Categories
Saloperie et sida mental

Surprise surprenante : la CEDH poubellise les plaintes des gentils neuneus français

Mon marteau est plus gros que le tien. C’est pour mieux t’écraser la gueule. Mais bien sûr en tout “droit” tout honneur…

La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a déclaré à l’unanimité le 7 octobre «irrecevables» la requête contre le pass sanitaire déposée par un professeur de droit et les 18 000 «requêtes standardisées» qui l’accompagnaient. (source RT France)

Vous les sentez bien les “Droits de l’homme” ? 😉

On admire en plus le côté franchement troll de ces sinistres juges… “A l’unanimité“… Ils se foutent ouvertement de votre gueule.

Tout autre commentaire est superflu…

J’espère simplement que les gens arrêteront de nous casser les grelots avec le “droit”, “Nuremberg” et tout le tralala…

C’était pénible avant.

Mais là, ça devient obscène…

7 replies on “Surprise surprenante : la CEDH poubellise les plaintes des gentils neuneus français”

C’est ici qu’il faut faire tilt et comprendre l’empressement quant à voter le transfert de souveraineté sanitaire à l’Europe.

Une zap : https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/30/covid-les-deputes-votent-pour-un-transfert-de-souverainete-a-leurope/

Qu’on se le dise, la CEDH prend en mains les requête nationales contre le pass sanitaire.

“Dura lex sed lex” mais encore plus au niveau Supra.

Le dépouillement est total ou presque.

Techniquement, vous avez raison.
En fait c’est une organisation bicamérale, le parlement Européen est la chambre basse, et le conseil de l’Europe, la chambre haute.
La CEDH est donc rattachée à la chambre haute.

Dans l’esprit, c’est l’union, le parlement fusionne même les pays membres de l’union d’avec ceux du conseil : https://www.strasbourg-europe.eu/les-pays-membres-de-l-union-europeenne-et-du-conseil-de-l-europe/

Mais vous avez raison, le diable se niche dans les détails.

“J’espère simplement que les gens arrêteront de nous casser les grelots avec le “droit”, “Nuremberg” et tout le tralala…”

Mouarfff ! Vous tapez dans le mille, Docteur !
Cela étant dit, j’entends de plus en plus de gens qui se lâchent et qui parlent d’alignement mortifère le long d’un mur, les yeux bandés, si vous voyez ce que je veux dire…

Alors c’est encore dit sur le ton de la plaisanterie, mais il ne faudrait pas grand chose pour ca devienne moins métaphorique, à mon humble avis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *