Categories
Chiffres Saloperie et sida mental Vaccinocircus

“80 % des covihospitalisés ne sont pas vaccinés” : faux

Dites que le soleil se lève à l’est… le covidément rétorquera que non, il se lève à l’ouest.

Rien de fondamentalement neuf. Depuis papy Goebbels on sait qu’il suffit de répéter des énormités pour qu’elles deviennent “vraies“.

Le Réel s’efface derrière sa ou ses représentations.

Après les délires des “95 % d’efficacité “, les vaccinofous ont changé leur fusil d’épaule avec le plus subtil : “les vaccins protègent des formes graves“.

Ah les fameuses “formes graves“…  En clair, le vrai Covid.

Eh oui, incidemment, cela nous rappelle que le Covid, dans l’écrasante majorité des cas… ce n’est… rien. Même pas un rhume.

Bref.

Pour la propagande donc, seuls les non-vaccinés, impurs, qui sentent mauvais (comme par exemple les Juifs, les nègres, les homosexuels etc.) sont censés crever du Covid, les poumons en compote.

Ils sont méchants.

Alors que les vaccinés (les Aryens, la race supérieure, les élus, les purs) s’en sortent avec le nez qui coule. A peine.

Ils sont gentils.

Voilà l’idée -simpliste- répétée ad nauseam par tout l’appareil covidémentiel (médias, institutions, corps intermédiaires etc.) afin de pousser et justifier la vaccination de masse.

(les exemples sont de moi, bien entendu 😉 )

Illustration récente avec l’inénarrable Karine Labombe. Entre deux visites chez son psy, elle lâche devant le Sénat le 30 novembre, avec l’assurance commune aux escrocs et aux crétins :

80% des personnes qui arrivent à l’hôpital avec une Covid-19 ne sont pas vaccinées (source RT).

C’est faux.

Les chiffres, du terrain, des hostos, compilés par le gouvernement montrent… le contraire.

On l’avait constaté d’abord en Israël et en Angleterre. La France selon l’artiste comique Olivier Variant était un pays totalement à part… où seuls les non vaccinés finissaient à l’hosto. Car ils étaient méchants.

Depuis, bien entendu, le petit Olivier a dû ravaler ses mensonges (mais Karine Labombe, elle, jonglant entre les 3 pères de ses 3 enfants et son psy, continue).

Les hospitalisations couillonavirales concernent majoritairement des patients vaccinés.

A partir des données de la Drees, du 01/10 au 21/11, fichier national :

  • 3 864 non-vaccinés ont été hospitalisés (avec test PCR positif)
  • 4 782 vaccinés ont été hospitalisés (avec test PCR positif)

Et concernant les “soins critiques” (rappel important : 3 niveaux, lire ici) :

  • 1 328 non vaccinés (avec test PCR positif)
  • 1 183 vaccinés (avec test PCR positif)

Méthodologie : on vire les “Primo dose récente” et “Primo dose efficace”, 2 sous-catégories à la con (données peu nombreuses donc marginales dans les totaux), et on focus sur les données “avec test PCR positif” (car on ne comprend pas vraiment ce qu’est une hospitalisation ou une admission en soins critiques… Covid mais sans “test PCR positif”… Bref, encore de l’enculage de mouche chez les esprits tordus de la Drees).

La Drees fait ensuite de jolis calculs, à partir des populations pour chaque catégorie, sur 100 000 et même 1 million, pour nous démontrer qu’en proportion… les hostos débordent de non-vaccinés.

Toujours ce fameux message goebbelsien.

Cette présentation est spécieuse en raison de la propagande organisée depuis des mois.

On dit aux gens : “les vaccins protègent des formes graves“… Ils comprennent alors que s’ils acceptent l’hostie :

  • ils ne choperont pas le virus (faux, ah zut, les vaccinés chopent et transmettent le virus, comme les non vaccinés)
  • si par malheur ils sont infectés, alors ils auront un simple rhume, ils ne passeront pas par la case réanimation ou morgue.

Deuxième fausse inférence puisque au final, en nombre absolu… il y a autant de couillonavirés en soins critiques, vaccinés que non vaccinés (47 % / 53 %).

Et ici, je me permets de reformuler tout ce bordelo. Il faut bien comprendre que si vous êtes à risques, vieux, diabétique, cancéreux, le coeur fragile, obèse et avec un brin d’alzheimer etc… et que vous chopez le virus… vous y passerez…. vaccin ou pas vaccin.

En gros.

Quelques individus seront éventuellement “sauvés” (et encore… pour combien de temps avant qu’ils ne soient rattrapés par leurs multiples pathologies ?).

Bref.

Voilà le piège mathématique utilisé par la Drees et tous ses complices : si on doit faire des calculs sur des populations, alors il faut le faire sur la base de la population des gens à risques Covid !

Car il est bien évident que si on vaccine une personne n’ayant aucun risque Covid… euh… de facto… elle ne finira pas à l’hosto, ni encore moins en soins critiques.

C’est le coeur du mensonge des labos et leurs études claironnant “95 % d’efficacité ” pour leurs produits… C’est-à-dire l’efficacité relative (et encore, même ce chiffre était bidonné)… alors qu’ils auraient dû communiquer sur l’efficacité absolue (moins de 1 %…) !

Voilà la sodomie de tous ces chiffres à la con qui sont manipulés en permanence par les autorités et les vaccinofanatiques.

Ils veulent toujours vous faire oublier cette évidence solaire : le nombre de personnes qui sont des vraies cibles pour le couillonavirus EST TRES FAIBLE par rapport à la population totale.

La vaccination est donc parfaitement inutile pour la grande majorité de la population (jeune et bien portante).

Dernier point. A mon sens, seules les données en “soins critiques” sont valides.

Car enfin pour la Drees, c’est quoi une “hospitalisation conventionnelle” pour le Covid, par rapport à une “hospitalisation en soins critiques” pour le Covid ?

Les soins critiques, c’est facile à comprendre : “bonjour j’ai les poumons en compote, mon taux d’oxygène est hyper bas, je vais crever”. “Pas de problème monsieur, on vous va placer de suite en réanimation, bonne chance”.

Mais en conventionnel… C’est quoi le projet ? Je débarque à l’hosto : “bonjour, j’ai un test PCR positif, j’ai 38,5 de fièvre, je tousse un peu, j’ai mal aux articulations, et j’ai la tête dans le cul”, bref… les symptômes d’une petite grippe… “Pas de problème monsieur, nous vous hospitalisons de suite, vous apprécierez notre cuisine digne d’un 5 étoiles et le confort de nos chambres individuelles avec vue sur le parc”.

Il y a indubitablement quelque chose qui cloche. 😉

Les vrais Covid graves vont directement en soins critiques (la réanimation étant un sous-ensemble)… mais alors qui est “hospitalisé” avec un Covid non grave ?

Alors que depuis 2 ans, la politique officielle est “restez chez vous, prenez du paracétamol” !

Bref, ces données hospitalières paraissent fantaisistes. Et je ne suis pas le seul à le dire : la Cour des comptes a tiré a boulets rouges sur le gouvernement au sujet des réanimations, des lits, et du système de comptage (lire ici et ).

Presque 2 ans après le début du cirque, il est toujours IMPOSSIBLE d’avoir des données claires, solides, signifiantes par rapport à cette pseudo terrible pandémie… tant le gouvernement biaise, ment, dissimule, traîne les pieds.

Pour la 5ème puissance mondiale avec siège au Conseil de Sécurité qui va bien, une chiée de sous-marins nucléaires, et de missiles nucléaires plus Hanouna et Valérie Pécresse, McDonald’s et les moules-frites… le scandale est piquant !

21 replies on ““80 % des covihospitalisés ne sont pas vaccinés” : faux”

Il ne peut pas y avoir de statistiques fiables sur les réanimations pour une simple raison:il n’y a pas assez de patients en réanimation bien qu’elles soient saturées!
2000 personnes en soins intensifs sur tout le pays.Peau de zob!
Parmis celles ci,certaines n’ont rien a y faire.
Rappelons que chaque année, les hopitaux se font des couilles en or en plaçant des malades vrais ou fictifs en soins intensifs et réas.L’hiver est le bon moment pour booster les rentrées d’argent.
Un peu comme si votre chirurgien vous opérait pour une maladie qui n’en vaut pas la peine juste avant de partir en vacances aux Bermudes.
Nous savons tous que c’est absurde et que cela ne se produira jamais chez nous.

D’accord avec vous, il y a peu je tombe par hasard sur la page recommandations de vaccination d’une clinique suisse spécialisée dans les transplantations rénales (ils ont l’air d’en avoir du boulot!), article suivi de commentaires, après 2/3 doses nombre de transplantés n’ont toujours pas l’ombre d’un anticorps….et s’inquiètent pour eux-même ou leurs proches qu’on doive leur arrêter les tonnes de médocs anti-rejet pour tenter de faire apparaître les fameux anticorps, au risque évidemment de rejet du greffon…..Je doute comme vous de toutes ces statistiques mirobolantes sur l’effet des vaccins, si elles étaient exactes je ne vois pas qu’il y aurait à se soucier du petit nombre de non vaccinés en circulation, dont beaucoup par ailleurs sont forcément immunisés naturellement aujourd’hui.

Dans les soins critiques, il y a la réanimation, les soins intensifs et les soins continus. Le gouvernement communique un pseudo taux qui prend l’occupation par ces 3 catégories et le divise par le nombre de places en réanimation uniquement. Il en parle moins maintenant, mais j’ai vu une vidéo propagande sur les jeunes non vaccinés en réanimation. Un jeune y entrait, il parlait sans difficulté et l’infirmière lui expliquait que vu ses comorbidités, on allait monitorer son oxygène…. il était donc en soins continus pas en réanimation, certes il pouvait hélas passer en réanimation si son état s’aggravait, mais ce n’était pas encore le cas et j’espère qu’on lui donnait un traitement pour éviter que cela n’arrive.

Je reformule à la façon La Pallice :
1 Les personnes à risques ont plus de risque que les personnes à risque négligeable.
2 Les taux de formes graves devraient être exprimés non pour 100000 personnes tout venant mais pour 100000 personnes à risques et en distinguant vaccinés et non vaccinés.
3 Il faut aussi exclure du décompte ceux qui ont de telles comorbidités qu’ils vont vers une mort certaine vaccin ou non.
4 On s’apercevrait alors que l’avantage de la vaccination pour la catégorie à risque est bien moins net.
5 Je pense néanmoins qu’il reste un avantage mais cela oriente néanmoins le besoin de vaccination sur une population beaucoup plus réduite et n’incluant ni les enfants, ni les adolescents ni les mourants, soit en gros les plus de 55.

Absolument. Mais attention à la formule “il reste un avantage”… qui pourrait se transformer en cauchemar… dans le futur.

Le futur, c’est le trou noir ou si vous préférez… l’angle mort de ces produits, ne l’oublions pas.

Ergo : la balance risques (inconnus par définition) / bénéfices (minables)… est clairement déglinguée.

Ces produits -expérimentaux- devraient être réservés aux individus à haut risque Covid, et uniquement eux.

Ça confirme que les humains moyens préfèrent gober n’importe quoi plutôt que d’imaginer que l’Autorité leur veut du mal.

Les chiffres, surtout par la méthode inductive (cf Big Data), on peut leur faire dire ce que l’on veut pour créer une hypothèse.
Et ca veut être irréfutable, parce que les chiffres ne mentent pas.

Foutaise !

Le raisonnement scientifique, c’est de poser une hypothèse et la valider ou pas par l’expérience.
C’est le principe de réfutabilité qui marque la frontière entre le dogme et la science.

Nous sommes clairement dans le dogme.

“Le Réel s’efface derrière sa ou ses représentations.”

Le réalité (imposée) occulte le Réel, cf mon commentaire sur le billet précédent.

Toute l’arnaque covidémente est ici et pas ailleurs.

Le problème initial vient que chaque personne puisse déléguer sa souveraineté.
Personne ne devrait prendre de décision à votre place.
Personne. Jamais.

On échappera pas à la vax obligatoire ou à la mise à l’écart radicale.
Nos enfant ou petits enfants n’échapperont pas à la vaccination eux non plus
3 choix possibles:
– Faire sa prière et son testament et laisser couler. Fatalisme.
– S’engager dans la lutte même à la manière “colibri”
– Céder

docteur ,vous vous essuyez les pieds méchament sur Karine Latombe qui aurait eu 3 enfants de trois pères différents!
En exclusivité mondiale,j’ai retrouvé la trace des trois bambins,et je suis en mesure de vous révèler les noms tenus secrets par Gala:
Mary-Rose Deray
Kévin Pialoux
Paul Eddie Salomon

C’est parfaitement cohérent. 3 enfants de 3 pères + 1 psy… c’est signé. Elle est complètement givrée.

Ses délires Covid, ses mensonges Covid permanents… s’expliquent ainsi parfaitement.

Il y a certes un peu de pognon de big pharma derrière, mais son cas relève surtout de la psychiatrie.

Comme le “professeur ” éric Caumes qui a du faire un séjour de repos en hopital psychiatrique.Ecoutez ses propos,celui la n’en a plus pour longtemps….
Bonnes nouvelles d’Autriche,encore un nouveau chancellier temporaire qui veut “discuter” avec les non vaxx!
Traduction:les forces de l’ordre n’auraient pas suivi l’ancien.
Il y a deux axes sur lesquels lutter:
Saturer les fdo de travail
Faire disfonctionner tous les QR codes

Tout ce qui sort de la bouche d’un politicien sent la merde, et donc, est de la merde.

C’est la règle n°1.

La tafiole nazie temporise. C’est vieux comme le monde. Il veut “discuter“. Bien sûr. Avec son Luger à la ceinture.

Bref, il y a les paroles et les actes.

Pour l’instant, les actes l’emportent.

L’Allemagne va franchir le Rubicon… ce sera le signal pour tous les autres.

“La tafiole nazie temporise. C’est vieux comme le monde. Il veut “discuter“. Bien sûr. Avec son Luger à la ceinture.”
LOL!C’est probable!
Mais ils ont quand meme le feu au cul,donc tout temps perdu est une épine purulente dans leur pied bot.

Le test ne valant rien, tout le reste n’est que fumées.
Chacun y verra ce qu’il y veut, préfigurant pour beaucoup leur destination finale, l’enfer.

*Il veut “discuter“. Bien sûr. Avec son Luger à la ceinture.*
Le Lüger, ça date un peu, beaucoup.
Actualisé, ce serait plutôt le Glock!!!
La variante anglaise qui va sûrement vous réjouir dans le déploiement du vice, c’est le fameux “If you can’t beat thème, join them” !
Sauf que pour tout digne sujet de Sa Majesté, ce ralliement sera uniquement temporaire et ne durera que jusqu’au jour où “If you are able to beat them, so beat them” !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *