Categories
Vaccinocircus

Pfizer, Moderna : le mystère des lots tueurs

Pfizer ? C’est la 3ème tombe, à gauche.

Vous connaissez sans doute (de nom) le VAERS (USA’s Vaccine Adverse Event Reporting System).

Il s’agit de la base de données officielle qui répertorie les “incidents” liés aux vaccinations aux Etats-Unis : la fameuse pharmacovigilance.

Ces données sont déclaratives et saisies par les médecins eux-mêmes (voir interview de la biostasticienne Christine Cotton pour mieux comprendre).

Chaque état dispose de ce genre d’outils qui souffrent tous d’un sous-reporting.

Figurez-vous que des résistants courageux (et avec bcp de temps libre) compilent et analysent ces flots numériques.

Et une chose tout à fait extraordinaire est inscrite dans les données relatives aux produits couillonavirants : un très faible nombre de lots concentrent une très grande proportion… des décès (ou incidents) liés !

Lien : https://vaersanalysis.info/2021/11/08/death-by-lottery/

Mais aussi : https://theexpose.uk/2021/10/31/100-percent-of-covid-19-vaccine-deaths-caused-by-just-5-percent-of-the-batches-produced/

A ce stade, plusieurs hypothèses :

-Pfizer ou Moderna disposent de multiples unités de production. Certaines font de la merde et certains de leurs lots sont vérolés.

-Mais on peut aussi imaginer des questions liés au lieu d’injection. Par exemple un hôpital recevant un lot, le stockant dans de mauvaises conditions, et ensuite injectant de nombreux cobbayes victimes patients.

-voir même un “cluster” de praticiens branques. Toujours dans un même lieu, une bande de docs et d’infirmières ayant une mauvaise pratique, et injectant -mal- de nombreuses doses du même lot.

D’autres mecs ont creusé :

Et là encore, surprise, les lots “mortels”… sont plutôt CONCENTRES sur la période janvier, février, mars 2021… En clair au début de la campagne “vaccinale”.

Et ils ne sont pas concentrés géographiquement mais plutôt bien étalés.

Lien : https://live2fightanotherday.substack.com/p/exposing-the-expose-in-good-way

Le mystère mystérieux s’épaissit.

Alors ? Au début de la fabrication, Pfizer ou Moderna ont chié dans le pot de colle (on se souvient d’Astra Zeneca, ou encore des lots pollués au Japon)… et ensuite ils auraient réglé ces problèmes de production ?

L’explication semble encore plus sinistre : en réalité… la covidémence US… a accentué le sous-reporting de VAERS.

Moins de morts, moins de blessés… circulez y’a plus rien à voir.

Car, nous savons que des gens continuent de mourir ou d’être blessés par ces injections…. Mais ces incidents sont encore moins reportés dans VAERS qu’avant. CQFD.

A tout le moins, les fabricants ainsi que les autorités publiques américaines devraient… donner des explications.

Car clairement, quelles que soient les causes, cette répartition lots/incidents (aux USA) est ANORMALE.

Il y a une ou plusieurs couilles dans le potage vaccinal.

Et il est urgent de faire un travail d’analyse identique… dans d’autres pays.

24 replies on “Pfizer, Moderna : le mystère des lots tueurs”

Plusieurs explications plausibles:
Certains lots n’étaient que du sérum physiologique(oubli,truandage)
Certains lots étaient intentionellement vérolés pour créer un minimum de morts,pour que la maladie continue d’inquiéter.
Les labos font des études en “double aveugle” directement

Le sentiment qui se dégage c’est que les gens derriière tout cela veulent délibérément tuer une population fragile pour rendre docile les autres.
Les fragiles étant les vieux et les comorbidités.
Les vaccins semblent empecher l’immunité de groupe en perpétuant les vagues du variant delta qui devrait etre inoffensif.La vaccination des enfants les empechant d’etre immunisés.

A signaler un article sur l’ATIH dans Covid factuel.Tout le monde semble perplexe.
Je pense que les gouvernements européens vont durcir parce qu’il y a réticence pour la troisième dose.
Si beaucoup la refusent,les gouvernements(si on peut les appeler comme cela) seront coincés.
Ils utiliseront la coercition,ils en sont la.Je pense que cela ne marchera plus.Ils ont le feu au cul.
Refus ,désobéissance,débancarisation.

On peut en effet tout imaginer. L’article sur Covid Factuel est très bon :

https://www.covid-factuel.fr/2021/11/14/covid-et-hospitalisation-quelques-chiffres/

Quand vous dites “je pense que”… c’est une erreur logique.

Les gouvernements DOIVENT durcir, parce que c’est l’hiver, parce qu’il le faut.

La covidémence n’est pas une somme d'”erreurs” (depuis 2020, ahahahaha). C’est bien un plan, pensé, réfléchi et exécuté avec brio et des moyens importants.

Dès lors, il suffit de raisonner par l’absurde :
-peut-on penser que tous les gouvernements occidentaux, qui ont tous fait peu ou prou les mêmes choses depuis 2020… pourraient du jour au lendemain déclarer : “ok c’est fini, tout redevient normal, merci pour votre collaboration, et à la prochaine” ?

Tous ces moyens, toutes ces ressources… pour… rien ?

(et inutile de me répondre “pour enrichir Pfizer”, ça n’a aucun sens, c’est un point de détail DERISOIRE [20 ou 30 myards de dollahs ?]).

Non, l’argent n’est pas une fin, mais un moyen de réduire l’humanité à une masse sans culture, sans sexe, sans passé et sans volonté.

Rappelons que les confinements français ont été décidés alors que les eaux usées annonçaient une décrue virale depuis 15 jours.
Je pense que c’est a cela que jouent les autrichiens:on essaie de confiner les antivax et oh,miracle ,l’infection s’inverse.De quoi ébranler les 35% de brebis galeuses.
N’oublions pas l’arme des tests mal calibrés ou qui détectent la grippe a la place du covid.
S’ils doivent durcir,alors cela fera passer une partie des vaccinés dans l’oposition au vaccin.
Un rappel:le 15 novembre était la date fixée pour revenir sur le pass sanitaire:heureusement ,qu’on ne l’a pas suspendu!Merci les députés et sénateurs,plus lucides que le peuple!
Dernière question:comment saturer les hopitaux avec un cinquième de la population(non vaccinée)?
Je comprends que les personnels médicaux prennent des vacances ou des congés maladie,mais a ce niveau,ils deviennent pires que les conseils généraux ou les ARS!

“Rappelons que les confinements français ont été décidés alors que les eaux usées annonçaient une décrue virale depuis 15 jours.” Vous avez la source? Sur le site de la ville de Paris, ça continue à monter jusqu’à début avril en 2020. Je ne remets pas en cause ce que vous écrivez, mais si je partage cette info, je voudrais avoir la source pour prouver ce que je dis

D’après mes souvenirs une vidéo du prof ” Parola ” de l’IHU de Marseille sur youtube.Date de 6 a 8 mois environ.
La vidéo traite de l’examen de la concentration du virus dans les eaux usées de Marseille par les pompiers.Je n’arrive pas a la retrouver mais ses autres vidéos sont explicites
On y apprend que les confinements et couvre feu n’ont eu aucune incidence sur la cloche virale et qu’ils ont été décrétés en urgence 15 jours après l’inversion de la cloche.

Moi je penche pour des expériences sciemment menées pour adapter la technologie ARN à divers objectifs. (Les labos ont une longue habitude de ces expériences sur le cheptel humain.)

Comme on ne sait de toute façon pas ce qu’il y a dans les vaccins ET que les labos sont protégés politiquement, y’a pas grand risque.

Au pire, ce sera découvert, 3 clampions vont prendre pour les autres, et les labos qui auront mis au point par ce biais des technos inédites sur l’homme pourront dire dans 20 ou 40 ans que ces expérimentations gigantesques ont permis des avancées scientifiques majeures. Vous rendez-vous compte : y’a plus de cancers !

C’est un peu comme les expérimentations pour les précédents vaccins ou traitements médicamenteux sur des cobayes humains : certes, 100 petits Indiens sont morts, mais ça valait le coup. Pour créer et produire le vaccin contre la polio, entre 28 et 35 MILLIONS de singes ont été tués. Tout le monde s’en fout : c’est ça, le progrès. Ca valait le coup.

ce qui est le plus fou dans ce truc c’est que des numéros n’existent même pas et ils sont pourtant répertoriés.

Non ce n’est pas fou. C’est simplement la baltringuitude des médecins qui saisissent (c’est bien la preuve qu’ils n’en ont rien à foutre, et font cela par dessus la jambe).

Les erreurs de saisie sur un clavier d’ordi c’est le truc le plus courant (quand on ne fait pas attention).

Pas d’intention maligne là dedans, juste le jemenfoutisme et la bêtise des gens.

Quand je disais qu’on ne sait pas ce qu’il y a dans la seringue, c’est qu’il me semble possible que tout le monde ne reçoive pas le même produit.

Mdr, en tout cas, les morts subites de vaccinés n’ont pas l’air d’inquiéter la foule, alors que les morts présumés de la Covid, oui.

Attention, il me semble que certains intervenants ici bas commence à présenter des symptômes de complotisme aigus. Blague mise à part, malgré cette alignement des gouvernants qui semble etre quasi orchestré, je ne penche pas plus pour la main invisible qui donnerai le La ou pour une Chine en grand chef d’ orchestre. Cette derniere est à juste raison oportuniste et le crime est parfait pour arranger ses affaires. Ce délire géneral me semble possible uniquement parceque les gens le veulent bien.
Je vais peut etre en faire hurler certains, mais je ne vois la politique que comme celle qui acompagne le changement , non celle qui le fait. Elle y prend part certe , elle peut l’ incurver oui, mais seulement si la masse y est disposée. Cette disposition n’ intervient qu’ au bout d’ un long processus dont certains aimeraient bien maitriser le fil. Tout le monde , bien avant le covid, se plaignait de tout et de rien, personne n’ est veritablement content. Tout le monde veut que les autres changent sans essayer de se remettre en question, bla bla bla…
On peut décliner ce malaise pour tellement de sujets differents que finalement combien de fois ais je entendu dire ” il nous faut une bonne guerre”. De guerre armée je ne veux pas y croire pour les ravages que cela entrainerait mais ce covid me semble etre l’ expression d’un changement voulu par beaucoup. Son developement me semble finalement aussi idiot que n’importe quel guerre. Le monde se cherche, je pense que nous vivons un tournant dans l’ histoire de l’ humanité. Bien malin celui qui peut dire déjà ce qu’ il en ressortira. Du mal aujourdhui certe, du bien “different” demain. Ils n’ ont pas mentis sur le fait que nous soyons en guerre, mais cette guerre est interne à nous même. Nouvelle aussi absurde que les précedentes avec leurs lots de pic assiette mais interne!
Je peux surement me tromper et cette opinion n’ engage que moi.

Non je crois que vous décrivez fort bien les mécanismes aux échelons… inférieurs de la covidémence.

En clair : le cheptel et les kapos.

Mais au-dessus… l’argument des “erreurs”, du “délire” voire du “malaise” tient difficilement.

La volonté politique, d’acier, est là visible, imposée et imposante, depuis bientôt 2 ans !

Il était prévu depuis (bien) plus de dix ans de changer le monde avec une “pandémie”. Attali l’a écrit, le cinéma amerloque confirme.

Sauf que dans les films… les virus sont couillus. Velus. Hargneux. Voire même extraterrestres.

Alors que le Covid… euh… franchement au niveau scénario et effets spéciaux c’est la loose.

Une arme bactériologique qui bute des vieillards ayant largement dépassé leur DLU (date limite d’utilisation) et perclus de pathologies médiévales… on pouffe… y’a de quoi virer toute l’équipe, le metteur en scène et prendre sa carte à la Guilde des Acteurs.

Et voter François Bayrou à la prochaine présidentielle…

Tout à fait, mais justement, la Covid semble plus une mise en scène (du cinéma, quoi) qu’une réelle pandémie ravageuse. Donc je dis que c’est fait exprès.

Cela peut sembler tout à fait logique, rationnel même (Pfizer est une gigantesque crapulerie, et faire des essais avec des “bras” placebo ne serait pas absurde).

Sauf que… ça n’a aucun sens en pratique.

Comment voulez-vous respecter les “bras”… avec 2 doses, puis 3 ?

En clair : Raoul a gagné au loto et il est dans le bras placebo. Il fait sa première dose (de flotte). Il pète le feu.
Mohamed lui est tombé sur le bras “mort au rat”. Il est démoli.

1 mois après, Raoul va fièrement faire sa 2ème dose sur son lieu de vacances (le bougre a une maison à Nice) dans un vaccinodrome…. Voyez le problème ?

Qui peut croire que l’infirmière de service à cet instant peut savoir que Raoul va débarquer à 10h18, après Jean-Mimi et avant Karine… afin de préparer la dose qui va bien… pour respecter le “bras” ?

Il est impossible de suivre/prévoir individuellement chaque mec, et chaque “parcours vaccinal”…. quand les injectés se comptent en CENTAINES DE MILLIONS, dans tous les pays du moooooooonde. Et les doses en myaaaaaaaaaaards.

Bref, cette vidéo est con comme la lune.

Et la mémère a trop piccolé.

ou alors des dosages faibles et non différenciés. la premiere faible, les llus sensibles crament, la deuxieme, les moins sensibles accumulent les deux doses et commencent eux aussi a cumuler les effets puis la troisieme. d’ou peut être la montée progressive des effets secondaires, la 3e étant le must.. enfin j’dis ça j’dis rien 🙂

Salut

Les problèmes de lots avec les vaccins sont connus aux USA depuis 40 ans, ça a commencé avec le DTP (pertussis) et les “hot lots” : des lots étaient complètement foireux et tuaient des enfants; ça se voyait car comme les vaccins d’un lot étaient tous envoyés au même endroit, ben quand ça vaccine dans une ville et que des gamins tombaient comme des mouches en quelques jours, ça finissait par se voir…

Donc les fabricants ont décidé quoi ? De mieux contrôler leur production ? De mettre à la poubelle les lots identifiés comme défectueux ? Bien sûr que non, ils ont décidé que les vaccins d’un même lot seraient expédiés partout dans le pays, comme ça impossible d’identifier un cluster géographique hahaha (cette grande idée vient de Wyeth qui a été racheté par… Pfizer ho yeah)

Actuellement la théorie qui circule est que ce sont les lots conformes qui causent les accidents vaccinaux, et que les lots défectueux sont eux principalement inactifs… l’ARNm étant dégradé il n’agit pas…

Rappelons que si le contrat Pfizer/UE qui a fuité est authentique, il suffit d’avoir un taux >50% d’ARNm actif pour que le lot soit valide; ainsi si tu as 49% d’ARNm dégradé c’est bon…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *