Bye, bye. Adios.
“Au revoir“.
Visualisez ici, Giscard d’Estaing le 19 mai 1981. 😉
Ca sentait le sapin. C’est désormais toute la forêt qui y passe.
Les plaintes se multiplient.. les chiffres sortent… de plus en plus de pays limitent son utilisation, les régulateurs déploient des trésors sémantiques pour éviter d’aller au gnouf (la fameuse balance “risques/bénéfices”…), bref le vaccin anticouillonaviral du laboratoire anglo-suédois semble en sursis.
L’Espagne, l’Italie, la Belgique ou le Royaume-Uni ont décidé de réserver le vaccin du laboratoire anglo-suédois aux personnes les plus âgées. (source Le Figaro)
Pour que la confusion soit le plus forte possible, chaque pays fait sa propre recette : Espagne 60 ans. Belgique 55 ans.
Pourquoi ? Parce que c’est l’Europe. 😉
Ces pays s’ajoutent à la Norvège, Danemark, Suède, France, Allemagne, Pays-Bas, Portugal, etc…
Même un changement de nom ridicule n’a aucun effet. La suspicion devient généralisée et surtout infecte le cheptel, plus facilement que le Covid…
Le régulateur britannique, après avoir bêtement nié… a enfin reconnu que… oui… il y a peut-être un… risque. Thrombose. Les “blood clots” comme on dit en anglais…
Et désormais en Angleterre, ce produit est réservé aux plus de… 30 ans. 😉
Non, non ce n’est pas un gag. Les Anglais ont échappé (pour le moment) au “réservé aux plus de 1 an”. 😉
Alors que penser de cet infâme bordel ?
D’abord nous réjouir.
Un produit inutile en moins ! 😉
Mais ensuite, garder la tête froide.
Car l’affaire pue la punition géopolitique (punir le Brexit de la part des extrémistes bruxellois)… mais également (soyons complotistes jusqu’au bout), le parfait “fog of war“, c’est-à-dire la diversion… pour protéger les autres vaccins (Pfizer surtout, celui qui est massivement utilisé en Occident).
Trop de coïncidences dans ce dossier.
Enfin, il faut rappeler une autre chose fondamentale. Le produit d’AstraZeneca était celui qui devait inonder les pays en voie de développement, car peu coûteux (par exemple la Thaïlande est en train de monter une usine pour le produire localement, et pour que la société fasse un max de fric, c’est pour l’instant le seul vaccin autorisé avec celui de Chine).
Je sens qu’on va bien se marrer…
13 replies on “AstraZeneca : ca sent la fin”
Ce qui est amusant est que les politiciens manipulateurs d’opinion pensant avoir trouvé l’arme absolue avec un principe de précaution dévoyé (en gros il ne devrait s’appliquer que si l’on risque vraiment la fin du monde et pas seulement un désagrément dans l’épaisseur du trait) s’offusquent que le vulgum pecus prétende en faire la même lecture et donc refuse ce qu’il considère comme un risque. De même alors que les politiciens n’ont de cesse de faire oublier toute rationalité en jouant sur l’affectif et l’émotivité, ils en viennent actuellement à essayer maladroitement l’argument du bilan avantages-inconvénients. Espérons qu’ils seront pris au mot (j’en doute hélas) car alors leurs jours seraient comptés compte tenu de leur peu d’utilité et de leurs grandes nuisances.
Mon voisin du Nord (réchappé par miracle du couilonav… confinement régional pour venir se confiner à la plage) ne jure que par Astra Zeneca et Macron (que des tickets gagnants). Il est vrai que pas encore à la retraite malgré son âge respectable, fraichement injecté du sérum d’Oxford, il a réalisé en 2020 sa meilleure année de CA; (site internet pour la vente aux bobos belges des ordu…objets dénichés dans les vide-greniers bretons). Pas sûr qu’il m’adresse encore la parole depuis que ma femme lui a dit qu’elle ne pouvait pas croire que “la plus grande démocratie du monde” ressemblait au pays des soviet de son enfance, tandis que le pays du tsar a levé toutes les restrictions depuis longtemps, en vendant plus de spoutnik 5 qu’il n’en injecte malgré les stands dans les galeries commerciales.
Giscard, ce n’était pas en mars, mais en mai…
Corrigé. Le 23 mars, c’est mon anniversaire ! 😉
Et c’est aussi le mien!
Tout à fait d’accord avec votre observation ci-dessous: ceux qui ont reçu ou vont recevoir le Pfizer sont rassurés…j’ai des témoignages…
Bonjour,
dans un commentaire précèdent vous dites que le covidisme remplace le réchauffisme climatique. J’ai bien peur qu’il en soit son plus beau marche-pied.
La patascience vaccinalle repose sur ( en bref ):
– Les vaccins çà marche ?
– Bien sur, ils ont fait disparaitre plein de maladie !
– Donc on peut arrêter maintenant qu’elles ont disparus ?
– Ah non, sinon elles reviennent toutes !
Se faux raisonnement est bien présent dans la “théorie” des confinements ( et pour cause ).
Documentez vous sur le hiatus du GIEC: le récrochage ( par le bas ) des mesures de T° par rapport aux “sacro-saints modèles”. Jusque là le GIEC minimisait ou niait.
En tuant l’économie des gueux qui prennent leur bagnole non tesla tout çà tout çà … et donc baisse d’émission du monstre CO2 … je pense que le GIEC et en embuscade ( rapport AR6 pour bientôt ) pour fournir l’explication qui va bien:
LE CONFINEMENT SAUVE LE CLIMAT .. retourner à la “vie d’avant” tue le climat.
Le couillonacredulisme est le complice du climatocrédulisme .
Cordialement
Si seulement vous aviez raison, si l’Az pouvait disparaître, ce serait un de moins….ça me rend folle de voir bon nombre de mes proches n’ entretevoir une “sortie” de toute cette folie, qu’en se faisant injecter et réinjecter tel ou tel vaccin sans jamais se poser de questions !!
Je suis le blog de Gérard Maudrux, ça donne un peu d’espoir…
Merci pour vos articles si documentés.
Le virus c’est le monde de l’irrationnel pour les hommes… Car il est invisible… Dès lors il suffit de peu pour faire basculer la psyché collective… Le doute… L’affreux doute… Invisible comme le virus… Imprévisible…
Au bout du bout, le mec complètement covidément… qui au dernier moment, avant d’être piqué, se dit… “et si… ?”.
😉
AZ sous un tir nourri est donc une bonne nouvelle.
Mais il n’en reste pas moins que cette affaire est clairement montée en épingle, ou du moins instrumentalisée.
Il ne faut pas être dupe.
Pendant qu’on tire sur AZ… plus personne ne parle de Pfizer. Et l’effet psycho dont je parlais pourrait même se retourner : “ah ouf ! j’échappe à AZ, je vais me faire injecter Pfizer, c’est la rolls des vaccins, je suis rassuré”…
“Pendant qu’on tire sur AZ… plus personne ne parle de Pfizer. ”
Qui est autrement plus dangereux !
Les quelques morts de AZ ne sont presque rien comparés à ceux de Pfizer… sans parler des effets secondaires.
Je signale aux amateurs… que Euromomo a récupéré les données de mortalité d’Israël… Qui avaient disparu la semaine dernière… en raison d’un “technical problem”…
https://euromomo.eu/graphs-and-maps#z-scores-by-country
Et j’ai vérifié… tout est “rentré dans l’ordre”.
La surmortalité anormale qui était visible pour les + 85 ans, sur les semaines 8, 9, 10… est redevenue… parfaitement normale.
😉
Je ferai un article avec copie d’écran de la time machine… La supercherie, pardon la correction du “technical problem”… est flagrante.
Encore merci !
On me l’a rajouté sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/04/08/3-chiffres-et-3-lettres-pour-changer-le-cours-de-lhistoire-humaine/
Et j’ai rajouté celle avec les dents ou avec des chaussures…
JBL
J’en rajoute une couche avec le Texas qui a levé ses mesures anti-covid le mois dernier :
Regardez comme ça monte ! C’est troporib !
https://pbs.twimg.com/media/EydByaBXIAE9-Wp?format=jpg&name=large
Le principal actionnaire d’AstraZeneca, via INVESTOR AB, est la famille Wallenberg, richissime famille suédoise qui est aussi actionnaire du PFIZER. BlackRock étant aussi sur le coup. Les Wallenberg sont cette famille dont les membres sont des permanents du Bilderberg, mais également celle qui finançait le nazisme pendant la guerre tout en proposant de faux passeports aux juifs hongrois fuyant les rafles (on le verra, cette aptitude à jouer les pompiers pyromanes est une constante de la famille Wallenberg). Cette famille est liée à la fabrication d’armes de guerre et au traffic de drogue au profit du deep state américain.
Cette famille est également propriétaire des plateformes logistiques par lesquelles transitent les masques. Leur fondation Knut et Alice Wallenberg s’intéressent également de très près à la fabrication de vaccins par voie mucosale (nez, bouche, rectum) à l’heure où l’on apprend que certains TESTS PCR contiennent des nanoparticules et morgellons, et aussi au CRISPR CAS 9 dont le procédé a servi à stériliser le moustique TIGRE en 2015.
Sur le site de Marcus Wallenberg on apprend que sa fondation a décerné en OCTOBRE 2019 soit avant l’apparition de la pandémie, des prix à des scientifiques ayant fait des découvertes sur les process de nanofibres pour la confection .. de masques antiviraux! Elle est pas belle la vie?