Covid-19 : une troisième dose du vaccin Pfizer sera «probablement» nécessaire
Le PDG de Pfizer a concédé jeudi qu’une troisième injection serait probablement nécessaire d’ici six mois à un an, puis chaque année. (source Le Figaro)
Inutile de crier, de pleurer ou de serrer les poings.
Tout avait dit, écrit… dès le printemps derniers. Les scientifiques covidéments anglais en particulier avaient annoncé la couleur.
Certains patrons de labo avaient annoncé la couleur (Johnson).
Les labos avaient annoncé la couleur (Pfizer, Moderna) et travaillaient depuis des mois sur les “boosters“.
Certains pays avaient annoncé la couleur (Angleterre, 3ème dose prévue en septembre, l’UE achetant déjà les vaccins de “seconde génération“).
Bref… Le PDG de Pfizer ne fait que rejoindre le grand orchestre symphonique de la saloperie mentale.
Mais avouons qu’il le le fait bien. 😉
Voilà, à présent plus personne ne pourra dire : “Je ne savais pas. Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? ”
Vous connaissez le programme vaccinal… Et donc vous pouvez facilement deviner le futur concernant la covidémence : éternel ! 😉
Enfin, et c’est sans doute le point le plus important : si vous acceptez de vous faire vacciner maintenant… alors vous êtes complice de la plus grande psyop jamais orchestrée sur Terre.
Complice… et… future victime bien entendu.
Car se faire injecter chaque année, pendant plusieurs années, un brouet génique inconnu… Cela risque de mal se passer.
Pour finir sur une note légère, et pour célébrer le libre arbitre de l’homme : “C’est vous qui voyez. Y’en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes”.
4 replies on “L’aveu de Pfizer : “troisième dose probablement nécessaire””
A partir du moment ou le petit kapo Véran recommandait le Pfizer en seconde injection pour les vaccinés en Astrazeneca cela m’a réveillé sur les vaccins.Inefficaces et sans doute peu dangereux…Je crois de moins en moins a l’ARN messager.Si ça se trouve,ils ont remplacé par de l’ivermectine…
Une grosse faute de communication du petit kapo .Quand ils ne se sentent plus pèter,c’est la qu’ils font les erreurs fatales.
De l’ivermectine ou du sérum physiologique !
Votre thèse est plausible, l’objectif recherché étant la conversion par consentement, c’est la soumission à l’acte qui prime et qui est recherché, peu importe le contenu du flacon.
L’élimination physique s’opérant par sélection naturelle, comme pour la grippe saisonnière, en somme.
Se pose quand même le problème du statut de ceux qui ont pointé du doigt le danger potentiel de l’ARNm (Henrion-Caude par exemple) dans votre hypothèse, de facto des collabos de la psy-op ce qui, de prime abord, me parait invraisemblable.
Il faut donc parvenir à résoudre cette contradiction pour valider l’hypothèse de vaccins quasi inoffensifs.
N’oubliez pas en France le refrain des journalistes:d’accord pour se confiner a condition qu’on accélère sur les vaccins.
L’intéret d’utiliser de l’ivermectine(ou autres) dans les vaccins serait de prouver que les vaccins sont efficaces.
Visiblement, ils ne le sont pas.
Mais le narratif officiel nous dira que oui. Lorsqu’au moins 50% de la population mondiale aura consenti au vaccin, alors ils commenceront à réouvrir, sous conditions, bien entendu.
Plus de 50%, cela signifie une majorité a avoir adhéré à la gouvernance mondiale et à sa nouvelle religion universelle, à sa voir le nohasisme.