Categories
Médicament

Même le curcuma est actif contre le couillonavirus

Vous connaissez le curcuma ?

Une plante ayant des vertus anti-inflammatoires et anti-virales.

Eh bien figurez-vous… qu’elle est également active contre le couillonavirus

La tuile.

Lien : https://www.mdpi.com/1999-4915/13/10/1914

Ca devient gênant… La liste des molécules pas coûteuses et pas dangereuses qui pourraient être utiles pour lutter contre la terrible pandémie… devient longue : ivermectine, azithromycine, fénofibrate, zinc, colchicine, chloroquine, proxalutamide, vitamine D, monoxyde d’azote, quercétine, chirette verte (andrographis paniculata), fluvoxamine…

On notera également que le curcuma est présent dans le protocole de Joe Tippens (contre le cancer et basé… sur un anthelminthique, le fenbendazole… mais oui comme l’ivermectine ! ).

Mais bon, il convient de ne surtout pas creuser… Toutes ces molécules éprouvées, utilisées largement, depuis des décennies… pourraient se révéler subitement très dangereuses.

Pour votre santé. 😉

Et la santé financière de l’industrie pharmaceutique et des gouvernements corrompus.

Une overdose de safran est si vite arrivée ! Et en plus on n’a pas d’études randomisées en double aveugle ni triple sourd !

11 replies on “Même le curcuma est actif contre le couillonavirus”

argile verte dans les narines et hop rhume terminé en moins de 6h . Ensuite un peu de vicks et plus aucun risque.

Lu dans le Reseau international ce matin, un petit paragraphe qui m’a fait rire. “LA DICTATURE SANITAIRE DE SINGAPOUR AURAIT 99% DES PLUS DE 70 ANS VACCINES, depuis la troisième dose les décès flambent , l’équivalent de 200 par jour en France. RASSUREZ VOUS 100% DE VACCINES ET 100% DES DECES SONT NON VACCINES ( le Monde) ILS FONT COMMENT ? Ils doivent importer leurs morts … “

L’article fait référence à un énième tour de force des Déconneurs du Monde.

Ces mecs là sont vraiment champions.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/11/01/pourquoi-le-nombre-de-cas-de-covid-19-bondit-a-singapour-l-un-des-pays-les-plus-vaccines-au-monde_6100581_4355770.html

Ca fait des années que leur boulot est de dire que l’eau ça ne mouille pas, ou que le soleil est froid (rappelons que ces sinistres connards… n’ont pas commencé leur sale besogne avec le couillonvirus… Ainsi ils ont 2 grands classiques : l’insécurité est un “sentiment”, et le Grand remplacement ethnique une fausse théorie… et ça fait des années que ça dure).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *