Categories
Vaccinocircus

Une jeune vaccinée anglaise victime de la danse de Saint-Guy

“T’as raison d’avoir les chocottes”

Foutre la pétoche pour foutre la pétoche… chacun son tour, juste retour des choses, le karma et tout le tralala.

Soit le cas de Georgia-Rose Segal, une Anglaise de 34 ans en parfaite santé… qui avala son ostie Pfizer fin juin… et qui depuis a le cerveau liquifié au point de faire la danse de Saint-Guy.

Problème : ses vidéos ont été vues sur Instagram 4,7 millions de fois

Zut

La tuile.

Instagram fait bien partie du camp du bien, non ? Il fait quoi Zuckerberg ? Une manucure ? Foutre, le caviardage virtuel, pardon la censure c’est pas fait pour les esturgeons.

“Since the 29th June after her second Pfizer jab, Georgia has had daily episodes of fainting, developing into neurological issues and losing the use of her legs,” the caption reads. “And yes, she was perfectly fit and healthy before!” (source DailyMail)

Vous pouvez voir la vidéo ici.

La presse britannique est bien entendu mortifiée… car les jeunes deviennent méfiants face à l’ostie couillonavirale ! Ils s’échangent ce genre de vidéos en boucle, ils font des “likes” et ce n’est pas bon pour le business. 😉

En tout cas, voilà une nouvelle vie brisée pour… rien. Georgia n’avait aucun risque Covid.

Tout comme le garçon de 18 ans, en France, dont le coeur a été endommagé à coups de myocardite (voir le témoignage de sa maman ici).

En vous souhaitant à toutes et à tous (y compris les transgenres et les neutres) une joyeuse “balance risques/bénéfices” et un joyeux noël.

“Jeune ! On a besoin de toi ! Prends ton vaccin ! N’écoute pas les complotistes ! Je te file un cachet d’ecsta en prime ! Et un joint ! Ainsi qu’une bière fraîche ! Je te roule une pelle si tu veux aussi !”

8 replies on “Une jeune vaccinée anglaise victime de la danse de Saint-Guy”

D’après A. Henrion-Caude, il y a des risques de polyarthrite rhumatoïde et, comme par hasard, c’est arrivé à ma mère qui s’est fait “vacciner” pour pouvoir… se déplacer.
Je suis moyennement surprise que l’injection entraîne des dégâts, mais la propagande médiatique et politique a liquéfié beaucoup de cerveaux aussi.

Bonjour docteur,
C’est la valse des chiffres.
98 % des hospitalisés pour covid
En Belgique sont non vaccinés.
https://m.rtl.be/info/1315072
Qui dit mieux ?
A côté des debilités covid, vous pouvez aussi ouvrir une rubrique climat. L’ offensive de la presse de grand chemin aux ordred y est tout aussi Hénaurme.
Cordiales salutations
Etienne

Intéressant…

En tout cas :
-Belgique, les frites avec la mayo : ils ont les données
-Fraônce, 6ème puissance mondiale : ils n’ont pas les données, ils ne savent pas, le stagiaire Roger au Ministère de la Santé n’a pas fini de croiser les fichiers sur son PC DOS 6.1.

C’est la tuile. 😉

Autre point : cela va contre les données israéliennes et anglaises…

Alors qui croire ?

La France et la Belgique ?

Ou Israël et le UK ?

Ah c’est dur. 😉

Attention avec les chiffres de la Belgique, j’ai suivit de près puisque j’y vivais au début de l’épidémie, le site sciensano indiquait en toutes lettre (bien que très petites 🙂 ) qu’était repris dans les cas et mort covid toutes personnes testées positive ou ayant présenté des symptômes avant le décès ( donc grippe, pneumonies …. ) hop tout le monde covid !!!!!!
Pourquoi ???? au niveau de ce pays c’est facile à comprendre, grosses difficultés politique qui va a terme mener à la scission du pays mais ce serait trop long à détailler.
Le covid est tombé à point nommé pour établir un gouvernement minoritaire tout comme en France pour casser le mouvement GJ.

Nous savions que la potion injectée causait des thromboses, il semble y avoir en prime des prions (protéines infectieuses causant la dégénérescence du système nerveux central).
Vu sur le site du neveu de JFK via Sott: https://fr.sott.net/article/37598-L-immunologiste-J-Bart-Classen-sonne-l-alarme-Les-vaccins-anti-Covid-provoquent-des-symptomes-de-la-maladie-de-Parkinson-et-autres-troubles-neurodegeneratifs

Pour info, sur le site Defence IQ, Mr James Giordano (Phd, chercheur en guerre biologique et conseiller du Pentagone) indique que l’on sait de nos jours fabriquer des prions synthétiques (on sait aussi les trafiquer pour augmenter leur létalité), on sait aussi bien entendu les diffuser à grande échelle, par exemple par aérosols.

Bon, comme “ils” nous indiquent qu’ils sont en guerre, j’ai pensé que cette info pouvait être utile…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *