20 millions de Français ont reçu leur première dose de vaccin, annonce Emmanuel Macron (source Le Figaro)
L’adolescent perturbé de l’Elysée frétille de la queue.
Et il a raison.
Vous trouverez ici la liste des populations concernées par la vaccination (exemple 25,0 millions de personnes de 50 ans et plus, hors personnels de santé, ou encore 4 millions de personnes âgées de 18 à 49 ans avec plusieurs comorbidités etc.)
Total : 34,5 millions.
20 millions parmi ces personnes ont reçu 1 dose.
La proportion s’élève donc à 58 % !
C’est considérable.
Les 14,5 millions restants… y viendront avec le temps (et la disponibilité des vaccins). Ils sont sensibles également aux campagne de terreur (exemple depuis quelques semaines, le variant indien… d’abord en Inde… puis bien entendu qui commence à débarquer… en Europe).
Il est clair qu’après eux le plus facile aura été fait pour le gouvernement. Il aura mangé son pain blanc vaccinal (les vieillards, les malades, les flippés etc.)
Si on enlève ensuite les enfants (moins de 19 ans, 16,12 millions)… Il restera donc :
67,4 – 34,5 – 16,12 = 16,78 millions d’adultes non vaccinés.
Comment les convaincre ?
Une partie d’entre-eux se précipiteront immédiatement, dès qu’ils pourront obtenir un RDV : les fragiles, les bas QI, les woke, les endoctrinés, en clair les cons.
Eux le travail a déjà été fait. Ils attendent simplement l’autorisation administrative et la dose de came miracle.
Voilà pourquoi l’objectif de 30 millions de primo-vaccinés d’ici mi-juin est (largement) « à notre portée » comme le dit Castagnette Avé l’Accent.
Ensuite, resteront les covirebelles. Deux sous-groupes :
-ceux qui seront contraints (passeport vaccinal, etc.)
-et enfin les radicaux, ceux qui n’accepteront jamais : nous.
Le gouvernement a donc une feuille de route très claire devant lui.
Il faut se rendre à l’évidence : nous sommes une toute petite minorité…
A ce stade il est donc facile de prévoir le futur, pour les prochaines semaines :
-intensification de la campagne de terreur médiatique (on le voit au UK… d’abord le variant indien pose un pied… puis il commence à former des foyers…. puis le Sage, le Conseil scientifique local, commence à évoquer le report de la réouverture, et recommence à faire des projections de covidécès délirantes pour l’été, etc.)
-poursuite de la campagne de désinformation autour des effets secondaires des vaccins (qui sont simplement sous-déclarés dans les bases de données des différents gouvernements).
De plus, les corrélations stupéfiantes entre vaccination et hausse des nouveaux cas dans certains pays… continueront à être retournées comme au judo : c’est la faute des variants, il faut donc… vacciner davantage et plus vite !
-poursuite de la campagne de désinformation sur les traitements (type ivermectine) (car bien entendu reconnaître l’ivermectine comme un outil miracle qui a permis à la ville de Mexico de sortir du trou… mettrait à mal la campagne de vaccination).
Conclusion ?
Le pessimisme, plus que jamais, est de mise.
Pour une raison qui gagne en substance chaque jour qui passe : l’un des objectifs stratégiques de la covidémence semble être la vaccination du plus grand nombre.
Le couillonavirus est bénin dans le grand ordre des choses. Les données s’accumulent . Et pourtant, la vaccination demeure l’alpha et l’oméga.
On peut réfuter tout argument “financier”. Non les dividendes de Pfizer et les bonus de son CEO… ne peuvent pas expliquer cette opération mondiale.
Admettons que vous souhaitiez instrumentaliser la covidémence pour des objectifs variés :
-empêcher la réélection de Trump
-détruire le petit commerce, favoriser les big techs
-augmenter le contrôle social
-faire passer des lois liberticides
… la vaccination n’était pas nécessaire !
Et même… pas souhaitable.
Il suffisait de faire attendre les populations. Après tout, l’effet de terreur aurait été encore plus fort et en plus cela correspond à la réalité : les vaccins sont longs à développer…
“Vous devez prendre votre mal en patience, les gens vont continuer à mourir, ce qui renforcer la nécessité des confinements” etc.
Bref… factuellement, la vaccination atténue... la covidémence.
Dès lors, on peut s’interroger : pourquoi une précipitation si globale, si générale ? On peut même parler de FANATISME vaccinal !
Cela révèle, comme une eau-forte, que la vaccination est un objectif en soi.
Peut-être même le plus important de la covidémence.
Et c’est forcément un… mauvais présage…
POST-SCRIPTUM
A l’appui de ma démonstration :
«Vite ma dose !» : 30 millions de recherches de créneaux effectuées en 48 heures la semaine dernière
Coïncidant avec l’ouverture de la vaccination à tous les adultes, le site a connu un pic de connexion le 11 mai avec 13 millions de recherches. (source Le Figaro)
On rira bien entendu de l’énormité (ridicule) de ces nombres… Plus c’est gros plus ça passe. Mais il y a un fond de vrai.
Les veaux se précipitent. Ce n’est plus “ma cassette !” C’est “mon créneau !”
40 replies on “France : 20 millions de doses et moi et moi et moi”
Soit le covid et son cirque repartent a la rentrée,dans ce cas la vaccination aura échoué.
Soit il ne repart pas et nous sommes immunisés en groupe,donc plus besoin de vaccination.
Donc la vaccination a de mauvais jours devant elle.
La vaccination c’est comme le masque:une arme de diversion des esprits et de division (pour régner).Les gens ne sont jamais assez divisés.
Pendant ce temps Blackrock fait des profits records(en cherchant bien on devrait trouver des participations dans Pfizer).
L’échec… c’est relatif. Et cela dépend surtout de celui qui le décrit…
En l’espèce… la vaccination ne sera pas mise en échec… Les responsables seront les variants !
Et la conclusion évidente : il faut donc vacciner davantage (rappels, boosters, vaccins de 2ème génération), et encore plus rapidement.
Le scénario est déjà écrit.
Je continue de penser que les “profits” ne peuvent pas justifier un tel bordel mondial. Surtout de grandes sociétés comme Blackrock… (7 800 milliards d’actifs, c’est du délire).
Avec une telle taille, on donne des ordres aux banques centrales quand on a besoin de pognon.
On ne lance pas une psyop hallucinante au niveau mondiale, une vraie fausse pandémie…
Cette image d’h16 résume très bien l’absurdité de la situation :
https://www.zupimages.net/up/21/20/j1q1.png
Non,les profits ne justifient pas l’opération.
Mais plutot le sauvetage de TOUT le système financier US et affiliés:25% minimum du PIB américain.
Cela fait depuis la nuit des temps que ces gens trichent volent et se gavent.
Avec deux accélérations nettes dans l’horreur:D’abord la désindexation du dollar en 71,puis la révolution informatique qui a permis de démultiplier les fraudes.
L’industrie financière a acquis le pouvoir,elle ne veut pas disparaitre ni ne faire faillite(pourtant elle y est),elle fait donc payer le reste du monde.
Rien qu’un seul exemple,les assurances vie françaises:système de ponzi total,on paye les maigres intérets avec l’argent des nouveaux entrants alors qu’on est en taux négatifs.Essayez de récupérer l’argent de votre assurance vie:soit vous etes avocat,soit cela va vous prendre très très longtemps.Parce que le pognon ,cela fait longtemps qu’il ne l’ont plus!
Voila ou ils en sont,et croyez moi,ils sont très bien payés et ils ne connaissent pas la crise,et pas question de les fermer pour cause de covid, eux.
Sinon pour conforter ce que je dis sur les vaccins,arrivée en fanfare du vaccin sanofi(virus atténué si j’ai compris).
Qu’est ce qu’ils vont pouvoir dire aux vaccinés ARN messager?
Le Pfizer est dépassé,prenez maintenant le sanofi,il est moins dangereux?
Parce qu’avec le sanofi on nous annonce presque du 100% de succès.
Je vais encore me répéter, mais le plan se déroule comme prévu.
Il a été planifié il y a 30 ans, préparé avec la psy-op H1N1 pour laquelle les médias ont largement insisté sur le flop vaccinal de l’époque, avec une Bachelot qui aura servi de paratonnerre, voire d’objet de moquerie, mais in fine, “ils” ont psychanalysé les masses et affiné la stratégie pour la psy-op Covid.
Les vaccins étaient dans les cartons avant même le scenario délirant du pangolin mordu par une chauve-souris.
“The great reset” est un projet néo malthusien sur fond de changement de paradigme civilisationnel (carrément !) piloté par les Elites qui, au sens Attalien, excluent les politiques qui n’ont plus de pouvoir réel (Etats-nations en faillite etc…), réduits donc à un rôle d’agents de ces mêmes Elites.
Qui sont ces Elites ? Des faux prophètes, des intellectuels, des scientifiques, bref des gnostiques pratiquant le culte Luciférien, celui de la connaissance horizontale dans une volonté d’élévation verticale.
Ce sont les soldats des forces occultes qui dominent le monde, les “prêtres” kabbalistes qui maitrisent et transmettent le sens caché du Tanakh et de la véritable nature des Elohims, soit la véritable Genèse de l’humanité.
Je suis plutôt d’accord avec Mark Knopfler. Le moteur de la Covidémence est de nature religieuse. Les Covidevots veulent sauver la planète et les âmes avec leur rituel et leurs messes. MK a raison, le proselytisme a démarré en 2010 avec les vaccinodromes de bachelot.
Je n’adhère pas à la kabbale, au plan malthusien, au pré pensé. Un philanthrope benêt comme Bill Gates peut lui tout seul, isolé, sans écouter personne amorcer une covireligion philanthrope sans imposition fiscale.
Et c’est cool, dit le covidevot. On peut faire du business, changer la vie, établir une théocratie, refonder la science, couper des têtes, punir les insolents…
@Pigouille, pas religieux, mais bien spirituel (c’est une gnose, un syncrétisme judéo-gnostique pour être précis, très inspiré par le livre d’Enoch des Esséniens, Pan, divinité créatrice du cosmos etc…)
Et Gates et cie n’ont pas le savoir, la connaissance, mais ils ont l’argent.
Donc ils sont convaincus par cette spiritualité, sinon ils ne financeraient pas la psy-op.
Dès 1645, les puritaniste Anglo-saxons étaient compatibles avec ce syncrétisme, aujourd’hui, ce sont certains évangéliques.
Les explications économiques et géopolitiques ne seraient que des symptômes dans cette histoire ?
Comme me l’avait expliqué une psy un jour (beau cul, bon souvenir), on explique jamais vraiment un suicide en se focalisant sur la seule victime.
Un suicide est un double meurtre puisque faute de tuer les autres on se tue soi-même, et les suicides par addiction fonctionne de la même manière.
On en revient toujours au même constat, l’individualisme imbécile dans lequel ont baigné les générations “tout pour ma pomme” de l’après seconde guerre mondiale -toutes classes confondues- aura finalement abouti à ÇA.
Quant à la signification stratégique de la vaccination…?
D’après l’institut Salk l’on s’orienterait vers la responsabilité exclusive de la protéïne S dans les dégâts cardio-vasculaires (je ne donne pas le lien mon commentaire va encore être bouffé) et l’on parle même d’une possible transmission de la protéïne des vaccinés aux non vaccinés.
C’est dire qu’il faudra donc savoir se contenter de peu à titre de consolation.
Quelques bonnes pendaisons publiques, quelques bons viols spectaculaires… (Certains commentaires ici me font parfois marrer).
Laissez tomber “la science” Doc, et écoutez Apollinaire après avoir lu René Girard.
Quand trembleront d’effroi les puissants les ricombres
Quand en signe de peur ils dresseront leurs mains
Calmes devant le feu les maisons qui s’effondrent
Les cadavres tout nus couchés par les chemins
Nous irons contempler le sourire des morts
Nous marcherons très lentement les yeux ravis
Foulant aux pieds sous les gibets les mandragores
Sans songer aux blessés sans regretter les vies
Il y aura du sang et sous les rouges mares
Penchés nous mirerons nos faces calmement
Et nous regardons aux tragiques miroirs
La chute des maisons et la mort des amants
Or nous aurons bien soin de garder nos mains pures
Et nous admirerons la nuit comme Néron
L’incendie des cités l’écroulement des murs
Et comme lui indolemment nous chanterons
Nous chanterons le feu la noblesse des forges
La force des grands gars les gestes des larrons
Et la mort des héros et la gloire des torches
Qui font une auréole autour de chaque front
La beauté des printemps et les amours fécondes
La douleur des yeux bleus que le sang assouvit
Et l’aube qui va poindre et la fraicheur des ondes
Le bonheur des enfants et l’éternelle vie
Mais nous ne dirons plus ni le mythe des veuves
Ni l’honneur d’obéir ni le son du canon
Ni le passé car les clartés de l’aube neuve
Ne feront plus vibrer la statue de Memnon
Après sous le soleil pourriront les cadavres
Et les hommes mourront nombreux en liberté
Le soleil et les morts aux terres qu’on emblave
Donnent la beauté blonde et la fécondité
Puis quand la peste aura purifié la terre
Vivront en doux amour les bienheureux humains
Paisibles et très purs car les lacs et les mers
Suffiront bien à effacer le sang des mains
allez donc au fond de votre pensée, Dr …
but principal du bordel ambiant réduction de la population mondiale …
question : de quelle envergure ?
Ce serait en effet l’une des explications logiques.
Après 15 mois d’études covidesques, matin, midi et soir je ne crois pas/plus :
-explication financière (les dividendes de Pfizer)
-aux explications psychologisantes (oui les gens sont cons, c’est une constante, non ? Les sociétés occidentales se suicident, ça n’a pas commencé avec le Covid)
Nous restent :
-les luttes géopolitiques (la Chine veut pousser les USA hors du ring, ces derniers ne veulent pas se laisser faire)
-pressions énergies/ressources (déplétion, pénuries ou simplement baisse des rendements, ralentissement de la croissance de tel ou tel facteur)
-trouver une tête de turc pour maquiller l’implosion du système économique mondialisé
Admettons que l’objectif terminal, pouvant adresser quelques uns des points ci-dessus, soit la réduction à grand coups de fauche de la population mondiale… il faut reconnaître que :
-pour le moment, cette hypothèse ne tient pas la route : la mortalité couillonavirale est pathétique.
Donc, c’est un problème en soi.
Si je veux buter un paquet de gens, ce n’est pas avec le Covid que je vais y parvenir. Alors ?
Alors les vaccins ? Je fais peur à une grosse majorité de la population, avec une psyop virale mondiale, je les pousse vers des “vaccins”, ces derniers se révéleront des tueurs à terme ?
C’est le scénario en creux si j’ose dire de I am legend, pas le bouquin mais l’adaptation cinéma de 2007… Souvenez-vous : les mecs annoncent à la télé “c’est formidable, on a trouvé le remède au cancer… On a modifié un virus… On la reprogrammé… Nous avons supprimé le cancer“… 10 000 mecs participents aux tests… Pas de bol ça les transforme en zombies fous furieux. 😉
La scène séminale ici :
https://www.youtube.com/watch?v=B3xY6Ffy_wE
Pourquoi pas mais c’est assez tordu.
Ou alors, on peut penser à un mix de tout cela : l’idée n’étant pas de décimer la population, mais plutôt de la garder sous pression… perpétuellement.
Je résume :
-virus foireux : le couillonavirus
-on monte en épingle la pandémie
-vaccination de masse
-cette vaccination ne va pas tuer directement les gens (un peu mais pas trop sinon trop voyant)… mais va augmenter la soupe virale, réduire les défenses immunitaires… bref, entretenir le chaos, faire des dégâts, mais pas apocalyptiques. Juste ce qu’il faut pour que les hostos soient plein en permanence, afin de justifier la covidémence et la durcir un poil, la perpétuer.
C’est un scénario intermédiaire qui me semble bien balancé (bien entendu pour ceux qui acceptent l’hypothèse selon laquelle la covidémence est une psyop).
Je l’ai écrit à plusieurs reprises : à un moment donné, la psyop a besoin d’éléments “durs”… En clair bidonner des décès dans les Ehpad, le trop plein en réanimation, et étiqueter des mecs qui s’ouvrent le crâne en “mort du Covid”… ça marche un temps. Mais pas pour toujours.
C’est donc mon hypothèse : l’apparition d’un “mutant” un poil plus dangereux que le couillonavirus.
La covidémence est un feu dans l’âtre. Faut l’entretenir, en rajoutant du combustible.
Si la vaccination était “sincère”… alors elle irait contre l’objectif de la perpétuation de la covidémence. D’où mon scepticisme.
Une “véritable” vacccination serait antinomique avec la covidémence en tant que psyop pour agir sur les populations.
D’un point de vue logique par éliminations, votre raisonnement se tient.
Un intervenant vous demande d’oublier la “science”, il a peut être raison, c’est probablement plus d’ordre métaphysique.
Je pense que la psy-op est actée ou alors on remet en causes le fondement même de sa critique.
Qui dit psy-op, dit ingénierie sociale, cela renvoie à des mécanismes de manipulations de masses connus en psychologie sociale (fabrique du consentement, expérience de Milgram etc…) voire opérations MK-ultra de la CIA (ex les techniques d’activation de l’organisme humain par des moyens électroniques distants etc…).
Alors deux choses l’une, soit c’est conçu et élaboré par les US, alors la Chine est dans la boucle (oubliez la com’ paranoïaque des ricains dans le monde d’avant) pour des raisons historiques (Mao, bolchéviks, Kissinger), soit c’est conçu supra nationalement, ce que je crois, par un pouvoir “occulte” qui s’occupe d’orienter l’humanité dans le futur et selon des convictions issues de l’herméneutisme dans l’interprétation des textes sacrés, ce qui constitue, de fait, le vrai pouvoir, et leurs agents (Bezos, Gates, Soros, Rockfeller, Rothschild etc…) ont l’argent pour faire appliquer le plan via les politiques sous contrôle (Macron, Merkel, Drahi, Johnson, Trudeau etc…) qui, eux mêmes, disposent de réseaux internes pour infuser localement ou nationalement.
Ce qui implique qu’idéologiquement, dans cette verticalité traversant une horizontalité, il faut une compatibilité entre le vrai pouvoir spirituel et ses exécutants, c’est en ce sens qu’il faut poser que cette psy-op est une opération des monistes internationaux, bref des gnostiques anti cléricaux et a-dogmatiques (ne se réclamant pas des trois monothéismes même si s’appuyant sur une interprétation “cachée” de la Bible Hébraïque).
“Ils” sont convaincus que la démographie galopante à stock de ressources non renouvelables constantes va déboucher sur un chaos, alors “ils” ont décidé de changer de paradigme économique et social afin de déboucher sur le nouveau monde, un basculement anthropologique sans précédent synonyme de la fin de la civilisation post Renaissance, d’ou la psy-op Covid, qui sera le bouc émissaire de ce changement planifié et imposé.
C’est probablement un projet néo malthusien traversé par le transhumanisme, ce qui peut paraitre paradoxal, mais imaginer qu’il faille limiter voire réduir la population mondiale, tout en créant l’Homme augmentée, n’est pas antinomique dans le clivage peuple/Elite théorisé par Kalergi.
La future gouvernance mondiale dirigée par des Elites transhumanistes exigera une démocratie mondiale et donc des institutions ad hoc, une justice, une police, une organisation sanitaire, une armée, toutes supra nationales, ce qui implique un travail de sape des institutions et autres particularismes locaux, organisé depuis l’intérieur.
Nous sommes dans cette phase de basculement forcée et “ils” utilisent la technologie pour sublimer l’efficacité des psy-op.
L’immense majorité est sous hypnose.
Ce que vous ecrivez me parait tres juste. De plus, historiquement, quand on voit les degats qu’ils n’ont pas hésité a commettre pour la deuxieme guerre mondiale, alors que nous n’étions pas si nombreux, permet d’entrevoir l’avenir alors que cette fois ci, nous avons bien entamé largement la deuxieme moitié des ressources. Les changements de génération, la disparition des témoins, permettent de transformer la mémoire collective, et d’écrire l’histoire d’une autre façon et de répéter les ruses du passé qui ont a chaque fois fait preuve de leur efficacité.
Oui, d’un point de vue générationnel, plus de témoins de 14-18, le dernier “poilu” est décédé en 2008, les rescapés de WWII se font mécaniquement plus rares et le Covid n’a certainement pas aidé, ce qui nuit au devoir de mémoire, à savoir comprendre l’humiliation du traité de Versailles et les ferments de WWII.
Le formatage scolaire (gentils vs méchants, bien vs mal, liberté vs fascisme) étant passé par là sur les générations postérieures, le timing Covidien est donc parfait.
Le mot “formatage” est un sérieux understatement comme diraient nos amis anglais, vous ne trouvez pas ?
Perso, je dirais plutôt : “destruction méthodique de toute capacité cognitive”.
Je sais qu’il est normal (biologique) pour les vieilles générations d’accuser les jeunes générations de tous les maux… Mais en l’espèce c’est réel.
C’est Idiocracy, il n’y a pas d’autre mot.
L’éducation nationale en 2021 n’a rien d’éducatif… C’est une gigantesque entreprise (administration plutôt) de destruction. D’asservissement.
Oui, c’est un lavage de cerveaux, une redirection du cognitif, si je puis dire.
L’histoire étant écrite par les vainqueurs, si en plus vous êtes submergé par l’émotion (à juste titre) en foulant le cimetière US de Colleville-sur-Mer, après être passé par la chapelle « Je leur donne la vie éternelle et ils ne périront jamais. » , le boulot “bien vs mal, liberté vs faschisme”, est effectué.
Problème : Qui a financé les guerres ? Et pourquoi ?
Ce ne sont pas les surplus minitaires US pour touristes, autour de Colombey les Deux Églises, qui répondront à la question.
C’est là où nous divergeons.
Je vous parle de destruction cognitive, et je pèse mes mots, vous me répondez cimetière US de Colleville-sur-Mer… 😉
Quel jeune de moins de 18 ans connaît cela ? La présence d’un cimetière “US” (donc Américain a priori)… dans un bled qui sonne “Français”, a priori ?
Qui a financé les guerres ? C’est quoi le facisme ? Et on danse à Colombey les Deux Eglises ou pas ?
Mais mon cher Mark… ces mots sont parfaitement creux pour la grande majorité des jeunes gens aujourd’hui…
Je ne parle même pas d’hésitation voire de contresens (ils auraient encore une idée, même si fausse) je parle de… VIDE.
De regard bovin si vous préférez.
Ou soyons encore plus fous … de BLANC mental (je sais c’est facile).
@Docteur, le regard bovin, l’encéphalogramme plat, il a toujours existé.
Je crois encore à l’intelligence et la possibilité d’un exorcisme collectif, bien que l’hypnose numérique et la montée du virtuel, au détriment du réel, semblent à la fois actés et irréversibles.
Mais un (r)Eveil est toujours possible.
Disons que je suis optimiste et que vous êtes réaliste ou pessimiste.
Votre idée de “destruction méthodique de toute capacité cognitive” est proche des visions de certains médiums. Pour eux chaque personne vaccinée voit ses champs d’énergie (électromagnétiques?) cloisonnés . La personne n’en a pas conscience et peut se retrouver déficiente quand un contact , ou autre maladie contagieuse lui communique ses problèmes. Les réflexions sur le pourquoi et le comment de cette stratégie mondiale sont peut-être à diriger vers un nouveau paradigme de la publicité ou des modifications de comportements. Imaginons que ce processus mondial ouvre l’accès à chaque individu sans que le cerveau n’en mesure quoique ce soit? Cette mise en place d’un programme ne serait que la phase préliminaire afin d’ouvrir le “marché” aux acheteurs potentiels . Le concept de la peur et des vaccins annuels ne seraient alors que provisoire puisque tout pourrait s’installer sur la durée avec un consentement profond se transmettant socialement . Toute les modifications précédentes sociétales ne seraient que l’introduction avant cette nouvelle histoire du monde. Les symptômes d’effacement cérébral sont visibles à tous les niveaux depuis des dizaines d’années. A chacun de voir comment passer entre les mailles du filet. Le travail, les amis, la famille, les loisirs sont des facteurs très puissants d’induction. Qui pourra résister ?
A propos de capacité cognitive… Je prends le premier exemple du jour. Dans la presse.
Et Dieu, les Aliens, et même le B’nai B’rith me sont témoins : je vomis la justice vérolée et gauchiste.
Prêt ?
Olivier Faure propose «un droit de regard» pour les policiers sur certaines décisions de justice
Le premier secrétaire du PS souhaite notamment que les policiers puissent donner leurs avis sur les «aménagements de peine». La proposition fait bondir une partie de la gauche, qui y voit une remise en cause de la séparation des pouvoirs. (Le Figaro)
Ce type a fait des études. Il dirige un parti politique certes ridicule et insignant, mais “merde quand même” comme disait le regretté Manolo Valls (Hein ? Il n’est pas mort ? Zut).
Bref… Quand on en arrive à sortir des énormités de ce calibre avec l’assurance commune aux cons et aux criminels… Il ne reste plus qu’à collectivement se suicider avec du pinard.
Ou un virus.
Ah… On me dit qu’on a commencé.
Chouette. 😉
PS : pour voir le fameux Olivier Faure dans ses oeuvres (car monsieur est un habitué de ces colonnes), je vous conseille l’article suivant….
https://covidemence.com/2021/03/23/serie-cache-toi-sous-terre-250-000-cas-par-jour/
Cela vous permettra de comprendre que le petit Olivier ne fait pas de l’humour potache.
Il est réellement con comme une enclume.
80% ?
“factuellement, la vaccination atténue… la covidémence.”
Je n’en suis pas si sûr. Ou plus précisément, il faut garder à l’esprit que la covidémence est un moyen, non un but en soi.
En l’absence de vaccin, la terreur couillonavirale aurait dû s’arrêter de toute façon car ce n’est tout simplement pas tenable économiquement, mais aussi socialement (il faudrait quand même pas que le cheptel se révolte pour de bon).
Ne pas perdre de vue que le but de tout ça (qu’il ait été élaboré à l’avance ou bien saisi au vol) est la soumission et le contrôle social. Ce que le vaccin accomplit parfaitement, dès lors bien sûr qu’il est couplé à une forme ou une autre de passeport sanitaire ou de restrictions basées sur le vaccin.
La “sortie” de crise à été élaborée très tôt, et il fallait absolument que ça passe par un vaccin, sinon tout ça n’aurait servi à rien : on ne peut pas contrôler le cheptel par confinement ad vitam aeternam, mais on le peut avec des “pass”, des QR codes, etc.
A l’appui de cette thèse, on constate d’ailleurs que le masque, lui, n’est nullement remis en question, y compris en extérieur, alors que tout le monde sait très bien que c’est completement absurde. Ceci simplement parce que le masque n’a pas de grosse conséquence économique à court terme, mais qu’il est par contre un outil fantastique de soumission en attendant le fichage numérique généralisé.
Heureusement, cette stratégie est en train d’échouer aux US, malgré les tentatives pathétiques de Biden et son chantage à 2 balles au vaccin vs masques.
Et ce qui échoue aux US échouera dans le reste de l’occident. Voilà au moins un lueur d’espoir.
Plus inquiétant, ils viennent pour les enfants, qui eux, n’ont pas le choix, pour peu que leurs parents soient, pour rester poli, mous du bulbe :
https://michelledastier.com/urgent-reveillez-vous-proteger-vos-enfants-tout-retour-en-arriere-ne-sera-plus-possible/
Pour le nombre d’enfants de -18, c’est plutôt 14 millions et non 4. Ce qui laisse peu de non vaccinés adultes. Sinon pour le scénario global, ça ne peut pas être une réduction drastique de population pour une raison simple : les zélites risqueraient d’être touchées aussi. Voilà pourquoi le scénario médian avancé par maitre Docteur, des vaccins qui “rajoutent du combustible” pour entretenir la covidemence sans la faire exploser, me semble le plus logique. Il faut garder en tête que l’objectif final c’est le transhumanisme : transformer la nature humaine que Dieu (Yaweh) nous a donné, car ces kabbalistes pensent pouvoir l’améliorer par la technologie. Cela passe par des implants neuronaux, des puces… Le vaccin est nécessaire car il permet le passe vaccinal, mais ce n’est qu’un des marches de l’escalier. Le but c’est que le monde soit tellement contrôlé (argent numérique, puce, semences stérilisées, etc) qu’il devienne impossible de sortir de ce système
Ouh là oui. Grosse boulette, j’ai loupé la 1ère ligne du tableau de l’Insee.
Ca ne change rien à la structure de l’article. J’ai corrigé.
Il restera donc 16,78 millions d’adultes non-vaccinés.
Je pense que nous sommes toujours en plein syndrome de Stockholm, la peur mise en scène par les politiques, médias …. à terrorisé une grande partie de la population faisant accepter les mesures covid totalement délirantes, le bâton étant en place reste à trouver une carottes utile, le vaccin est LE cadeau tant attendu pour la libération et qui nous l’offre généreusement ?
Et bien ce sont les mêmes que ceux qui ont montés tout cela en une bonne grosse mayo bien indigeste.
Le pourquoi de tout cela, je reste sur mon idée assez simpliste d’opportunisme, une fois les premiers confinements mis en place avec l’approbation de la population comment ne pas y voir les avantages que cela procure au pouvoir en place, des lois votées sans aucune opposition à propos du covid bien sur mais pas que, pensions, sécurité globale …. tout, absolument tout passe et bien sur sous les radars de la plupart des médias qui focalisent uniquement sur le covid, mort des petits commerces, ils font du noir les affreux, ils seront remplacés par des grosses boîtes à grand coup de pot de vin.
Liberté individuelle, qu’en reste t’il ?
Et le plus comique c’est que c’est reproductible à l’infini à coup de variants, à mon sens le vaccin n’est qu’un pion de plus sur l’échiquier.
https://www.theguardian.com/science/neurophilosophy/2016/mar/24/magneto-remotely-controls-brain-and-behaviour
https://odysee.com/@TimTruth:b/Magnetvaccinearmdocumentary:a
*Le Grand Jacques ne croyait pas si bien dire…*
Le titre de la quatrième chanson n’est pas mal non plus, dans le genre…
Mouai.
Anecdotes personnelles sur les vaccinés dans mon entourage.
Des moutons qui conserve le masque religieusement.
Un pompier. Quasi contraint.
Une ancienne de 99 ans, conditions insurmontable pour son entrée en EHPAD.
Un proche. Cancer du poumon au stade final. Classé prioritaire. Je me suis marré à l’annonce. Décédé depuis.
Donc pour moi, le succès est hautement artificiel.
Hier encore, sur un sentier en pleine cambrousse, j’ai croisé un monsieur âgé qui se promenait tout seul avec la muselière sur le groin.
Vaccinodrome Porte de Versailles (Paris).
Micro-trottoir… Des crétins qui vont se faire injecter.
A 33ème minute :
https://vimeo.com/549304175
C’est tout bonnement hallucinant. Mais c’est la France.
(au demeurant, excellente interview de Di Divizio, qui envoie des gros parpaings bien lourds… censurée par YouTube le jour même de sa diffusion).
Des moutons qui s’en vont à l’abattoir dans l’euphorie :
“J’ai pas eu le temps de réfléchir”, “Je cherche pas à comprendre”, etc…
On est dans le dur là. Dans le réel. Ce n’est pas un fake.
Et c’est vertigineux.
Mais le pire… manifestement ici on a le bas du panier. Mais nous connaissons tous des gens brillants, longues études, bien câblés… qui ont de facto le même comportement, le même “raisonnement”.
“On m’a dit de me faire vacciner. Le Covid est dangereux. J’ai confiance”.
Toutes les facultés cognitives s’évanouissent…
Et on ne peut même plus invoquer la “crise de démence”, l'”abolition du discernement”… Ca dure depuis 14 mois…
A la décharge de certains il est très difficile de résister à la pression et au chantage. Alors on cède par lassitude et découragement ou on fait l’autruche.
Milgram avait raison…
On évite ainsi l’étiquette infâmante à la mode :
com-plo-tis-te !
Droit à savoir, dit MrDivizio, ça devrait être un devoir que de s’informer, un minimum !
Alors je peux entendre que tout le monde n’ait peut-être pas la possibilité de le faire, pas les connaissances, pas les outils, mais de là à livrer son corps à la “science”, aussi facilement, ça fait très peur !
D’où les x millions de vaccinés à travers le monde, et pas que des incultes, non !
Ils y vont pensant qu’ils vont être épargnés, parceque leurs enfants, parents, amis insistent lourdement, pour reprendre une vie “normale”, la vie d’avant, pour travailler tout simplement pour certains.
Sont-ils à blâmer, à plaindre ? Je ne le pense pas.
Et nous, ceux qui résistons, sommes-nous toujours certains d’avoir raison ?
Je nous accorde le fait, qu’au moins, nous nous informons !!
Mon opinion : bien sûr nous avons raison.
Car… cette maladie est bénigne pour la grande majorité de la population !
Ce fait, qui est évident depuis les premiers bilans à Wuhan il y a plus d’un an, n’a pas évolué d’un iota ! Où que ce soit sur la planète. Et quel que soit le terrible “variant” impliqué.
Vous ne pouvez pas douter ! Pas maintenant.
La solution rationnelle est donc à la fois évidente et facile à mettre en oeuvre :
-vacciner les populations cibles : âgées, malades etc. Et s’ils ne peuvent pas (ou ne veulent pas), qu’ils s’isolent.
Et foutre la paix à tous les autres.
Que vaut la rationnalité, si la norme est guidée par des décisions non rationnelles, ou dont la rationnalité nous est inaccessible ?
Quelle place avons-nous dans un monde où la plupart des personnes vous jugeront de complotiste parce que vous mettez en doute les explications officielles ? Partir fonder une petite communauté dans un lieu où l’influence de l’état reste faible (ça existe encore ?) ? rejoindre les Amish ?
Oui. C’est ma théorie de l'”exfiltration” puis du “regroupement”.
J’ai déjà mis en pratique la première partie. Pour la seconde, j’y travaille (ce blog) mais ça patine dans la semoule.
😉
Plus sérieusement, le Covid n’est qu’un symptôme. Il y en a d’autres, et bien plus graves. L’Occident est déjà mort. Il ne l’a pas encore compris.
L’Asie du Sud-est me semble être le meilleur compromis pour ce repli stratégique (même si loin d’être parfait).
Bonjour,
Vous êtes vous fait avoir par Variant le menteur sur les chiffres ?
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/05/17/covid-les-mauvais-comptes-dolivier-veran/
https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/article/le-tableau-de-bord-de-la-vaccination
C’est 20 millions de personnes ont reçu au moins une dose parmi lesquelles 9 millions ont reçu 2 doses
Le site le plus à jour sur la vaccination :
https://covidtracker.fr/vaccintracker/
On se doute bien que même pour les vaccins, ils racontent des salade. Je voulais juste avoir un nombre rond… pour mon titre, et la référence à la chanson de Dutronc.
Moi je pipote… par amour de l’art.
😉