Categories
Saloperie et sida mental

La Chine implante Huawei… au milieu d’une zone militaire française sensible

“Ils sont bien gentils les Français. Gentils et neuneus”.

Quel rapport avec le couillonavirus ?

Tout.

La terrible pandémie a considérablement affaibli les pays occidentaux. Et a renforcé la Chine.

Lorsqu’on apprend que la Chine a choisi Brumath (Alsace) pour créer une usine Huawei (200 millions investis, 300 emplois etc.) “une usine dédiée aux solutions technologiques de réseaux mobiles, la première hors de Chine“… certaines personnes s’interrogent.

A raison.

L’annonce a été faite mi décembre.

Or cette région regorge d’installations de l’armée de Terre (liées au renseignement militaire) :

  • le 2e Régiment de Hussards, spécialiste du renseignement d’origine humaine a ses quartiers à Haguenau,
  • le 54e Régiment de Transmissions, dont la mission est de collecter du renseignement d’origine électromagnétique et de mener des actions de guerre électronique
  • le 28e Groupe géographique qui, comme son nom le suggère, recueille et exploite l’information géographique
  • à Mutzig, on trouve le 44e Régiment de Transmissions, également spécialiste de la guerre électronique et du renseignement électromagnétique, ainsi qu’un site de la DGSE.
  • et Brumath n’est qu’à une petite vingtaine de minutes de route de Strasbourg, où est installé le Commandement du renseignement de l’armée de Terre
  • Strasbourg accueille également le Quartier général du Corps européen tandis que l’état-major de la 2e Brigade Blindée a pris ses quartiers à Illkirch-Graffenstaden.

Une paille ! Un malencontreux zazard ! Une coïncidence ! La faute à pas de chance ! Corrélation n’est pas causalité ! Strasbourg, centre de l’Europe blablabla. Prout. On a besoin des voies fluviales et des chemins de fer (pour transporter des micro-processeurs, c’est très lourd, on a aussi besoin de charbon pour notre usine !) !

Et le pangolin il mange des frites chez McDonald avec des baguettes.

Conclusion de l’auteur de l’article (que n’importe qui avec 3 neurones connectés devrait partager) :

Alors que l’on parle désormais de « déserts militaires » en France après les réformes conduites entre 2008 et 2015, il a donc fallu que Huawei choisisse l’un des secteurs qui concentre le plus d’unités militaires – qui plus est sensibles pour certaines – au kilomètre-carré (source Zone Militaire).

L’idée qu’une entreprise occidentale de télécommunications puisse faire la même chose, planter une usine au milieu de sites de l’armée chinoise… est à hurler de rire ! 😉 Et même si cette usine devait ne fabriquer que des télécopieurs, des jouets pour enfants, voire des fleurs en plastique.

L’asymétrie est totale, évidente, obscène (comme elle l’est au niveau des échanges commerciaux par exemple).

Les autorités françaises sont de plus en plus acquises aux intérêts de la Chine, volontairement (espions, agents d’influence etc.) et involontairement (les idiots utiles, et ils sont nombreux).

La France est un maillon faible (pas le seul, Italie aussi). Voilà pourquoi la covidémence y est très développée.

On rappellera par exemple, juste un énième hasard, énième coïncidence, que Véran et d’autres politiciens français, sont liés à la France China Foundation (lire ici) ou encore Raffarin véritable pompom girl de Pékin, des parlementaires, etc.

Le fameux laboratoire P4 à Wuhan fut créé avec l’aide de la France

Espionnage, corruption, manipulation, désinformation (la Chine a fait un deal avec l’Allemagne pour accélérer la négociation d’un traité scandaleux, lire ici)… la Chine fonce, fait feu de tout bois, instrumentalise le couillonavirus, profite de l’effondrement économique et mental des Occidentaux.

Et pendant ce temps, les Occidentaux se con-finent.

 

4 replies on “La Chine implante Huawei… au milieu d’une zone militaire française sensible”

“Et pendant ce temps, les Occidentaux …..”
s’écharpent, sur le politiquement correct, le transgenre, le privilège blanc, le refugees welcome, la repentance post-coloniale….. les commerces non essentiels, …..le port du masque pour les enfants de six ans….. l’auto-attestation sur l’honneur de déplacement dérogatoire (self-Ausweis ?!?)…………….

Liste de Prévert… hélas sans fin.

Nous assistons à un suicide+assassinat de l’Occident.

La double peine.
-les Occidentaux sont épuisés, veulent sortir de l’Histoire : le suicide.
-des traîtres veulent accélérer la disparition de l’Occident : l’assassinat

Parfait terrain d’expression pour la Covidémence (commanditée par les traîtres, acceptée par les suicidaires)…

Il y a un an ou un peu plus, j’avais lu un article dans msn actualités (je ne me souviens plus à partir de quel journal), où des hauts gradés militaires s’inquiétaient, de ce que beaucoup de militaires épousaient des Chinoises, venues étudier en France…
Ils les soupçonnaient d’être des espionnes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *