Categories
Pays Vaccinocircus

UK : malgré la vaccination le nombre de covicas augmente

Benny Hill va devoir reprendre du service.

Ce jour est spécial… Puisque c’est le début du “déconfinement” au Royaume-Uni !

God save the Queen !

Bars, restaurants, cinémas réouvrent… Les Anglais peuvent même -c’est fou- inviter des amis à la maison. Si, si. 😉

Mais alors que le pays a vacciné à tour de bras (55 % de la population a reçu une dose, et 30 % deux doses)… le nombre de covicas augmente et le nombre de covimorts DOUBLE.

Oui madame !

J’utilise les techniques putassière de la covidémence bien entendu… hier le nombre de morts est passé de 2… à 4.

C’est donc bien un doublement. 😉

Mais plus inquiétant est le nombre de cas qui a augmenté de 8 % en une semaine (à 1 926)… (source DailyMail).

Mais comment c’est possible ? Avec tous ces vaccins ? 😉

Le Royaume-Uni étant toujours à la pointe de la covidémence… Il est facile de déduire ce qui va se passer ailleurs.

Les gouvernements continueront à sonner les trompettes de la terreur “mutante” pendant tout l’été… afin d’accélérer les campagnes de vaccination.

Le vrai spectacle commencera à la rentrée… A l’automne prochain… Avec les premiers frimas dans l’hémisphère nord.

Stop ou encore ?

On continuera à faire des tests PCR foireux ou pas ? On continuera à coller l’étiquette “mort du Covid” à papy âgé de 95 ans, diabétique, cancéreux phase terminale ou pas ?

Cela ne tient qu’à un fil…

MISE-A-JOUR

La campagne médiatique de terreur autour du variant indien s’intensifie comme prévu. Titre du jour :

Cases of Indian variant QUADRUPLE in 10 days and are already behind one in five Covid infections as Matt Hancock [ministre de la Santé] reveals 36-year-olds will be offered jab from TOMORROW and begs everyone to get vaccinated (source DailyMail)

4 replies on “UK : malgré la vaccination le nombre de covicas augmente”

Nouveaux chiffres français:
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-l-europe-se-deconfine-des-chiffres-encourageants-en-france-20210517

Environ 3000 nouveaux cas hier.En tenant compte des tests faux et des gens positifs mais sans signes cliniques,cela fait peau de zob.
Sur tout le pays,on se rend compte que finalement il n’y a presque plus personne qui tombe malade.Avec une météo pourrie,on ne peut évoquer la saisonnalité….
Alors quoi?on nous aurait menti ces derniers temps,pour que la maladie disparaisse ainsi subitement?
En plus on compte environ 200 morts du covid(ou avec).J’ai beau savoir qu’on est sur notre lancée,mais cela fait bien trop pour une maladie qui a subitement disparu.
Pareil avec les réanimations:j’avais cru comprendre qu’il fallait 10 a 15 jours de réanimation pour cette maladie.Les chiffres de réanimation baissent lentement,cela ne concorde pas avec le rythme de disparition de la maladie.

En France et probablement partout ailleurs dans les démocraties dites libérales de l’hémisphère septentrional, l’objectif du pouvoir est de 50% de vaccinés juste avant juillet.

Les moutons vont se faire vacciner en masse avant septembre, soit par obligation pro, soit pas conviction, soit pour pérenniser les projets de voyages internationaux voire intercontinentaux (loisirs ou pro).

Ce qui implique que dès l’automne, ce sera la cata par les variants, si l’on valide la thèse de l’usine à les produire qu’est le vaccin Pfizer, pour cause de brassages de populations lors de la pause estivale.

Dans ce scenario, la fin 2020 sera chaotique, avec reconfinements ciblés, renforcement et élargissement de l’obligation vaccinale à des populations non prioritaires à cette heure et durcissement des contrôles via pass-sanitaire étendu, avec, peut être, la mise à contribution de l’armée en renfort des FDO.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *