Categories
Saloperie et sida mental

Série “cache-toi sous terre” : 250 000 cas par jour

“Je m’appelle Olivier Faure. Je suis une grosse buse. Mais j’ai une excuse maman ! Je suis membre du parti socialiste.”

J’inaugure une nouvelle série “Cache-toi sous terre” pour distinguer tous les glands qui font des prédictions covidémentielles… et que le Réel finit par humilier.

L’Internet a ceci de magique que rien n’est oublié.

Voici le premier lauréat, parce qu’il a vraiment une tête de buse et qu’il a sorti une énormité inversement proportionnelle à son intelligence : Olivier Faure.

Je sais, ce nom ne vous dit absolument rien et pour cause ! 😉

Il souffre de trois tares :

-il est député

-il est membre du “PS”, c’est-à-dire le “Parti socialiste” (je sais, mais ne riez pas ! C’est mal !)

-et il se précipita le 29 janvier 2021 pour twitter un délire invraisemblable, pensant faire de la lèche à ses supérieurs, ses handlers et gagner quelques points couillonaviraux…

Ca fait beaucoup pour un seul homme.

Voici l’objet du délit que je rapportai dans mon article original.

250 000 covicas par jour début avril ? !

Pourquoi pas 500 000 ou 1 million ?

Alors Olivier ? Tu le sens le vent du ridicule sur ta peau ?

Faut se dépêcher, avril c’est dans 10 jours ! Vite, vite ! Va te faire vacciner ! Passe le CT des tests PCR à 55 ! Achète une nouvelle calculatrice made in China à Salomon ! Fais quelque chose bordel ! Vite !

Ces patachiffres délirants furent commis par ce “comité de liaison parlementaire“, piloté par l’exécutif.

Il s’agissait d’une psyop destinée à convaincre les parlementaires -tous très sots et crédules- de la fin du monde imminente et donc de la nécessité de voter sans barguigner toutes les saloperies liberticides.

Les destinataires de ce document pouvaient utiliser leur libre-arbitre. Et surtout, utiliser leur intelligence.

Olivier Faure a fièrement rejeté ces deux possibilités. 😉

6 replies on “Série “cache-toi sous terre” : 250 000 cas par jour”

Le pire c’est qu’il est prévisible que les français voteront comme un.e seul.e homme.femme.transgenre (désolé.e je démarre en écriture inclusive) pour les même connard.e(s), à moins que BFM TV nous en promeuve de plus docile.s.pourri.es pour leur.r.e.(s) maîtres.se(s)

Il manque le . à trans.genre. Comme cela on peut lire ce que l’on veut.
Quand la conne.rie…
Il va falloir écrire en hexa pour condenser… J’vous dis pas qu’on bien se comprendre…

Et si on mettait des points entre chaque l.e.t.t.r.e.e.s, en plus d’un .e et d’un .s à la fin? Comme ça on sûr de ne pas en oublier.

Question idiote complémentaire pour gauchist.e inclusif(.vement con.ne) : faut-il dormir avec la barbe au-dessus ou en-dessous de la couverture? comment fait-on pour genrer les verbes et les adverbes (qu’on prétend invariables pour mieux masquer qu’ils sont en fait d’une domination masculine insupportable)?

Il n’y a aucune raison que seu.le.s les noms et les adjectifs soient inclusifs. C’est un combat essentiel et primordial.

D’ailleurs plus personne ne se souvient des 450 000 morts de Macron, qui supposent environ 450 millions de PCR+, ce qui avec un taux de 10% doit représenter 4,5 milliards de français (il va en falloir des confinement pour atrindre cette production).

Faur. est très bien illustré. Quoique l’image est trop flatteuse.
En fait il n’est qu’un immonde et clown, et même une poubelle avec un pompon rouge est plus jolie à regarder. Au moins, elle surprend, tandis qu’avec ces gens, on se demande juste quelle billevesée ils vont pondre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *