Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Royaume-Uni : achat de doses pour 2022 et 2023

Le plan se déroule comme prévu. Alors que le Royaume-Uni a déjà administré à sa population un total 115 millions de doses (couvrant 2 doses plus le début de la 3ème)… une nouvelle commande a été passée.

Le gouvernement britannique a annoncé mercredi acquérir 114 millions de nouvelles doses des vaccins contre le Covid-19 de Pfizer/BioNTech et de Moderna pour poursuivre sa campagne d’immunisation en 2022 et 2023 face à de nouveaux variants comme Omicron. (source Le Figaro)

La covidémence se poursuivra donc bel et bien… jusqu’en 2023.

La quatrième et la cinquième dose sont de facto prévues dans le bras des Anglais.

Plusieurs pays ont également programmé des réceptions pour 2022, 2023 et même 2024 (par exemple au Canada, lire ici).

Ces calendriers ne mentent pas…

La ministre anglaise des vaccins (si, si, ce poste à la con existe ! ), Maggie Throup, n’hésite pas à déclarer que les Anglais “devront probablement” se faire injecter un rappel… “chaque année” (source DailyMail).

C’est toute l’ingénuité de la Covidémence : mettre Popaul et le paquet sur la table.

On peut même déceler -souvent- une forme de trollage… En clair : ils se foutent ouvertement de notre gueule.

POST-SCRIPTUM

Malgré votre mémoire-poisson rouge, il faut faire un effort… Tout ceci n’a rien de neuf.

Depuis des mois, les mots-clés “vaccins”, “rappels”, “chaque année”… sont lancés (par des scientifiques, des collabos, les médias etc.) afin de conditionner le cheptel.

Il y a une volonté, un plan, des étapes, un story telling.

Rapide pot-pourri :

SEPTEMBRE 2020

Lien : https://covidemence.com/2020/09/09/vaccins-3-milliards-de-doses-et-moi-et-moi/

NOVEMBRE 2020

Lien : https://covidemence.com/2020/11/25/union-europeenne-2-milliards-de-doses-et-moi-et-moi-et-moi/

JANVIER 2021

Lien : https://covidemence.com/2021/01/27/probleme-derection-virale-pfizer-et-moderna-travaillent-sur-un-booster/

FEVRIER 2021

Lien : https://covidemence.com/2021/02/11/un-labo-vous-veut-du-bien-vaccin-chaque-annee/

AVRIL 2021

Lien : https://covidemence.com/2021/04/16/laveu-de-pfizer-troisieme-dose-probablement-necessaire/

Lien : https://covidemence.com/2021/04/11/variants-lue-achete-deja-les-futurs-vaccins/

JUIN 2021

Lien : https://covidemence.com/2021/06/24/une-dose-chaque-annee-pendant-dix-ans/

31 replies on “Royaume-Uni : achat de doses pour 2022 et 2023”

la FDA doit fournir des documents et ça commence fort
en 3 mois (décembre, janvier, février) pfizer a eu 1223 morts… mais continuons

Les élites occidentales mondialistes continuent dans le génocide de leur population. Le reste du monde mourra par lui même (famines, guerres, etc.).

Il y a désormais des preuves irréfutables, chiffrées qui montrent que nous avons à faire à un génocide organisé via les injections.

Je vous invite à chercher les vidéos des camps covid en Australie. Le plan est très avancé là bas.

La carte “génocidaire” est pour le moment très molle du genou.
“Peut mieux faire” comme on dit au cancre au fond de la classe…

J’admets que le poison puisse fonctionner en mode “mèche retard”. Techniquement pourquoi pas, mais ce serait vraiment tordu et peu efficace.

Pour le moment, je continue de privilégier un contrôle serré des populations, et le fait de leur retourner le cerveau via cette pysop afin de détourner leur attention… par rapport à la baisse des ressources (+ énergie) et donc l’appauvrissement généralisé pour ceux qui avaient le plus : c’est à dire les populations occidentales.

Le tout factorisé par lesinévitables conflits géopolitiques (un monde en contraction de ressources ne peut pas être serein, ni en paix), avec à sa tête la Chine qui a besoin d’affaiblir tous ces concurrents/utilisateurs de ressources, afin de maintenir -au mieux- la balance positive pour elle.

Je continue d’écarter toute explication symbolique, et autres délires (NOM, transhumanisme, Nouvelle Jerusalem, franc-maçonnerie, sectes, les juifs, les bretons, les écossais, milliardaires en folie, Jésus, Bouddha, Allah, les Egyptiens, les Aliens, Elvis et Hitler pas morts, etc.).

Ces gens existent bien entendu, et certains font chier la terre entière avec leur hubris, leur folie… certes… mais ils ne sont pas la cause de la covidémence.

De simples instruments ou symptômes.

Je pense justement que c’est le contraire.

Comme je l’ai déjà évoqué dans une autre publication la Chine est un outil. Un outil pour faire levier contre l’occident. Un outil qui essaie de doubler ceux qui l’ont aidé à monter. Un équilibre très fragile , un jeu dangereux qui demande patience et prudence.

Génocide ou expérience géante au choix.

Un chercheur a croisé les données du VAERS, des lots concernés et des états américains. Les conclusions sont claires même si il faut encore un peu plus de recherches pour être certain de ce qui se passe.

Il en ressort que certains lots sont responsables de quasi tous les effets secondaires graves (ratio 70/30 en faveur des lots non toxiques). De plus les lots sont distribués de manière organisée. Autant de façon coordonnée par marque mais aussi et c’est le plus surprenant entre les différents fabricants (aux USA ça concerne pfissser, modrna et jensen).

C’est le pas difficile à passer entre “c’est de l’incompétence” à “c’est criminel”. Et les comploteurs savent très bien maintenir le flou en s’entourant de débiles qui jouent leur rôle de brouilleur d’ondes cérébrales.

J’ai vu ces articles sur les fameux lots.

Il y à boire et à manger… Et il y a une explication technique : dès que les incidents ont commencé à remonter… les mecs ont simplement sous rapporté (ce qui était déjà mécaniquement sous rapporté) les nouveaux incidents.

D’où analyse biaisée : seuls les premiers lots étaient mauvais, etc.

De plus on ne peut exclure des vrais problèmes de fabrication au début.

Les gens ont une vision “lisse et parfaite” de ces grandes sociétés… mais en réalité la production est soustraitée, dans de multiples sociétés, etc. Les mecs peuvent à tout moment chier dans le pot de colle (on a au moins un exemple prouvé avec Astra Zeneca).

Plus largement, comment faire confiance à un outil comme VAERS ? Vous n’y trouverez rien de précis, rien de Réel. Car c’est une simple représentation.

Le Réel c’est votre voisin de 19 ans, foudroyé par un AVC. La copine de votre copain, votre collègue de bureau, vos enfants, vos parents blessés ou tués par ces produits, etc.

-Oui ces produits sont dangereux pour la très grande majorité des individus (dans le sens où ils n’en ont pas besoin, le virus étant bénin pour eux).

-Oui, malgré cela, la covidémence les pousse de manière fanatique.

-Non, ce n’est pas uniquement pour des dividendes.

Il y a forcément une explication rationnelle… Il y a une volonté derrière, adamantine, violente même, à l’échelles des enjeux. On ne la voit pas encore. Mais on finira par comprendre.

Pour l’instant, je continue de noter qu’aucun produit ARNm n’est autorisé/utilisé en Chine.

Cela signe le crime. Une fois de plus.

Les données que j’ai vu m’ont convaincu, les distributions sont claires. En tout cas assez pour me conforter dans ce que je lis depuis le début de cette crise. Les mesures objectives (microscopie etc.) sont aussi pour moi des preuves.

C’est toujours la même histoire. Pensez aux USA et leur attitude avant leur entrée dans la 2nd. Je pense que c’est la même situation aujourd’hui. Vos conclusions sur le rôle de la Chine me font penser exactement à cette situation passée avec les USA.

Nous ne sommes pas d’accords et je vais continuer à lire votre blog car je sens que vous allez franchir le pas dans le côté obscure de la thèse de l’ennemi “invisible” (car au final ils publient tout).

Le scandale Evergrande est en train de prendre de l’ampleur, liens ici : https://www.investmentwatchblog.com/

Extrait : Evergrande officially declared indebtness on offshore/international bonds! Kaisa struggles for relief from bondholders as default risk looms

Faisons confiance au Docteur, la covidémence, ca profite surtout à la Chine !

La grosse blague !

Contre-argument totalement inopérant.

Enron… Scandale encore plus massif (des gens ont vraiment perdu leur chemise, en particulier leurs retraites).

L’Empire US était alors à son peak (2001).

Bref, que vient faire la faillite (inévitable) d’une boîte géante d’immobilier en Chine dans le débat ?

Au mieux, rien à y faire. Au pire, Pékin se sert de la covidémence pour discrètement balancer la poussière sous le tapis.

Enfin, si on s’inquiète pour l’économie de la Chine… que devrait-on face aux désastres, pluriels, des économies occidentales, du viol systématique de nos monnaies via l’impression fanatique de sommes ahurissantes ?

Bref, c’est l’hosto Covid qui se fout de la charité Covid votre affaire là !

Pour moi, je ne suis pas convaincu à 100 % que le refus de l’ARNm par la Chine soit une preuve irréfutable que la situation serait différente là-bas. Je pense que ça peut être du même ordre que les pseudo-relents de guerre froide avec la Russie : ça participe au brouillard de la guerre, ça occupe le cheptel alors que le problème n’est pas ARNm ou pas ARNm, mais se faire inoculer un produit sur lequel on a aucun contrôle, ou être libre de disposer de son corps.

Vous jouez sur les mots. La nouveauté ce sont les “vaccins” génétiques ARNm de Pfizer et Moderna, pour lesquels nous n’avons AUCUN RECUL.

Bien.

Ce sont ces produits qui sont massivement poussés par la Covidémence dans le MONDE ENTIER, et qui sont présentés (à tord) comme le nec plus ultra (plus personne ne parle d’Astra Zeneca, interdit de toutes les façons pour les gens jeunes).

Bien.

Dès lors… constater que la Chine refuse obstinément d’utiliser ces nouveaux produits, la Rolls Royce couillonavirale… alors que le bordel a commencé en Chine au mieux, ou a été mis en scène en Chine au pire… est quand même sacrément SIGNIFICATIF !

Soit ils sont prudents -eux- et attendent bien sagement de voir tous les terribles effets secondaires chez ces crétins d’Occidentaux qui se précipitent…

Soit… ils savent déjà que ces produits sont dangereux (je rappelle qu’il y a eu une affaire d’espionnage chez Pfizer, comme par hasard impliquant une employée d’origine chinoise)… et ils laissent faire… Les autres s’abîmeront avec ces merdes pendant que la Chine demeurera “propre”.

Dans les 2 cas… ils sont gagnants.

Je réponds ici à votre commentaire sous l’article précédent.

I° Sur les US, je suis assez d’accord avec vous. Certes, il y a un aspect démographique qui peut être déterminant, et qui est peut être déjà consommé même. Mais il n’est peut être pas, d’une part, inévitable et, d’autre part, le problème peut s’avérer soluble dans les Etats-Unis.

En effet, il ne faut pas oublier que le premier ennemi de l’Occident n’est pas l’immigré pour et par lui-même mais l’Occidental surdiplômé et pourtant neuneu au possible (wokisme, covidémence, écologisme…).

Et certes, les US de 2021 sont loin des US de 1945. Mais comme je l’avais dit il me semble la première fois, les Etats-Unis n’en sont pas à leur première résurrection (Guerre d’indépendance, Guerre de sécession, Grande dépression et 2e guerre mondiale).

D’où la fin de mon commentaire précédent : gardons espoir. Je préfère mille fois le modèle américain, bouffi de défauts, au modèle chinois et à la société de surveillance qu’on voit se mettre en place partout en Occident.

Nous ne vivons que des surprises depuis 2020. Même si l’espoir est mince, conservons-le, la ruine de nos élites corrompues pourrait, à plus ou moins long terme, donner du bon !

II° Sur la covidémence et la volonté “d’acier”, “adamantine”… J’ai du mal à y croire également. C’est pour ça que j’ai du mal, plus généralement, à donner du crédit à l’ennemi marionnettiste invisible.

Pourquoi ? Parce que même sans sous-estimer les capacités de corruption de la Chine au premier chef, des US, des grands Etats, des mégacorporations diverses (de Pfizer aux GAFAM) et des grandes fortunes du monde (qui sont bien sûr des idéologues forcenés gonflés d’hubris)… Il me paraît impossible de seulement influencer la course du système.

C’était tout le sens de ma remarque sur les kapos, catégorie entendue largement, comme source de la covidémence. La covidémence est désormais auto-alimentée et autogérée.

Car si vous aviez là une baguette magique qui vous permettait d’expédier instantanément sur une base martienne sans moyen de communication tous les soutiens de la covidémence… S’arrêterait-elle ?

Si vous envoyiez tous les dirigeants chinois, Xi Jingping en tête, tous les Schwab et Bezos et Gates, tous les Macron et Véran sur une autre planète, la covidémence persisterait.

Car la politique d’endiguement, de freinage du covid est devenue une raison en elle-même pour tous les exécutants.

Les systèmes occidentaux sont faits d’une bureaucratie (toujours entendue largement, les bureaucraties d’Etat bien sûr mais aussi toutes celles des ONG, des associations, des sociétés, etc.) de millions de personnes. Personne ne peut influencer ou diriger un tel système, trop grand, trop maladroit, trop idiot.

Pas même la Chine. Ce qui n’empêche pas cette dernière de trouver son intérêt dans notre débandade.

L’argument Guerre de Sécession, du “ils ont déjà frôlé la cata dans le passé, et ils se sont relevés donc…” est inopérant.

En 1865… cette guerre était… occidentale, européenne.

En 2021, vous avez des peuples différents.

Vous dites l’ennemi n’est pas l’immigré. Mais de quel immigré parlez vous ?

Le Polonais ou l’Italien ?

Si c’est l’Africain et le nord Africain alors la réponse est bien entendu, oui.

Ce sont nos ennemis. Car une civilisation arabo-africaine en France, ce ne sera plus la France (ou l’Occident). Mais autre chose : une civilisation arabo-africaine. Et ces dernières ne se sont pas vraiment illustrées, historiquement parlant, par leur génie ou leurs contributions au progrès…

Mais bon chacun son truc. Il y en a qui aime. Pourquoi pas. Les boubous, les djelabah au Louvre, à Versailles, why the fuck not. L’appel du Muezzin Rue Saint Louis ? Houellebecq l’a parfaitement anticipé.

Mais j’insiste le résultat sera différent.

L’idée que les peuples soient “changés”, sans provoquer mécaniquement des changements politiques, sociaux, économiques… est risible.

Vous remplacez les Wasp américains par des latinos, des blacks, des haïtiens et des musulmans… Vous n’aurez pas les mêmes USA à la fin du processus.

Quant à votre dernier point au sujet de la Chine : le contresens est immense.

C’est justement en Chine, un pays ultra pyramidal et au pouvoir concentré… que Xi Jinping pourrait D’UN CLAQUEMENT DE DOIGT mettre un coup d’arrêt à tous les délires qui sont rapportés avec complaisance dans la presse (quarantaine de 3 semaines, fermeture de ceci de cela etc.).

Or il ne le fait pas…

Pourquoi ?

Parce que cela sert ses desseins… La Chine montre au monde… qu’elle poursuit la covidémence (répétons le ce n’est pas vrai sur le terrain).

Le monde a oublié que la Chine a confiné… une ville et sa banlieue… Rien d’autre.

Shanghai ? Pékin ?

Le virus a soit disant ravagé Wuhan… mais pas les autres mégalopoles chinoises ?

Bref, je ne vais pas refaire l’historique…

“Vous dites l’ennemi n’est pas l’immigré. Mais de quel immigré parlez vous ?”

Je ne dis pas que l’ennemi n’est pas l’immigré mais simplement que le PREMIER ENNEMI de l’Occident (si on est met de côté les ennemis extérieurs type Chine, Iran…) n’est pas l’immigré en lui-même mais l’Occidental diplômé qui vote socialiste ou pousse des politiques neneus depuis X années. C’est lui qui a voté Hollande, puis Macron la bouche en coeur.

La ruine vient, je le crois, d’abord de la faiblesse de nos peuples avant de venir des peuples immigrés. Un peuple encore fort et vif n’aurait jamais laissé entrer tant d’immigration non choisie ni même désirée.

Et n’aurait pas d’ailleurs été terrassé si facilement par la covidémence.

Pour la suite, comment expliquer alors que la covidémence ait autant pris et aussi facilement les peuples occidentaux ?

Qui est ou qui sont les responsables ?

Ce n’est pas Xi Jingping ni le PCC qui prennent les décisions au Congrès américain ou à la Maison blanche, ni au Bundeskanzleramt ou à l’Elysée.

Ou alors, leurs capacités de corruption dépassent l’entendement, ce qui semble difficile à croire tant les variables à prendre en compte sont nombreuses.

On peut accuser volontiers la Chine d’acheter les politiciens, les universitaires et les journalistes sans se tromper : son réseau d’influence est immense.

Mais je ne suis pas convaincu par votre thèse selon laquelle Macron serait un employé. De qui serait-il employé ?

On peut l’admettre de personnes plus ou moins subalternes type Olivier Véran… Mais même les marionnettes, ça se vérifie systématiquement, deviennent indépendantes et finissent par donner leurs propres ordres.

Sur un autre thème, enfin, je ne saisis pas non plus la covidémence en Asie du sud-est. Le covid y est comparativement non existant sans que cette anomalie ne soit jamais relevée.

Ce, dès 2020.

Et pourtant, la covidémence y est la même que partout, sinon la pire, y compris dans les pays ennemis de la Chine comme la Corée du Sud ou le Japon.

Même en prenant en compte une immunité plus ou moins complète et préexistante (virus similaire déjà passé ?), ça n’a aucun sens.

Rien n’a de sens plus généralement dans tout ça.

Bien entendu. Un peuple fort… n’aurait jamais accepté une telle invasion.

Cette invasion n’est pas une cause, mais un symptôme, nous sommes bien d’accord.

Concernant ma thèse, elle est plus complexe que simplement “c’est le PCC”.

Quand je dis que Macron est un “employé”, il n’est pas employé du PCC… il est employé par des groupes occidentaux qui pensent CONTROLER la covidémence, et qui pensent qu’ils peuvent l’utiliser pour leurs propres projets.

Tous ces gens sont dévorés par leur hubris.

Si vous voulez des noms: Davos, le Nouvel Ordre Mondial, transhumanisme, Attali, les Bruxellois, les grands groupes IT californiens, le Deep state démocrate aux USA, Soros, les écolos, les constructivistes du Réchauffement Climatique, les gauchistes etc.

Bref, toute la fange purement occidentale qui nous pourrit de l’intérieur depuis des décennies.

Ils ne se rendent même pas compte du piège, du PCC, dans lequel ils tombent.

La covidémence c’est ça : le PCC en haut, et des cinglés occidentaux (et ils sont nombreux) qui se jettent sur cette pseudo pandémie en pensant qu’elle sert leurs intérêts.

C’est ce qui rend la covidémence si globale, si opaque, si bordélique et si simple à la fois !

La Chine sait remarquablement bien souffler sur les braises de tous ces sous-groupes…

Un seul exemple : la Chine assiste bien sagement aux “COPS”… elle négocie fermement chaque dixième de degrés mon cul c’est du poulet. Elle signe des accords… Et derrière… elle n’a jamais autant brûlé de charbon… Elle pisse littéralement à la raie de tous ces crétins occidentaux… Même Greta, qui est une pure création des crétins occidentaux… travaille objectivement pour Pékin, puisque JAMAIS elle ne critique la Chine…

Relisez l’histoire des 20 dernières années, analysez les faits… La Chine est partout, et appuie sur tous les boutons qui nous font du mal.

Au final, un débile mental comme Charles Schwab est persuadé qu’il est le maître du monde avec ses petits camarades de Davos, aveuglé par son hubris et sa folie… alors qu’ils ne sont que les prostitués de Pékin.

Enfin concernant l’Asie du sud-est, rien n’est plus simple. Il s’agit du jardin intérieur de la Chine. Ergo la Chine veut des états vassaux. La covidémence est le moyen parfait pour briser les indépendances nationales, affaiblir les états du sud, et les asservir.

Toute l’Asie du sud-est ne doit plus être qu’un glacis pour la Chine (ainsi qu’un réservoir de ressources dans lequel pomper).

Certains au sein de l’Asean avaient des véléités de résistance face à la Chine et ses prétentions territoriales (en mer de Chine) (Vietnam, Philippines)… Après 2 ans de covidémence, on n’entend plus voler une mouche… On en parle plus…

Les Viets par exemple, pourtant supérieurement intelligents (un peuple qui a foutu la paté aux Chinois, aux Français puis aux Américains est forcément intelligent…) sont tombés comme des crétins absolus dans le piège chinois (alors que les Viets se méfient des Chinois, depuis toujours).

bref là encore, la covidémence sert les intérêts de Pekin, dans toute l’Asie du Sud-est.

Dernière preuve : comme par hasard, c’est en pleine covidémence que les militaires birmans ont fait leur coup d’état (soutenus bien entendu par la Chine)… La Birmanie étant hyper stratégique puisque… c’est le seul moyen pour la Chine de s’affranchir du détroit de Malacca (pour le pétrole)…. via un putain de pipeline (sur la côte ouest donc, Golfe Bengale) !

https://en.wikipedia.org/wiki/Sino-Myanmar_pipelines

Lire la carte du pétrole permet de comprendre que JAMAIS les Birmans n’auront la paix. JAMAIS. Ils sont niqués, totalement, et définitivement. La Chine manipulera toujours le gouvernement local, il n’y aura jamais de souveraineté, d’indépendance et surtout pas de régime démocratique (qui lui serait manipulé par… les Américains pour emmerder les Chinois).

Enfin, la Chine a fait main basse sur Hong Kong (juin 2020)…

Que vous faut-il de plus comme preuves ?

En quelques mots :

A-t-on besoin des chinois pour devenir des cons ?

Les cons qui nous gouvernent ne sont-ils pas assez nombreux et suffisamment entendus pour convertir les handicapés du bulbe qui nous entourent à leur religion ?

Etant moi-même le con d’un autre con, serions nous tous devenus des cons ?

Remplacez cons par covidéments, c’est pareil.

Nous n’avons pas besoin des Chinois.

Mais eux ne se privent pas de nous conforter dans notre connerie (ou covidémence si vous préférez).

N’oubliez jamais : la Chine a très peu confiné, géographiquement et en terme de % de la population totale, malgré le “show” qu’elle a donné au monde fin janvier 2020…

De plus, la terrible pandémie n’a JAMAIS mordu la Chine en 2020 (ni dans toute l’Asie du Sud-Est).

Je reformule :
-les Occidentaux ont confiné… des pays entiers (la Chine une seule ville/province)
-Les Occidentaux ont subi des millions de morts (la Chine et de nombreux autres pays asiatiques, rien)

On peut prendre le problème dans tous les sens : ça cloche.

La Chine aurait pu dire au monde “bon les gars désolé, mais ce virus ne nous concerne pas, démerdez-vous, bonne chance”.

Au contraire, depuis janvier 2020, la Chine continue de “faire comme si” le virus était terrible (avec périodiquement, des news aberrantes sortant du pays, via les médias officiels). En clair : la Chine se complaît… dans le spectacle.

Lire : https://covidemence.com/2021/10/28/la-chine-prepare-wuhan-2-et-ca-marche/

La question est : pourquoi ?

Une réponse possible (la mienne) : parce que plus le spectacle continue, plus l’Occident s’affaiblit.

Les pertes de l’Occident sont les gains de la Chine.

Votre commentaire rejoins mon avis. La folie du covid est partiellement en roue libre et s’ auto alimente. Je reste encore en accord avec moi meme( peut etre cela changera-t-il!) que nous vivons l’ expression d’ un mal-etre general doublé d’un changement economique( je vous rejoins Docteur sur l’amenuisement des ressources).
Le mal est très profond et le calice de ce qui est en train de se transformer en folie devra etre bu jusqu’ à la lie. J’ ai toujours voulu écarté une guerre materiel mais aujourd’hui je ne parierai pas contre. L’ enlisement avec les effets deletaires que cela entraine (eco social ..) pourrai trouver cette porte de sortie maintes fois employée.
Pour ma part la Chine s’ est engoufrée dans la bétise des occidentaux et en tirera un gros bénefice en distilant son modèle mais elle ne peut jouer ce senario qu’ à travers nos faiblesses. La vie nous prouve systematiquement que ceux qui nous veulent du mal finissent par nous renforcer.

Attention à l’occidentalocentrisme : la Chine se contrefiche de “distiller son modèle” !

Elle ne cherche pas à nous convertir.

Nous sommes des barbares. On sent mauvais.

Elle cherche uniquement à nous exploiter.

Nous sommes et nous avons des ressources. Rien de plus.

La Chine ne travaille pas par idéologie, contrairement à ce nous pensons. Elle est uniquement pragmatique.

Je me suis mal exprimé, vous avez parfaitement raison qu’ il n’ y pas d’ exportation de leur modele socio-économique. Je veux parlé de leur modele de la gestion de la crise (pseudo confinement, délire en tout genre)

La dynamique en Europe est totalitaire depuis longtemps. Le covid n’est qu’un accélérateur. Vous avez raison : le feu est (pour une bonne part) auto-entretenu. Et une logique infernale ne s’arrête qu’après être allée au bout d’elle-même. Elle doit d’abord provoquer des dégâts immenses et irréparables. Un balancier ne peut revenir en arrière qu’après avoir épuisé toute sa vitesse. Jamais l’Histoire ne s’arrête en cours de chemin, nous allons toujours au bout de nos idées, y compris et surtout nos idées de merde.

“Les crimes de l’extrême civilisation sont certainement plus atroces que ceux de l’extrême barbarie par le fait de leur raffinement, de la corruption qu’ils supposent, et de leur degré supérieur d’intellectualité.”

Les Diaboliques (1874), La vengeance d’une femme. Jules Amédée Barbey d’Aurevilly.

Bien sûr (la boucherie de 1914/1918, la Guerre des Boers, la 2ème Guerre mondiale, la Guerre du Vietnam, les bombardements secrets du Cambodge/Laos… le Laos a été davantage bombardé, en terme de tonnage… que l’Allemagne pendant la 2ème GM !!!! etc.)

Mais il n’en demeure pas moins que je préfère porter sur mes épaules et dans mon esprit 1 000 ans d’histoire de France et de glorieuse civilisation occidentale… plutôt que montrer mon cul dans la direction de la Mecque 5 fois par jour, m’habiller avec un drap, enfermer ma femme sous clé, et vivre dans une société psychologiquement malade au nom d’un Dieu vengeur et de son prophète pédophile.

En gros. 😉

Mais encore une fois, je revendique la liberté pour tous.

Chacun son truc.

Vous avez mal interprété la citation que j’ai donnée.
“de la corruption qu’ils supposent”:
– On est en plein dedans.
“de leur degré supérieur d’intellectualité.”
Oui les “scientistes” animés d’une espèce d’abstraction de médecine basée sur des chiffes, des algorithmes, de l’intellect en somme.
Beaucoup, voire la majorité des Einsatzgruppen étaient à l’origine des personnes avec bac + x, savants, professeurs, docteurs, intellectuels “de haut rang” fanatisés et convaincus du bien fondé des massacres qu’ils faisaient.
Quand l’art contemporain mondial depuis des décennies consiste à vendre, promouvoir et vanter des toiles percées, des châssis vides, et que des bacs + 10 écrivent 200 pages sur la beauté d’une compression de boites de conserves rouillées, ou telle installation morbide faisant intervenir des tampons hygiéniques usagés, on est dans l’intellectualisme le plus dément. Bien voir que de tels délires sont annonciateurs de monstruosités inédites.

Très intéressant le bombardement du Laos, je ne connaissais pas cette histoire, au demeurant fort tragique.
C’est délirant.

Délirant en effet. Idem au Cambodge. Et ces campagnes étaient totalement “secrètes”.
Au Cambodge, les gens devenaient fous… Ce qui a mécaniquement renforcé les Khmers rouges, et affaibli les troupes gouvernementales.
L’Occident, le camp du Bien, a ainsi indirectement poussé les Khmers rouges… au pouvoir.

On connaît la suite, encore plus délirante et tragique…

Les Chinois (eh oui déjà eux) ont fortement soutenu les khmers rouges… contre l’ennemi Viet (qui était lié avec les Soviets).

Bref, un terrible sac de noeuds.

Le tout se terminant en 1979 avec l’invasion viet du Cambodge (jetant dehors les Khmers rouges, on peut donc dire merci aux cocos viets)… et la Chine lançant une attaque massive à la frontière du nord vietnam en représailles…

Face aux VC aguerris par des années de guerre, les Chinois ont en pris plein le cul.
Les 2 camps ont baptisé cette bataille, dans la bonne tradition asiatique de la face… “la leçon”. 😉

https://missionsetrangeres.com/eglises-asie/les-blessures-profondes-de-la-guerre-sino-vietnamienne-quarante-ans-apres/

Chez les Asiatiques, on ne gagne pas une bataille… on inflige une “leçon” à l’ennemi…

Leave a Reply to Docteur Cancel reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *