Categories
Chiffres Saloperie et sida mental

Covimorts vaccinés et non vaccinés : Chaillot démonte la manipulation

Pierre Chaillot les rend dingues… Dans sa dernière vidéo, courte (11 mn), il explose à coup de cric logique la pseudo étude de la Drees (Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques) reprise la bouche en cul de poule par tous les médias aux ordres.

Cette étude fut commandée pour servir de “levier” au Conseil constitutionnel… afin de lui permettre de valider la loi inique étendant le passeport vaccinal et perpétuer le climat de peur.

Exemple sur le Figaro :

dans le «ratio» des décès, 14% étaient complètement vaccinées et 82% ne l’étaient pas.

La France, une fois de plus après le nuage Tchernobyl, serait différente… Car Israël et la Grande-Bretagne publient des données inversées… (en gros, vaccinés ou pas vaccinés, c’est kif kif pour les covimorts).

En réalité… les données sont manipulées, comme d’habitude…

La Drees a simplement “oublié”…. la moitié (oui la moitié) des covimorts durant la période étudiée !

Une paille.

Là où Pierre Chaillot fait très fort c’est qu’il referme le piège binaire tendu…

Car soit la Drees a raison (les covimorts sont deux fois moins nombreux qu’officiellement annoncé, et donc la covipsychose n’a pas lieu d’être), soit la Drees a tord, et alors la France rejoint les autres pays : le vaccin n’a pas l’efficacité claironnée et surtout ne fait que peu de différence pour… les vieux malades.

Bref, à voir et à faire circuler.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=hLARwm6jqbA

3 replies on “Covimorts vaccinés et non vaccinés : Chaillot démonte la manipulation”

Franchement, je ne vois pas où est le problème. On peut parfaitement compter les morts selon des méthodes différentes suivant le but recherché, et ce que l’on veut démontrer.

C’est couramment employé et validé par tous les scientifiques de la science de gauche. Cela s’appelle le double standard, ou les jugements à géométrie variable.

Des dizaines de milliers d’attentats revendiqués dans le monde, y voir un lien même ténu avec la RATP, c’est un amalgame honteux et une généralisation abusive.

Une pancarte déclarée “antisémite” dans une manif sur 200 dans tout le pays et au milieu de 250000 manifestants, cela démontre sans doute possible l’antisémitisme viscéral qui anime la totalité des participants au mouvement.

____

Dans un genre proche, j’ai “apprécié” il y a quelques jours une des plus grosses carabistouilles du dr Mégabaliverne, pourtant peu avare en la matière : “la covid a fait probablement plus de 10 millions de morts dans le monde”.

Aucune réaction des journalistes sourcilleux et vigilants, prompts à menacer d’exclusion du plateau un Jean-Frédéric Poisson coupable de donner les bons chiffres des morts du vaccin.

Parce que 10 millions de morts supplémentaires, quand même, cela devrait se voir sur les chiffres de la mortalité mondiale? Sur un nombre attendu de 58 millions en année normale, ce n’est pas une petite fluctuation statistique autour de la moyenne? Où sont-ils?
(remarquez que si c’était dans la norme des fluctuations, alors la covid n’existe pas)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *