Categories
Saloperie et sida mental

Le mercredi c’est le jour de Gaby

Note de mon stagiaire chinois au service illustrations : “photo réalisée sans trucage”.

Oh Gaby… Le garçon qui sirote du rosé, pieds nus, au bord de la Seine, et accessoirement qui fait office de porte-parole du gouvernement… n’en rate pas une.

Le mercredi c’est son jour, le jour du conseil des sinistres, et donc le jour des conneries de Gaby.

Aujourd’hui, il y avait en prime une réunion du fameux Conseil de défense, le truc ultra secret dans le bunker pour la guerre contre…. les Russes ? Isis ? Les terroristes islamiques ? Les Chinois ? Non, contre la terrible pandémie.

Et donc le verbe fut.

Le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, a pris la parole dans la foulée de ces deux conseils. «Ce variant est redoutable, et il est extrêmement rapide. La vaccination est notre carte maîtresse pour faire face. Il faut nous en emparer. Non seulement il est accessible, mais il est sûr,» a ainsi plaidé Gabriel Attal. «L’heure est à la mobilisation générale et à la vaccination massive.» Face à la pression épidémique, un nouveau conseil de défense est prévu lundi prochain, a annoncé le porte-parole. (source Le Figaro)

La propagande à 2 francs : “variant redoutable“. Cause toujours Gaby. Et dans les hostos, ça se passe bien ? Les morgues débordent ?

En outre cet épidémiologiste en herbe voit l’avenir. Il sait que les thérapies géniques et autres vaccins sont totalement sûrs. Eh oui, le rosé au bord de la Seine, ça mène à tout.

Bref, “la guerre“, “la mobilisation générale“, tout ça.

Mais l’information principale est ailleurs :

Face à la pression épidémique, un nouveau conseil de défense est prévu lundi prochain, a annoncé le porte-parole.

Voilà. Comme pour le rasoir, la première lame redresse le poil. La seconde le coupe.

Donc c’est lundi prochain que des nouvelles mesures couillonavirales seront en bonne logique annoncées.

Le plan se déroule comme prévu. Avec un peu de chance, ils parviendront même à vous pourrir votre été.

Ne jamais relâcher la pression sur le cheptel.

Jamais.

18 replies on “Le mercredi c’est le jour de Gaby”

Cette persistance et cette insistance à vacciner coûte que coûte tout le monde, quitte à nous vacciner jusque dans les chiottes, achève de me convaincre que le but ne peut pas être simplement de protéger contre le covid. *
Si ce n’était que ça, d’autres moyens évident existent: par exemple soigner, au hasard…

La vraie question est donc quel est le but ? Ca ne peut pas être seulement pour des raisons de profit, parce que là encore, les labos pourraient faire du profit avec des médocs aussi ! Ils pourraient inventer des traitements à prendre en plusieurs fois, à renouveler, en tri-thérapie ou en quadruple-thérapie nécessitant suivi et tests de contrôle. Ca ne peut pas être juste pour le profit, faire du profit pour des firmes internationales de la taille des pharmlabs ne nécessite sûrement pas tout ce battage médiatique et politique, en aucun cas !

Si le but n’est ni sanitaire, ni économique, ni humanitaire, il est politique. Je vous livre ma pensée: pour moi, le but est biopolitique. Il s’agit de s’assurer d’un contrôle politique sur les corps humains par le biologique, et la volonté d’instaurer un pass sanitaire renforce cette idée.
Ces vaccins sont géniques, de la bouche de Moderna, ils sont un logiciel qu’ils téléchargent dans le corps humain, et à partir duquel ils pourront faire des mises à jour, des upgrades, des add ons, pour agir sur le corps lui-même.

Rappelez-vous: la volonté seule d’imposer un vaccin est en elle-même un abus d’autorité qui consiste à imposer la suprématie de l’état sur votre propre corps, et votre corps, c’est vous, c’est votre vie même.

Je n’ai qu’une chose à dire: ne vous faites pas injecter ce vaccin, jamais. Parce qu’une fois vacciné, il n’y pas de retour en arrière. Le great reset, c’est ce vaccin génique qui le déploie, dans votre corps même, mais pas symboliquement! Physiquement, réellement.

Je vais craquer. Si Castex inclut le verre de rosé dans le pass sanitaire, je me fais piquer double. Rhâ.

Dr Slump> dans quel but ?

Je le dis, et redis, c’est religieux. C’est une foi bébête et illogique qui essaie de se propager. Qui a été piqué essaiera de convaincre, menacer, obliger les autres à se faire piquer. Il n’existe pas d’alternative, il n’existe pas d’effet secondaire. Et l’humanité sera alors sauvée. Amen.
Écoutez les pro vax. Sont ils rationnels, sensés? Quelques uns peuvent paraître cohérents, modérés, mais ils sont pour la plupart déments, parfois doux comme des moutons, parfois enragés comme des hyènes. Ils croient, ils ont la foi, la foi woke renversant les montagnes.

On a déjà rencontré cette foi de la vaccination massive en 2010 (h1n1).
On a rencontré cette foi de la vaccination massive à Haïti, contre le choléra, après le tremblement de terre. Je me souviens pas de la date.

Le Neuneu en chef (trop grand mot) qui tripatouille cette dévotion, et qu’on devrait clouer sur une porte de grange, n’est pas un toubib, c’est un informaticien, notre Bill Gates qui nous a refourgué des systèmes d’exploitations vérolés pendant des années, en cachant les prix par de la vente liée, et en abusant de monopole, méchant garçon.

Voilà t y pas que le saint Simplet Bill Gates a acheté l’OMS et fricote avec Davos. Son intelligence n’est pas énorme mais sa nuisance, elle, se mesure.

Religieux, ce n’est pas un but. La religion est un moyen, c’est un phénomène, mais pas un but en soi. Ce n’est qu’un épiphénomène, qui alimente tout le battage. Ce n’est pas tenable d’affirmer que cette insistance délibérée, persistante, et globale des gouvernements et des puissants de ce monde ne repose sur rien d’autre qu’un mouvement de foule pseudo-religieux, c’est prendre des effets pour des causes.
Quoi qu’en disent les malades mentaux constructivistes, nous vivons encore dans un monde physique soumis à la loi de causalité, et le retour de Jésus sauveur c’est pas pour aujourd’hui.

Il suffit de relire l’eschatologie biblique (essayez celle de l’Apocalyse de St Jean) pour comprendre que le messianisme est un but pour certains auto proclamés ayant reçu la lumière.

Le fric n’est qu’un moyen pour atteindre le but, celui d’acheter les décideurs du monde et d’influencer sur la fatum de l’humanité.

Ce qui est intéressant dans cette approche, c’est qu’elle vous apporte une vision à 360, au delà des clivages politiques et sociaux qui ne sont que des miroirs aux alouettes.

Si le but est spirituel, il ne s’épargne probablement pas une guerre intestine entre les millénaristes et les a-millénaristes, à savoir sur la méthode employée pour atteindre le but.

Ce qui fait encore jouer Federer, ce n’est pas le fric, mais bien une volonté de rester comme étant le plus grand joueur de l’histoire.

Il y a une volonté supérieure qui guide l’humanité depuis la nuit des temps et nous vivons actuellement l’un de ses kairos les plus spectaculaires, en tant que victimes, parce que nous sommes consodérés comme étant le troupeau ignorant qui doit être guidé vers la lumière.

@dr slump. Ce phénomène religieux est passager. Il fait une émergence en 2010, puis la sauce retombe totalement et voila le covid, et moderna, et ca repart.

En tant que phénomène religieux, le prosélytisme est un but. Je me pique, et je fais piquer les autres. Je soude ainsi ma communauté. Un autre but est de faire le bien. Je sauve des vies, je combat le diable, le charlatan, le mécréant, le sceptique.

Il existe une catégorie particulière d’individus qui ont fait preuve de médiocrité dans la phase initiale de la crise et qui endossent la robe pour camoufler leurs sottises. Je pense à Karine Lacombe.
C’est marginal. La plupart des adeptes sont intimement convaincus par la foi et ne cherche pas un intérêt personnel.

J’estime aussi qu’il n’y a pas de gourou, c’est une religion populaire, ils ont tous le même discours exactement, du ministre au guichetier en passant par le journaliste.
Alors oui, le cas de Bill Gates, Neuneu précoce, impliqué, fortuné est intéressant à isoler, mais il ne pilote pas la ferveur. Tout le monde s’en tape du Billou. Il peut bien se casser une jambe dans son escalier, cela restera anecdotique.

Je discute ici du culte de la vaccination massive. Les théories du docteur Covidemence sur le bénéfice chinois sont un autre sujet. Une coïncidence heureuse. Xi a besoin de barjots illuminés, il en trouve.

Le décryptage de l’occulte psy-op covid-19 est parfaitement analysé par Lucien Cerise, ici : https://reseauinternational.net/lucien-cerise-sa-derniere-interview-sur-la-dimension-magique-et-occultiste-de-la-tyrannie-actuelle/#comments

Ou l’on comprend qu’une analyse rationnelle, plus ou moins basée sur une logique politique et de rapports de force géopolitique, ne suffit plus.

Au pays de Descartes, c’est donc une hérésie, mais il va falloir se forcer à rentrer dans ce type de paradigmes afin de tenter de sortir du troupeau.

“La vraie question est donc quel est le but ? ”
Faire peur et diviser.
Diviser les provaxx et anti vaxx en faisant croire aux pros qu’ils sont la majorité.Diviser pour régner.
Faire peur pour se maintenir au pouvoir avec 3% de sympathisants.

Le but étant que le minorité dominante (désignée comme vous le voudrez, élites, mages, prêtres, gourous etc…) reste au pouvoir et continue de conduire l’humanité vers son destin.

Le vaccin pourrait être une sélection afin de séparer le bon grain (celui qui mérite la lumière) de l’ivraie (celui qui ne mérite pas la lunmière), probablemet dans un raisonnement contre-intuitif, mais cela n’engage que moi sur ce dernier point.

Le but est de basculer vers la gouvernance mondiale ce qui signifie un peuple compatible au messianisme.

Et dans les hostos, ça se passe bien?
Le Canard Enchaîné a fait paraître un article selon lequel le nombre de lits de réanimation à diminué en IdF depuis 2020…
Et pas de quelques unités périphériques mais d’un bon nombre..’

Pas que…Cette semaine le canard montre que tous les chiffres des vaccinés du secteur de la santé sont faux.Ils étaient surestimés.
Les clowns de chez castoche ne savent pas compter les personnels vraiment vaccinés.
On rejoint donc ce que je disais:le nombre total de vaccinés est faux.
Espérons que comme pour les bulletins de votes,on retrouve des lots de pfizer jetés en dépot sauvage dans nos forets.
Si vous les trouvez ,ne les ramenez surtout pas!

Si darmanin participe au conseil de défense, il leur expliquera peut être que le pass sanitaire, ça nécessite des vigiles, beaucoup de vigiles. Et on n’en trouve pas facilement, même avec de l’argent magique. Ça va être bien difficile… pourquoi Israël et uk ont arrêté ?

Ou alors on invente des robots vigiles.
Ou alors les gens s’auto-autorisent. On est les seuls dans le monde à avoir réussi cet exploit, merdre. ça relève de l’UNESCO, non?

Je crois que tu tiens une partie de la réponse. Je vois bien un truc bien complexe du genre “seuls les vaccinés ont le droit d’aller au resto et autres commerces, mais retour des attestations de déplacement pour tout le monde. Lors d’un contrôle de police dans un resto, chacun doit sortir son téléphone et montrer son passe mais dans certains cas (ex : drive) des nonvax pourront être la si ils ont une attestation .. Brillant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *