Categories
Pays Saloperie et sida mental

Allemagne : Merkel veut prolonger les restrictions

Je m’appelle Angela. Avant de partir à la retraite (bientôt 67 ans !)… j’ai promis de m’investir davantage dans la covidémence et d’emmerder un maximum mes sujets.

Quelle surprise !

Le Reichsführer Angela Merkel veut prolonger les mesures liberticides couillonavirales.

En raison de «la dynamique actuelle de l’infection accélérée par les variants du Covid-19», il est prévu que le pays «prolonge» jusqu’à une date encore à déterminer précisément en avril toutes les restrictions de déplacement en vigueur, souligne ce document, qui servira lundi de base de travail à une réunion prévue sur le sujet entre la chancelière et les régions allemandes. Les restrictions ont été à ce jour programmées jusqu’à la fin du mois de mars. (source le Figaro)

Une formalité… Merkel saura imposer son agenda covidémentiel.

Sur les sujets importants, elle se souvient de sa formation type Stasi en ex-RDA. Elle sait passer en force, avec ses airs de bonniche débonnaire pour mieux enfumer ses victimes.

On notera au passage le gag absolu.

Vous vous souvenez qu’en France, les autorités commencent à suer à partir d’un “taux d’incidence” (alerte patascience) de 250 pour 100 000 habitants (lire ici).

Vous savez à combien s’élève ce fameux taux d’alerte de l’autre côté du Rhin ?

Le taux d’incidence sur les 7 derniers jours et pour 100.000 habitants a dépassé dimanche la marque symbolique de 100 à l’échelle du pays, à 103,9, selon l’institut de veille sanitaire Robert Koch. Un seuil qui en principe doit déclencher de nouvelles restrictions.

C’est bon de rire.

Autant pour l’harmonisation européenne !

Pour la taille des bananes et la couleur des panneaux routiers, ça les dégénérés bruxellois savent faire…

Mais tout ce qui est trop sensible, la covidémence par exemple, là chacun fait sa propre sauce pour mieux terroriser sa population (CT des tests PCR, définition “lits de réanimation”, “taux d’incidence”, définition des “morts du covid” etc.)

Bon alors, la situation doit être catastrophique en Allemagne ?

D’abord le bilan Worldometer.

France : 1 410 covimorts par million d’habitants (depuis mars 2020).

Allemagne : 895, soit – 37 % de moins.

On pouffe.

(morts par jour par million d’habitants)

On le voit reconfiner ou prolonger les restrictions est un impératif absolu, pour les deux pays, puisque les courbes de décès progressent fortement depuis fin janvier… 😉

POST-SCRIPTUM

Le cas de l’Allemagne a toujours été particulier. Il faut se souvenir qu’au début de la terrible pandémie… il ne s’est strictement rien passé de l’autre côté du Rhin.

Alors qu’en France, c’était la “guerre“, voire la fin du monde.

On se moquait même des villes de Strasbourg… et de Kehl… séparées par un simple pont… et pourtant deux mondes différents (lire mon formidable papier ici, si, si).

Encore plus troublant, l’Allemagne se taisait… Un silence d’or…

C’est seulement depuis septembre qu’on a l’impression que les dirigeants allemands ont décidé de montrer leur solidarité avec la covidémence européenne…

Leur indifférence, leur silence devenaient intenables.

En clair, au début, ils n’en avaient pas grand chose à foutre. Ils ont traîné des pieds.

On a constaté une forte hausse des prescriptions  d’hydroxychloroquine (lire ici)… La cassure apparaît beaucoup plus tardivement.

Mais finalement, la politique a repris le dessus.

Malgré des chiffres toujours ridiculement plus bas, l’Allemagne a embrayé sur le discours ambiant.

Ce qui signe une nouvelle fois non seulement le crime, mais le crime concerté, organisé…

MISE A JOUR

Encore mieux. Merkel est parvenue à imposer de nouvelles restrictions ! Cinq jours de quasi confinement (source Le Figaro).

Et toujours la même justification foireuse, utilisée maintenant par tous les pays : les méchants variants.

L’Allemagne subit une « nouvelle pandémie (…) clairement plus létale, clairement plus infectieuse, et plus longtemps contagieuse. »

Autre coïncidence heureuse… On rappelle qu’il y aura des élections générales en Allemagne en septembre !

Ah… y’aurait-il un lien ? 😉

Un cheptel bien couillonaviré c’est l’idéal pour remporter une élection, or la CDU est un peu en difficulté semble-t-il…

MISE-A-JOUR BIS

Aussi incroyable que cela puisse paraître… Merkel a été prise d’une crise nerveuse

Elle demande “pardon” et retire son projet covidémentiel !

«Une erreur doit être appelée une erreur et, plus important encore, elle doit être corrigée et si possible à temps. Je sais que cette proposition a provoqué une incertitude supplémentaire, je le regrette profondément et pour cela je demande pardon à tous les citoyens», a déclaré la chancelière lors d’une allocution, à l’issue d’une réunion d’urgence avec les dirigeants des Etats-régions allemands. (source Le Figaro)

C’est stupéfiant.

Bon dieu, les ravages de l’âge… Tout fout le camp… Et pas que la cellulite… Certains cadavres de la Stasi doivent se retourner dans leur tombe…

15 replies on “Allemagne : Merkel veut prolonger les restrictions”

Effectivement,j’avais entendu pareil.Pour Angela,l’été ne pourra pas etre “normal”.
Un plan tracé pour l’europe?
Cela va a l’encontre du petit personnel politique français qui commence a laisser entrevoir l’immunité pour cet été grace aux vaccins bien sur et aussi a la saisonnalité.Conclusion,ils mentent pour pousser a la vaccination.

Mon pari:la majorité des gens commencent a en avoir assez de ce cirque et nous sommes en année électorale.Il va y avoir du mou de laché en France.
Les manifs du type Traoré vont se multiplier ,et cela va énerver tous ceux qui étaient sages.
Le dernier confinement français était sans doute sur ordre de Angela:les remontées des renseignements ont indiqué a Dickus qu’il n’y avait plus acceptation,d’ou la reculade tout en gardant le mot confinement.Un confinement extérieur comme tout le monde dit.Mais avec l’essentiel,la fermeture de dizaine de milliers de commerces.

Olivier Faure est un homme sérieux ,raisonnable:c’est son image et c’est tout ce qui est important.
Je penche plutot pour une erreur de calcul.Les socialistes n’ont jamais été bons en calcul.
Il fallait lire 25000 au lieu de 250000.

C’est la magie du personnel politique français:un mec royalement payé par les contribuables pour ne rien représenter.Un peu comme Dickus et sa clique.

Erreur d’aiguillage… sauf si Faurre est candidat à la succession de Merkel, comme Vals exilé en Espagne (nouvelle stratégie impérialiste en cette année Napoléon)

… Manono qui a déclaré qu’il avait ressenti “physiquement une forme de mort“.
Pauvre chou.

La candidature à la primaire de l’exilé catalan a “«incarné d’une certaine manière tous les échecs, à tort ou à raison – parfois cela pouvait être injuste -, du quinquennat de François Hollande»”.

C’est pas énorme ça ? 😉

Manolo on ne veut pas de toi. Tu es grillé. Rentre dans ton pays.

https://www.lefigaro.fr/politique/manuel-valls-revient-sur-sa-traversee-du-desert-j-ai-ressenti-physiquement-une-forme-de-mort-20210322

Au fait à propos de retour… Ca y’est. L’opération médiatique “Grand Dadais” commence !

Article du Figaro ce matin : “Présidentielle 2022: Édouard Philippe, la tentation du recours
RÉCIT – Alors que l’ex-chef du gouvernement campe en tête des sondages de popularité, les macronistes se demandent jusqu’à quel moment il restera loyal.

C’est fatiguant d’avoir toujours raison. 😉

Ah ? J’avais prévu la réélection de Trump ? Janvier 2020 bien sûr. Mais j’ai ensuite tout de suite associé la covidémence à l’élection US de novembre 2020.

Hier on a confronté à la télé M.Le Pen et A.Hidalgo. La 1ere a suggéré de commander le vaccin russe pour avoir de quoi vacciner , la 2ème de vacciner en priorité tous les profs et les fonctionnaires en contact avec le public, sans fournir de solution pour augmenter le stock de vaccins.
Le journaliste était désolé de constater que seul le RN donnait des avis sensés. Rien aussi bien à droite qu’au PS ! Ils n’ont pas mentionné l’extrême gauche.

J’ai déjà répondu. Je campe sur mes positions et sémantique… masculines. 😉

En outre, souvenez-vous de la scène séminale… entre un barbu et Daniel Schneidermann (Arrêt sur images) : “je ne suis pas un homme. Qu’est-ce qui vous dit que je suis un homme ?”

Vous avez la preuve qu’Angela Merkel est… une femme ?

Angela Merkel, c’est un sujet complexe. Il y en a qui “peuvent” démontrer qu’elle a été conçue avec du sperme congelé d’Adolf Hitler…

Reichsführer Angela Merkel

Moi, ça me va. Et masculin c’est plus violent 😉
Quand on supprime la liberté des autres, on est plus genré. L’auteur et moi, on utilise ce qu’on veut 😉

Docteur, il va falloir bientôt faire un papier sur la surmortalité… qui est en train de passer en territoire négatif, et donc en sous-mortalité (cf euromomo – on le voit pour plusieurs pays dont la France)

L’effet moisson semble se terminer. Ça va être le moment de mettre le paquet (en terme de com) sur cet indicateur. Qu’ils arrêtent une bonne fois avec leurs “cas”, qui ne veulent rien dire…

Déjà que les jeunes ne meurent plus assez… Ils vont devoir le payer. Comptez sur les polytocards… pour taxer aussi la jeunesse.
Et pouf, une taxe d’jeunes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *