Categories
Saloperie et sida mental

Fuite ou pas fuite ? Le théorème de Facebook

” Ah! We are dealing with some kind of mastermind. “

Vous faites partie de l’élite anticovidémentielle. 😉 A ce titre, vous vous tenez informé(e) régulièrement.

Je n’en ai pas parlé jusqu’à présent, car c’est fatiguant de se répéter… mais depuis 2 semaines… cela fait les gros titres aux Etats-Unis, en Angleterre et même en France.

Quoi ?

Mais l’indicible bien entendu ! 😉

La thèse de la fuite du virus dans le labo de Wuhan… Et sa thèse subsidiaire : origine naturelle ou création humaine ?

Plus fort encore, Facebook a officiellement annoncé modifier ses règles de censures (lire ici)… Désormais, on peut donc parler de la fuite à Wuhan sur le réseau du dingo Mark Zuckerberg !

Que les choses soient claires : pendant toute l’année 2020 cette idée, pourtant évidente (unité de lieu, de temps, d’opportunité, de mobile) était déclarée par tout l’establishment médiatique comme conspirationniste.

Une thèse d’estrême-drouâte même, raciste, islamophobe voire homophobe (si, si, une fois qu’on est lancé, il faut aller jusqu’au bout).

Pourquoi ?

Parce que Trump, fidèle à son style l’avait tout de suite franchement évoquée… Et il fallait abattre Trump à tout prix, ce qui était l’objectif stratégique principal de la covidémence en 2020.

Mission accomplie. Biden sucre les fraises et renifle les cheveux des gamines à la Maison blanche désormais. Bravo.

A ce stade de la comédie, je propose donc un théorème très simple.

Le Thérorème de Facebook
  • Quand Facebook nous interdit de dire quelque chose, nous savons que Zuckerberg essaye de nous baiser.
  • Et quand Facebook nous autorise à dire quelque chose, nous savons que Zuckerberg essaye de nous baiser.

Vulgaire, certes, mais techniquement valide ! 😉

De fait, ce théorème s’applique à tous les médias, comme le New-York Times, CNN, Le Monde, le Figaro, le Washington Post, ou encore le DailyMail qui parlent maintenant ouvertement de la thèse de la fuite du labo.

Notons que cela arrive au moment où la pression se relâche en Occident, le virus prenant ses quartiers d’été.

Certains covirésistants radicaux (par exemple Michael P Senger) voient donc dans cette opération de communication… une énième psyop. Une distraction., qui sensationnalise l’origine du virus et achève ainsi de semer la confusion… pour mieux dissimuler tout débat sur les conséquences terribles de la covidémence pour une maladie dont les risques et la mortalité sont risibles (confinement, destruction des économies, fermeture des frontières, etc.).

Personnellement, je suis tenté de dire que les deux sont importants (l’origine et les conséquences) et doivent être analysés en même temps.

Il s’agit d’un tout.

Mais une chose est sûre : la Chine est coupable (tant de dissimulation, tant de mensonges… et au bout du compte tant d’avantages… cela signe le crime).

18 replies on “Fuite ou pas fuite ? Le théorème de Facebook”

Rappelons qu’on n’a pas besoin de Facebook,c’est plutot l’inverse.
Et que tous ses chiffres de membres et de followers sont fortement bidonnés a la hausse grace aux fermes a click chinoises.

Ok pour les “fermes”… mais il n’en demeure pas moins que cette saloperie… est encore massivement utilisée.

La Thaïlande par exemple figure parmi les plus gros utilisateurs de Fessebouc de la galaxie… Et je peux le voir, par le petit bout de la lorgnette, au quotidien…

Le pouvoir de Zuckerberg, sur la masse, est bien réel.

Personnellement, je n’ai bien entendu pas de compte FB, à part un faux (et vide) pour consulter des groupes très spécifiques.

La masse ne m’inquiète pas.
Sur 100 mélomanes,combien écoutent du Johnny et combien écoutent du Mozart?
Réponse :99% écoutent jaunit allité.depuis la nuit des temps.
Facebook:un mélange de trolls de narcisses et de bobos.
J’ai ouvert un compte pour voir,je n’y suis jamais retourné.Au niveau pub,ils sont puissants.Ils proposent de communiquer dans votre zone.Ils n’affichent le prix que quand vous avez accepté le service.Bon pour les neuneus.

Chiffres Google de la semaine dernière pour la vaccination (à 2 doses) :
1. Israël 56,6%
2. Bahreïn 44,6%
3. Chili 40,9%
4. USA 39.9%
5. EAU 39.3%
6. Malte 37.6%
7. Qatar 35.5%
8. RU 35.4%
Autres
UE 17%
Russie 7.8%
Chine non exprimé
Monde 5.2%

Remarque 1 : les piliers impériaux que sont Israël, les USA et le RU sont largement en tête de la vaccination mondiale.

Remarque 2 : les pôles de résistance à l’Empire sont eux, assez en retard sur la vaccination (Chine, Russie), et ont développé leur propre vaccin (en cas de nanotechnologies interfaces réseau, les populations de ces pays ne serons pas connectées à la même AI (vision multipolaire du NWO)).

Il y a peut-être un problème avec ce différentiel : si les Chinois ne jouaient pas la partition/vaccination initialement prévue, cela pourrait expliquer le changement soudain de narratif sur le labo de Wuhan (ce qui pourrait préfigurer une guerre).

Pourquoi faire confiance aux chiffres officiels?
Ils seraient subitement devenus sincères sur la vaccination?

On peut toujours douter des chiffres après la virgule… mais il y a un moyen imparable de valider ces myards de doses…

Les résultats des sociétés pharmaceutiques !
😉

Pfizer se porte comme un charme (lire ici, présentation des résus sur T1).

Un léger pipo pour rouler des mécaniques n’est pas exclu… Mais il n’en reste pas moins que la vaccination est massive dans certains pays.

Désolé,mais mais je beg to diffère.
Les résultats dépendent de ce que les gouvernements leur versent pour les achats de doses et pour financer la recherche.
Personne n’est en capacité de savoir si les doses sont bien livrées,ce qu’il y a dedans et combien sont vraiment utilisées ou détournées pour etre vendues en Afrique.Sans compter les commissions …
Un exemple:grosse communication médiatique sur l’ouverture des vaccinodromes.
Résultat:a chaque fois un bide,personne ne fait la queue,tout est toujours vide.Les médias n’arrivent pas a filmer(meme en payant les figurants) des centres débordés.

Ma conclusion personnelle:la majorité ne veut pas se faire vacciner,les médias font du storytelling.
Pourquoi Dickus se décide-t-il subitement a vassiner les ados?Parce que la vassination patine totalement avec les autres.
Le pass sanitaire impressionnera les plus faibles ou ceux qui sont coincés.Mais on voit déja l’échec qui se dessine.
Air France peut bien chouiner avec sa nouvelle application-pass,ils en sont quand meme a 50% de vols par rapport a leurs capacités.Ils ne tiendront pas longtemps,faudra attirer les veaux a nouveau.Pareils pour les salles de concerts,les restaus,les festivals:il va falloir courir après les clients,l’argent magique est en train de disparaitre.

En bref,les gestes barrière,le quoiqu’il en coute et le protocoles,c’est gentil un moment:jusqu’au moment ou il faut trouver a bouffer.

A l’auteur

Globalement je suis plutôt d’accord avec vous sauf sur un point. Vous incriminez la Chine au-delà de tout doute raisonnable et je vous trouve en cela plutôt hasardeux. Ce n’est pas parce-qu’une chose semble évidente qu’elle est réelle.
A ce stade, il semblerait plutôt que l’objectif ultime de tout ce cirque soit l’injection des “vaccins” ARN à toutes les populations et c’est bien l’Occident qui est en pointe à ce jeu.

J’applique une méthode empirique mais efficace : à qui profite le crime ?

Je me borne à constater les avantages stratégiques engrangés par la Chine depuis le début du cirque.

Je ne vais pas me répéter, mais enfin c’est difficilement contestable :
-mise au pas totale de Hong Kong. Aux oubliettes l’arnaque “un pays deux systèmes” (1997/1998).

-colonisation évidente de la Birmanie, coup d’état des militaires, position absolument stratégique en raison des pipelines vers la Chine (depuis les côtes ouest, doublant la route stratégique du detroit de malacca). Idem pour le Cambodge et le Laos (colonisation confirmée, car entamée bien avant le couillonavirus)

-plus largement, la Chine s’appuie sur un mécanisme imparable et très efficace : affaiblir ses amis/aliés… pour renforcer l’amitié.
Ainsi la Thaïlande, pas spécialement anti chinoise… mais durablement affaiblie (tourisme détruit = 20 % du PIB tout compris) en raison de l’application fanatique de la covidémence modèle chinois.
La Thaïlande, dirigée par un gang de militaires et d’aristocrates… achète des armes à la Chine. Ethniquement parlant, une grande partie de l’élite thaïe est… d’origine chinoise.

-La Chine aura beau jeu de “venir en aide” à ces pays en difficultés… Et c’est déjà le cas… avec des vaccins.

-toute l’Asie du Sud-Est est ainsi… mise en coupe réglée et devient -il suffit de regarder la carte- le jardin de la Chine. Les Etats-Unis n’y peuvent rien, et n’y pourront rien. Les Philippines, le Vietnam résistent encore un peu, en raison des conflits sur les eaux de la mer de Chine… Ils finiront par plier… La Chine a le temps devant elle.

-le même principe a été appliqué… à l’Iran. Mais oui. Pourtant partenaire stratégique de la Chine (pétrole), isolé sur la scène internationale… L’Iran été durement touchée par le covid… au début même.

-le premier objectif de la covidémence CHINOISE (il est impossible de nier la pysop organisée par la chine : les fausses images, le modèle chinois, confinement dur, etc.) est d’affaiblir son ennemi stratégique : les Etats-Unis, et plus largement l’Occident.
15 mois après il est difficile de nier que l’objectif est parfaitement atteint !

-affaiblissement économique mais aussi politique (l’élimination de Trump était le 1er objectif de la Chine en 2020). Biden est une loque, mouillée avec le PCC (sans parler de son fils, une honte).

-ajoutez l’Inde etc.

La victoire de la Chine est -pour le moment- totale.

Donc, autant de “win” comme disait Trump, plus la volonté de dissimulation (la Chine refusant toute enquête sérieuse à Wuhan)… constituent le dossier à charges.

L’évidence vous semble par nature suspecte… et pourtant… c’est le rasoir d’Ockam.

Alors, il y a peut-être des objectifs plus lointains, plus globaux (la pseudo “vaccination” bien entendu)… mais en attendant le grand gagnant de la covidémence, économiquement et politiquement, est l’Empire du milieu.

En l’espèce c’est secondaire mais il y a une chose sur laquelle je rechigne beaucoup à vous suivre, c’est votre usage du terme “la Chine”.
Le PCC conviendrait bien mieux, ou la Chine du PCC. Parce que Taïwan et même Hong-Kong il y a encore peu, sont bien plus proches de la culture chinoise que ce que le PCC a fait et continue de faire à la Chine.

Il va falloir vous y faire…

Il ne me viendrait pas à l’esprit d’écrire “la Vème république” chaque fois que je veux parler de la “France”…

J’utilise “Chine” car c’est à la fois le bon sens et une convention largement, très largement partagée.

La géographie, ou si vous préférez les noms propres, plutôt que les régimes.

Je ne me faisais pas d’illusions et je vous entends. Mais vous pouvez comprendre que la désignation RPC est elle aussi significative puisqu’on parle bien de “régime hitlérien” ou de “régime nazi” par exemple, de “Italie fasciste”, “régime khmer” ou “Rép.pop. du Kampuchea”…

Oui, ça tire davantage le régime vers le totalitaire, comme pour l’URSS, mais cette “Chine” communiste tout en n’étant pas totalitaire a défiguré à ce point le pays et la tradition dont ce régime se réclame…
Voilà

Inspecteur Clouseau, de la Sûreté…

Avez-vous vu les « Fauci leaks » qui font sensation en ce moment aux USA ? 4000 pages d’emails échangés par le Mr Covid de la Maison Blanche, dont certains avec de potentielles révélations compromettantes, y compris pour un français, un certain Dr Delfraichi que je ne connais pas, sans doute un charlatan d’esstrème droâte ?

En gros, des mails qui expliquent comment produire le virus, qui avouent la fuite du labo de Wuhan, qui révèlent le blocage délibéré de l’HCL. Le suspense monte d’un cran! Le dossier complotiste s’alourdit! Que va-t-il se passer? La suite au prochain épisode! Ou pas.

http s://www.heidi.news/sante/faucileaks-qu-y-a-t-il-dans-les-emails-du-heros-de-la-lutte-anti-covid-aux-etats-unis
http s://www.documentcloud.org/documents/20793561-leopold-nih-foia-anthony-fauci-emails

Je suis dessus… 😉

Pour les amateurs, le lien vers le fichier .pdf (pour ensuite faire des recherches dessus)

https://assets.documentcloud.org/documents/20793561/leopold-nih-foia-anthony-fauci-emails.pdf

Au passage, je me permets d’étriller Francesoir pour une fois. Non il ne s’agit ABSOLUMENT PAS d’une “fuite”… Le document est caviardé ! C’est une communication tout à fait officielle, et donc “visée” par une autorité officielle, avant publication, dans le cadre d’une loi (Freedom of Information Act).

Enfin…il s’agit d’une SELECTION d’emails (entre janvier et juin 2020), absolument pas de toute la correspondance de Fauci durant cette période… (lire ici).

En clair : scepticisme incandescent.
😉

Oui bien vu, je n’avais pas relevé. Purée, je suis pas assez parano. On ne l’est jamais assez avec ces enclumes !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *