Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Après 15 ans d’études, Chris de Nice généralise la 3ème dose

Quand il y a une connerie à faire, Chris de Nice lève toujours le doigt. Cassé !

Vous voulez connaître le futur ? Il suffit d’observer Chris de Nice, dit Christian Estrosi, l’homme qui laisse des traces sous lui quand il est en marche… tant sa veulerie est grande et son sida mental carabiné.

Il ne vit que pour plaire à Manu, son seul et grand amour sur cette planète.

Les photos sont, il faut bien l’avouer, accablantes :

“Tu sens bon Manu, je t’aime. Oui je sais Christian, moi non plus.”

Bref, le maire de Nice après avoir étudié pendant 15 ans les produits ARNm contre le Covid et après avoir obtenu sa thèse en virologie et en biologie cellulaire (en 18 semaines, un exploit ! )… il a pris une décision scientifique très forte :

Tous les moins de 40 ans pourront désormais recevoir une troisième dose de vaccin contre le Covid à partir du 1er décembre prochain à Nice, selon les annonces du maire de la ville ce lundi. (source le Figaro)

Le cirque autour des seuils d’âge depuis le lancement de la 3ème dose… n’est que cela : un spectacle, un enfummage.

L’objectif gouvernemental est bien de refiler une 3ème dose de merde couillonavirale… à TOUS. Et le plus rapidement possible.

Chris de Nice étant con comme une enclume… le benêt a simplement révélé le pot aux roses, comme à son habitude, en faisant un excès de lèche élyséenne.

Il s’imagine un jour nommé premier ministre de Macron 2…

Ca commence à devenir franchement embarrassant…

POST-SCRIPTUM

Ce sinistre neuneu occupe bien entendu une place de choix sur mon blog.

Petit florilège pour les retardataires :

Lien : https://covidemence.com/2021/07/09/chris-de-nice-est-de-retour-avec-le-masque/

Lien : https://covidemence.com/2021/02/18/locations-saisonnieres-a-nice-estrosi-renvoye-dans-sa-niche/

Lien : https://covidemence.com/2021/02/08/locations-de-vacances-a-nice-estrosi-depose-sa-crotte/

Lien : https://covidemence.com/2020/09/24/nice-hanoi-communiste-annee-zero/

26 replies on “Après 15 ans d’études, Chris de Nice généralise la 3ème dose”

Pouvez-vous confirmer que faute d’avoir renouvelé les autorisations temporaires de mise sur le marché, le “vaccin” Pfizer ne pourra plus être inoculé dès le 22 décembre, et les autres entre janvier et mars ?

Enième fake news. Mais pire que cela : une fake news idiote (certaines sont très intelligentes).

Je m’explique : après un plan global, des milliards de doses injectées, de force ou volontairement… comment pouvez-vous imaginer une seule seconde qu’une petite “règle de droit” à la con, du type, “ah désolé la date est dépassée ! Y’a plus d’autorisation. Maman au secours. on doit tout arrêter”… puisse avoir lieu ?

Allô ?

Y’en a marre de ces conneries juridico-administratives !

Observez ce qui se passe depuis 2 ans, et vous comprendrez que la “loi c’est moi”, en clair, ils font ce qu’ils veulent, autorisent ce qu’ils veulent quand ils en ont besoin.

Vous avez juridiquement tord parce que vous êtes politiquement minoritaire“.

Voilà la véritable essence du “juridisme” : en clair ma main dans ta gueule.

Ca marche du feu de dieu. Et c’est plus efficace que les arguties d’avocats.

Mais y’a toujours encore des couillons qui viennent nous casser les grelots avec leur “code nuremberg”, l’article zob du code foune, l’alinéa 1, et autres règlements. etc.

MARRE.

L’antidote contre la covidémence c’est de savoir utiliser ses neurones. Et pas de répéter des délires lus ici ou là, et plutôt là qu’ici.

LOL!
effectivement quand on voit comment l’article 225_1 du code pénal est violé allègrement par dickus.
L’article 225-1 du code pénal est noir,il a un torse puissant ,des abdos de culturiste et une jolie paire de fesses.
Le seul espoir c’est l’antidote au vaccin que Pfizer va sortir prochainement!Pourvu qu’ils fassent vite,qu’on puisse retourner a la vie d’avant!
Sinon il n’y a que moi qui pense que dickus est cas contact de castoche?Il devrait s’isoler 8 jours,non?

Il est vrai que croire encore aux droits civiques quand on est allègrement fusillé par la police en pleine rue, c’est décalé.

Le droit, c’est ce qui permettra de fusiller les covidéments lorsque les révélations auront lieu dans le sillage du retour de Donald Trump.

L’antidote sera lorsqu il y aura bc trop de DC, en gros quand ça nous touchera directement pour que ça commence à bouger.
Mais restera t il assez de monde courageux?
Surtout des gens qui réfléchissent.
C’est comme un jeu d échec, helas, il y va de la santé et de la vie même de la planète et de ses habitants.

Les 2 départements de paca avec les plus forts taux d’incidence et la plus mauvaise situation épidémique se trouvent être le plus et le moins vacciné c-à-d le 06 et le 13….Brice devrait donc être bien placé pour savoir que couverture vaccinale étendue n’égale pas on a vaincu l’épidémie….Certes c’est pire dans le 13 il faut le reconnaître, mais dans le Var où j’habite avec une différence vaccinale notable et à population égale le bilan de 2 ans et la situation actuelle sont meilleures. On est le continent qui a eu le plus de décès de la covid, le continent le plus vacciné du monde, et à ce qu’on nous dit le continent qui malgré tout va s’en prendre encore une bonne couche hivernale bien épaisse…Pourtant l’hiver c’est aussi dans tout le reste de l’hémisphère nord.

N’oublions jamais derrière, caché… le gros ours de la démographie.

L’Europe est touchée parce que l’Europe vieillit rapidement.

Les générations nombreuses du baby boom commencent à partir en sucette (c’est bien ça nous fera des vacances).

Les vidéos de Pierre Chaillot illustrent très bien ce phénomène de fond.

Le Covid attaque les vieux. Il y a de plus en plus de vieux… Ergo l’avenir est facilement prévisible…

https://covidemence.com/2021/01/17/covibilan-on-oublie-que-la-france-vieillit-tres-vite/

Au Japon aussi ils sont plein de vieux mais visiblement en meilleurs état que bien des jeunes de moins de 65 ans en eur et aux us, inflation de l’obésité, des maladies chroniques , des cancers chez les jeunes, nombre invraisemblable de transplantés et tutti quanti.

Le Japon doit être AVANT toute chose placé… dans l’exception asiatique au sens large.

Je rappelle qu’il ne s’est rien passé en 2020 en Asie (je force le trait, mais si)… et qu’en 2021 il se passe une fraction de ce qui se passe ailleurs (Europe, Amérique).

Donc, je ne vois pas de contradiction.

L’Europe est occidentale, et donc comme par hasard ciblée par les Covid, et en plus ultra vieillissante.

Bref, du beurre pour l’hiver…

Oui je vois ce que vous voulez dire mais assez curieusement il y a des contre-exemples à tout, ça ne remonte pas du tout en Suède contrairement à la Norvège, pourtant en Norvège la part des plus de 65 ans est bien moindre qu’en Suède. La seule différence que je puisse voir est que la Suède ayant laissé le virus plus ou moins en libre circulation, surtout chez les populations les moins à risques, les écoles élémentaires n’ayant jamais été fermée et les gosses jamais masqués ils ont sans doute plus d’immunisés naturellement. Les USA et l’Amérique du Sud ne sont pas des endroits de vieux , ils ont quand même trinqué, sauf en Guyane pays d’Amérique du Sud le moins vacciné et au taux de mortalité covid le plus faible du sous-continent, ils sont pourtant encerclés par le Brésil avec qui les frontières n’ont jamais été vraiment contrôlées…C’est curieux mais il y a vraiment tous les cas de figure. Prenez les Antilles françaises par ex, le plus fort taux de mortalité de la zone Antilles/Caraïbes , même les Bahamas maison de retraite des USA ont 20/25% de décès de moins à taux de vaccination identique, même population que la Guadeloupe. La Suède explique ça part le fait qu’ils ont eu au début les décès qu’il devaient avoir et que leurs voisins n’auront fait que retarder une partie des décès, qui se produiront de toute façon vacciné ou pas, peut-être.

Il y en effet “un peu de tout”.

Des facteurs climatiques, et même politiques. Age, état de santé des populations… mais aussi ET SURTOUT (selon moi) des facteurs biologiques/génétiques.

Ce coronavirus qui vient des chauve-souris (même si il a été été trafiqué dans le labo de Wuhan) a dû avoir des ancêtres qui ont beaucoup circulé en Asie du sud-est (du sud de la Chine, jusqu’aux Philippines).

Ces populations ont ainsi été épargnées, car elles étaient immunisées, en tout cas partiellement.

Tant qu’on n’acceptera pas l’idée qu’il y’a STRICTEMENT RIEN eu dans la région pendant toute l’année 2020, alors tout un pan nous échappera.

Voici ce que j’écrivais en janvier 2021 (avec en point de départ une étude très intéressante : “In conclusion, the COVID-19 pandemic and the three main flu pandemics in the last centuries follow a similar pattern: the farther from the pandemic origin, the graver the disease.”)

https://covidemence.com/2021/01/30/enfin-on-sinteresse-aux-differences-entre-lasie-et-le-reste-du-monde/

J’avais lu votre article, pour avoir moi-même chopé une grippe à coronavirus en Afrique, en 2007 je crois , je sais que 75% de ce qu’ils appellent grippe est en fait des infections respiratoires à corona, même si pas le sars, alors qu’en Europe c’est 75% de virus grippal , et les symptômes que j’avais eu étaient parfaitement identiques à ceux que j’ai eu de la covid , quintes de toux durant une semaine, il est donc très vraisemblable que l’immunité croisée joue aussi sur le continent africain, et que cette explication est tournée en ridicule car elle invalide toute nécessité de vacciner ces gens à 100%. Quant aux gènes de bonne qualité c’est sûr il n’y a que ça de vrai ;). Enfin on se demande quelle peut bien être le différence fondamentale entre les guyanais et les antillais pour expliquer de telles différences. J’ai essayé de trouver des infos sur la grippe russe, espagnole etc pour comparer mais il n’y a rien de suffisamment précis et détaillé pour savoir si c’était aussi divers et varié à l’époque. Quoi qu’il en soit même en Europe la létalité de cette infection ne justifie en rien d’aller vacciner à tour de bras et à triple ou quadruple doses y compris les petits – excepté pour limiter les dépenses de santé, et parce qu’à mon avis ils sont près à tout pour éviter un possible effondrement économique.

Nous sommes bien d’accord quant au manque de justification.

Mais il ne faut jamais oublier cet aspect fondamental : le couillonavirus, cette pseudo terrible “pandémie”… n’est absolument pas égalitaire.

Virus peu dangereux, en général, il y a des différences considérables en son sein, et en fonction des populations.

Ce point n’a jamais été creusé officiellement, car cela remettrait en cause le mythe de la “pandémie” qui frapperait indistinctement la planète entière.

Et ce qui est très troublant est que les gouvernements concernés par ces exceptions… ne les reconnaissent absolument pas. Alors qu’ils en profitent, c’est factuel, évident.

Et là encore, 2 ans, ça commence à être long. J’y reviens toujours : Pékin use de son influence dans toute la sphère asiatique pour pousser, encore et toujours, le mythe de la terrible “pandémie”.

Pourquoi ?

Parce qu’il en est l’instigateur, et le premier bénéficiaire.

Je prends un exemple concret : au lieu de dire aux Thailandais “les gars, vous n’avez rien à craindre, vous n’êtes pas concernés par le virus”… Pékin vend des vaccins à Bangkok.

Argent ? Je n’y crois pas une seule seconde. Plutôt un moyen de donner corps à cette “menace globale”.

Des vaccins, de l’hystérie, des confinements (le fameux modèle chinois), des mesures à la con, etc.

Xi Jinping serait débile au point de ne pas comprendre que le virus n’existe pas en Chine ? Ou que ce sont les mesures prises officiellement à l’intérieur de la Chine qui réduisent la portée/dangerosité du virus ?

Là encore, c’est impossible à croire. Xi est supérieurement intelligent (son parcours perso le démontre).

Alors ?

Alors cela démontre son crime : il fait tout pour perpétuer le mythe. CQFD.

Il va falloir formaliser une bonne fois pour toute que la vaccination antiCovid n’a jamais eu pour but de protéger du virus.

Le temps travaille pour cette vérité, le mensonge global est de plus en plus éventé au fur et à mesure du temps qui passe : https://twitter.com/i/status/1462347318645215238

A recouper avec les propose de Maitre Brusa : https://gloria.tv/post/iTesN1ALBChR2C4wiKFR2cnBF

Donc inutile de chercher une quelconque logique sanitaire dans les décisons pro Vaxx.
Le but est autre.

Ajoutons qu’Estrosi est très en avance sur la surveillance vidéo et la reconnaissance faciale qu’il trouve fantastique. Il est le premier à avoir mener des expérimentations en France sans pouvoir la généraliser faute de cadre juridique mais il milite pour. Un vrai petit dictateur Chinois en herbe…

et ce prêtre qui succombe d’une crise cardiaque juste après qu’il ait dit le mot magique “pass”…
une explication concernant les morts par lots (VAERS) serait que les lots sont codifiés
code 1 –> sérum phy
code 2 –> vaxxin arn faiblement dosé
code 3 –> vaxxin fortement chargé + cellules cancérigènes
c’est ce que dit une infirmière lanceuse d’alerte slovène…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *