Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Hospitalisations : le gouvernement refuse de révéler le nombre de vaccinés

Au ministère de la Santé, Roger avec son Apple 1 est sur la brèche : il parviendra à “croiser les fichiers”. Peut-être. Dans 14 ans.

“J’ai fait CTRL D, avec F12, et la touche Pomme et ensuite un clic droit sur le mulot, mais je ne comprends pas, ça n’imprime toujours pas. Ca fait error 666”.

Ainsi s’exprime Roger, stagiaire informaticien âgé de 85 ans, dans son petit bureau au 3ème sous-sol du ministère de la Santé, avenue Duquesnes.

Le pauvre, c’est lui qui doit croiser les fichiers pour savoir parmi les couillonavirés hospitalisés et en soins critiques, combien… sont vaccinés !

Une question brûlante. 😉

Comme à mon habitude, je force un peu le trait… ou pas ?

Le Monde nous explique en effet que :

Le cloisonnement entre les différents systèmes d’information ne permet pas d’avoir des indicateurs exhaustifs, publics et régulièrement mis à jour. Or ces systèmes d’information ne sont pas reliés entre eux. Ainsi, difficile de savoir automatiquement si des personnes infectées, hospitalisées ou mortes ont été dûment vaccinées. Il était en conséquence difficile d’en tirer des statistiques globales. Dans son avis du 6 mai 2021, le conseil scientifique qualifiait ce croisement de fichiers comme une « priorité ».

L’Agence Santé publique France ment de manière éhontée :

Interrogée à plusieurs reprises sur le sujet lors de ses points presse hebdomadaires, l’agence Santé publique France (SPF) évoquait à la même période « un travail en cours » compliqué par des « contraintes réglementaires » et un « croisement des bases difficile ». Il fallait s’assurer d’identifier comme une seule et même personne un patient présent dans plusieurs systèmes d’information : « Il faut que le taux d’appariement soit extrêmement élevé. »

Est-il besoin de rappeler à tous ces guignols que pour les vaccinations et les hospitalisations… chaque patient est identifié par… son numéro de Sécu ?

Et ce dernier est unique… Alors ?

Le foutage de gueule est ahurissant, surtout pour la 6ème puissance du mooooooonde, dotée du feu nucléaire et d’un siège permanent au Conseil de Sécurité de l’ONU.

Pas capable de croiser des fichiers relatifs à la santé, sur la base d’un identifiant unique ?

La réalité est bien différente : le gouvernement traîne les pieds et ne veut pas divulguer ces données.

Car forcément elles dérangeraient… En montrant que toutes choses étant égales par ailleurs… euh… les vieillards multi pathologisés… continuent et continueront d’aller en réa, et de crever “du” Covid, avec ou sans vaccin.

Rappelons que les personnes âgées en général ont un système immunitaire dans les chaussettes… la vaccination contre la grippe le démontre chaque année (pas très efficace).

Castex et ses complices préfèrent par contre balancer des données très précises (comme quoi quand on veut on peut)… sur le nombre de vaccinés/non-vaccinés… parmi les tests PCR positifs !

Là encore la manipulation est grossière pour une raison évidente : seuls les non-vaccinés… se font tester.

Enfin, rappelons que les données provenant d’Angleterre et d’Israël démontrent que oui… des vaccinés âgés se retrouvent à l’hosto, voire en réanimation et que l’efficacité annoncée de “95 %” n’était qu’un fantasme de publicitaires aux ordres des grandes sociétés pharmaceutiques.

POST-SCRIPTUM

Pour donner une leçon de chose à Olivier Variant, voici l’exemple israélien.

What do we know about the 143 hospitalized people?

Article du Jerusalem Post.

Sur les 143 personnes actuellement covihospitalisées en Israël, 58 % sont totalement vaccinées, et 3 % partiellement vacinées.

Zut alors.

Plus fort encore, 20 personnes sont covimortes ce mois (contre 270 en juillet 2020, ouh la la tu la sens la 4ème vague)… 15 d’entre-elles étaient totalement vaccinées, soit 75 %.

Re-zut…

Et ce pauvre Olivier Variant qui n’a pas les données pour la France et qui continue de noyer le poisson en parlant de la proportion des non-vaccinés parmi les “cas”.

16 replies on “Hospitalisations : le gouvernement refuse de révéler le nombre de vaccinés”

Un oubli peut-être ?

Les médecins référents viennent de recevoir la liste de leur patients non vaccinés.

Rapprochement avec des vaccinés DCD du covid impossible ?

Je sèche. Faut vraiment demander à Roger, au ministère de la Santé.

On vient d’ailleurs de m’apprendre qu’on lui a collé un stagiaire (en tant que stagiaire). Il s’appelle Mohamed.

Bref, à 2, tous les espoirs sont permis ! 😉

Tous ensemble, on va y arriver.

Taper :
..1/arnaud vaissié Mafia
..2/puis via article”postMortem”
..3/suivre pièces du puzzle hd numérotées dans leur ordre chronologique ..
..4/synthèse livrée à l examen dit complotiste 🤡de tout lecteur

Le cycle d’amplification CT > 35 fut le premier cheval de Troie pour créer la vague, la fausse pandémie et ce, malgré les dénégations des covidéments.

Effectivement, Docteur a raison, seuls les non vaccinés vont continuer de créer des faux positifs via le PCR, ils seront donc plus facilement repérés, isolés, traqués et sommés de se faire vacciner post résultats.

C’est pour cela que les fichiers ne seront pas croisés, sinon ils mettraient en évidence que le vaccin diffuse le virus aux non vaccinés (cf Luc Montagnier) qui vont donc se faire tester positif, mécaniquement et compte tenue de la généralisation du pass sanitaire qui pousse la population à se faire vacciner.
Un cercle vicieux en somme, que le pouvoir présente vertueux, au nom des solidarités.

C’est bien chiadé, il n’y a pas à dire.

Poser la question est y répondre. A partir du moment où ce gvt refuse de communiquer triomphalement sur une hécatombe relative de défunts du Covid “non vaccinés” par rapport aux vaccinés, c’est que le loup est dans la bergerie…

Vous avez raison, je n’ai pas parlé des “covimorts”…

Bon là, entre le cirque des certificats de décès électroniques, de ceux en papier que l’Insee reçoit 1 an après (si, si)… Là on conçoit que le Leviathan administrativo-branlatoire renvoie derechef Kafka au jardin d’enfants…

Chaque chose en son temps. 😉

D’abord les hospis et les réas, là on peut avoir avoir du “real time” comme on écrit au Washington Post (avec moi, les lecteurs voyagent).

Pas d’hôpital, y compris si cas d’urgence, ils ont revoté, Véran y tenait…
Les droâdelhomm’ et la liberté de conscience ça marche pas sur ce coup là^^

Va sans doute falloir lancer un SOS à des ONG (Médecins sans frontières?) pour trouver des personnels étrangers prêts à intervenir en continu pour des opérations humanitaires d’urgence à nos frontières (tentes de réfugiés sanitaires alignées en plein champ).

Cela dit, comme les ONG de l’Ouest sont financées par ceux qui donnent des ordres à Macaron, ça pourrait coincer…du coup, on risque en dernier ressort de devoir lancer un SOS à Poutine et Loukachenko, en vue de ponts aériens humanitaires vers Moscou ou Minsk.

Ah les médecins cubains… de vrais branleurs eux aussi.

“If the effectiveness of the antiparasitic drug Ivermectin is proven, Cuba would not hesitate to use it as a treatment for patients infected with COVID-19, Dr. Francisco Durán García, national director of epidemiology at the Ministry of Public Health, told the press.”

Ca date du 13 avril… 2020.

http://nnoc.info/cuba-has-ivermectin-the-anti-parasite-drug-studied-for-covid-19-treatment/

Bref, en raison de leur réputation, ils avaient un boulevard devant eux… pour faire la différence. Pour niquer le Grand Capital, pour humilier Pfizer et les Américains.

Et ?

Rien. Ou alors Castro Frangin les a tous envoyés en taule.

Who knows ?

On commence à compter les cas contacts : dans l’Est 44 covicas et 4000 covicascontacts dans une discothèque. (Source le figaro/AFP) je vous épargne le lien…

Hors sujet : Tanzanie, Burundi, Haïti… Mali, Madagascar … ça dégomme à tout va … presque on serait complotiste … mais bon les décodeurs du M. onde nous disent que ça n’a rien à voir avec Covid, on est rassuré

Là pour le coup… je serais tenté de dire “joker”. Je sens un léger biais à l’oeuvre ici.

Relisez l’histoire de ces pays… le diagnostic de Trump a le mérite de la simplicité. Et de la justesse.

Shitholes.

En clair : ça “dégomme” à tout va, de tous temps, dans ces pays. 😉

L’autre jour j’étais dans un taxi, à Paris, devant une manif… d’Haïtiens. Si, si. Les mecs protestaient contre l’assasinat de leur président.
A Paris. Ca m’a toujours fait rire ce genre de choses.

Et vous savez quoi ? Le chauffeur… était haïtien lui aussi ! Quel zazard. Il les a copieusement insultés. Le gag.

Le mec me dit : “les Haïtiens sont fous. Les blancs doivent reprendre les terres”. En clair : recoloniser le bousin.

Enorme.

Il m’explique ensuite que le président tué était… une crapule finie… ayant remplacé une autre crapule meurtrière… etc.

Bref l’évidence. Mais ça faisait du bien de voir un mec local l’admettre, calmement et sans pour une fois jeter l’anathème sur les blancs.

Voilà pour l’historiette.

Nous sommes loin du Covid.

Docteur, pensez vous possible de trouver les entrées à l’hôpital par maladie ?
Il y a quelques semaines un jeune pompier avait fait une vidéo pour expliquer sa tristesse et son impuissance devant l’augmentation des cas d’AVC qu’il amenait à l’hôpital.
Il disait aussi que le personnel des urgences était bien conscient de ce phénomène et le reliait directement au vaccins.
Çà semble intéressant comme recherche de faire le lien entre les pathos et entrées à l’hôpital et les effets secondaires des “machins”.

On se demande pourquoi le grand avocat allemand Fullmiche n’avance pas devant la justice en dénoncant les tests rt pcr

au dela de 35 cycles d’amplification on ne détecte plus rien .Ainsi 95/100 des tests sont des faux positifs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *