Categories
Saloperie et sida mental

Passe nazitaire : confirmé jusqu’à l’été… 2022

“J’m’appelle Gaby. Je suis pacsé avec mon compagnon, je sirote du rosé au bord de la Seine, les pieds nus, en faisant semblant de lire Le Monde, et je vous emmerde bien profondément”

Ce n’était pas un bug (interview du mignon Gaby Attal sur RTL). Le garçon qui sirote du vin au bord de la Seine, pieds nus et qui est accessoirement porte-parole du gouvernement… vient de déposer son étron, comme à son habitude, avec un culot, enfin un cul tout court, monstre.

«Il faut se donner les moyens pendant encore plusieurs mois d’avoir la possibilité de recourir à des mesures, si c’est nécessaire, pour protéger les Français», a-t-il indiqué à l’issue du Conseil des ministres, alors que la possibilité légale de mise en place du passe sanitaire arrive à échéance le 15 novembre. «Ce que nous voulons, ce que nous allons proposer au Parlement, c’est de maintenir pendant plusieurs mois encore, jusqu’à l’été, la possibilité d’y recourir», a-t-il ajouté.  (source Le Figaro)

C’est pas énorme ça, hein ? 😉

Eté 2022 !

Mangez ! Encore. More. Moâre.

Ce fameux projet de loi que quelques députés LREM dégénérés voteront dans une Assemblée vide, la nuit, sera présenté le 13 octobre en Conseil des ministres.

On le voit, ils ne perdent pas de temps… Afin de mieux vous en donner, du temps.

Du temps couillonaviral c’est-à-dire éternel.

Le Reich couillonaviral de mille ans.

En utilisant régulièrement cette expression depuis l’été 2020, je n’étais pas si éloigné de la Réalité. 😉

POST-SCRIPTUM

L’actualité fait bien les choses comme on disait à l’époque rue Réaumur.

jour J ce jeudi de l’entrée en vigueur du passe sanitaire pour les 12 à 17 ans (source Le Figaro)

Douze ans ! Des enfants. Alors qu’ils ne sont en rien concernés par ce virus grotesque (8 covimorts de moins de 14 ans depuis mars 2020 ! A t-on jamais vu un môme en réa à cause du Covid, je ne parle pas de pathologies médiévales du type cancer ?)

On mesure la saloperie atteinte par ce gouvernement et leurs complices dans le monde (ici en Thaïlande, le gouverneur concon de Phuket vient d’envoyer une lettre au ministre de la Santé pour implorer… qu’on lui donne l’autorisation de vacciner les enfants à partir… de 3 ans. On citera aussi… les cocos cocottiers, les Cubains, qui décérébrés par des décennies de pseudo lutte contre l’impérialisme… se précipitent pour vacciner leurs enfants… dès 2 ans ! Ce ne sont que quelques exemples, hélas, pris dans l”actualité”).

29 replies on “Passe nazitaire : confirmé jusqu’à l’été… 2022”

C’est le moment pour lequel il faut ressortir la phrase magique, celle de mes toutes premières participations à votre blog, cher Docteur : “Ils avancent, le plan se déroule comme prévu ! ”
Si le “ils” ne fait pas encore consensus, la notion de préméditation, en revanche, est assez bien intégrée.

Ce synchronisme mondial, avec ce qu’il faut comme décalage temporel synonyme de validation du cliquet liberticide, suivant les axes Nord-Sud et Est-Ouest, s’il n’était point pervers, en serait presque fascinant d’efficacité.
Les politiques impulsent le tempo, les petites mains infusent le dogme et la secte diffuse l’ombre de la covidémence sur le monde apeuré et hypnotisé par la réalité augmentée, comprendre la réalité trafiquée, donc le mensonge.

Nous sommes dans la post vérité pour laquelle le faux règne en despote, comme jamais, puisque nous avons basculé dans l’hypermodernité.
Une zap : “L’hypermodernité est un espace singulier, entendu qu’il existe d’autres espaces (ex modernité, post modernité) pour lesquels il est possible de vivre avec d’autres visions du monde. Hypermodernité, espace particulier, donc, pour lequel des individus et des communautés redéfinissent leurs regards sur les humains et leur environnement, sur leurs pratiques sociales, dans le but d’assurer, soit leur survie, soit leur épanouissement personnel en exacerbant certains principes de la modernité. ”
Le vrai est un moment du faux, comprendre que le Réel s’efface de plus en plus derrière la réalité projetée par la matrice hypermoderne.
Bonnal avait utilisé (inventé ?) un excellent néologisme pour illustrer le phénomène, la technognose, que l’on pourrait assimiler à la religion universelle qui fait tant fantasmer la secte.

Nous y sommes : L’ère de la métamorphose numérique est dans sa phase entropique post nationale et elle n’a pas encore atteinte son acmée.

J’ai fait des études de lettres et je me désolais justement de l’ineptie du langage de Gabriel Attal, comme de ses homologues (se donner les moyens de la possibilité de protéger) ; Sans vouloir vous vexer, votre jargon me laisse perplexe, bien qu’on soit probablement d’accord sur le fond. C’est pourquoi je conseillerai à tout le monde de formuler des phrases simples avec des mots courants, mais employés à bon escient. Et sinon, tant pis.

Jargon ? Des exemples SVP ! 🙂
Et puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Ca vaut bien pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, non ? (^.^)

Désolé, je ne vois toujours pas de “jargon” dans la politique du cliquet covidément.
Quant à l’excellent Pierre Hillard, il démontre que la pédagogie est un art et que le Logos est son instrument.

Je vous conseille d’écouter ou de lire ses anecdotes sur Kissinger du temps ou il était encore journaliste à temps plein, c’est édifiant.

Ok ok, ce n’est pas du jargon, mais c’est bien si vous vous comprenez vous-même, parce que pour les autres, c’est pas gagné.

Personnellement, je mise sur 2023. Aucun risque avec les fêlés au pouvoir.
Même 2024, et de fortes chances que ce soit jusqu’à 2027, l’année ou il sera se fera éjecter.

Ne misez pas trop, Dard malin annonce déjà un remake US via du Dominion-like, à mon humble avis, le vers est déjà dans le fruit, bientôt, on ne votera plus pour une incarnation nationale du pouvoir.

Bientôt, c’est peut être dès 2027, en effet, ou même plus avant, si le chaos venait à servir de justificatif quant à accélérer le processus supra national.

Le vote en distantiel, c’est pour qu’au moins 330 millions puissent valider le spectacle, à moins de 100 millions, le jeu n’en vaut pas la chandelle.

Ca tombe bien, l’U€ en compte 450 millions.

https://www.lindependant.fr/2021/09/29/le-gouvernement-travaille-a-mettre-en-place-le-vote-a-distance-annonce-gerald-darmanin-9820701.php

Le culot de ces mecs, c’est du pur génie… On se souvient que Macron avait déjà lancé la boule puante du vote par correspondance.
Et là, pouf, ils y reviennent.
Chapeau.

“Culot” me semble flatteur.
Ce sont des menteurs.
Darmanin était vent debout contre le vote à distance : https://www.lefigaro.fr/politique/gerald-darmanin-reste-oppose-au-vote-par-correspondance-20201115

Alors je vais modérer ma sentence, deux choses l’une :

– Darmanin est obligé de suivre Macron, restera à savoir comment et par quels leviers (j’ai ma petite idée).
– Darmanin est une girouette opportuniste.

A vous de choisir.

à partir de lundi les gamins en primaire ne porteront plus le masque dans les départements où le virus circule peu… par contre dès qu’un môme sera positif, il sera confiné chez lui et tous ses kamrades devront passer le test avec l’accord parental mais si les dits-parents refusent que leur lardon se fasse tester alors il sera de facto considéré comme positif…! Blanquette l’a expliqué hier ou avant-hier.
dans un autre registre on a ça outre-atlantique
https://www.7sur7.be/tele/deux-presentatrices-vaccinees-sont-expulsees-d-un-plateau-tele-en-direct~a1f58a62/

Article excellent, comme à son habitude.
Juste qu’un jour il faudrait arrêter de jouer les demeurés en parlant continuellement de “nazis”, “reich” etc…
Vous avez vu ka gueule de vos nazis ?
Et leur nez ?
Bon alors merde à la fin, voys savez très bien QUI veut la mort de la race blanche (empoisonnement à grande échelle, remplacement de population etc) et justement les “nazis” combattaient tout ça.
Merci.

Antisémiiiiiiiiiiiiiite !

Le GIGN va encore débarquer chez moi, à 10 000 km. Merde quand même !

Plus sérieusement : votre thèse ne tient pas… Prouvé garanti sur facture depuis le 19 décembre 2020. Quand le premier ministre israélien a entamé la campagne de “vaccination” massive en Israël, après un deal pour le coup franchement nazi passé avec Pfizer.

Israël fut le premier à créer l’étoile jaune 2.0, pardon le “badge vert”.

Israël fut le premier à faire rire la galerie avec la “3ème dose”.

Et tout cela n’est pas le fait d’un cinglé isolé comme Benyamin Netanyahou, puisque le nouveau PM, soit disant opposant, fait exactement la même chose

Donc des juifs blessant des juifs, avec le sourire, avec fanatisme même, j’ai du mal à recadrer tout cela dans un schéma conspi mondial juif.

En outre, la vassalisation des pays asiatiques par la Chine… Les coups de butoir chinois pour niquer tout l’Occident, USA compris, là aussi on a du mal à voir la main fourbe du capitalisme apatride.

Le problème est -de mon point de vue- donc beaucoup plus vaste. Et beaucoup plus impérieuse.

Mais comme d’habitude avec la covidémence, de nombreux sous-groupes trouvent leurs comptes. L’achèvement de la destruction de l’Europe -blanche-, pour ne parler que de cela, doit satisfaire de nombreux groupes, je l’admets bien volontier.

Mais on ne peut pas s’arrêter à ces sous-groupes, il y a une volonté derrière beaucoup plus vaste.

Tiens : on vient d’apprendre que la Malaisie… rend obligatoire l’injection… pour tous les fonctionnaires ! Article à venir demain. Et c’est comme ça tous les jours… Délire sur délire. Donc, non, les juifs… ça ne colle pas.

Enfin pourquoi j’utilise les références nazies ?

D’abord parce que les gens connaissent. Ensuite, parce que je n’aime pas les Allemands. La responsabilité allemande dans le merdier bruxellois est énorme. Enfin, parce que la covidémence a le côté “balai dans le cul” du Reich. Mais bon, je suis d’accord je pourrais parler des Soviets, ou des Khmers rouges.

Mais ça aurait moins d’impact. 😉

Chacun son experience et sa vision du Monde, enfin je parle de ceux qui essayent de comprendre par eux-meme, comme ceux qui se reunissent sur votre blog. Mon explication depuis toujours n est autre qu’energetique. On en etait a 100 millions de baril jour, et on va vers les 50 millions, voire moins. Il n’y a qu’a ce train la, que notre mode de vie (enfin, celui des elites) sera soutenable. Alors on degage tout ceux qui consomment trop, et sont prets a se faire injecter pour continuer a voyager, a aller au restaurant, au ski, etc… les blancs sont concernes en tout premier lieu, car leur train de vie n est pas compatible avec celui du monde low energy qui nous attend. Mais les autres aussi: Comment faire survivre 7 milliards d’habitants dans une économie qui va plonger au moins de moitie? Alors au final, tout le monde a interet a piquouzer sa propre population, (meme si les pays qui ont plus de ressources par rapport a leur population y vont un peu plus mollo- Russie, Norvege..) Ca leur fera moins de problemes plus tard, et ils limitent ainsi le risque de perdre le pouvoir. Notre leader des Dire Straits qui participe a votre blog, se demande qui est le ils? Les elites tout simplement, toutes unies contre leurs peuples, qu’elles voient comme source d’emmerdes, peuples qui se developpent et forniquent a tout va, et dont il est impossible de controler la demographie. Alors, entre deux cocktails et petits fours, elles s’entraident, certains acceptant de jouer le role du mechant, afin de donner une vision blanc noir de notre monde, alors qu il est plutot tout gris.
Une autre facon de voir est de comparer ce qui arrive a le seconde guerre mondiale: Nous sommes dans le contraire de cette guerre. Si le but de la seconde guerre etait de tuer toutes les personnes opposees aux changements qui allaient arriver, suite aux enormes progres et au bond technologique qui se preparait, si son but etait, comme je le pense, de detruire les infrastructures vieillotes et peu adaptees, de reconstruire des villes selon des plans modernes, de centraliser l’agriculture, et de tuer toutes activites artisanales afin de passer au travail a la chaine, puis de tout relancer ensuite grace au plan Marshall, alors dans notre cas, c est le contraire: Tout ce qui depense trop d’energie va etre detruit, et tous les habitants habitues a vivre trop grassement vont disparaitre.
Ce sont ici de simples lois de la nature, appliquees par des psychopathes qui ne reculeront devant rien. Au paisir de vous lire!

La question énergétique est en effet centrale, on peut même dire qu’elle transcende l’humanité et que si l’on croit que la terre a été colonisée pour une partie de ses ressources (cuivre, or, par exemple), alors il faut poser que ses probables colonisateurs avaient tout épuisé sur leur planète.
D’ou un savoir hors norme que l’on distingue dans les écrits bibliques ou via l’héritage de l’Antique Egypte, un savoir que pourrait avoir créé l’Homme afin qu’il serve d’esclave dans les mines, d’ou l’Adam(a) primal.

Si l’on sort de l’hypothèse séduisante, mais a-politique, du règne des hominidés cryptides (Titans/Rephaims et Géants/Nephilims), (Osiris est d’ailleurs mentionné plusieurs fois mesurant 4.50m dans les Textes des Pyramides et des Sarcophages) https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ant_(Hominid%C3%A9_cryptide) , alors on constate que l’histoire humaine suit l’énergie et que la nature énergétique impulse les évolutions de consommations (demande), donc de développements (offre), dont ceux techniques et humains, d’ou une amélioration quantitative de la durée de vie et qualitatives des réparations organiques et structurelles du vivant, dans une technicité en croissance (paradoxalement ou pas, les grandes découvertes sont en berne, probablement parce que l’énergie fossile a empêché le saut quantique vers de nouvelles révélations).

Aujourd’hui, on nous vend le pic pétrolier, le demande (8 milliards) ayant prétendument dépassé l’offre, une vente forcée si je puis dire, puisque ne faisant pas consensus, malgré le lobby post fossiles et incarné par les mensonges prospectivistes du GIEC qui éclatent à la face du monde dans le post 2000, puisque les prophéties ultra pessimistes et anxiogènes des années 80 tombent à l’eau au fur et à mesure que le XXIème siècle se déroule…
Mais la presse n’en fait pas cas et l’omerta est de rigueur.

Je crois plutôt qu’une Elite s’auto proclamant messianiste est en charge de la bonne conduite du monde, principalement sur des critères ésotériques et elle a décidé de tourner une page pour rester tout en haut de la pyramide.
Et pour garder les pieds sur terre, afin de revenir au terre à terre, nous commencons à comprendre la sabordage de Le Pen au second tour de 2017 à l’aune des derniers sondages.
Macron en tête, Le Pen en chute libre et talonnée par…Zemmour à tel point que la somme des deux ferait mieux que Macron, Mélenchon et Bertrand se neutralisant, donc éléments neutres de la discussion politique et ce, malgré les apparences du spectacle.

De mon point de vue, Le Pen s’est volontairement sabordée afin de créer un boulevard à Iznogoud qui peut et en même temps, aller plus loin qu’elle sur la critique populiste, sans risquer le sempiternel Reductio ad hitlerum, tout en rassemblant plus à droite sur l’échiquier Républicain, afin de préparer le terrain pour la cadette.

Reste à définir quel est le plus petit dénominateiur commun de ce petit monde.

C’est lui qui incarne une des émanations du vrai pouvoir.

Dans ma vision du Monde, ce dont vous parlez, c est du theatre, et les personnages que vous citez, des acteurs, dont le rôle justement, est de detourner notre attention (et d’occuper notre reflexion). Certes, ils sont grassement payes pour, et prets a tout pour rester au sommet de l’affiche, (aides en cela par les medias) mais ils n’influent en rien sur la marche du Monde. Crdlmt!

C’est une vision qui me convient également.
Oubliez les incarnations, si vous n’aimez pas les boucs émissaires, ce que je peux comprendre, concentrez-vous sur les intentions, la volonté, l’énergie, le courant, si vous préférez.

L’histoire les révèle, de manière indubitable.

Dans un délire bien différent
https://www.lci.fr/international/allemagne-irmgard-furchner-ex-secretaire-d-un-camp-de-concentration-jugee-a-96-ans-2197657.html

A 18 ans comme si elle pouvait dire aux Waffen-SS “Nein, ich kann das nicht schreiben”

Perso je ne pense en aucune manière que ce soit 1 personne, 1 groupe ou je ne sais quoi qui dirige tout ce merdier
C’est juste la connerie humaine qui s’exprime et on voit tout simplement que l’ensemble des dirigeants de ce monde sont en fait complètement cons et débiles (sauf les dictateurs pour qui c’est plus une jouissance supplémentaire)

Comment arrêter cela ? Attendre…

Des périodes d’imbécilités totales ont toujours exister quand on regarde l’histoire, la particularité de notre équipe est notre ultra-connectivité au moindre pet de mouche à 10000 km de chez soi

Du coup on est submergé par ce flots continus de décisions stupides

Comment les “décisions stupides” sont-elles si merveilleusement coordonnées ?
Qu’entendait Sarkozy par : “nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne ne pourra nous en empêcher” ?
Pourquoi Jacques Attali a-t-il écrit il y a dix ans qu’une pandémie est l’occasion rêvée de transformer la société en profondeur ?

Non elle a génocidé à coup de machine à écrire, les victimes avaient “azerty” imprimé sur leurs tronches en relief et miroir…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *