Categories
Saloperie et sida mental

Touquet : le masque redevient obligatoire

Encore un maire neuneu qui veut se faire bien voir.

Bravo ! C’est le Touquet qui remporte le cocottier ! La première commune à réimposer le masque obligatoire à l’extérieur. Jusqu’au 31 août.

L’obligation avait été levée le 17 juin…

Pour le maire de la station balnéaire, à l’origine de cette obligation, l’objectif est surtout d’éviter un énième reconfinement. “Avec le nouveau variant Delta, il y a une reprise du virus (…) Il faut surtout ne pas lever le pied”, explique le maire LR Daniel Fasquelle. (source FranceInfo)

C’est bien Daniel. Tu as démoulé ton petit étron. Sans doute pour impressionner le couple Macron propriétaire d’une résidence au Touquet.

La suite est facile à deviner.

Les autres maires covidéments… vont se sentir obligés de faire la même chose.

D’ici fin août, le masque sera donc réimposé à peu près partout (en motif léopard).

Il ne s’agira pas d’une mesure nationale, mais prise dans tous les centres urbains et touristiques par des maires veules, lâches et pratiquant le virtue signaling.

Enfin, je vous annonce en exclusivité la prochaine étape : la fermeture… des plages. 😉

Eh oui, vous pensez bien que çà les démange. Et là encore, il suffira d’un préfet con comme la lune ou d’un maire sous pression pour mettre le doigt dans l’engrenage.

Vous pensiez pouvoir jouir pépère de votre été ?

Maintenir la pression psychologique sur le cheptel, en permanence, est un aspect essentiel de la covidémence.

C’est là.

9 replies on “Touquet : le masque redevient obligatoire”

En attendant,le gros Boris lève toutes les restrictions.
Moins de 1000 personnes en réanimation en France(est on jamais descendu si bas en temps normal?)
Presque plus de cas mortels en France (s’il y en a jamais eu).
Abandon du pass sanitaire presque partout dans le monde.
Pour le moment la covidémence se chie dessus,les scandales commencent.
La bande du Giflé ne tient plus grand chose.Le polichinelle Dupont Mojito bientot largué…Pas de reprise économique en France….C’est plutot le contraire,Bruno est en vacances.
Fortes hausses des prix partout.Fin des aides gouvernementales.
Le Giflé est cuit et hai par la population…..Il ne s’en rend pas encore compte….Il doit écouter les médias.
La campagne des médias devient inaudible,ils en font trop.Plus il y aura de Lechypres et de médecins a la con,plus le système s’effondrera.
La troisième dose de vaccination fera réfléchir les premiers vaccinés.
Bonne nouvelle ,arrivée du vaccin Sanofi vers décembre:va-t-il etre interdit par le gouvernement?Ce serait drole.

1. Le nouveau ministre de la santé britannique présente t il des signes de covidemence, ou bien on est enfin tombé sur un brave homme ?

2. Israël et uk abandonnent le pass sanitaire quasiment en même temps. Cela a dû nécessiter une bureaucratie lourdingue, des bases de données, et des vigiles. Pourquoi mettre à la poubelle un outil de flicage aussi intéressant ? Mon hypothèse : parce qu’on sait qu’on peut le remettre en service quand on veut.

Difficile à dire. C’est un banquier. Et qui était contre le Brexit. Bref… il ne casse pas des briques. Son background immigration, le fait qu’il soit musulman, le rend mécaniquement woke (il avait protesté contre l’expulsion de clandos).

Le premier fusible a sauté (le crétin Matt). Lui que fera t-il ? Le test automnal permettra d’y voir plus clair.

J’ai repéré que certains maires, ont laissé “négligeament” les petits panneaux : ici le masques est obligatoire, et beaucoup s’y laissent prendre, d’autant plus que la 4ème vague de fin juillet de Vaurien et l’annonce d’une future contamination générale des non-vaccinés au variant delta (vu hier dans Ouest France( https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-toute-personne-non-vaccinee-sera-contaminee-par-le-variant-delta-selon-l-ars-aquitaine-c6e988d0-dd71-11eb-8229-722c0b385f7f

A partir du moment où un gland le fait (sur ordre) de nombreux autres suivront. C’est inévitable.

Par exemple : Estrosi en ce moment même doit être en train de faire bosser ses équipes woke pour trouver une nouvelle mesure encore plus con à prendre. Estrosi veut rejoindre le peloton de tête. C’est sa raison d’être.

Ce faire dépasser par l’obscur maire du Touquet… c’est la honte.

Ensuite, Hidalgo, toujours un peu lente à démarrer, fera entendre sa petite voix fragile… Là encore, on peut s’attendre à des mesures “léopard” à Paris… exactement comme l’été dernier.

C’est ça l’avantage d’Internet : rien ne s’oublie.

Lire ici, août 2020 : https://covidemence.com/2020/08/16/paris-le-masque-motif-leopard/

Un an après, le foutague de gueule est évident.

Ça loupa pas. estrosi reprend le maillot jaune. Nice labellise ses boutiques Commerçant Vacciné.

> Apposé à l’entrée des établissements, ce label sera un gage de confiance pour les clients”, se félicite Christian Estrosi, qui se chargera en personne de labéliser les premiers établissements dès la semaine prochaine.

Il est pur mon sang, voyez comme il est pur…

Chris de Nice peut revenir dans la course ! Car le passe sanitaro-bidulesque pour les restaurateurs… c’était AVANT le camouflet infligé par le maire du Touquet.

Ergo : Chris de Nice doit répondre. Et va répondre.

Ce personnage est tellement prévisible… il suffit de l’observer depuis le début de la criiiiiiiiiiise couillonavirale. Il vit Covid. Il respire Covid. Il sue Covid. Il pense Covid.

Je suis prêt à sauter tout nu dans le fleuve Chao Praya si Cricri ne nous sort pas une fabuleuse coviconnerie d’ici 2 semaines (faut laisser du temps à son cerveau surchauffé).

“Estrosi en ce moment même doit être en train de faire bosser ses équipes woke pour trouver une nouvelle mesure encore plus con à prendre.”
Nice : Christian Estrosi veut mettre en place un pass sanitaire pour se rendre au restaurant
Se rendre au restaurant, aller à l’Opéra ou aller travailler en présentiel pourra bientôt être soumis à un pass sanitaire à Nice. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le maire, Christian Estrosi, à Nice-Matin, inquiet de la remontée du taux d’incidence, le nombre de cas positifs au Covid-19 pour 100 000 habitants, dans la métropole.
Selon lui, « il est hors de question que ceux qui ne sont pas vaccinés viennent semer des clusters ». De cette manière, il a indiqué au quotidien local avoir « engagé, avec plusieurs centaines de maires, une discussion avec le gouvernement pour [qu’ils puissent] décider au niveau local d’un pass sanitaire ». Ainsi, il veut « protéger l’activité, l’économie et la population ».
Inciter à la vaccination
Son objectif est d’inciter à la vaccination, « faute de pouvoir la rendre obligatoire comme il l’aimerait », pour arriver à 80 % de la population vaccinée d’ici la fin de l’été et pour « commencer à acquérir une certaine immunité ». À la fin de la semaine, 63 % des métropolitains auront reçu leurs deux doses de vaccin.
https://www.20minutes.fr/nice/3073671-20210629-nice-christian-estrosi-veut-mettre-place-pass-sanitaire-rendre-restaurant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *