Le vaccin Pfizer/BioNTech contre le Covid-19 est efficace à 100% chez les adolescents âgés de 12 à 15 ans, selon les résultats d’un essai clinique, ont annoncé ce mercredi 31 mars les deux laboratoires qui espèrent que la vaccination de cette tranche d’âge débutera avant la prochaine rentrée scolaire. (source Le Figaro)
Un par un, ils violent tous les tabous. Il ne fallait pas toucher aux enfants.
Mais ils l’ont fait. Et sont tout excités.
Car bien entendu, ce n’est qu’un début dans leur esprit malade.
12 ans ce n’est pas encore assez jeune.
Quid des bébés ? Des nouveaux-nés ?
Ils y travaillent bien entendu.
Lors de l’épuration, il faudra particulièrement soigner ces salopards dégénérés.
Combien de 12-15 ans malades du Covid ?
Combien de 12-15 ans en réanimation ?
Combien de 12-15 ans morts du Covid ?
Poser ces questions c’est y répondre… Les jeunes ne sont en rien concernés par cette pandémie d’opérette.
Le fait que ces grandes sociétés occidentales se permettent de faire fi de la science, au nom de la science, démontre l’état de dégénérescence de notre glorieuse civilisation.
La Chine a peut-être raison de vouloir en finir, et vite… Nous sommes mûrs…
POST-SCRIPTUM
D’autres labos poursuivent les mêmes objectifs covidémentiels : AstraZeneca bien entendu (mais eux, ils paraissent cuits)… et Moderna (ces enfoirés travaillent sur les bébés de 6 mois !!!!)
On le voit, c’est donc une offensive concertée contre les enfants, portée par des sociétés sans foi ni loi.
12 replies on “Ordures : Pfizer annonce 100 % d’efficacité chez les 12-15 ans”
C’est quoi, 100% ? Ils sont tous morts ?
Bientôt !
La vidéo censurée de la rédactrice en chef du magazine Wochenblick fait le tour du monde : «La vaccination est la vraie pandémie» – Guy Boulianne : auteur, éditeur et journaliste indépendant
https://guyboulianne.com/2021/03/27/la-video-censuree-de-la-redactrice-en-chef-du-magazine-wochenblick-fait-le-tour-du-monde-la-vaccination-est-la-vraie-pandemie/
Voir ou revoir la vidéo de cette dame, et l’hypothèse qu’elle émet. La vidéo est visible sur Odyssée. Ou ici par exemple.
http://www.profession-gendarme.com/la-video-censuree-de-la-redactrice-en-chef-du-magazine-wochenblick-fait-le-tour-du-monde-la-vaccination-est-la-vraie-pandemie-video/
C’est quoi le critère d’efficacité ?
Parce que si c’est 100% des 12-15 ans n’ont pas de symptômes dans les 10 jours suivant l’infection, je pense que 100 % des non vaccinés de 12-15 ans sont dans la même situation.
On ne devrait pas exprimer l’efficacité d’un vaccin en pourcentage, mais en ratio entre effet sur population vaccinée divisé par effet sur pop. non vaccinée…
Après, il faut voir ce qu’on met dans les “effets”…
C’est de la patascience, couplée à de la patacommunication.
Ca ne veut rien dire.
Il suffit de relire les autres communiqués des fabricants.. on se croirait un dimanche à l’hippodrome de Longchamps !
https://covidemence.com/2020/11/18/quinte-pfizer-reprend-la-tete-avec-05-sur-moderna/
Le seul détail que l’on trouve : essai de phase 3 sur 2260 adolescents américains… donc on peut prudemment déduire 1130 vaccinés et 1130 placebos, sur un échantillon 10 fois plus importants d’adultes, il a fallu attendre un paquet de temps avant d’obtenir un nombre suffisant de cas dans le groupe placebo pour obtenir une différence significative ? Votre question de la signification des 100% n’est donc pas un point de détail… Doit-on être rassuré par le fait que les résultats détaillés de l’études seront transmises aux agences de santé gouvernementaes ?
Les conclusions devraient être conformes aux arguments (chèrement) communiqués, et permettre comme prévu de vendre les doses avant la rentrée scolaire…
Au moins cette fois-ci ils ont évité le Nigeria :
https://www.business-humanrights.org/fr/derni%C3%A8res-actualit%C3%A9s/le-nigeria-accuse-pfizer-davoir-utilis%C3%A9-des-enfants-malades-comme-cobayes/
Je précise ma réponse : à partir du moment où le fameux virus et ses non moins fameux “mutants”… donnent des résultats aussi différents… toute étude sur un petit échantillon, aussi randomisée mon cul c’est du poulet soit-elle, n’a que peu de signification.
Et d’ailleurs, les Asiatiques avaient émis des protestations (avec Pfizer ou AstraZeneca, je ne sais plus) au sujet de la représentation des asiatiques… dans les groupes durant les tests !
Eh oui !
D’un côté, l’ehpad de Saint-Glandu dans le 9-3, pouf, tous les viocques y passent, de l’autre des mégalopoles asiatiques, Bangkok, Shanghai, Pékin et Tokyo… le virus fait rire la galerie, il ne se passe strictement rien…
Bref, je le répète : 100 % d’efficacité (ou 95,5 %) par rapport à quoi, dans quelles circonstances, quel climat, quel génotype éthnique, quelle nourritures/boissons absorbée par les populations, quelle humidité dans l’air, quelles polutions air-eau-nourriture, quel niveau de vitamine D, combien de fois on va à la selle par semaine, et quelle quantité en mm3 par éjaculat, etc.
La liste est virtuellement infinie.
Meilleur exemple : UK et Israël les cas et les morts sont en baisse (au passage comme avant, sans vaccin !)… alors que Chili (hyper vacciné aussi) ça remonte !
Ah zut ! Allô Jerusalem ! Allô Londres ! We’ve got a problem.
TOUT CA C’EST DE LA MERDE EN BOITE !
De la patascience pompée par des Shadoks ayant pris des drogues dures.
Pour enfoncer le clou : relisez l’histoire du Diamond Princess… Il y a un an ! Tout y est déjà…
Il y a clairement des immunités préexistantes ! C’est une évidence… Dans une boîte de Pétri géante…14 morts… 700 cas sur 3700… soit 19 % “seulement”… Ce qui signifie que 81 % n’ont rien eu… Comment c’est possible soit disant pour un virus hyper contagieux, hyper dangereux ?
Des passagers retraités, de toutes nationalités, des jeunes pour le personnel, là aussi venant des 4 coins du monde. Un brassage ethnique de folie. Une promiscuité hallucinante, etc.
(article à venir sur ce sujet, à l’occasion de la sortie documentaire HBO : The Last Cruise)
Arrivent la covidémence et ses acteurs qui nous disent : “injecte toi mon produit génique, deux doses, et zou je te garantis 95,454654 % d’efficacité”.
C’est à mourir de rire (et certainement pas du Covid).
Et pour les animaux :
https://www.capital.fr/entreprises-marches/carnivac-cov-premier-vaccin-covid-19-pour-animaux-homologue-en-russie-1398728
Manque plus que les plantes vertes, pour faire plaisir à notre Docteur préféré… mais Roseline ministre de la grise-culture y travaille au fond de son lit de soin-critique.
A propos des animaux :
https://covidemence.com/2020/08/24/comment-se-sont-passes-les-tests-vaccins-sras-mal/
Et cet article qui me fait toujours poiler (je ris de mes propres blagues, je sais c’est mal)
https://covidemence.com/2020/11/30/vaccin-astrazeneca-larmee-des-9-singes/
Le rire, on vous le pardonne, facilement, c’est encore moins cher que l’ivermectine et sans effets secondaires quel que soit la dose autres que la contagion… bénéfique en l’occurrence.
Il vaut mieux éviter de rire pour ne pas contaminer ses voisins.Si vous ne pouvez pas vous en empecher,riez dans votre coude pour votre sécurité.