Categories
Pognon Saloperie et sida mental

Macron se lance des fleurs : explosion du budget floral à l’Elysée

Des fleurs à l’image de Macron et de sa maman.

L’adolescent perturbé de l’Elysée s’en donne à coeur joie.

Et se lance des fleurs, au propre et au figuré.

La crise n’impacte visiblement pas tout le monde de la même manière. Alors que la pauvreté explose dans le pays, que l’État a plus que jamais besoin de ses deniers pour contenir les effets économiques et sociaux désastreux de la crise sanitaire, Emmanuel Macron, lui, explose le plafond du budget fleurs passant de 134.000 euros hors taxe en 2015 sous François Hollande à… 600.000 euros en 2020. (source Politis)

Alors même que le palais de l’Elysée est bouclé pour cause de terrible pandémie (plus de grandes réunions, moins de visiteurs).

Macron vous conchie. Et en est fier.

Une pensée émue à tous les crevards qui ne peuvent plus travailler, qui ont tout perdu, qui sont lessivés par la covidémence et les actions de Macron et de ses complices…

(ps : le scandale est même repris par la presse étrangère ! Exemple : le DailyMail).

POST-SCRIPTUM

Vous allez me demander : quel rapport avec la choucroute couillonavirale ?

Aucun.

😉

4 replies on “Macron se lance des fleurs : explosion du budget floral à l’Elysée”

600 000 €uros pour des fleurs qui se fanent au bout de huit jours, ça fait un peu dictature du pauvre non pérenne. Tandis que Ceaucescu construisait en dur pour des bugdets pharaoniques, lui.
Bon je doit reconnaître que soigner sa déprime couillonavirale par des bouquets multicolores étalés dans tous les recoins de l’Elysée, ça a une gueule aristocratique face à Mr et Mme MICHU qui doivent se contenter de témesta et de joints mal remboursés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *