dans le scénario. Calcul totalement invraisemblable car impossible à faire dans le monde réel.

Le bidonnage est une fois de plus total, grossier, obscène.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9073765/Scientists-call-clarity-claim-new-Covid-19-variant-strain-70-contagious.html

Par contre cela prouve une chose : ils ne lâchent rien.

Et veulent continuer à la covidémence.

A tout prix.

Bonjour Docteur,
Je pense que “La gaule” fait un parfait remplaçant pendant vos méritées vacances, comme on le dit dans Astérix chez les Bretons (il faudrait qu’il y retourne pour leur donner la magique potion de notre druide Raoultix et botter le train à Johnson Borix, traitre à sa patrie).

J’ai peur que vous soyez obligé de revenir plus tôt que prévu avec ce nouveau projet de loi déposé en loucedé par le vendeur d’aspirateur !
Bonnes vacances malgré tout et merci pour l’antidote.

Le pas-de-deux est bien connu :

1 : on balance la sauce
2 : les gens protestent (assez mollement), alors on annonce… un “report” (de quelques mois, le temps pour les poissons rouges d’oublier)

Le titre du Figaro est de ce point de vue édifiant : “L’exécutif renonce à imposer la vaccination obligatoire

-renoncer ? Absolument pas ! Vérandouille a dit qu’il attendrait quelques mois, selon la recette éprouvée.

Et enfin, là encore application de la recette : “fausse polémique créée par l’extrême droite” (le Rassemblement national).

Si vous n’êtes pas d’accord avec eux vous êtes :
-d’extrême-droite
-raciste (bien entendu)
-islamophobe (à la mode)
-homophobe (ça ne mange pas de pain)
-transophobe et grossophobe (ça c’est pour le fun)

… “antisémite” ils ont arrêté de l’utiliser, car trop de conflits avec l’islam chez nous (eh oui, nous avons importé massivement des populations qui sont par essence antisémites !), trop voyant, trop connoté, et surtout trop casse-gueule (accuser Zemmour d’antisémitisme ce serait un peu trop Shadock) 😉

Bref, tout ceci confirme l’analyse qui a motivé la création de ce blog : il n’y a rien d’accidentel dans tout ce bordello, mais bien au contraire une volonté obsessionnelle, continue dans le temps, de promouvoir, d’imposer certains projets dans le monde (car rappelons cet élément fontamental : ce n’est pas “franco-français”, mais bien mondial).

Exactement, il n’y a rien qui soit dû au hasard dans tout ce qui arrive. Reymond se trompe dans son dernier article sur lapsus. Ce n’est pas de l’incompétence, ou juste à la marge avec quelques “idiots utiles” au Système. Nous suivont la feuille de route d’un plan mondial parfaitement organisé…
Bonnes vacances Doc, Joyeux réveillon de Noël ce soir, je le fêterai une heure avant vous 😉

Encore un malheureux “zazard”.

Allez ! Tout n’est pas perdu, il reste… une seule autre usine (pour les composants) 😉

Sauf si une éruption volcanique, ou la chute d’un astéroïde venait la réduire, elle aussi, en cendres. Ce serait trop bête.

A la place de son directeur, je prendrais une assurance-vie vite fait bien fait.

Voire même, j’opèrerais une “reconversion professionnelle” expresse, en devenant manager d’une baraque à frites.

De nous jours, ce serait en effet beaucoup plus prudent.
L’article en anglais :

https://taiwanenglishnews.com/pharmaceutical-factory-on-fire-after-explosion-2-injured/

A ce jour, l’examen de la loi qui intègre le confinement, les réquisitions, l’interdiction des petits commerces etc et la vaccination obligée est toujours au programme sur l’agenda de l’Assemblée nationale, le 19 janvier 15 et 21h.
Donc les parlementaires vont voter une loi “retirée”? Ils auront vacances au dernier moment? Le sous-fifre qui s’occupe de l’agenda est en congé pour mariage? C’est un algorithme concocté par Harvard qui décide? Monarc a oublié de pondre le décret qui change l’agenda à cause que il avait son covid? L’agenda, c’est juste un truc pour faire joli, histoire que les parlementaires croient qu’ils ont des devoirs à faire, parce qu’en fait c’est inutile, puisque voter une loi, c’est en forme de QCM à réponse unique “oui”
On se fout de nous. Comdab, quoi.

Mon informateur me dit que le type a piscine. C’est pour ça. D’autant qu’il cherche toujours son slip de bain à carreaux (le bleu blanc rouge à liseré argenté).
Tout s’explique donc.

Cette nomination est une véritable provocation. Preuve une fois de plus qu’ils ne lâchent rien, au contraire, ils vont augmenter la pression. Ils ne prennent même plus de précautions pour tenter de se cacher plus ou moins. C’est un trait de caractère très présent chez l’ado perturbé de l’Elysée.
Il a même annoncé qu’il ne se représenterait pas, on peut donc en déduire qu’il ira à fond en 2021.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *