Categories
Pays Vaccinocircus

Islande : encore un vaccinobide

Soit l’Islande. Population 356 000 habitants.

Ils ont massivement vacciné la population âgée de 16 ans et plus. Chiffres officiels ici :

Lien : https://www.covid.is/statistical-information-on-vaccination

Principalement du Pfizer, suivi d’AstraZeneca.

Problème… comme en Israël (et aux Etats-Unis)… ça fait rire le couillonavirus.

Zut.

Autre zut, l’Islande -malgré les apparences et le climat- est un pays moderne.

Les mecs savent exactement qui est vacciné ou pas… parmi les covicas, prouesse statistique époustouflante quand on sait que le stagiaire dans les caves du ministère français de la Santé -lui- … ne parvient toujours pas à croiser les fichiers, malgré son PC sous Windows 3.11 !

Les Islandais -eux- ont non seulement tous les chiffres mais en plus… ils les rendent publics !

Quelle bande de fous.

Lien : https://www.covid.is/data

L’écrasante majorité des covicas depuis le début de la vague estivale sont… vaccinés. Et pas vaccinés à moitié…

Toutes les hypothèses sont sur la table.

Après tout c’est peut-être le régime alimentaire des Islandais qui est à l’origine de ce phénomène.

Voire leur grosse consommation de Brennivín, la bibine locale.

Ou encore la composition du produit de Pfizer qui serait différente chez eux. 😉

Pour le reste… même un collégien niveau 6ème comprendra que suite à Israël et l’Islande (et Gibraltar, UK, Maldives, Seychelles etc.)… les mêmes causes produiront sans doute… les mêmes effets ailleurs.

Ces pseudo vaccins n’empêchent pas la transmission ni d’être contagieux et leur “efficacité” est largement surestimée, et de toute façon diminue avec le temps.

Donc, le passe sanitaire construit sur des mensonges… est obsolète.

Mais cela bien sûr, Macron et Véran ne le savent pas encore.

Il y a 2 230 km entre Reykjavik et Paris. Et 3 330 km entre Jérusalem et Paris.

Ca fait une sacrée trotte pour la transmission des infos… à la nage.

14 replies on “Islande : encore un vaccinobide”

Connaît on le nombre de personnes hospitalisées ? Leur âge ? La proportion de covicas vaccinés/non vaccinés, au vu du fort taux de vaccination, est biaisée.

Tout est biaisé. Et de nombreuses données sont carrément bidonnées.

L’essentiel est que le délire “vaccin = seule solution = retour au monde d’avant” est en échec.

Et dans de nombreux pays.

Il est impossible de lutter contre la propagande covidémentielle en s’appuyant sur 3 chiffres après la virgule.

Ce qui compte ce sont les grandes masses. Les grands faits.

Et ainsi briser les certitudes des suiveurs (le cheptel).

Les vrais scientifiques avaient prévenu : efficacité aléatoire… et surtout éphèmère…

Les autorités le savaient aussi mais ont menti afin de vendre le vaccin au plus grand nombre avec la promesse -affolante- que cela mettrait fin au bordel.

On le voit aujourd’hui : échec et mac.

Voilà pourquoi on embraye maintenant partout sur… la 3ème dose !

Quand ces dernières deviendront bien réelles, alors gageons que certains neuneus se réveilleront et rejetteront la covidémence.

Imaginez que ce qui se passera quand… on commencera à évoquer la 4ème dose ?

3 ième dose? Autrefois, quand j’étais jeune, on disait “jamais 203”. Avec une certaine raison vu les faits actuels.
Je pense que l’avenir est à la formule “jamais 304”, il faut bien rajeunir un peu, un modèle plus récent, c’est pas mal, non?

Il y a quand même des chiffres qui posent question :
Entre le 15 mars 2020 et le 12 Août 2020 il est mort à l’hôpital 19846 patients et 10505 en EHPAD
Entre le 15 mars 2021 et le 12 Août 2021 il est mort à l’hôpital 20512 patients, et en EHPAD ils sont devenus immortels seulement environ 1200 sont décédés du covid et environ 66300 d’autres causes (la moyenne c’est 450 par jour d’après l’ANSM si le vaccin n’est pas venu silencieusement (?) en tuer quelques uns de plus.
Donc jusqu’ici la vaccination est un “grand succès” en EHPAD, et un échec patent à l’hôpital puisque les plus fragiles (qui continuent à mourir) ont été prioritairement “protégés” depuis début janvier…
En Août 2020 les hôpitaux étaient un peu plus vide ainsi que les réas, mais on sait que un accidenté de la route positif est un malade covid et l’année dernière les tests sont arrivés plus tard. Donc le vrai test se fera à l’automne, sur le remplissage des hôpitaux des réas et des cimetières, mais on est sûr d’une chose si c’est positif ce sera grâce à la vaccination et au passe sanitaire et si c’est négatif à cause de ces antitout… justifiant dans tous les cas l’obligation vaccinale de 0 à 118 ans, à répéter tous les 6 mois (voir plus), rincez, répétez comme disait quelqu’un.

Question toute rhétorique…

Vous croyez vraiment qu’ils vont nous la jouer “bon c’est super, le vaccin fonctionne, la crise est terminée, plus personne ne meurt du covid, papy et mamy sont sauvés, les enfants aussi et le chien Lassie itou, tout est bien qui finit bien, joyeux noël” ?
😉

Non. Là pour le coup ce n’est pas rationnel.

Les hostos seront pleins, comme d’hab’, et on aura les mêmes images, les mêmes pleurnicheries de soignants “à bout” etc.

Par contre, le discours va changer.

“Les vaccins fonctionnent, mais pas parfaitement, il faut donc continuer, persévérer, faire des rappels, maintenir les gestes barrières, contraindre les méchants non vaccinés” etc.

mauvaise foi évidente. La cause est le climat. la dose qui était en container à basse température a été injectée et donc est revenue à température corporelle mais vu la proximité du groenland il est revenu à sa température de conservation et donc ne pouvait plus agir.
pourquoi croyez vous que les esquimaux portent des peaux de bêtes? pour que la vaccin agisse..enfin.

démonstration Lou Phoque j’en conviens

D’après les graphiques présents dans l’articles, il semblerait que qu’environ 90 % de la population islandaise de plus de 15 ans soit vaccinée, et que les non-vaccinés représentent environ 40% des ‘cas’. En supposant les données honnêtes, notamment sur la représentativité des cas, cela signifie quand même qu’une personne non vaccinée a une probabilité beaucoup plus forte d’être contaminée, à moins que je n’ai mal lu les graphiques ?

Non, une personne non vaccinée a une probabilité beaucoup plus forte d’être asymptomatique. Enfin, cela va dépendre de l’âge, de la capacité déclinante de l’organisme à générer les anticorps qui n’est que temporaire et déclinante.

Il faut quand même se méfier d’un problème : le phénomène D’ADE que l’on redoute pour les vaccins existe aussi pour la maladie elle-même et donc il est possible que des rechutes soient pour certains plus graves. Je signale que j’ai plusieurs neveux (adolescents) qui ont refait un(e) Covid19 récemment avec des symptômes (sans gravité) la 2ème fois…

Ca fait une sacrée trotte pour la transmission des infos… à la nage.

Je crois savoir que le messager tente d’imiter le petit Jésus. En marchant sur l’eau depuis Jérusalem. Cela ne va pas très bien, la tâche est difficile, ardue. L’eau n’est pas assez salée…
Résultat : le petit Jésus crie.

« Islande : encore un vaccinobide », rien d’étonnant ! : question d’atavisme tenace !

Un peu de (proto)histoire pour comprendre.

Le pays des Déesses celtiques était appelé Is-land ; il s’étendait dans tout le Nord de l’Europe.

Nous connaissons la science primitive des Celtes par un poème intitulé la Voluspa, nom qui signifie : « Celle qui voit l’universalité des choses ».

Les pays du Nord avaient un Livre sacré, l’« Edda », écrit par la Voluspa (Edda signifie aïeule). Mais il fut révisé et dénaturé plusieurs fois pour y introduire les dogmes masculinistes à différentes époques. La dernière révision a été faite dans le 11ème et le 12ème siècle par divers auteurs, entre autres par Sigmund Sigfusson et le fameux auteur islandais Snorron Sturlesson.

La première partie explique les dogmes, le culte, la création, les combats des géants ; la seconde les querelles des dieux. Maintenant, l’Edda célèbre les faits d’armes des féroces Wikings, les incursions de ces hardis brigands danois et norvégiens, et aussi normands, qui jetaient l’effroi dans toute l’Europe en commençant par le littoral de la Baltique et en ne s’arrêtant qu’à Constantinople

Dans l’Edda, l’idée de chute et de rédemption est très longuement développée.

L’Edda est un poème composé de deux livres, l’un en vers, l’autre en prose.

Ce livre contient une histoire cosmogonique ; ce qui en reste se trouve maintenant intercalé dans « l’Edda Islandorum ».

Le nom de ce poème inspire quelques réflexions : pourquoi Is-landorum ?

Is, divinité primitive chez les Celtes, land (terre), « terre des Déesses ».

Nous retrouvons la racine Is dans Issa, Isis, Isthar, Israel, Isaac, Ishwara et donc Island. Dans les langues Scandinaves, Is devient As (l’un absolu) comme dans As-gard ou As-gartha.

L’endroit du monde où l’on célébrait les Mystères qui étaient les plus renommés s’appelait « Is » (ou « Ys »). On disait « Is-la-Grande » (situé dans la baie de Douarnenez dans le Finistère). C’était le nom de la Divinité féminine, la « Mère universelle ».

Ainsi les Bretons n’ont jamais oublié dans la baie de Douarnenez l’emplacement d’Is-la-Grande et savent sur elle de tragiques histoires (Is est devenue Isa aux Indes et Isis en Egypte). « Douar » en arabe, « Aduar » en espagnol, « Durum » en celtique, signifient tente.

Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/leddalavoluspalesscandinavesetodin.html

pour une meilleure compréhension des anciens cultes celtiques, lisez les ouvrages de Robert Graves, commencez par “la Dame Blanche”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *