Categories
Chiffres Vaccinocircus

“Lien statistique entre vaccination et hausse de la mortalité”

Vous connaissez sans doute Décoder l’Eco, un statisticien qui fait un boulot formidable sur les données démographiques et de mortalité dans le cadre de la terrible pandémie couillonavirale (sur sa chaîne YouTube).

Dans un entretien à FranceSoir, il livre de nouvelles données explosives…

Dans de nombreux pays européens, il y a une hausse anormale, inédite de la mortalité… au moment où les campagnes de vaccination débutent.

Il prend l’exemple de la Hongrie… où la mortalité des moins de 40 ans augmente, sans aucune commune mesure historique.

Il souligne en outre le fait qu’aucun système de phamarcovigilance n’est capable de relever cela, idem pour une quelconque étude en double aveugle (effectifs toujours trop faibles).

Il se passe quelque chose de jamais vu.

Cette hausse inédite de la mortalité depuis la campagne vaccinale se voit dans tous les pays européens.

Lien : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/avec-les-chiffres-les-medias-font-des-erreurs-plus-ou-moins-volontaires

Ca commence à la 42ème minute.

10 replies on ““Lien statistique entre vaccination et hausse de la mortalité””

Merci à travers cet article de rendre à nouveau hommage au statisticien Pierre Chaillot.
Cette crise aura eu au moins le mérite de faire émerger des personnalités formidables, chez lesquelles on trouve à la fois intelligence et humanisme. Autant dire une espèce à protégée !

En parlant de Hongrie, ce qui se passe en Russie dernièrement est très curieux. Le maire de Moscou a imposé la vaccination, en opposition frontale avec la volonté de Poutine de laisser le choix. Poutine ne réagit pas. Insulté encore par Biden, Poutine le complimente.
C’est quoi ce bordel? Eugène, breum stp !

C’est un mystère que j’ai soulevé à plusieurs reprises.

Le comportement de la Chine et de la Russie sont géopolitiquement… étranges.

Ils laissent faire, et même jouent (un peu) leur partitition…

Ou alors, leur attitude est hautement géopolitiquement : ils ont justement compris que la covidémence détruisait l’Occident… dès lors pourquoi lutter contre elle ?

Au contraire… Leur intérêt est donc de continuer.

“Le comportement de la Chine et de la Russie sont géopolitiquement… étranges.”

Avec la grille de lecture d’un Napoléon ou d’un Peyrefitte quant à la Chine, très certainement.
Avec celle d’un Kissinger, beaucoup moins et explique le laisser faire du soft power chinois dans les institutions Onusiennes (ex OMS).
Imaginez la même chose avec les soviets durant la guerre froide…Inimaginable !
La conclusion s’impose d’elle-même, les Chinois ne sont un danger que pour les rivaux économiques potentiels de l’Oncle Sam.

Quant à Vlad, il est donc coincé entre l’enclume (Biden) et le marteau (Xi Jinping), il est sous contrôle donc, obligé de participer à la covidémence au risque d’être excommunié de la scène internationale avec les conséquences que l’on devine sur son marché intérieur et comme en plus, il a besoin de le contrôler, il ne crache pas sur le Sputnik pour le faire.

Les Elites se ressemblent, in fine, lorsqu’il faut stopper le peuple.

C’est une lecture, en tous les cas.

Vous faites totalement fausse route sur l’affaire des e-mails du Pr Fauci. Il y a une sacrée différence entre le fait “qu’on le savait déjà il y a quelques mois” et les événements actuels. Le “on” qui savait déjà tout, c’était des gens étiquetés conspirationnistes que personne n’écoutait ni ne prenait au sérieux. Rappelez-vous de la thèse de la fuite du virus du laboratoire de Wuhan : il y a un an, vous étiez conspirationniste si vous l’avanciez. Aujourd’hui, si vous dites encore que le covid-19 provient d’un pangolin mal cuit sur le marché de Wuhan, vous passez pour un fou. Le narratif va dans NOTRE sens. L’affaire des e-mails du Pr Fauci prend une tournure GRAND PUBLIC exploitée par les Républicains et elle est solide car elle repose sur les propres écrits de Fauci et de ses donneurs d’ordres, Mark Zuckerberg et Bill Gates. Par ailleurs, les mensonges avérés de Fauci prouvent son parjure devant le Congrès et ça aux Etats-Unis, c’est absolument impardonnable. Fauci n’est pas un fusible qui va permettre à la covidémence de continuer. Donald Trump a fait du Pr Fauci le monsieur covid des Etats-Unis. Il EST le covid. C’est LUI qui fait vivre le covid-19, sans lui il n’existe plus. La chute de Fauci est inéluctable et elle annonce celle de l’administration Biden et des médias.

Vous avez à la fois raison et tord : le narratif a changé en effet.
Les “conspis” étaient dans le vrai.

Toutefois… où est le grand public ? Vous surestimez je pense l’impact de ces données. Trop complexes pour madame Michu.

Oui Fauci a menti, et ça aux USA, cela ne pardonne pas.

Mais en dehors des USA, l’impact est minime (le parjure).

Enfin, vous surestimez la capacité de raisonnement des gens.

Souvenez-vous de l’affaire des masques. On nous dit d’abord que cela ne sert absolument à rien (la “science” etc.). Puis… changement total : c’est très important, obligatoire (la “science” une fois de plus).

Ce simple fait, objectif (“ils se foutent de moi”) aurait dû suffire à enflammer les gens… Résultat ? Rien. Ils ont tous mis leur masque bien sagement…

Le Covid existe, et existera avec ou sans Fauci. Fauci est simplement le représentant d’un sous-groupe de la covidémence (les mafieux américains qui faisaient du biz avec les Chinois).

Il y a bien d’autres groupes à l’oeuvre (à commencer par… les Chinois eux-mêmes !)

Le “test Biden” a échoué. Le coup d’état contre Trump fut une superbe réussite.

Et pourtant, la covidémence continue (regardez la vaccination).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *