Categories
Médicament

Même les particules d’argent sont actives contre le virus

Vous connaissez sans doute l’argent colloïdal ? Des solutions liquides avec des particules d’argent métal en suspension. L’argent possède des propriétés anti-bactériennes.

Des scientifiques à Mexico ont réalisé une étude randomisée pour évaluer l’efficacité de l’Argovit en prévention du Sars Cov2 sur un groupe à haut risque : des personnels médicaux à l’hôpital de Tijuana.

-231 participants pendant 9 semaines.

Le premier groupe (âge moyen 35 ans) devait faire des bains de bouche et des sprays dans le nez avec l’Argovit. Le groupe contrôle, lui, (âge moyen 33 ans) réalisait les mêmes gestes mais avec un bain de bouche classique.

Pour info : 66 % du groupe expérience étaient vaccinées contre la grippe, 88 % dans le groupe contrôle.

En terme de profession : dans le groupe expérience 8 % de médecins, 80 % d’infirmières, 12 % d’administratifs, versus 3 % de médecins, 88 % d’infirmières et 9 % d’administratifs dans le groupe contrôle.

Bilan : 1,8 % du premier groupe ont été couillonavirés (tests PCR avec des scans CT de la poitrine) contre 28,2 % dans le groupe contrôle.

L’Argovit est un produit russe, composé de “nano particules d’argent”, et possèderait des propriétés anti-bactériennes, anti-virales et anti-fongiques. Il a fait l’objet d’autres études.

Bref, la liste s’allonge. Encore un produit simple à utiliser, non toxique, qui semble avoir des effets sur le terrible virus.

Pour des professionnels médicaux, ce sont des gestes simples à effectuer, et qui rentrent dans le cadre de l’hygiène personnelle (avec lavage des mains).

Cette forme de prophylaxie pourrait être étendue aux individus à risque.

Répétons encore ce que devrait être le bon sens scientifique : dès qu’un truc de cette nature est publié, des gouvernements (qui sont tous “en guerre” contre l’horrible virus, rappelons-le) devraient ordonner une chiée de contre-études pour vérifier, approfondir etc.

Nous devrions faire feu de tout bois, et ce depuis janvier 2020… Mais… non. 😉

Surtout pas.

15 replies on “Même les particules d’argent sont actives contre le virus”

Surtout pas puisque c’est russe. Et que Poutine est méssant, tlès tlès méssant, donc cépabon.
Et nous, on n’aide pas les méssants.
Sacrée bande d’ahuris.

J’ai découvert l’argent colloïdal il y a quelques mois ,au hasard de mes lectures sur internet. Des recherches ont été menées aux USA, a partir des années 60, suite à la montée de la résistance aux antibiotiques. Ce produit semble doté de propriétés remarquables : il détruit plus de 600 bactéries, virus et champignons, même les bactéries résistantes aux antibiotiques ! Il possède également des propriétés cicatrisantes extraordinaires.
J’en ai acheté par curiosité, en restant un peu sceptique malgré les articles dithyrambiques, et je dois dire que je suis stupéfaite de l’efficacité du produit !
Ma fille a guéri d’une otite en 2 jours, contre une semaine d’antibiotiques d’habitude ! On peut le boire ou l’appliquer sous forme de gouttes. Un jour elle s’est fait une belle entaille d’environ 3cm. Elle a gardé une compresse imbibée d’argent sur la plaie toute la nuit. Le lendemain la blessure était complètement cicatrisée, et la peau lisse sans croûte. Je n’ai jamais vu une chose pareille, j’ai même gardé une photo tellement nous étions étonnées du résultat !
Quant à moi je m’en sert pour guérir les aphtes, en bain de bouche.
J’ai une amie qui soigne les rhumes de ses enfants en 24h.
Etant donné qu’il est en vente sur amazon, entre autres, on peut lire les avis positifs de milliers d’acheteurs (14000 sur amazon usa !). Les gens soignent même leurs animaux ! Et d’autres la maladie de lyme, et, bien sûr le covid.
Et vous savez quoi ? Big pharma fait tout son possible pour enfoncer ce miraculeux produit. Ils ont réussi à le faire interdire en usage interne en UE, mais il reste autorisé en application externe, si bien qu’on peut encore facilement l’acheter ,heureusement.
Je l’utilise à titre préventif avant un test pcr. Et je pense aussi qu’il pourrait constituer un antidote contre la Spike du vaccin si vraiment on ne plus échapper à l’injection.
Mais ça reste une supposition.

Raoult, dans sa dernière video, conseille de se faire vacciner.

Sûrement pour échapper à la censure et aux poursuites.

Mais subtilement, il torpille les vaccins ARN et adénovirus : il recommande uniquement (et je suppose qu’il faut comprendre : si on n’a pas le choix) les vaccins traditionnels à virus tué ou atténué : le chinois, le russe (attention à prendre le bon, ils en ont plusieurs dont à adénovirus) et maintenant… le “français”. Comprendre Sanofi (qui n’est française que juridiquement, concrètement c’est une multinationale qui fait 97% de son CA ailleurs qu’en France, 30% aux USA).

En dernière extrémité, et si on est acculé, bien sûr. Réclamer ces vaccins et refuser tout autre.

Une lueur dans les ténèbres? Ou sera-t-elle soufflée aussi vite? Hier, article étonnant du nouvel obs sur l’ivermectine.

https://www.nouvelobs.com/societe/20210713.OBS46503/l-ivermectine-un-traitement-prometteur-contre-le-covid.html

En effet, contrairement à ce que la presse soumise publiait jusqu’ici, violemment négatif, il signale une étude de l’institut Pasteur de Paris, cosignée de Jean-Pierre Changeux, relatant des essais prometteurs (sur le hamster).

L’article signale aussi qu’en Inde elle est largement utilisée, et qu’une représentant de l’OMS y est poursuivie pour propagande mensongère contre ce médicament (elle risquerait en fait la peine de mort car tenue pour responsable des décès dus à la non-utilisation à cause de ses déclarations).

S’il existe un traitement, la vaccination avec un machin provisoire ne peut plus être obligatoire (en réalité c’est déjà illégal, puisque soumis à consentement à cause de l’AMM provisoire)

Comment vont faire nos crapules? Et combien de temps cela peut-il durer ainsi?

Malheureusement circuler pas grand chose à voir! Etude sur le hamster!
Dixit pasteur: “…une avancée significative et démontrent que l’ivermectine appartient à une nouvelle catégorie d’agent anti-Covid-19 dans un modèle animal…” Avec ça tout est dit!
https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/ivermectine-attenue-symptomes-covid-19-modele-animal
Question vaccin Raoult à omis celui qui représentera esperons le une porte de sortie honorable pour tous: le Valneva ,franco autrichien.
Celui-là est à virus inactivé contrairement à celui de sanofi qui sera quand même mieux que les Arnm. Le seul problème est que les anglais ont investit massivement dans son developpement et vont rafler la primeur!!

Dans le roman “Le meilleur des mondes” Il y a le mécanisme de « double pensée » et la « police de la pensée »
Une des phrases (visionnaire) exacte du roman est :
« ce n’est qu’en conciliant les contraires que le pouvoir peut se maintenir indéfiniment … Pour que les grands gardent perpétuellement leurs places, la condition mentale dominante doit être la folie dirigée »

Oui c’est vrai. Confusion.
Ce que je retiens c’est la “folie organisée”
J’ai lu ces 4 romans en 2 mois:
– Le meilleur des mondes (Huxley)
– 1984 (Orwell)
– Kallocaïne (Karin Boye)
– Nous (Zaniakine)

Ces fameux romans d’anticipation historiques sont impressionnants et ont, en effet, tout anticipé.

Angoisse existentielle et dystopique où les parallèles avec ce que l’on vit actuellement sur la planète se dessinent, étapes après étapes, jour après jour, listes après listes …et avec ses fanatiques toujours plus nombreux…

Et puis quand il y aura des réactions, des manifs,” le camp du Bien” applaudira à la répression brutale, aux emprisonnements, à la privation de liberté pour les irresponsables que nous sommes

les forces de l’ordre non vaccinés sanctionneront donc les non vaccinés.
Oui la “folie organisée” …
d’ailleurs nos troupes rentrent du Mali. anticipation du maintien de l’ordre renforcé à venir dans le pays ?

J’ai toujours pensé que ce qui distingue les vrais artistes du troupeau… c’est justement ce don extralucide, cette capacité à “voir” le futur, au sens propre.

La vie imite l’art, comme on dit.

Et entre Orwell et Huxley, nous vivons une assez bonne… synthèse.

La liste ne cesse de s’allonger.

Plus ça va, plus il s’avère que ce virus est presque inoffensif et bénin si traité correctement avec des remèdes “de grand-mère”.

HCQ, Ivermectine, colloïde d’argent, mais aussi semble-t-il armoise chinoise (celle qui fonctionne contre le palu)… quoi d’autre bientôt?

Il semble bien que tout ce qui rétame les parasites rétame aussi ce couillonavirus en papier (j’y pense, pourquoi pas les pépins d’agrumes qui marchent contre les vers intestinaux?)

Et n’oublions pas la vitamine D et le zinc

[vitamine D en prévention, faiblement utile en traitement, car temps de latence élevé ; il faut plusieurs semaines voire mois si on est carencé pour avoir les effets. Moi ça a pris deux mois pour retrouver la forme après un covid long, et j’ai noté depuis d’autres effets bénéfiques (quasi disparition des migraines qui m’ont pourri la vie pendant 40 ans – magique. Si j’avais su…) (Parfaitement explicable. La vitamine D régule le métabolisme du calcium, principale cause de la migraine.)]

_______

Mais il apparaît une autre solution, selon le Dr Maudrux (voir article d’hier). La vaccination.

Mais pas celle des médecins fous : non, la vaccination naturelle, avec un produit naturel : le variant indien, dit delta.

Au moins dix fois moins virulent que l’alpha. Sans danger, en tout cas cent fois moins que les saloperies des labos pour les individus sans risques, jeunes (moins de 60 voire 70 ans), sans comorbidités…

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/12/le-top-des-vaccins-contre-le-sars-cov-2-est-sorti-precipitez-vous/

Autrement dit, nos clowns à roulettes de dirigeants font encore une fois tout à l’envers! Il vaudrait beaucoup mieux laisser circuler ce variant inoffensif qui immuniserait cent fois mieux la population qu’une protéine seule! [enfin si le but est vraiment la lutte contre la covid…]

Comme disait le Dr Perronne, y aura-t-il une erreur qu’ils n’auront pas commise?

Ca fait peut être 20 ans que j’utilise l’argent colloïdal, que je fais moi même par électrolyse avec des électrodes d’argent pur.
Quand j’ai chopé le Covid début février 2020 (alors qu’il n’était officiellement pas sûr le territoire français…mon cul !) ma femme en a pris dès le début et elle n’a absolument rien ressenti, même pas le nez qui coule. Perso j’ai été bien malade 5 jours , mais 6 jours après je reprenais le chemin de la salle de sport, et 7 jours après boulot. Je ne prenais “que” 3000iu de vit D/jour à l’époque…je suis bien vite passé à 3x plus environ.

…mais l’argent colloïdal reste très efficace pour lutter contre tous les virus/bactéries, en curatif comme en préventif. Ne quand même pas espérer des miracles, mais certainement beaucoup plus quand même que toutes les merdes pharmaceutiques prescrites par le corps médical, en tout cas.

Au Japon, les enfants sont obligés à l’école de faire des bains de bouche tous les matins, mesures prises pour éviter la propagation de la grippe.
Ils en sont à 15000 morts pour une population plus importante et plus vieille qu’en France. Le secret de leur réussite, le bain de bouche ?
Il y a eu une étude en Allemagne en 2020 qui confirmait l’efficacité des bains de bouches contre le COVID mais elle n’était pas quantifiée contrairement à celleque vous évoquez, merci de la relayer.
Depuis je fais occasionellement des bains de bouches.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *