Categories
Pays Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Angleterre : 3ème dose… obligatoire

On peut… on doit admirer le vice des Anglais, à la pointe de la covidémence, je l’ai souvent répété.

Ainsi cette affaire de troisième dose. L’Angleterre fut le premier pays à en… parler. Et même en fixant une date (septembre).

Puis les mois passent, les 2 doses réglementaires occupent le devant de la scène… mais la petite musique de fond ne cesse jamais.

La 3ème dose est une fois de plus annoncée. Okay.

Et puis, en plein mois d’août, la date se rapprochant, ils balancent des détails.

Cette technique des petits pas est la marque de fabrique des gouvernements vicelards.

Ainsi, qui pourrait être étonné ? La 3ème dose sera OBLIGATOIRE !

Pour certaines catégories de population ou situations.

Covid booster shots will ‘be obligatory for trips abroad and care home staff‘ – as millions are set to offered a third jab from September (source DailyMail)

Rappelons que la vaccination a déjà été rendue obligatoire pour les personnels dans les maisons de retraite (à partir du 1er octobre) (lire ici).

Pour l’instant ce ne sont que des “fuites” de la part de conseillers… Et le gouvernement attend officiellement l’avis d’un énième comité Théodule (oui, les Anglais utilisent aussi cette technique).

En l’espèce il s’agit du Joint Committee on Vaccination and Immunisation… qui est bien entendu parfaitement… indépendant. 😉

“Je suis une institution indépendante. Forcément”.

4 replies on “Angleterre : 3ème dose… obligatoire”

Eh bien moi qui pensait que l’affaire afghane nous permettrait de souffler un peu côté covidémence! Donc 18 ans en pleine santé mais anglais – et bientôt j’imagine français, israélien etc ? – vous ne pourrez plus quitter votre île si vous n’avez pas vos 3 doses dans le sang…Là ça en devient vraiment vraiment effrayant.

La question se posera très vite chez nous…

Le passe sanitaire repose sur la notion de “schéma vaccinal complet” (ou pas)… Ergo… si 3ème dose ce sera indiqué dans le système…

Comment pourra t-on distinguer les gens avec 3ème dose conseillée/ou obligatoire, et les autres ?

Bref, pour l’instant c’est the fog of war, un brouillard bien pratique. Mais il est évident que la question anglaise se… retrouvera dans tous les autres pays.

En attendant, il y a des masses de Brittons qui sont restés chez eux, cet été. Peu nombreux sur les routes, ils sont invisibles ou quasiment dans une station côtière du Morbihan fréquentée toujours à la même époque depuis minimum quinze ans. Deux voitures anglaises présentes croisées alors qu’avant, elles représentaient à l’aise la moitié des voitures étrangères croisées et même plus probablement les deux tiers…
En revanche, beaucoup plus de Belges, Bataves et Teutons mais cependant en nombre réduit quoique pour les deux premiers, ils n’étaient guère présents auparavant.
C’est pas comme cela que le pognon du tourisme va abonder dans les caisses…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *