Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Avis de recherche : l’immunité de groupe

Rien n’est dû au hasard. Avez-vous remarqué que l’expression “immunité de groupe” (en anglais herd immunity) a TOTALEMENT DISPARU des radars ?

Partout. Dans tous les pays du monde. Simultanément.

Alors qu’en juin ou même après le discours de Macron le 12 juillet, les neuneus, les journalistes sur les plateaux TV, les politiciens et tous les covidéments du quotidien, sur toute la planète… n’avaient que ce mot à la bouche.

C’était la clé pour atteindre le Nirvana Vaccinal.

Le Pays de Cocagne. Le Paradis.

Atteindre l’immunité de groupe, via la vaccination de masse, c’était le nec plus ultra.

La Solution Finale (sans mauvais jeu de mot… ou plutôt si, avec jeu de mots).

Et ?

Et ?

Et ?

Bide total, ferme et définitif. Bide solaire. Bide hystérique.

La pseudo vaccination anticouillonavirale de masse… NE CHANGE STRICTEMENT RIEN.

Des vieux malades continuent de crever (avec le Covid). Et les “cas” (asymptomatiques bien entendu) continuent de se multiplier (avec le retour des premiers frimas).

Alors… zou… la covidémence médiatique change le “logiciel“… change les mots et donc les concepts.

(souvenez-vous de l’expression culcul la praline “aplatir la courbe” en 2020 ?).

Votre cerveau est retourné comme une crêpe.

La covidémence c’est ça.

26 replies on “Avis de recherche : l’immunité de groupe”

On en parle plus parce qu’on n’a pas l’intention de s’arrêter, mais les gouvernements ont quand même instauré le communisme biologique.

Je considère qu’en deux ans de pandémie,j’ai 100% de chances d’avoir cotoyé le virus.
Soit j’ai été malade et j’ai des anti-corps.
Soit je suis résistant au virus.
Soit un peu des deux.

Si les tests étaient valables,oui je ferais le test par curiosité.Si c’est pour apprendre que j’ai eu le covid alors qu’en réalité j’ai eu la grippe ,c’est du fric foutu en l’air.Je préfère encore acheter une tarte normande avec des amandes.

C’est effectivement assez curieux et nous sommes dans le cas aussi, moi je sort peu mais mon compagnon de par son boulot voit pas mal de gens dans la journée et le moins que l’on puisse dire ce que les “gestes barrières” ne sont pas appliqués dans son environnement de travail, pas de masque, pas de distanciation …..
Je m’applique à faire pour nous des cures de vit D en hiver, zinc, sélénium …
et nous allons très bien depuis le début.

De toute façon, vous savez bien que ce virus est très “étrange”.

Il attaque “férocement” (nous dit on) Wuhan… les cadavres par terre dans les hostos… mais il épargne les autres mégalopoles chinoises du type Pékin ou Shanghai.

A Tokyo, parmi des gazillons de vieillards… bof… en 2020 il ne se passe rien.

Malgré 800 000 chinois débarquant à Bangkok en janvier 2020, et parmi eux de nombreux mecs de Wuhan (6 vols quotidiens avec BKK !)… le virus a totalement… épargné la mégalopole de Bangkok.

La liste est longue des aberrations.

voila le genre de commentaires que je lis en ce moment dans le journal local:

“pau640 15 novembre 2021 à 11:57
@gibraltar Personnellement, je signale aux autorités tous les établissements qui n’appliquent pas les mesures sanitaires. Les autorités ne peuvent pas être partout (merci Sarkozy, Hollande et Macron d’avoir torpillé les effectifs des services de contrôles de l’Etat) et cela fait parti de notre rôle de citoyen de signaler les infractions. Surtout qu’ils ont eu des milliards d’euros d’aides pour traverser cette crise, la moindre des choses est de jouer le jeu pour ne pas qu’ils referment à nouveau !

une excellente vidéo de “Campagnol” sur YT ce matin. les vaccinés persuadés d’avoir eu avec le vaccin une carte “privilège”

J’ai une théorie, l’immunité de groupe est au fond du pot.
Dans le pot rempli de pièces d’or au bout de l’arc-en-ciel.

Certains s’interrogent sur la finalité de la Plandémie.

Bezos vient nous éclairer sur le programme de l’oligarchie mondialiste : l’exil des peuples dans l’espace.
Les futures générations d’esclaves vivront, pardon, travailleront dans des colonies spatiales et quelques privilégiés – devinez lesquels – continueront à vivre sur terre.

Il n’y a même plus à réfléchir aux complots de l’oligarchie puisque les Schwab, Gates, Bezos… annoncent leurs plans au fur et à mesure.

https://www.rt.com/usa/540203-bezos-earth-population-limit/

La plandémie ressemble à ce qui est dit depuis le début . C’est un scénario qui nous est conté en permanence et qui ne peut avoir de fin puisque chacun en ajoute un épisode. L’histoire d’embarquer la population vers l’espace n’est qu’un remake de ce qui circule sur le web depuis longtemps.
N’oublions pas le Goncourt 2020 l’Anomalie qui est tout autant un nanar qui a pompé tous les sujets débiles qui circulent sur le web.
Tout est anormal dans la nouvelle normalité 2021!
A défaut d’IA on peut penser que ce qui est au commande actuellement est la BH (bêtise humaine). Nos pensées les plus folles se concrétisent chaque jour .
Le dernier qui sort éteint la lumière…..

C’est quand même incroyable ce que l’être humain peut être con et méchant et surtout hautement manipulable. Ça fait 2 ans que cette arnaque a pulvérisé nos vies. Le cloporte parle et c’est la ruée sur les piquouses. Seule consolation: nos voisins européens et d autres contrées liuntaines sont aussi cons que nous.

Cette “connerie” est hélas…. globale (en tout cas aux premiers échelons de la covidémence).

Les délires sont identiques (sinon pires) en Asie du Sud Est par exemple (pour info.. les écoles aux Philippines sont fermées depuis mars 2020 ! alors que uniquement 410 covimorts par million). Mais l’Amérique du sud n’est pas en reste. etc.

C’est vraiment planétaire.

L’immunité collective est une escroquerie en médecine humaine, c’est une notion de médecine vétérinaire, valable uniquement dans le cadre d’élevages intensifs.
On a étendu fallacieusement cette notion aux humains, quelles que soient leurs conditions de vie. Autant ça peut avoir du sens dans un regroupement (stade, métro, camp de concentration), autant ça n’en a aucun en population générale. Les seuils indiqués (50 %, 70 %, etc.) sont donnés au doigt mouillé pour amuser les couillons.
Pour info, il n’existe en Europe qu’un vaccin vétérinaire contre un coronavirus, celui de la bronchite infectieuse des volailles. Administré dans l’eau de boisson ou par nébulisation dans les poulaillers géants, il immunise pour seulement 6 semaines, et encore seulement une partie des animaux (la fameuse immunité collective à tant %). Ca permet d’avoir un effet tampon protecteur vis-à-vis de l’entrée d’un virus qui tue beaucoup plus et plus vite. En attendant l’abattage…
Pas vraiment le rêve comme vaccin, n’est ce pas ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *