Categories
Saloperie et sida mental

Médecins : cet entêtant parfum de foutage de gueule

Lutter contre les déserts médicaux en forçant les jeunes professionnels à s’installer dans ces territoires ? Les généralistes disent non. Dans un communiqué transmis ce dimanche, le syndicat de médecins généralistes MG France formule son opposition à un «conventionnement sélectif» des jeunes médecins, en dénonçant des pistes «délétères». (source Le Figaro)

La réponse du syndicaca est cinglante. No way San José.

Et après tout, on peut les comprendre ! La liberté (en plus de la liberté de prescrire… enfin pas trop non plus hein, l’ivermectine, l’HCQ c’est mal) signifie aussi liberté de s’installer où bon vous semble.

Mais là où ça coince est que cette même liberté ne s’applique pas… aux vaccins.

Non.

Pour l’injection de ces produits, les médecins et leur syndicaca à la con ne protestent pas.  Au contraire, ils adorent et célèbrent cette privation de liberté pourtant plus fondamentale encore puisque il s’agit de l’intégrité physique, de la propriété de soi, de son propre corps.

Et quid de la liberté pour un professionnel de santé (médecin ou autre) de perdre son boulot, d’être suspendu, jeté comme un tampon usagé lorsqu’il refuse l’hostie couillonavirale ?

Ca aussi, c’est de la bonne liberté, celle du Camp du bien, celle du pognon, celle de Pfizer et celle de la Chine.

Bref, bande de salopards et de collabos… nous soutenons -pour une fois- la proposition gouvernementale de vous administrer une dose (pardon 2 doses voire 3 en rappel) de liberté obligatoire

Ainsi, les jeunes médecins glands seront envoyés obligatoirement mais librement dans le Cantal. En Lozère.

Ca leur fera les pieds et ils auront tout le temps (entre les vaches et les vieux) de méditer sur le concept de liberté.

35 replies on “Médecins : cet entêtant parfum de foutage de gueule”

Faut pas s’étonner qu’un pays ruiné et surendetté n’arrive plus a assumer les soins de sa population.
comme d’habitude de l’habillage et de la dissimulation pour faire accepter la réalité.
Ne pas oublier que les vassins coutent cher et que c’est le ministère de la santé qui prend sur son budget.
Les esprits sont en train de changer vis a vis du vaccin et du pass.L’horrible réalité revient a la surface.
D’ou le durcissement des gouvernements.
Pour lutter contre la vérité reste l’arme de la peur.
Les faits:
Un variant delta peu mortel qui ne tient pas ses promesses et qui refuse de muter!
Des gens qui paniquent parce qu’ils chopent le rhume et qu’ils sont positifs.Positifs a quoi?
Quelques questions:
Depuis un an,pas de nouveau vaccin sorti par une autre compagnie,pourquoi?
Depuis un an pas de nouveau mutant:le congolais breton a fait pschittt.Non mais allo quoi!
Les propos du ministre allemand de la santé ne veulent rien dire,n’ont aucun sens:et pourtant ils font peur.
Cela veut dire quoi”vous serez soit vaccinés,soit guéris soit morts”?
Quel tissus de conneries retwittés a l’infini!
C’est sur que l’année prochaine on sera soit vivants soit morts,les gouvernements autoritaires ne nous laissent pas d’autres choix!

Vos questions sont pertinentes… Et se répondent à elles-mêmes !

Au bout de 2 ans, l’évidence apparaît : ils SE FOUTENT DE NOUS.

La seule véritable question qui demeure est : pourquoi ?

On y revient toujours. Et plus le temps passera, plus cette question deviendra brûlante.

J’ai proposé dès juillet 2020 sur ce blog, une réponse géopolitique.

Elle me paraît toujours pertinente et rationnelle.

Le pourquoi me parait évident : Changement paradigmatique civilisationnel voulu par les moins de 1%, histoire de sauver leurs fesses avant un grand effondrement systémique qui risquait de sortir les peuples de leur torpeur et de menacer leur hégémonie.

Donc post crises 2000, tous les réseaux au sein des Etats-nations se sont activés pour préparer le NOM sur les bases d’un nouveau paradigme énergétique et d’un basculement anthropologique majeur et pour passer de la préparation à l’application, il fallait un point de bifurcation, comprendre le Covid, le parfait bouc émissaire.

La Covidémence permet également d’effectuer une pierre trois coups, outre de forcer à un changement de civilisation, il permet d’infléchir la croissance démographique mondiale, jugée trop importante par rapport aux ressources, d’isoler et de traiter les séditieux et les factieux quant aux méthodes de gouvernance et d’imposer la 4ème révolution industrielle sur les bases de la société dite de contrôle , société formalisée par bon nombres d’auteurs à dystopies, cinéastes, romanciers ou intellectuels, société qui trouve son auto-justification par le récit de la peur permanente (sanitaire, terroriste, climatique).

Les moins de 1% financent le projet, mais les “cerveaux” des psy-op sont des ingénieurs sociaux de type programme MK.

C’est tout simplement une guerre mondiale (WWIII) de l’Elite contre les peuples.

Pour l’infléchissement démographique ce n’est pas en vaccinant à tour de bras l’UE les US le Japon Israël ie les pays où la démographie est la plus faible qu’ils risquent d’ y arriver! S’ils s’imaginaient vacciner le monde entier au Pff et bien ils ont d’ores et déjà complètement raté leur coup, à supposer que cette mixture soit bien faite pour ça.

Tout dépend du but recherché, en effet.
Je parle bien de croissance mondiale, or rien de mieux qu’une augmentation des cancers, par exemple, pour en contrôler la pente.

https://reseauinternational.net/alexandre-et-le-complotisme-decomplexe-scenario-pour-une-apocalypse-et-une-extermination-maitrisees/

A ce jour, 54% de la population mondiale a reçu une dose, 42% ont le schéma complet, à mon avis, ils ne vont pas se contenter de vacciner les populations de l’UE, des US, du Japon et d’Israël (peu ou prou 1.2 milliards).

Même si, je n’en disconviens pas, le but recherché du marquage par piquouze semble être d’abord et avant tout de créer les conditions du futur traçage numérique humains, comme pour le hardware, dans la perspective de la fusion croissante Homme-machine, dans la logique de la 5G et de l’interconnexion recherchée vivant-objet.

Il y a quand même tous les autres vaccins : l’anglais,le cubain, le russe, les chinois, le taïwanais, le coréen du sud , l’indien…cela voudrait donc dire qu’ils sont tous dans le coup et les vaccins tous aussi pourris les uns que les autres. Aux Mexique par exemple il les ont presque tous utilisés.

Et alors @Knopfler ce serait le graphène d’après vous qui serait sensé faire baisser la natalité? Pourquoi le PCC qui a aboli la politique de l’enfant unique et pousse les chinois à faire 2 voire 3 enfants et peine à y arriver irait-il leur injecter un produit pour faire baisser la natalité ? Tous les vaccins ou presque contiennent des adjuvants , aluminiques pour la plupart ça n’a fait ni baisser la natalité ni augmenter significativement la mortalité. Pour ma part je ne me fait pas vacciner parce que je n’en ai nul besoin et qu’il est évident que beaucoup de ces vaccins pondus à la va-vite ont énormément d’effets secondaires, que j’ai pu constater moi-même dans mon entourage, pour le reste style être tétécommandé à distance via les particules de graphène, alors là c’est vraiment n’importe quoi , et pour ce qui est de stériliser le monde ont aurait aussi bien pu tenter le coup il y a 1/2 siècle avec le pentavaccin par ex , c’est d’ailleurs ce que prétendent les africains que ça fait baisser la fertilité, le moins qu’on puisse dire plusieurs décennies après c’est que ça ne se voit pas.

Et alors Luciole, Vous avez des billes pour affirmer que le graphène est totalement inoffensif, avec zéro impact sur la santé ?
Il ne faut pas inverser la charge de la preuve, le vaccin est en phase 3, donc c’est à lui de nous prouver qu’il possède zéro impact.
Or pour l’instant et c’est de plus en plus documenté, il y a des effets secondaires plutôt fâcheux et que plus le temps avance, plus les remontées seront pertinentes.
Montagnier va même plus loin en affirmant qu’on n’a pas encore pris la mesure des conséquences de cette vaccination de masse et là, on peut se poser la question sur 10 ou 20 ans et par rapport à la natalité, la déplétion étant une doctrine qui ne concerne pas uniquement les ressources énergétiques.

Quant au PCC, il peut raconter ce qu’il veut, effectivement, il semblerait vouloir booster la natalité pour soutenir la croissance de son marché intérieur, mais qui vous dit que c’est vrai ?
Le PCC, il fait de la com’, comme les occidentaux, via les médias et plutôt bien, je pense, genre Pangolin qui se fait mordre par une chauve-souris.
Quant à être télécommandé à distance par des particules, c’est du délire, juste que la nanotechnologie peut s’injecter via Vaxx.
Et là, ce n’est pas de la SF, puisqu’un avocat, Brusa, a fait constater par huissier un phénomène pour le moins curieux que je vous laisse découvrir via la toile.

Et là, si l’huissier confirme, on est obligé de lorgner du coté de la 5G, dans l’accroissement recherché de l’interconnexion homme-machine.

Mais Brisa est taxé de complotiste, alors….

“forcer à un changement de civilisation” ?
je doute que ça soit jamais arrivé dans l’histoire. les civilisations changent au hasard des événements, des invasions, des mauvaises récoltes à répétition, des avancées techniques, etc. celui qui croit maitriser le processus s’illusionne. organiser une extinction en pensant y survivre, c’est très bête. m’enfin faut dire qu’ils le sont particulièrement, sinon ils ne seraient ni “riches” ni “puissants”.

https://youtu.be/6Lpsle56u8Y

Le SAV de la prétendue urgence de changement paradigmatique avait été déjà fait en amont de l’arrivée du Covid.
Prenez le temps d’écouter la conférence dans sa totalité, c’est éloquent.
Et renseignez-vous sur le conférencier, très réputé aux US et jusqu’à l’UNESCO.

Un grand maître.

Jacques Attali, dès 1981 : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i11073481/jacques-attali-et-l-ordre-cannibale

J’avoue que j’hésite entre plusieurs pistes:
La plus évidente,la correction financière
La nouvelle :l’hallucination collective
La raisonnable:pour contrer l’arrivée de l’extrème droite on prend la main autoritairement.
La scientifique:un effondrement naturel de la société.(trop de croissance technologique)

Peut etre une conjonction….
Je ne crois toujours pas a une offensive chinoise:ce sont eux qui ferment leurs frontières aux étrangers,ils ne nous font pas confiance.
L’épicentre des décisions me semble clair:les us.
On va clairement vers un affrontement civil dans plusieurs pays.
Plus les dirigeants durcissent,plus on s’en approche.
La manipulation mentale marche moins bien.L’effondrement économique voulu fait le reste.
La Guadeloupe est un mauvais signe pour Dickus.Aucun membre du gouvernement n’est parti sur place…..

A propos de com gouvernementale, voici la dernière, assez bien pensée il faut le dire. Soit un abaissement progressif officiel des seuils d’âge pour la troisième piquouze, et ça va très vite: fin du pass valide pour les plus de 65 ans, courant décembre, actuellement les 50-64 ans sont autorisés et l’on attend cette semaine la validation des recommandations pour les moins de 50 ans faite par un comité médical Théodule (je me trompe peut-être car j’ai du mal à tout suivre mais en gros c’est ça). Et depuis la reprise de l’épidémie façon blitzkrieg et son cortège inouï de propagande, qu’apprend-on? Que notre bon jean castex a le COVID! Ok, pourquoi pas? Mais (1er indice) les symptomes sont juste ceux d’un petit rhume et (2eme indice) ce serait sa fille DE 11 ANS (je répète, DE 11 ANS) qui lui a transmis. Extraordinaire message subliminal: 1) on peut choper le COVID en ayant eu deux doses 2) oui mais pas en forme grave 3) c’est un ENFANT DE 11 ANS (je répète 11 ANS, 12 moins 1) qui a transmis. Ce qui signifie, et ça prépare la suite à l’autorisation de la troisième dose pour les majeurs, puis les 12-17 que: 1′) reboostez vous avec la troisième dose, surtout les 50-64 ans qui sont sur la sellette actuellement 2′) les “vaccins” ne génèrent des COVID de forme grave 3′) les enfants DE MOINS DE 12 ANS peuvent transmettre le COVID et sont donc à vacciner. Faîtes mariner dans les cerveaux deux ou trois mois, rendez-vous en début d’année.

Le meilleur “poisson pilote” du sida mental, de la veulerie et de la collaboration est… est…

CHRIS DE NICE.

Aka Christian Estrosi.

Il suffit de lire ce matin dans le Figaro :”Troisième dose contre le covid-19: Christian Estrosi annonce l’ouverture du rappel vaccinal pour tous à Nice

… pour savoir qu’en effet ces histoires de “seuils d’âge” ne sont que des paravents… L’objectif est bien de filer cette merde à TOUT LE MONDE.

Et le plus rapidement possible.

Quant aux enfants de moins de 12 ans, là encore le plan est en marche (via “avis” du régulateur européen) et zou roulez jeunesse. C’est le cas de le dire.

Chris croit aux promesses!Dickus lui a surement promis un poste de premier ministre,chris y croit très fort!
Si dickus est blackboulé,chris retournera sa veste,c’est le jeu.

C’est la politique du cliquet, c’est comme cela depuis le début.

D’abord les vieux et ceux qui présentent des pathologies assez graves pour qu’on puisse justifier le risque vaccinal, puis la population majeure toute entière, sur un faux consentement qui est en réalité une obligation à peine voilée (pass sanitaire) et enfin les ados puis ensuite les enfants, voire les nourissons, pour terminer par en faire un vaccin “obligatoire” post natal.

La com’ sert de propagande (ex variants) quant au consentement, parce que ce dernier est privilégié à la soumission par la force, faudrait pas non plus qu’une grande partie de la population mondiale puisse formaliser qu’une minorité met en esclavage une majorité, c’est un enjeu crucial pour la suite du plan.

Notons qu’ils n’ont pas peur des contradictions, écoliers et étudiants continuaient en présentiel au tout début de la pseudo pandémie, pour ensuite être confinés comme tout le monde, pour enfin retourner à l’école, mais avec un protocole sanitaire scandaleux, dont le port du masque obligatoire en classe.

Désormais, ils devront probablement être piquouzés comme tout le monde.

Bon courage au Gign:50 hommes envoyés pour débloquer la Guadeloupe.En se relayant ça fait a peine 20 hommes opérationels,et encore s’ils ne choppent pas la dengue!
Il vont devoir se battre contre la population,les mille pattes venimeux et les autorités locales ultra corrompues.Du bluff.

Les arrestations ont pourtant commencé.
Et Lecornu est sur la selette et plus ou moins sommé de s’y rendre.

Bref, c’est le baisé de service, mais il a signé pour non ?
Ah, on me glisse dans l’oreillette qu’il pensait piloter la “plandémie” de l’Outre-mer, depuis son ministère, en distanciel, donc. Pas de chance !

Cinéma pour le bon peuple mouton, mais sur le fond le gouvernement a reculé, reste à voir comment les soignants et pompiers de l’hexagone vont réagir à la nouvelle donne.

En chaque médecin vaccinaliste sommeille un petit Mengele potentiel qui se réveille à chaque injection vaccinale. Ces gens sont des salopards

ouais on en a un village. Il apeur des malades et des maladies. Ila prevenu mon épouse qu’il ne soignerait pas les non vaccinés. Mon épouse lui a répondu: “et bien donner moi mon dossier j’irais voir ailleurs et lui de répondre vicelard: “vous ne trouverez pas ailleurs”.

finalement il est revenu sur ses paroles. Le joli môme a eu intérêt..

Attendons l’hécatombe chez les jeunes médecins. Ils se connaissent et communiquent entre eux. 10% d’invalides à moyen terme, et il y aura un petit problème.

moi je dis: “la Lozere c’est beau mais c’est loin” dites donc la Lozere c’est beau mais c’est loin”

n’empêche que c’est beau………….mais c’est loin..

En tout cas, les profs, on les envoie où on veut, même dans des académies différentes quand ils sont mariés. C’est ainsi que j’ai découvert le ch’Nord.

Un prof est un fonctionnaire, donc par définition un esclave. Il a signé pour.

Alors que de nombreux médecins généralistes… sont… euh… comment dit-on déjà… “libéraux“.
😉

Mais comme on vient de le voir, ce mot n’a plus aucun sens, alors…

Oui, mais comme quelqu’un le disait, les médecins sont rémunérés grâce aux assurances maladies étatisées ; sans ça ils ne verraient pas mémé toutes les deux semaines. Je crois qu’ils sont fonctionnaires dans le système anglais.

Certes, mais ils pouvaient encore frimer avec leur liberté d’installation et… de prescription.

Ils ont abandonné cette vraie liberté, en cela ils sont coupables.

Quant au NHS, oui il a en effet achevé sa mutation soviétique.

Voilà pourquoi la covidémence a marché du feu de dieu outre-Manche.

Je confirme, la Lozère, c’est beau…..mais c’est con, aussi con que le reste de la France sinon plus. 12 moutons, 4 bovins et 1 habitant au KM2…..et ça porte le masque dans les rues en pleine bise. Des gens qui pourraient profiter de leurs espaces pour dire merde et conserver leur liberté mais qui sont conformistes au possible, pour la plupart. Ou j’ai le plus ri c’est à propos des terrasses vides des restos en face de la cathédrale de ST FLOUR, à 14H (attention, c’est dans le Cantal!). C’est pas grave 4 myards ont été déjà déversés pour la promo du tourisme en France, 500 myons ont servi de rallonge il y a quelques jours. La fête à billetterie illimitée est grandiose.
Ceci dit, je confirme, la Lozère des hauts plateaux, des lacs et des rivières est très belle.
Et comme dit mon voisin: “Ah vous avez quand m^me pu partir quelques jours, pour nous ça a été trois semaines à Oléron”. Ben voui ça devient compliqué d’être poursuivi par la milice.

Je garde des souvenirs enchantés et très forts sur les chemins de Compostelle… dans la région (départ au Puy), le GR 65.
Et en plus j’adore bouffer du Cantal.

Mais bon… c’était la “France d’avant” factorisée par le “monde d’avant“…

Des nostalgie, et des vieux cailloux (qui eux resteront).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *