Categories
Pays Vaccinocircus

Vaccinocata : Les Seychelles vacinées… reconfinent

Vaccinobide, vaccinocatastrophe !

Les Seychelles (population 98 000) est le pays le plus vacciné contre le couillonavirus du mooooooooooonde. Devant même Israël.

Si, si.

A 60 % du Sinopharm (Chine) et 40 % de l’AstraZeneca (fabriqué en Inde, sous licence).

Bravo les gars. Plages de rêve, photos dans les magazines… sauf que c’est un four… Reconfinement, car le nombre de covicas explooooooooose.

Seychelles, which has fully vaccinated more of its population against the coronavirus than any other country, has closed schools and canceled sporting activities for two weeks as infections surge. (source Bloomberg)

Quel dommage ! 😉

Un rêve humide de covidément qui s’évanouit….

Ce qui est fou dans cette affaire est que des politiciens locaux, très bas de plafond, se sont laissés persuader de vacciner 62 % des habitants, contre une maladie bénigne… et qui n’existait pas sur leur île.

😉

L’enclume s’impose et nous, on ouvre une bonne bouteille pour célébrer ce four total.

Les Seychelles adoptent un nouveau slogan : “Sea, sex, sun, vaccines. And Covid”
POST-SCRIPTUM

Le jeu du coupable va bien entendu commencer.

Qui ? Quoi ?

Est-ce la faute des méchants variants ?

Est-ce le brouet chinois Sinopharm (le Chili et l’Uruguay utilisent un autre chinois, Sinovac), ou encore la version “made in India” de l’AstraZeneca qui chie sérieusement dans le pot de colle (comme en Inde, éventuellement…) ?

(pour l’édification des masses populaires, je rappelle cet article inouï qui montre l’arrière-cuisine… d’une usine de fabrication du vaccin AZ… en plein essais cliniques, en mai 2020 !).

On verra. En attendant, une pensée émue aux covidéments, aux Seychelles et ailleurs.

Mangez-la bien votre panique artificielle… profitez bien de chaque instant, savourez bien chaque bouchée… 😉

Et à votre santé. Bien sûr…

12 replies on “Vaccinocata : Les Seychelles vacinées… reconfinent”

C’est quel variant?
Les chinois l’avaient déja avoué:leur vaccin ne marche pas trop.sans doute pareil pour les autres.
Merkel est devenue la plus covidémente actuelle:”seuls les vaccinés en allemagne verront les restrictions sanitaires levées”.Pas vraiment simple a surveiller,impossible a mettre en pratique,et stupide puisque les vaccinés peuvent transmettre et rechopper le covid.
Les pro vaccins vont se retrouver pris a revers.
Leur argument sera alors:une nouvelle vaccination tous les trois mois.
Cela ne marchera pas ,les gens verront que la vaccination c’est de la foutaise.
Le débat sur la vaccination permettra d’éclipser le débat sur les soins qui est au point mort.

merci.
l’épidémie semble se calmer en afrique du sud.
Un variant pas si horrible qu’on nous le dit

910 covimorts par million… L'”apocalypse” sud-africaine était, comme toutes les autres, largement bidonnées.

Ils ont fait leur petit pic, comme tout le monde, ça a nettoyé les ehpads locaux. Et zou, le virus est parti faire la sieste.

Il faudra surveiller si ça repart en juin (“hiver” austral).

Ah, oui, et ils sont tellement cons, une enclume paraît intelligente… qu’ils retiennent des touristes, ceux ne pouvant quitter le pays, lorsqu’un des membres est contrôlé positif. De l’arbitraire typique d’une dictature.
Une touriste suisse a été retenue au moins 2 semaines, sans pouvoir se réapprovisionner en médicaments pour son cœur. Ses connaissances savent ou ne pas aller…
Une enclume est utile, au moins.

Nombre décès avec covid,ou a cause du covid?Il vaut mieux regarder la mortalité globale,ça trafique moins.

Question très intéressante…

Certains vont gamberger à mort… jusqu’à en crever d’angoisse. D’autres décompenseront (addictions, conduites à risque). D’autres remetteront au pot, et deviendront des partisans zélotes de la vaccination… D’autres metteront la tête dans le sable etc. Tout l’arc en ciel des réactions psychiques est envisageable.

Mais derrière, la petite musique de fond, terrible… l’angoisse… l’angoisse qui ronge, qui agit comme un acide. Lentement mais sûrement.

C’est tout le mal qu’on peut leur souhaiter.

Je sais, je ne suis guère chrétien. 😉

La covidémence a réveillé le goût du sang en moi.

Que le spectacle commence !

Bon, plus sérieusement. De la même manière que la covidémence fait appel aux peurs intimes (le virus invisible qui tue, la peur de l’autre, éventuellement contaminé)… toutes ces nouvelles “dérangeantes” au sujet des vaccins s’accumulent, et vont continuer à s’accumuler, et pourraient peut-être faire basculer les choses.

Il faudra faire le tri, car les merdes chinoises ne sont pas les mêmes que les merdes géniques, etc. Ajoutez là dedans les mutants, et la situation peut évoluer dans un sens ou dans l’autre rapidement.

Je rappelle cette évidence : imaginons l’apparition (voire création) d’un mutant hyper MORTEL… Alors, les gens accepteraient de s’injecter toutes les saletés, même si elles s’avèrent dangereuses aussi.

A l’inverse, ces nouvelles négatives sont susceptibles de mettre un terme aux campagnes de vaccination, les indécis basculant dans la résistance.

On est dans de la pure communication. C’est d’abord une guerre psychologique…

Je pense que la tête dans le sable sera vraisemblablement l’option la plus prisée, avec l’excuse de la fausse naïveté légitimée par le nombre, d’avoir fait confiance aux pouvoirs publics (représentés par un monstre froid).

Cependant, en raison justement du nombre, il est à craindre des représailles à titre individuel, surtout si des conséquences apparaissent à moyen terme ici et là. La peur est mauvaise conseillère et beaucoup de gens ont ou ont eu peur de la terrible maladie.

Ce qui m’intrigue, c’est que dans la nébuleuse qui pilote, il y a forcément quelques “éléments” qui se doutent que la position “vaccination de masse louche et qui fonctionne mal contre traitements efficaces” n’est pas tenable longtemps. D’autant que s’il est relativement simple de faire des ratio foireux sur les vaccinations pour démontrer l’innocuité du procédé, il va devenir compliqué de dénigrer toutes les études qui remontent sur les traitements. Surtout si des médecins montent également au créneau dès qu’ils le pourront – Cnews peut-être – pour dénoncer enfin les pressions qu’ils ont reçues.

Et là, qu’est-il prévu ? Un virage médiatique, bien entendu aura lieu – une veste ayant toujours deux côtés. Mais pour le reste ? La politicaille en premier ?
Je me trumpe peut-être. Même si l’âge et un peu de recul permettent d’entrevoir que l’affaire est perdue, on ne peut s’empêcher de rêver.

Excellentissime, hélas !

Rajouté sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/05/06/temps-de-refuser-la-dictature-du-pass-sanitaire-en-marche/

Et pour tout dire, c’est encore plus raccord avec ma publication d’hier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/05/05/stoppons-le-covidisme-en-marche-bas-les-masques-non-a-linoculation/

En effet, je traduis, publie, et relaye les natifs, et notamment ceux de l’île de la Grande Tortue, qui sont confinés eux depuis 529 ans, et les résistants, vous vous en doutez, n’ont pas l’intention de se laisser inoculer encore une fois comme viennent de se laisser faire ceux des Seychelles…

Comme avait prévenu, entre autres, le Pr. D. Cahill = les vaccins vont tuer, ils diront que c’est le COVID !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *