Categories
Vaccinocircus

Vaccinobide belge : une maison de retraite décimée

Ceci est un expert belge chargé d’élucider le mystère des vieux décimés par le vaccin euh pardon par le terrible virus alors qu’ils étaient vaccinés…

Une enquête épidémiologique très fouillée est actuellement menée dans la maison de repos “Nos Tayons” à Nivelles

Ah bon ? Mais pourquoi ?

Une ca-tas-tro-phe !

La moitié des 121 résident a été infectée !

Douze résidents sont morts en quelques jours, alors qu’ils avaient été vaccinés. Quatre autres personnes sont toujours hospitalisées (source RTBF).

12 morts sur 121… le mot “décimé” est donc approprié

Mais comment est-ce possible ?

Pourquoi un tel foyer alors que taux de vaccination est proche de 100% chez les résidents et avoisine les 73% au sein du personnel?

Zut. La vie est vraiment trop injuste…

Oui “pourquoi” ? Why ? Porqué ? Warum ? Зачем ? למה ?

Bref, la croisière s’amuse, rien de neuf. Les vaccins c’est de la merde.

Mais là où le foutage de gueule devient incandescent (normal c’est belge !)… est le début d’embryon de pistes façon inspecteur Clouseau donné par le plumitif très gêné…

Prêt(e) ?

Concrètement, les experts s’intéressent par exemple aux conditions dans lesquelles les vaccins ont été conservés et administrés, ainsi qu’à la mise en œuvre du plan d’urgence de la résidence. Des analyses de la qualité de l’air sont également réalisées, du matériel a été installé dimanche à cet effet.

😉

Sérieusement ?

Ben oui le stockage. Le vaccin a peut-être pris un coup de chaud ? Ou alors l’air… la qualité de l’air sous entendu les vieillards auraient été assassinés par un vent mauvais ?

Voire le diable ?

Après tout l’exorciste sénile Jean-François Delfraissy l’a bien dit :

Le virus est diabolique !

Exclusif : l’exorciste Delfraissy au chevet d’une couillonavirée possédée par Satan. (note de mon stagiaire chinois au service illustrations : “photo réalisée sans trucage”).

27 replies on “Vaccinobide belge : une maison de retraite décimée”

Ce qui m’empêche de dormir : pourquoi Jean Castex déréglemente le masque en extérieur JEUDI et le couvre feu de 23h SAMEDI ? Pourquoi ce calendrier ? Où est le piège ?
Ce n’est pas un détail. Les Reptiliens nous testent, faites gaffe!

Je partage vos… interrogations nocturnes.

Pourquoi en effet ? Why ?

A 3 jours du 1er tour des élections régionales ???

Non, vraiment, je ne vois pas.

Allez, comme à la télé, je vais utiliser l’appel à un ami. On va téléphoner à Karine Lacombe.

Elle doit savoir elle.

“C’est mon dernier mot Jean-Pierre”.

Ou alors, comme vous le dites il y a un piège. Un match de foot le vendredi soir ? 😉

Un truc à Roland-Garros ? C’est pas fini ?

Ou alors, rasoir d’Ockam… ils sont cons comme des fonctionnaires butés.

Un catégorie C planqué dans une cave a dû écrire un rapport comme quoi le samedi, c’était mieux pour le couvre-feu, sachant que le vendredi c’est carème, et puis les mosquées tout ça. Sans oublier le dîner avec le couscous, les boulettes, et la couleur du slip de Castex.

Ou enfin, hypothèse conspirationniste… ils veulent emmerder les Français jusqu’au bout ? 😉

Une chose est certaine. c’est forcément sci-en-ti-fi-que.

Pourquoi ces trucs absurdes? C’est pour que l’animal sente bien qui est le maître.
Sinon, il prendrait goût à la liberté.

Tout simplement pour ne pas avoir l’air de tout lâcher d’un coup. On est dans la psychologie de rond-de-cuir pas chez Black et Mortimer. Si l’on juge ces montagnes de connerie pour plus intelligents qu’ils ne le sont on part effectivement battu d’avance. Et ça, par contre, ils le savent.

Ce que beaucoup oublient de rappeler c’est que le masque reste obligatoire pour les plus de 6 ans dans les cours de récréations.
Bande d’enflures

Ah, bon, j’avais pas tout suivi, tant mieux alors !
Ca me rappelle le véreux qui avait assuré il y a 2 jours que le masque resterait obligatoire n’était pas à l’ordre du jour et le gouvernement qui rétropédale 2 jours après.
Les neurones de ces gens font des court-jus.
Et le gaftex qui n’arrive pas à quitter des yeux ses notes juste pour nous annoncer les 2 mesures…

Mon bonheur du jour : Francis Lalanne aux GG :
https://www.youtube.com/watch?v=aKocuJeh3ik

Il reste aussi obligatoire dans une déchetterie parce que c’est un établissement qui reçoit du public, peu importe que ce soit un truc de plein air…
Type les WC handicapés dans les refuges de haute montagne…

J’ai la réponse : Darmanin qui écoute Castaner a programmé un grand coup de filet contre les jeunes indisciplinés, ce vendredi soir, parout en France, et il ne faut pas saper son autorité.

On est au contraire dans l’ingénierie sociale de pointe. Il ne faut pas croire que ceux qui orchestrent tout cela sont stupides: ils s’appuient sur des méthodes de manipulation expertes, qui agissent au niveau neurologique. La PNL, la psyop, on parle même de neuro-ingénierie chez les spécialistes de la psychologie, et je vous prie de ne pas confondre psychologie, qui est une science bien plus exacte et précise qu’on ne le pense, rien à voir avec les bêtises lues dans Femme Actuelle (bêtises qui participent d’ailleurs de la manipulation par les médias).

Changer ainsi constamment les règles et les dates, donner l’apparence de complexité et de bêtise permet d’une part de faire baisser la résistance contre les créateurs de ces règles (oh, après tout c’est tellement con!), et en même temps de maintenir un état d’alerte, un état de crise sans fin prévisible, par un enchaînement continu de décisions d’état. C’est contradictoire de maintenir les gens dans ces deux états opposés? Oui, c’est voulu aussi, sachez que ça fait partie des tactiques employées pour le lavage de cerveau.

https://childrenshealthdefense.eu/union-europeenne/temoignage-de-brian-gerrish-a-reiner-fullmich-la-pandemie-que-lon-nous-a-lancee-pour-nous-effrayer-pourrait-en-fait-etre-la-chose-qui-nous-fera-redevenir-plus-humain/?lang=fr

*PNL, ça veut dire programmation neuro-linguistique, et ça marche.

Non seulement “ça marche”, mais il faut bien comprendre que… CA MARCHE DU FEU DE DIEU !
😉

La partie la plus visible , la plus connue : le marketing, la pub… mais aussi… physiquement… les odeurs, le placement des produits sur les rayons, l’intensité lumineuse, les stimulis musicaux etc.

Nous sommes des animaux qu’ils dressent… et ils savent nous mener par le bout du nez. Waouf waouf ! Que-ce que je vais manger comme croquettes-chiens ce soir ?

“Saumon norvégien” ? Ou “Saveurs suaves d’extrême orient” ?

Plus sérieusement, ça donne le vertige.

Les moyens mis en place sont colossaux, médias aux ordres, études psy pour savoir comment faire rentrer dans le rang les récalcitrants, pubs pour le vaccin sur toutes les chaînes, interview à sens unique ….
et maintenant pass sanitaire magique afin de pouvoir partir en vacance et pour les plus jeunes festivals et fiestas d été.

Pour corser un peu le schmilblick des Tayons deux variants distincts
30 mai 2021 – 08h00/ communiqué – La covid 19 à « Nos Tayons »

“La situation d’aujourd’hui est la suivante pour ce qui concerne la présence du virus Covid 19 à «Nos Tayons»:
– pour les 121 résidents (98% sont vaccinés), on a détecté 55 personnes infectées
– pour les 107 membres du personnel (76% sont vaccinés), on a détecté 16 personnes infectées

Il est important de signaler que le variant indien a été découvert chez les personnes âgées et que le variant britannique est surtout présent chez les personnes plus jeunes.
Il semblerait donc que deux origines différentes doivent être envisagées ; l’une pour les résidents, l’autre pour le personnel.

La vaccination effectuée en janvier 2021 s’est révélée extrêmement efficace car, à l’heure actuelle, tous les résidents et les membres du personnel vont bien.
Le degré de contagion du variant indien est très élevé mais la vaccination a parfaitement protégé nos résidents et les membres du personnel.”

Enfin si on nous dit que tout va parfaitement bien qui suis je pour en douter.

Le 1er juillet bien sûr, sinon ce ne serait pas assez chiant pour les vacanciers, pas vrai?
Les grèves de la SNCF, c’est comme la rentrée des classes, on en parle tous les ans et tout le monde s’en branle. Je me demande cependant comment les cégétistes, ces espèces d’antiquités du monde communiste d’avant, peuvent toujours exister. Depuis le temps, ils devraient être au musée Grévin nan? Ils sont aussi ringards, moches et inutiles que ces trucs de cire. On n’a qu’à leur faire un kickstarter pour leur fonder un musée dédié, et ils y prendront la poussière dans l’indifférence générale, un peu à la façon des sioux dans leur réserve.

Intéressez-vous à leur trésor de guerre et à son origine.
Vous comprendez qu’ils marchent avec le pouvoir, alors qu’ils ne représentent que 4% des salariés, mais qu’ils sont premiers lors des élections interpro, autour de 25% pour celles de 2021.

Avec la CFDT (majoritaire dans le privé), ils contribuent au contrôle social des salariés en incarnant, donc en canalisant, leur colères et revendications.

Ce sont des outils de dépolitisation du peuple.

Oh je sais tout cela rassurez-vous. Mais ça n’enlève rien au fait que les cégétistes soient des communistes arriérés et inutiles aux salariés. On devrait les empailler, et les foutre aux muséum d’histoire naturelle. Voire même au quai Branly? Dans la section hominidés proto-primitifs 😉

La SNCF est une plaie.
Pour être obligé de prendre le train régulièrement depuis des années pour raisons professionnelles je ne peux que constater que les billets sont de plus en plus chers et les retards de plus en plus importants et habituels.

Avez-vous remarqué que les grèves de la fonction publique (mais pas que) se déroule toujours et systématiquement soit un mardi soit un jeudi!!!
Etrange lorsque l’on connaît que les délégués syndicaux bénéficient de 2 jours de décharge en semaine : devinez lesquels?

Ils ont été vaccinés et ils sont morts?
On les revaccine. Ils vont pas remourir. Simple.
100% efficace, voire plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *