Enfoirés de journalistes bretons ! Figurez-vous que quelques plumitifs au Télégramme, infâme feuille de chou provinciale, se sont mis en tête d’enquêter auprès de femmes… dont les cycles menstruels ont été ravagés par les pseudo “vaccins” anticouillonaviraux de Pfizer et Moderna.
Et de publier tout un dossier sur le sujet.
Non, mais franchement… quelle idée !
Bretons, menhirs, abus de cidre et de saucisses, La Trinité… Le Pen… estrême-droûate ! On voit tout de suite le fil d’Ariane, pardon le fil d’Aïcha, pardon le fil rouge !
En effet Olivier Variant, neurologue de formation, con comme un outil de trépanation et faisant office de ministre… de la Santé (?) a déjà déclaré qu’il n’y avait aucun effets secondaires.
Aucun.
Même pas de simples morts, c’est dire !
A l’instar de l’insécurité ou du remplacement ethnique… prétendre le contraire relèverait ainsi -selon lui- de théories complotistes et de sentiments.
En anglais : feelings.
Reste que… il est impossible de nier le réel et ces problèmes menstruels ont été rapportés par des dizaines milliers de femmes vaccinées (lire ici) et même des adolescentes (lire là).
Ces témoignages sont apparus dès le mois d’avril… Aussi bien en France qu’aux Etats-Unis ou encore en Angleterre.
Au point que les médecins interrogés par le Télégramme se déclarent… “perplexes“.
Non ? Sans déconner ?
Certains enfoncent le clou ou plutôt la chignole dans le crâne meuble d’Olivier Variant.
Un généraliste qui fait beaucoup de suivis gynécologiques dans le pays de Vannes, estime qu’il a reçu depuis cet été des signalements de troubles menstruels chez « une vaccinée sur deux dans ma patientèle. On n’a jamais vu cela, par exemple des femmes qui saignent pendant des mois, et sur lesquelles on ne trouve pas de polype ou de cancer. »
Bref.
On dit souvent que la femme est l’avenir de l’homme. C’est biologiquement indépassable.
Pas de gonzesses en état de marche, pas d’enfants… les délires des transhumanistes, gaucho, écolo, LGBT++ sous cellophane n’y changeront rien.
Et si on continue à faire n’importe quoi en prétendant lutter contre un virus à la con qui est bénin pour l’écrasante majorité de la population, alors c’est une certitude on finira par payer le prix fort.
N’étant pas gynécologue de formation, je me permets de réitérer ma question technique simple et pourtant essentielle : d’un coté des vaccins ARNm contre le couillonavirus… de l’autre des cycles menstruels totalement perturbés…
C’est quoi le rapport avec la choucroute ?
Ou si vous préférez, quel est le mécanisme biologique à l’oeuvre pour passer de A vers B ?
Véran et tous ses complices, pseudos médecins à 2 francs, fonctionnaires dégénérés, n’en savent rien, ils sont incapables d’expliquer le ou les liens.
Dès lors, leur seule carte : nier.
Nier l’évidence. Nier le Réel.
Et inverser la charge de la preuve en affirmant comme des glands : “c’est le stress“…
Eh oui mesdames… vous êtes stressées ! On vous saigne comme des truies mais c’est le stress !
Vous êtes joyeusement ménopausée depuis 20 ans, mais vous saignez de nouveau ? C’est le stress !
16 replies on ““On n’a jamais vu cela : des femmes qui saignent pendant des mois, sans polype ni cancer””
C’est le stress ? Typique. C’est comme l’argument ad personam asséné par le médecin incapable de diagnostiquer son patient: “c’est psychologique”.
Et vous n’imaginez pas combien de patients ont entendu cette lamentable excuse, qui fait passer le patient pour un dérangé, et permet au médecin de se défausser de son incompétence à peu de frais.
L’argument psychiatrique. Mais quand c’est employé par un ministre de la santé et sa bande de piqueurs sous cocaïne, alors ce n’est plus un simple mensonge, mais une tromperie, une escroquerie criminelle.
Je me ressers du popcorn, et j’attends maintenant l’étincelle qui fera exploser le baril de poudre sur lequel ils sont assis. Je verrais bien une famille issue de la diversité, de type nord-africain, voir leur gamin crever suite au vaccin… quelle qu’en soit la cause réelle, je suis sûr que ça ferait un de ces ramdam! bon j’avoue que je prie Dieu et même Allah pour que ça arrive, et je crains d’être exaucé…
Extrait de l’article du Télégramme:
« Je n’avais pas envie de me faire vacciner, car on n’avait pas de recul sur ces produits, indique-t-elle. Mais je l’ai fait pour mes enfants. Mon mari me disait que si l’un d’eux devait être hospitalisé, je n’aurais pas le droit de rester à leur chevet si je n’étais pas vaccinée »
Ca, c’est une raison suffisante de divorce. Je serais madame, je cramerai sa bagnole et partirais avec les gamins. Exercer un tel chantage sur son conjoint, ce type mérite bien une 4e dose, une 5e, vite, suivi d’un énergique jogging.
Que d’émotion ! Eh oui les femmes ont des symptômes bizarres avec ces traitements ARN . Ma belle mère (86 balais au compteur !) a eu des saignements le lendemain de sa piqure . Des copines ménopausées ont vécu la même chose.
Mais franchement vous les hommes qui regardez ça vous devriez être jaloux. Nous sommes équipées pour évacuer naturellement certaines charges périmées. C’est bien que notre corps continue encore à fonctionner si ces pollutions (vaccinales?) doivent être évacuées , non?
Minute papillon… vous semblez dire qu’il s’agit d’un système universel de… poubelle en quelque sorte !
😉
C’est plutôt un système d’évacuation/traitement des déchets… MAIS DANS UN BUT TRES PRECIS : axé sur la reproduction.
En clair je ne pense que si vous avalez une saleté, zou, par ici la sortie, ça saigne, terminus tout le monde descend.
😉
Cette fonction est intimement liée si j’ose dire au système hormonal.
La meilleure preuve : les toxicomanes qui s’injectent dans les veines les pires saloperies… A ma connaissance, les règles ne font pas le boulot de nettoyage du sang !
Bref, c’est complexe.
Encore une fois un “vaccin” contre un coronavirus… pourquoi fouterait-il le souk dans ce système là ?
Je cite, même si ça sent la science au doigt mouillé :
Après une vaccination, de nombreux signaux chimiques sont susceptibles d’affecter les cellules immunitaires qui circulent dans l’organisme. Cela pourrait provoquer la perte de la muqueuse utérine (qui fait partie du système immunitaire) et entraîner des saignements ou des règles plus précoces, a expliqué le Dr Male à la BBC. L’ovulation peut aussi être affectée par une inflammation, par exemple si une personne a de la fièvre, et cela peut aussi entraîner des règles précoces ou tardives. Certaines personnes peuvent connaître une baisse de leur niveau de plaquettes ce qui peut aussi causer des règles abondantes. Les principaux experts de la question se veulent rassurants et insistent sur le besoin de mener des études sur l’effet du vaccin sur les règles, afin que les gens sachent à quoi s’attendre.”
C’est dans la tête…
https://basta-covid.fr/wagner-au-cerveau/
J’attends avec impatience le procès de Nuremberg des maîtres-chanteurs du vaccin…
La physiopathologie de la protéine spike (qu’elle soit montée sur un virus OGM inhalé ou produite par les cellules du receveur après injection de son gène) paraît complexe. Mais il semble (sous toutes réserves, en vérifiant auprès de spécialistes) qu’elle puisse se résumer schématiquement à deux choses :
1) l’effet direct de spike (effet pour lequel elle a été conçue, modifiée, améliorée) sur le récepteur ECA2 (enzyme de conversion de l’angiotensine 2) : blocage de la dégradation de l’angiotensine 2, ce qui provoque son accumulation et la cascade de réactions habituelles : vasoconstriction, hypertension, cytokines pro-inflammatoires, thromboses, oxydation, angiogénèse, fibrose, auto-immunité ; d’où une série de signes disparates dans divers organes, apparemment sans unité ;
2) la réaction immunitaire de l’hôte contre spike (qui peut avoir été déjà rencontrée auparavant) : cytotoxicité (des lymphocytes tueurs et du complément qui accompagne les anticorps) envers les cellules exposant spike à leur surface ; sur les cellules endothéliales vasculaires, ces lésions provoquent alors des hémorragies ; serait-ce l’explication au niveau de l’endomètre (plutôt qu’un mécanisme hormonal) ?
Le catalogue des effets indésirables des injections géniques expérimentales étant “à la Prévert”, il devient nécessaire de présenter une interprétation uniciste cohérente.
Nous avons bien sûr tous en tête ces fameuses cellules endothéliales et le système vasculaire…
Mais la question est comment les enculés peuvent justifier/expliquer le “A vers B” ?
Ils ne le peuvent pas (à part “c’est le stress”).
Pourquoi il me semble important d’appuyer… sur la problématique féminine ?
Parce que d’abord nous aimons éperdument les femmes, nos mères, amies et compagnes.;-) Mais surtout parce que c’est visible.
Un AVC ça peut être la faute à pas de chance. Nous savons tous que cela peut arriver jeune. Bref, les crapules peuvent se planquer, invoquer le “pas de preuve”, le “pas de lien de cause à effet” avec l’injections de ces produits ARNm.
Alors qu’un système menstruel totalement et immédiatement déglingué, c’est “visuel”, et surtout l’effet “avant/après” est facile à démontrer.
Une femme parfaitement réglée, sans jamais aucun problème. Elle reçoit l’hostie de Pfizer, et paf, tout est cassé, déréglé, avec des saignements abondants etc.
Ou à l’inverse une femme ménopausée qui saigne etc.
Bref : il faut insister dessus, c’est un puissant levier -je pense- pour briser les reins de la covidémence et de la vaccinofolie.
Vous avez raison : auprès des moutons hypnotisés, au-delà des explications scientifiques (que de toute façon ils n’écoutent pas), la riposte à la propagande covidiste doit passer par une dissonance cognitive entre ce qu’on leur fait croire (efficacité et inocuité des injections géniques expérimentales) et ce qu’ils peuvent voir de leurs propres yeux dans leur entourage proche.
Si la mort des plus vieux a pu être considérée comme “normale” avec un “terrible virus” et même après un vaccin (que voulez-vous, il était fragile…), certaines choses devraient en effet leur paraître (enfin) bizarres, parmi lesquelles les saignements gynécologiques, mais aussi les décès et handicaps d’enfants et d’adolescents.
Toute la question reste encore et toujours : à partir de quel seuil de morts et d’invalides vont-ils se réveiller ?
Je pense que nous sommes ici dans le domaine des questions/problèmes “non-linéaires”.
En clair : difficile de fixer ou même de penser des “seuils”.
De plus, la question sera toujours dynamique, à plusieurs facteurs.
Un exemple :
-si je vois ma mère, ma soeur, ma tante, ma femme partir en sucette, je risque d’en avoir gros sur la patate et de devenir dangereux
-mais si en face, nous sommes confrontés à une terrible pandémie, un terrible virus, avec les gens qui tombent comme des mouches… ma rage sera comme désamorcée.
Il est clair qu’aujourd’hui, la covidémence a un peu du plomb dans l’aile (en tout cas en Occident, car on en a bien mangé depuis 2 ans… l’Asie elle a démarré plus tard). Les gens sont las. D’un autre côté, ils ont tellement “investi” émotionnellement dans ce bordel, qu’il sera difficile de leur faire admettre que ça cloche…
Soyons cyniques. Le nombre d’enfants blessés/tués n’est pas encore assez élevé.
Les vieux, vous l’avez dit, on s’en fout. On ne les voit pas ou plus (ils crevaient dans leur ehpad de merde AVANT… ils continuent de crever dans leur ehpad de merde APRES… c’est d’ailleurs le symbole absurde de la covidémence… tout ce bordel pour sauver papy et mamie… euh qui finissent par crever de toutes les façons car c’est la nature 😉 ).
Les AVC/myocardites chez les gens jeunes ? Ca passe crème. Pas assez nombreux.
Bref, je pense que c’est encore trop tôt. En outre, la covidémence (c’est mon hypothèse) sera relancée cet hiver (panique, nouveau variant etc.) servant une nouvelle fois de “paravent” pour masquer la réalité.
Est ce que les complotiss auraient encore raison? Stérilisation forcée?
On sera vite fixés… Les premiers Pfizer ont commencé fin décembre en Israël… En bonne logique les premiers “bébés Covid” devraient commencer à arriver sur le marché.
😉
Sit back relax and enjoy the show.
Bonjour Docteur
Pour les bébés pfiser covid c’est déjà là !
Naissent avec des yeux entièrement Noirs !!! et semblent avoir une croissance accélérée (premières dents,début de la position debout.Bref un bel échantillon d’expérience génétique..
Ça fait froid dans le dos…
Doc, soyez un peu conséquent, tout de même ! Combien de fois ne nous avez vous pas mis en garde contre la perfidie des Anglais, leurs vices de fonctionnement, etc…
Plus d’une n’est ce pas ?
Alors pourquoi paraissez-vous si étonné par le comportement déjanté des anglaises et leurs Bad tricks ?
Incroyable, vraiment !
” Con comme un outil de trépanation”, vous avez l art de la formule Docteur :^)