Categories
Pays Vaccinocircus

Royaume-Uni, vaccination : 700 morts

“Vous ne sentirez rien mes chéri(e)s… Juste une petite piqûre ! … “

Le Royaume-Uni tient à jour un comptage précis des effets secondaires, bénins, graves et même des décès, provoqués/intervenus après l’injection des produits AstraZeneca et Pfizer.

Au 21 mars, ces rapports (liens : celui de Pfizer et celui d’AstraZeneca) font état de respectivement :

283 + 421 = 704 morts depuis le début de la vaccination, mi-décembre 2020.

Et ce sont les “effets/événements” officiellement enregistrés dans la base de données du gouvernement, en provenance du terrain.

Alors on connaît l’argument. Les covidéments diront : “Ces décès n’ont peut-être pas tous été provoqués par les vaccins“.

Et : “704 morts sur des millions de doses ce n’est rien“…

Bien sûr.

Sauf si c’est votre femme, votre père, votre frère voire votre pomme qui crève… Vous regarderiez alors ces statistiques d’un oeil plutôt mauvais. 😉

C’est comme le Covid.

Les gens meurent “du” Covid et pas “avec” nous assure t-on… Par contre concernant les vaccins, on est moins sûrs : ils sont peut-être morts “avec” le vaccin mais jamais “du” vaccin…

Ce risque, qui est donc bien réel… est à mettre en balance face au “bénéfice” de ces produits… qui est absolument nul pour les personnes en bonne santé de moins de 65 ans (la grosse majorité de la population).

Au contact du couillonavirus, au mieux vous n’êtes pas infecté, ou alors vous êtes totalement asymptomatique… Au pire vous avez le nez qui coule… jusqu’aux symptômes d’une grippe banale.

Vous vous rendez compte de l’énormité du pacte faustien que vous êtes prêt à signer dans un tel contexte ?

Je reformule : vous avez moins de 65 ans, vous êtes en bonne santé, vous n’avez aucune pathologie médiévale, votre prostate a la bonne taille (pardon mesdames), vous avez l’oeil vif et le poil soyeux ?

Si vous acceptez de vous faire injecter un produit AstraZeneca, Pfizer ou Moderna contre le couillonavirus… alors ce serait le signe d’une déficience mentale.

Il n’y a pas d’autre mots.

Ajoutons pour la bonne bouche (?) les “spontaneous abortions“, en clair les fausse-couches… Eh oui car ces cinglés “vaccinent” aussi les femmes enceintes… !

13 pour Astra et 32 pour Pfizer… Total 45.

Enfin, précisons (est-ce nécessaire ?) qu’il s’agit des effets immédiats après injection…

Personne ne connaît les effets long terme de ces produits géniques.

Et pour cause.

Gain nul versus risque potentiellement fatal, même très faible… Répétons-le…. il faut être con comme une enclume pour ne pas comprendre que l’équation n’est pas équilibrée.

Si vous n’êtes pas à risques, rejetez tous ces produits. En bloc. La résistance commence avec votre cerveau… et votre corps.

Vous n’êtes pas un rat de laboratoire, ni une statistique, ni un dégât collatéral, ni un effet secondaire, ni un cobaye, ni le faire-valoir de psychopathes covidéments et de sociétés commerciales complices…

Vous êtes libre et maître de votre corps.

9 replies on “Royaume-Uni, vaccination : 700 morts”

On comprend mieux pourquoi Isräel a fait disparaître ses chiffres du site Euromomo. L’anomalie commençait à devenir visible.

Allez sur le site du times of israel
au milieu de la page il y a un tableau covid avec un lien sur le tableau de bord du ministère de la xsanté (avec la traduction chrome c’est intelligible)
(Je ne peux pas vous donner les liens directs car le chien de garde du Docteur me mord les mollets, il n’aime pas le ministère de la santé israélien peut-être)

“Vous êtes libre et maître de votre corps.”

Cet argument est bien intentionné mais faux, car pour que ce soit le cas, il faudrait en être le propriétaire et donc l’auteur, ce qui à l’évidence, n’est pas le cas (si c’était le cas, soyons certains que je me serais fait sans défauts ni maladies et immortel). C’est l’argument sophistique matérialiste athée utilisé pour “justifier” le suicide, l’avortement, etc. Donc en dépit des apparences, une telle affirmation appartient à l’arsenal logomachique de … l’autre bord !

En fait, la réalité est pire que ce qu’exprime cet argument maladroit : nous sommes les dépositaires d’un bien précieux qui nous a été confié et que nous devons préserver à tout prix, un peu, si la comparaison est permise, comme une voiture prêtée que l’on doit rendre dans l’état dans lequel on nous l’a remise !

Ce qu’il faut dire est donc : ”
En tant que fidèle dépositaire d’une vie qui ne m’appartient pas, je n’ai absolument pas le droit de la mettre en péril par un acte pour le moins hasardeux !”

J’admire votre foi. Mais je reste sur ma bonne vieille ligne de crête d’anar de droite : ni dieu, ni maître.

Et en cette époque couillonavirale, plus que jamais.

Cher ami, vous devriez tout de même faire attention à ne pas vous tromper car en ce domaine, l’erreur est fatale.
L’existence de Dieu ne relève pas de la foi, mais se démontre, ainsi que son unicité, sans oublier de préciser ce que l’on entend par le terme “Dieu”. C’est la Ré-volution (retour à l’état initial, “l’âge d’or” des gnostiques en l’occurrence) qui a, avec Kant et alii, incorporé frauduleusement l’existence de Dieu dans la foi, pour subjectiviser Dieu et le rendre facultatif. Coup de maître qui a marché et permis de damner des millions de personnes.
Je vous ferais juste remarquer que si vous ne dépendiez strictement de personne, vous seriez maître de votre être (essence et existence) et alors je “m’autorise à penser” (Coluche) que vous vous seriez fait immortel et sans défauts ni maladies … Mais il semblerait bien que ce ne soit pas le cas. Donc … l’hypothèse est fausse.
La foi est l’adhésion de l’intelligence et de la volonté aux vérités dites surnaturelles (indémontrables rationnellement) révélées par Dieu. On peut avoir compris que Dieu existe et, pour autant, ne pas avoir la foi, i. e. lui désobéir (bien que ce soit idiot).
Bien à vous.
P.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *