Categories
Chiffres Saloperie et sida mental

Données par tranche d’âge : les fonctionnaires toujours en vacances

“Je suis au service de l’état, c’est-à-dire de moi, avec votre pognon, et je vous emmerde.”

La semaine 26 (début juillet) fut la dernière où l’agence Santé Publique France publia des données d’hospitalisations et de réanimations couillonavirales par tranche d’âge.

Ses points épidémiologiques hebdomadaires faisaient régulièrement 35 pages… ils sont subitement passés à… 6.

Lire mon article ici : https://covidemence.com/2021/07/25/reanimations-les-donnees-disparaissent/

On me rétorqua que c’était parfaitement normal, les fonctionnaires épuisés par “la guerre contre le Covid” étaient tous partis en vacances, partouzer aux Baléares, et que donc, prout, pour les rapports hebdos complets… on pouvait s’assoir dessus (au sens propre et figuré).

Il faudrait donc attendre leur retour, le teint bronzé, la bedaine rebondie et les couilles vidées (avec notre pognon).

D’accord.

Connaissant ces crapules, je savais bien entendu que ce n’était pas le sujet… 😉

Nous sommes mi-septembre et Santé Publique France… se moque toujours de nous en publiant ses rapports rikikis, lui permettant de dissimuler des données importantes.

Vous pouvez le constater avec le dernier rapport publié (semaine 35) :

https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/373773/3154180

Avant ce tableau, facilement accesssible, était très parlant. Depuis début juillet, il a disparu.

Ces données gênaient le gouvernement, car elles ridiculisaient le scénario officiel selon lequel le variant indien attaquait des personnes plus jeunes…

Or ce leitmotiv fut répété à partir de juin. Il s’agissait de plomber l’été et d’entretenir la peur.

20 replies on “Données par tranche d’âge : les fonctionnaires toujours en vacances”

On est passé dans la 5ème dimension, n’est-ce pas ? C’est comme dans la série, on va bientôt se réveiller et tous ces gens corrompus, assoiffés de pouvoir, tous ces pervers narcissiques et autres petits sous-chefs en manque d’autorité auront disparu, n’est-ce pas ? Rassurez-moi : on va bientôt sortir de ce cauchemar ? Je ne peux pas croire qu’on soit arrivé à ce niveau de manipulation mondiale et pourtant, oui ! J’ai de la difficulté de penser que des personnes supposées intelligentes, éduquées, cultivées puissent croire à toute cette propagande, à ces tombereaux de merde qu’on déverse sur la population ! Rien, pas un sursaut de lucidité ne les effleure. Ah mais oui, il paraît que les “complotistes” ne sont que des vulgaires, contrairement aux autres, ceux qui suivent les ordres qui sont, eux, d’un niveau socio-éducatif supérieur. Comme disait l’une de mes connaissances “oui j’ai fait l’uni mais je suis un peu restée dans le bocal (de formol) y’en a plein comme moi”.
Mais quand même, on va finir par voir la spirale tourner dans le sens inverse et on va se réveiller, non ? J’en suis à espérer qu’une grosse catastrophe naturelle mondiale se produise et mette fin à ce délire généralisé ! Et que tous ces Gates, Schwab et autres “décideurs” de tout poil (ça fait des années que je me demande qui leur a demandé de décider pour nous) disparaissent, enterrés dans l’écroulement de leurs abris (paraîtrait qu’ils ont tout prévu …!), ou l’enfoncement dans l’océan de leurs îles “privées”. C’est un peu enfantin, comme raisonnement, mais bon lorsqu’on se sent comme une souris coincée entre le chat et le piège, on rêve à des solutions improbables !
Pfff ! Y’a vraiment des matins où je vois tout en noir (noir foncé ! 😏)

Prenons un peu de recul. Ce qui arrive n’a au fond rien d’exceptionnel.

La bêtise humaine est non seulement universelle mais surtout intemporelle.

Les exemples au cours de l’histoire sont nombreux… lorsque les neuneus étaient incapables de “voir”, et de comprendre, tel ou tel événement, ses conséquences prévisibles etc.

La modernité ajoute sa touche 2.0, grâce aux réseaux ainsi qu’aux techniques raffinées de manipulation.

Mais à la base, il y a ce vieux fond indépassable : XX % de la population à tout instant sont cons comme une enclume.

Et je ne parle pas ici de QI. Mais plutôt d’aveuglement, de biais cognitifs débilitants.

Ajoutons dans l’équation une volonté clairement criminelle et complotiste… le résultat n’est pas beau à voir.

Peut-on espérer ? Peut-on être optimiste ?

Ma réponse est… non.

Car les enjeux sont trop élevés, et vont bien au-delà des délires techno-prout de quelques milliardaires en mal d’émotions fortes et qui se prennent pour Jésus, ou Carl Marx.

La covidémence n’est pas… un caprice. En tout cas pas seulement.

La covidémence fait partie d’un ensemble de problèmes géopolitiques majeurs (pour le dire vite).

“la covidémence fait partie d’un ensemble de problèmes géopolitiques majeurs…”. Bien d’accord avec vous : c’est l’arbre qui cache la forêt, pour reprendre une phrase-bateau.

Ça fait des années que je lis des médias alternatifs, heureusement qu’ils existent ! Mes doutes ont commencé en 2001… Mes recherches d’autres” vérités” aussi, du coup. Je dois avouer qu’auparavant je ne me souciais pas vraiment de ce qu’il se passait dans le monde (la vie, les enfants, les galères, blabla) . J’écoutais d’une oreille distraite les infos et parfois un sujet ou l’autre me faisait sauter en l’air mais ça s’arrêtait là.

Petit à petit je me suis fait mon opinion. Que peu de personnes de mon entourage partagent, d’ailleurs !

Ce qui fait que je suis au moins aussi pessimiste que vous.

Mais parfois, au réveil, on espère la solution “miracle”, le coup de foudre fatal sur ces fous, la baguette magique qui viendrait nettoyer tout ça.

Tiens, en parlant de baguette magique, je pense à la nouvelle version de Cendrillon, où le rôle de la bonne fée serait tenu par un noir homosexuel; je dois encore vérifier la véracité de cette information, mais je n’en serai qu’à moitié surprise !

https://www.lci.fr/culture/cendrillon-amazon-prime-video-la-magie-n-a-pas-de-genre-comment-billy-porter-est-devenu-la-bonne-fee-camila-cabello-2195240.html

Au moment de son casting, l’acteur américain a eu une pensée émue pour “l’ado de 14 ans efféminé” qu’il était. “Parce que tout ce que je voulais à l’époque, c’était devenir la version masculine de Whitney Houston. Donc quand j’ai reçu ce coup de fil, j’ai couru partout en disant : ‘J’ai eu le même rôle que Whitney ! J’ai eu le même rôle que Whitney !'”

Un p’tit séjour à Pékin, et zou, il n’y paraîtra plus.
😉

C’est au moins un avantage chez les Chinois : la dégénérescence forcenée des Occidentaux ce n’est pas leur truc… Et en bons adeptes de Sun Tzu, ils s’en servent comme d’une arme…

Bonjour, je suis aussi bien embêtée parce que j’ai découvert sans l’ombre d’un doute que les maîtres du monde sont lucifériens, mais je ne crois pas que Jésus va revenir pour nous sauver. Alors, je cherche comment mettre a profit le temps qui me reste, à l’écart du bétail ahuri.

“Mais à la base, il y a ce vieux fond indépassable : XX % de la population à tout instant sont cons comme une enclume.

Et je ne parle pas ici de QI. Mais plutôt d’aveuglement, de biais cognitifs débilitants.”

Oui, mais pas que.

Je pense qu’il y a aussi un effet propre à notre époque (en tout cas plus fortement qu’auparavant) : ce qu’on pourrait appeler l’esprit petit-bourgeois, c’est-à-dire le besoin ineffable de vouloir péter plus haut que son cul et de vouloir se prendre pour la caste située au-dessus.

En gros, ça donne : j’ai fait un Bac+X (même si j’ai à peine le niveau d’un certificat d’études d’antan), je gagne laborieusement un peu plus que le salaire moyen, alors je crois que ça y est, je fais partie du sérail, des “winners”, que je suis au-dessus de la masse.

Alors j’adopte tous les marqueurs de la classe dirigeante, surtout si ça prétend être “scientifique” (comme je n’y capte absolument rien, ça me fait croire que j’y comprends quelque chose), dans le sens du “progrès”, contre “l’obscurantisme”, etc.

C’est un peu un effet de la société liquide, celle qui atomise les individus et prétend les libérer de leurs déterminismes sociaux (lol). Le moindre pékin maintenant peut jouer à se croire plus fort qu’un Raoult, et s’exciter tout seul en croyant faire partie de l’élite éclairée parce qu’il regarde BFM…

Ce type de “mimétisme” social… ne me paraît pas l’apanage de ce 21ème siècle dégénéré.

Après tout… les bourgeois de 1789 se mirent également à “singer” les aristos après… non ?

Mais j’ai pu en effet vérifier ceci dans mon entourage covidément… Comme un moyen de dissimuler (de se dissimuler)… sa déchéance sociale.

Je vois ce phémomène en creux donc… C’est pour masquer sa propre baisse dans l’échelle sociale… plutôt que pour “monter/singer” dans la classe au-dessus.

C’est donc encore plus triste.

nous vivons la fin des temps annoncée dans l’apocalypse
aucune amélioration à attendre, bien au contraire
bientôt, on va nous imposer le puçage humain (marque de la bête), qui est un pass éternel pour l’enfer et qui occasionnera des plaies malignes
l’inconvénient de refuser la marque de la bête est qu’on ne pourra plus rien acheter ou vendre
il faudra se débrouiller autrement, en comptant sur la providence divine
nous vivons une période de criblage, de séparation entre le bon grain et l’ivraie
Dieu va laisser le mal s’anéantir jusqu’à un certain point, puis interviendra

Le site geodes de santé publique france donne toujours la répartition des morts et des personnes en réa selon l’âge, j’ai regardé hier.

Beaucoup plus compliqué à utiliser que le document hebdo au format PDF. Et pas de vue synthétique. Et pas de possibilité de “remonter” dans le temps… Alors que les bulletins hebdos sont tous encore accessibles.

J’ai réussi à remonter dans le temps avec Géodes même si c’est compliqué. Mais on ne peut pas croiser les données, or l’intérêt des rapports était de voir le nombre de morts par tranche d’âge ET selon le statut vaccinal. Il manque systèmatiquement 20 à 30% des morts dans les rapports de la DREES. D’après mes calculs, ce sont des vieux vax. D’où l’intérêt de supprimer les tranches d’âge du rapport DREES : sinon on verrait que le rapport a été amputé de personnes vieilles qui ne se font pas beaucoup tester (donc des vax). Cf mon document : https://nouvel-ordre-mondial.fr/blog/2021/08/25/les-statistiques-de-morts-vaccines-en-france-sont-truquees-la-preuve/

Il faut toujours se souvenir que le soit disant système qui permet de faire remonter les données… d’occupation des lits de réa… date de 2015 et avait été créé… pour faire face aux attentats

Ah ? Vous ne saviez pas ?

C’est la Cour des comptes qui le dit…

https://covidemence.com/2021/03/19/lits-reanimation-meme-la-cour-des-comptes-denonce-les-bidonnages/

On voit le niveau de foutage de gueule… La Fraônce, 6ème puissance galactique, l’arme nucléaire, Castex et sa calvitie bionique et le petit siège pour bébé permanent au Conseil de Sécurité de l’ONU…

L’incompétence a bon dos… quand elle sert objectivement à obfusquer le Réel…

Mais ça glisse. Même pas besoin de vaseline… Personne n’y trouve à redire.

Un commentaire envoyé par Bastos qui a été odieusement rejeté par mon cerbère antispam qui ferait rougir la division SS Charlemagne.
Je corrige cette injustice.

*********************************
Ce qui est sympa avec votre site d’expatrié du far east, c’est que ça fait un peu de lecture en cas d’insomnie.

Le doc hebdomadaire de Santé Publique France a été source d’une triple prise de conscience pour ma part.

Cela remonte à mi-avril, à l’époque je me posais la question du bien fondé de la vaccination. L’onglet ‘Suivi de la mortalité’ (avec un petit coup d’œil sur le site de l’INSEE pour la population par groupe d’âge) m’a ouvert les yeux.

1. 7000 morts sur 53 millions de moins de 65 ans, il est où le risque ? Il est où le bénéfice du vaccin ? Pour les moins de 65 ans, je ne vois pas.

2. Moins de 65 ans, c’est la population active. Il est où le bénéfice de confiner tout le monde et de flinguer notre économie, bousiller nos jeunes et notre vivre ensemble ? Au lieu de continuer à vivre et de prendre soin de nos anciens. Mais il paraît que c’est de la mauvaise discrimination. Le passe sanitaire, en revanche, c’est d’la bonne ?

3. 100 000 morts en 13 mois et demi, dont la moitié a plus de 85 ans, sans parler des comorbidité qui tuent à elles seules, elle est où la pandémie chef ?

Bref, la disparition de ces données est un désastre.

Prises de conscience qui rendent plus libres, mais parfois, on en dort moins bien 🙂

Un petit clin d’œil pour terminer, inspiré par le ton général de votre site et de vos billets : https://youtu.be/Xlg8USczcUQ
*********************************

C’est en effet l’épure : cette terrible pandémie… est surtout une pandémie de rire.

Un petit virus tellement puissant, tellement diabolique comme disait le vieillard Delfraissy… qu’il ne s’en prend qu’aux personnes déjà -un peu- mortes.

Tu parles d’un exploit viral !

Alors oui, bien sûr, il y a toujours des exceptions, comme pour tout ce qui touche au vivant : le mec de 35 ans, dents blanches, grand sportif, parfaites érections, blond aux yeux bleus, qui aime sa maman et son papa, qui vote centriste, qui va à la mosquée une fois par semaine, et qui pouf, crève subitement du Covid (le type avait en fait des tares génétiques cachées).

Mais dans le grand ordre des choses, l’écrasante majorité de la population mondiale n’a absolument rien à craindre de ce terrible virus.

C’est indépassable. Et il faut donc toujours y revenir.

C’est notre étoile du nord.

Pour le reste, si on veut vraiment se foutre la pétoche, et parler de vrais problèmes de santé alors parlons des cancers !!!!

Mais le Sars Cov 2, 3, 4, 5, 6 ? On le compisse et on le conchie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *