Categories
Vaccinocircus

Catastrophe : après des morts, la Norvège déconseille le vaccin aux patients très fragiles

“Les victimes du Covid, c’est-à-dire les vieux malades en fin de vie… vont être exclus de la vaccination ! Le petit Olivier est attendu à la réception avec un change propre”.

Aïe… Zut. Un autre caillou dans la chaussure des covidéments… version roche tarpéienne.

Cette fois c’est un pays entier qui décide de mettre la pédale douce au sujet de la thérapie génique frankenstein de Pfizer.

Norway Warns of Vaccination Risks for Sick Patients Over 80

Norwegian officials said 23 people had died in the country a short time after receiving their first dose of the vaccine. Of those deaths, 13 have been autopsied, with the results suggesting that common side effects may have contributed to severe reactions in frail, elderly people, according to the Norwegian Medicines Agency. (source Bloomberg).

Certains médias en version pompiers commencent à dire : ben oui c’est normal des individus très fragiles, très âgés, bourrés de pathologies, en fin de vie… il est normal que le vaccin les secoue au point de les faire crever.

Mais on notera que les mêmes patients, très âgés, bourrés de pathologies, en fin de vie… lorsqu’ils meurent “du” ou plutôt “avec” le Covid, alors là c’est horrible, le monde doit s’arrêter, confinement, couvre-feu, distanciation sociale, masques, c’est une terrible pandémie.

Plus largement, il est totalement absurde de vouloir injecter ces produits à de telles personnes qui de toute façon sont condamnées, en raison de leur état. Le Covid ici n’a aucune espèce d’importance. Ce fut un prétexte pour justifier la covidémence.

C’est exactement ce que dit la Norvège :

“For those with the most severe frailty, even relatively mild vaccine side effects can have serious consequences,” the Norwegian Institute of Public Health said. “For those who have a very short remaining life span anyway, the benefit of the vaccine may be marginal or irrelevant.”

Mais pour coller au narrative, c’est précisément cette cible que tous les gouvernements neuneus ont choisie pour lancer leur campagne de vaccination, afin de calmer la terreur qu’ils ont eux-même provoquée !

Le cheptel ne comprendrait pas si on leur disait “euh… non en fait ça ne sert à rien pour cette population, désolé pour votre mamie, elle va crever de toute façon”…

On voit donc le redoutable piège à cons qu’ils ont créé… Et dans lequel ils ne peuvent que tomber.

Si en effet, des vieillards malades commencent à passer l’arme à gauche ici ou là… ça va faire vite désordre… achevant de plomber la crédibilité de ces vaccins.

Plus fort encore… ces personnes étant tellement fragiles… elles peuvent très bien mourir sans aucun lien avec un vaccin, mais peu de temps après son injection !

Le mal, le doute se propagera ainsi partout…

Suprême ironie : la seule justification de ces vaccins, c’est-à-dire sauver des vies se révèlera ainsi parfaitement creuse et inopérante

Car ceux qui risquent de mourir du Covid (les vieillards malades en fin de vie, on ne le répètera jamais assez)… seront exclus de la vaccination !

Bref, on n’est pas loin de l’échec et mat. 😉

Et bien entendu, il faut s’en réjouir !

Imaginez une petite hécatombe dans les ehpads… La gueule de Véran et tous ses complices.

Comment vont-ils pouvoir se sortir de ce guêpier ?

Une seule solution : un variant qui aie le bon goût de tuer des individus jeunes et sains.

Va falloir passer aux 3/8 dans les labos P4 chinois. 😉

MISE A JOUR

Aux Etats-Unis, 55 personnes sont décédées après le vaccin (celui de Pfizer et celui de Moderna) (source ZeroHedge).

Et le nombre de morts en Norvège grimpe à 29.

Ca sent le sapin les gars ! 😉

11 replies on “Catastrophe : après des morts, la Norvège déconseille le vaccin aux patients très fragiles”

Un autre caillou dans la chaussure ?
La solution (entendue sur France Aterre ce matin : élargir prochainement la chaussure = élargir la vaccination aux enfants

Oui j’ai vu cela sur une chaîne d’infos. C’est du délire ! Mais en effet, cela signe l’obsession vaccinale. S’ils doivent lever pieds sur les vieillards en fin de vie, ils vont se venger sur les mômes. C’est ahurissant mais pas étonnant.
Ces gens sont des fous furieux, criminels.

Non, il faut lire les mentions en petits caractères (article ici).

Paediatric population
The safety and efficacy of COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2in children under 16 years of age have not yet been established.

Voilà. Il suffira de faire quelques tests, et zou, roulez… jeunesse.

En creusant, il y a de nombreux projets. Les vautours ont non seulement reçu leur feuille de route, leurs ordres… mais ils ont également senti un tsunami de pognon
Car il est évident que ces “passeports” ou “certificats” s’appuieront sur des nouvelles technologies prout-prout 2.0.

Ca ne sera pas une feuille de papier avec tampon qu’on pourrait falsifier en 2 coups de cuillière à dessert.

Vous imaginez des centaines de millions de “passeports” ? Bases de données, crypto machin, QR codes blababla…

C’est un gigantesque nouveau marché qui s’ouvre.

Les sociétés privées collabos, logiciels, informatiques mais également les prescripteurs comme les compagnies aériennes… sont tous alléchés. C’est la course à l’échalote.

Et ils vont continuer à nous enfumer longtemps en nous répétant : “mais non, ce sont de simples tests”, “pas de ça dans nos belles démocraties”, etc.

Et pouf, un jour l’inacceptable… sera accepté.

Les jeunes se précipiteront d’abord, alléchés par l’idée de pouvoir de nouveau voyager (afin de prendre des photos pour Instagram à l’autre bout du monde), et ils sont tous parfaitement perméables aux nouvelles technologies. Pour eux, c’est “normal” de se foutre à poil sur les Réseaux. Alors un peu plus un peu moins… Ils sont déjà des esclaves numériques.

Et puis peu à peu… la cible s’élargira.

Les gens baisseront les bras, atteints de covilassitude.

Les obstacles se multiplieront contre les covirésistants.

Le scénario est cousu de fil blanc.

Rassurez-vous, ils s’en tireront par une pirouette, ils sont passés maîtres dans la manipulation des masses. Ou alors, ils nieront, et accuseront les réseaux sociaux de propager des fake news, ou ils trafiqueront les chiffres. Ils ont un vrai savoir-faire.
Évidemment, ils finiront par chuter, mais on devra d’abord en passer par une période très sombre, et qui pourrait durer longtemps. Beaucoup plus longtemps même que nos espérances de vie. Parfois, je me sens comme un Russe resté au pays en 1919 et qui se dit que décidément, ces bolcheviques se fracasseront bientôt la tête contre le mur de la réalité. Ils l’ont fait, mais 70 ans plus tard.

… 70 ans plus tard en effet. Bien après votre propre décès. 😉

C’est un peu ça le problème…

Ils ne s’avoueront pas vaincus, évidemment. Et c’est une énième preuve que la covidémence n’est pas seulement un accès de folie passagère (ça ce sont des leviers, des moyens) mais bien un plan concerté, global et surtout obstiné.

La terrible pandémie doit se poursuivre “quoi qu’il en coûte“. Avec son ingénuité de sale môme, il faut prendre Macron au pied de la lettre.

“Guerre”, “quoi qu’il en coûte”… ce type est au service d’un dessein. Un grand dessein. Avec de multiples objectifs.

Et s’il se grille totalement en appliquant les ordres (c’est ma thèse, il se ne représentera pas en 2022), il sera simplement remplacé par… un autre serviteur. Ce ne sont pas les candidats-collabos qui manquent !

Bref, tous les signaux depuis 2020 pointent vers cette certitude : ça va durer, et ils ne lâcheront pas l’affaire.

Votre pirouette temporelle avec 1917 prend alors tout son sens.

Les collabos ne manquent effectivement pas. La Presse subitement tresse des lauriers et dégouline de cirage à pompe pour M. 80 Km/H, Éd l’épicier…
Il a si brillamment réussi…

Et si le vaccin Moderna,c’était juste de la flotte?
Comment croire qu’une startup qui n’a jamais rien produit puisse produire vite un tel vaccin alors que l’institut Pasteur(hautement spécalisé)pédale dans la semoule?
Le scandale Théranos décrit bien le mécanisme d’arnaque autour de ces startups.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *