Oh ! Encore un qui nous fait un “Tadjikistan”…
Une surprise ? Absolument pas… car il s’agit de l’Italie, pays totalement covidément et qui fut même à la pointe du virus chinois début 2020 (en d’autres temps, on aurait pu les qualifier de “tête de pont”, voire de “cinquième colonne”…).
L’Italie fut le premier pays européen à imposer la vaccination (aux personnels de santé puis aux enseignants, lire ici). En avril. Je sais, vous avez déjà oublié.
Toujours à la pointe du combat fasciste, pardon démocratique, la Péninsule devient ainsi le premier pays au mooooooooonde à généraliser… l’infâme passe sanitaire !
Mario Draghi se prend pour Benitto… L’ancien dirigeant de Goldman Sach, ex président de la BCE, propulsé premier ministre suite à un énième coup d’état institutionnel, passe en force, c’est le cas de le dire.
Et les veaux italiens… suivent, terrorisés par le virus.
L’Italie rend obligatoire le passe sanitaire en entreprise. Le gouvernement italien a généralisé ce jeudi l’obligation sur le lieu de travail du passe sanitaire, qui sera exigé aussi bien dans le secteur public que privé. Cela concerne 23 millions de travailleurs à compter du 15 octobre. (source les Echos)
Comme en France, les (rares) rebelles seront matés, pardon suspendus sans salaire… mais pas licenciés !
Tout salarié devra pour accéder à son lieu de travail présenter un certificat numérique ou papier attestant qu’il a reçu au moins une dose de vaccin, qu’il a été testé négatif ou qu’il a récemment contracté la maladie et n’est pas contagieux. Ceux qui ne pourront pas présenter un justificatif seront suspendus sans rémunération mais ne seront pas licenciés.
En même temps (décidément) la crapule Macron lâchait mielleux qu’éventuellement, peut-être, il pourrait commencer à envisager de lever le passe sanitaire ici ou là…
Tu parles.
Ce type est une ordure psychotique hypocrite… Les Italiens au moins ne prennent pas de gants… Ils le disent : c’est pour préparer l’hiver. Dans le sens, préparer la campagne couillonavirale hivernale…
Macron sait parfaitement que le cirque couillonaviral recommencera dès les premiers frimas (les gens sont malades en hiver, pas de bol), que des vieux crèveront dans leur ehpad de merde (comme chaque hiver) et que les hôpitaux recommenceront à nous casser les couilles, comme chaque hiver : “ouin pas assez de moyens, on craque, pas assez de lit, pas assez de tout, prout, on va tous mourir “…
A fortiori avec les soignants virés car non vaccinés… Ca va le faire aux petits oignons. Un grand cru, c’est sûr.
Cette crise est littéralement fabriquée par le gouvernement (avec la complicité -du type Syndrome de Stockholm- des personnels de santé).
12 replies on “Italie : généralisation du passe sanitaire”
Le procureur spécial John Durham vient d’inculper l’avocat et conseiller de la campagne d’Hillary Clinton, Michael Sussmann, dans l’affaire de la fabrication du vrai-faux dossier de collusion entre Donald Trump et la Russie ; le Sénat de l’Arizona vient d’autoriser la divulgation des résultats de l’audit du comté de Maricopa qui prouve la fraude, résultats qui seront rendus publics le 24 septembre ; de nouveaux e-mails du Pr Fauci démontrent qu’il est bien derrière le financement des travaux de gains de production sur les coronavirus par le laboratoire de Wuhan, à l’insu de Donald Trump ; libérée de la tutelle de son père, Britney Spears s’apprête à faire des révélations sur le tout-Hollywood et le parti démocrate. Tout se passe toujours merveilleusement bien suivant le Plan.
Je déteste les passe de contrôle surtout celui-ci. Toutefois, j’ai l’impression que ce passe sanitaire a un avantage pour les non-vaccinés. Il nous empêche de « mélanger » avec les vaccinés qui sont en ce moment, on le sait bien, sources de contamination. C’est bien non ?
L’espérance de vie de Britney Spears risque une diminution brutale.
On se souviendra -hélas- du “Leave Britney alooooooooooone !” (2007)
😉
https://www.youtube.com/watch?v=ElXi7yDHyWo
Finalement, est-ce le pass sanitaire qui est utilisé pour imposer la vaccination ou est-ce la vaccination qui est utilisée pour imposer le pass sanitaire ?
Les deux mon général.
La marche forcée du gouvernement vers la surveillance de masse ouvre vers une réflexion plus globale du problème et permet de faire le lien avec le crédit social chinois. Pas nouveau mais l’accélération est nette.
https://www.laquadrature.net/2021/08/19/passe-sanitaire-quelle-surveillance-redouter/
https://www.laquadrature.net/2021/09/14/les-drones-reviennent-nous-aussi/
https://technopolice.fr/
Le Monde diplomatique semble enfin se réveiller (effet Dune sans doute, « Le dormeur doit se réveiller », repris à toutes les sauces): des articles intéressants dans le numéro de septembre et des mises en relation avec leurs archives. Je n’y croyais plus.
https://www.monde-diplomatique.fr/2021/09/A/63581
Le Monde Diplo se “réveiller” ? !!!!
Je préfèrerais encore boire un pot avec un ex Khmer rouge sans remord.
C’est aussi à cause de ces saletés pseudo “intello” que nous en sommes là aujourd’hui.
Que quelques uns puissent, individuellement, se réveiller maintenant… d’abord c’est une minorité, et ensuite c’est trop tard.
Le mal a été fait. Ils sont une partie du Mal.
Un peu comme le Stal’ qui déclara qu’il s’était trompé, ou avait été trompé, quelques années après la mort du Petit Père.
Ca n’excuse rien.
Pourquoi je parle de Khmer rouge et de stalinien ? Parce que la filiation est évidente avec la covidémence.
Ce bon vieux fond gauchiste, constructiviste maladif (hors religion bien entendu). Le mec casse-couille et brise-tête qui ne peut pas s’empêcher de te dire comment tu dois vivre, t’habiller, penser, manger, boire, écrire, etc. Pour ton bien.
Oui on trouve les mêmes à droite. Mais ils sont plus nombreux et plus nombreux à gauche, l’Histoire le prouve abondamment.
C’est mon credo : la covidémence n’a rien d’un accident de l’histoire. Et n’est absolument pas une cause.
C’est juste un symptôme supplémentaire d’une maladie, ancienne déjà.
Je suis d’accord avec vous. C’est trop tard.
Mais beaucoup se réveillent depuis le 12 juillet, certains universitaires notamment, un peu pontifiants certes mais ils essaient, hagards ,de changer le cours des événements.
J’ai intégré le nouveau syndicat Enseignement Recherche Libertés qui rassemblent les personnels de l’éducation de la maternelle à l’université. Il est très étonnant de découvrir la naïveté des enseignants du supérieur. Ils n’ont pas encore intégré la notion de surveillance de masse, ils découvrent le réseau Sentinelles bref ils ont des mois de retard. Des enfants qui veulent aider leurs élèves, touchant mais ce n’est pas une raison pour ne pas les aider. Ils ont un réseau, un bon alors je tente.
Le covid 19 est un leurre. Le vrai combat est , je pense, de lutter contre la numérisation forcée de nos sociétés. On peut effectivement se passer du monde diplo , fossile du monde d’avant, mais la quadrature du net oeuvre pour nous dans l’ombre sans relais médiatique et a obtenu de belles victoires bien avant le début de toute cette imposture.
Vous ne me ferez pas croire que tout ce merdier n’aurait pour seule justification… que la “numérisation” de la société (déjà largement effectuée par ailleurs).
Et même admettons : on range les GAFA dans le local à ordure, on fait le ménage, on parvient à remettre un peu d’ordre naturel dans ce bordel… Cela ne serait jamais qu’un symptôme traité.
Quid de tout le reste ?
Vous parlez du système universitaire… Or vous savez bien que c’est plus contaminé par le wokisme, le manque de bon sens, la haine de soi, l’islamophilie, le genrisme, et autre “indigénisme” neuneu.
Bref, un brouet infernal à la pointe de la destruction de tout : les institutions politiques, sociales, économiques, culturelles, religieuses. Et même l’Histoire.
Attendre quoi que ce soit de quelques vieux barbons, qui se rendent subitement compte qu’ils ont été joués… n’est pas à la hauteur des enjeux.
Et de l’université, on saute allègrement vers le secondaire… Trouve t on plus veules, plus concons la praline et en définitive plus dangereux que les profs du lycée et du collège ?
Une véritable armée de petits virus qui nous tuent, avec application, détermination et “conviction”, depuis 50 ans… A leur corps défendant, et à l’insu de leur plein gré, bien entendu (vieille rengaine entendue à chaque fois… “c’est pas moi, je savais pas, maman !”).
Le Covid a un seul mérite -en propre- parmi les symptômes de la maladie que j’évoque.
Il révèle à quel point la maladie a progressé !
Il révèle la gangrène.
Tout est apparent maintenant, montré. C’est le slip, et le service 3 pièces sur la table.
Je raisonne souvent par l’absurde ici : demain Covid fini, envolé.
On fera quoi des millions de gens qui peuplent les médias, les Conseils de l’ordre, les syndicats, les fonctionnaires, les flics, les scientifiques, les médecins… tous ces gens qui ont lutté EN FAVEUR de la covidémence ?
Vous allez les réformer ? Les écarter ? Les mettre en prison ?
Ils vont subitement devenir intelligents, raisonnables ?
L’Occident sera t-il… guéri ?
Bien évidemment, non.
La covidemence finit les cerveaux embrumés . Cette période est une maladie mentale. L’époque a poussé le mental dans ses derniers retranchements. Le nettoyage se fera tout seul sans suicide ni extinction de masse . Un sorte d’Alzheimer mondial va prendre le relais . Quand on est passé au travers des gouttes on constate le changement subtil dans les comportements des vaccinés. Tout comme l’Alzheimer ils continuent en roue libre sur leur chemin de leurs anciennes occupations. Mais il y a de moins en moins de chose qui s’inscrivent dans leur cerveau. Les chocs vaccinaux sont les cerises sur le gâteau qui évitent la fin lente des cerveaux.
Le dernier éteint la lumière en partant?
On fera quoi des millions de gens qui peuplent les médias, les Conseils de l’ordre, les syndicats, les fonctionnaires, les flics, les scientifiques, les médecins… tous ces gens qui ont lutté EN FAVEUR de la covidémence ?
Rien! les fusiller demanderait un stock de munition vite épuisé, les envoyer au Goulag? c’est fermé! ou demander un coup de main aux talibans? 😀