Categories
Asie Saloperie et sida mental

Wuhan 2 le retour : fume c’est du belge

J’avais annoncé fin octobre… un Wuhan 2 Le Retour de la Mort qui Tue.

C’est fait. A Xi’an, ville chinoise de 13 millions d’habitants… confinée pour quelques dizaines de “cas” (plus un peu de fièvre hémorragique, ça ne mange pas de pain, si, si, là encore les détails donnés obligeamment par un média officiel… en anglais)…

Les photos s’étalent avec complaisance dans la presse occidentale.

China DISINFECTS Xian city and brings in ‘strictest level’ Covid restrictions, JAILING anyone seen driving a car for ten days as surge continues despite draconian lockdown of 13 million residents (source DailyMail)

Depuis le show inaugural de Wuhan en janvier 2020, les méthodes de la propagande chinoise n’ont pas changé.

Les autorités s’amusent à désinfecter la ville. L’air. Les trottoirs, les arbres…

Tout et rien, mais surtout rien. Et de préférence la nuit, avec un éclairage aux petits oignons, afin de rehausser l’angoisse… La peur.

“Roger, ici ! Là ! Hein ? Le virus est planqué ici ! Balance le zyklon B et l’eau de Cologne ! Et rajoute donc un peu de gaz moutarde, des fois qu’on viendrait à manquer.”
Superbe composition graphique… Le monument, l’éclairage, le camion, le produit désinfectant. C’est beau une ville la nuit. Et surtout ça fait peur.
“Vazy Albert ! Vise bien en l’air ! Là le virus, bordel il est partout, c’est horrible”

Vous trouverez ici un florilège du même délire… La palme revenant à une équipe qui désinfecte le gazon d’une école… après les grandes vacances d’été…

Là encore images gracieusement offertes par un média chinois… anglophone. Pour le cheptel occidental, c’est plus simple. 😉

Août 2021… Le campus d’une école… après les longues vacances d’été… Il faut bien frotter le gazon, on ne sait jamais, le Covid pourrait s’accrocher aux brins d’herbe.

Bref, le gag est total. Mais plus c’est gros plus ça glisse…

Les neuneus occidentaux regardent ces scènes avec effroi, avec toujours la même inférence aussi toxique que grotesque : “Si les Chinois font cela, c’est que la situation est gravissime“.

Pékin joue dessus depuis 2 ans ! C’est du Sun Tzu 2.0 sous stéroïdes.

Un pays ultra centralisé, avec tout en haut de la pyramide, l’empereur Xi Jinping.

D’un claquement de doigt il pourrait faire cesser ce cirque absurde, et envoyer les responsables (des fonctionnaires et apparatchiks locaux bas de plafond) au goulag pour 75 ans.

Pas du tout.

Sa majesté et ses complices du PCC laissent faire. Encouragent même…

Ils savent que cela sert leurs intérêts… à l’intérieur mais surtout à l’extérieur de leurs frontières.

La pysop chinoise se poursuit, plus que jamais.

Le PCC engrange gain sur gain, sur tous les fronts… Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?

Le couillonavirus est géopolitique, uniquement.

Et c’est précisément pour cela que la “crise” va continuer.

Après tout, le suicide de l’Occident n’est pas encore complètement consommé.

Encore un peu de patience…

11 replies on “Wuhan 2 le retour : fume c’est du belge”

Je me permet de mettre un lien face de bouc vers vos articles qqs fois et notamment celui-ci
Ce sont des œuvres de salut public ….lol
Merci pour ce travail

Je diverge ,désolé!
Car dans moins de 6 semaines nous allons assister avec joie et impatience aux JEUX OLYMPIQUES d’HIVER en Chine!Yo!
Evidemment les occidentaux essayent de pourrir le truc et ils pourraient utiliser le covid pour niquer les jeux en plein milieu!

Imaginez tout le fric investi en pistes de curling et tremplins de triple saut!
Et au bout de deux jours,les athlètes us et alliés commencent a avoir le rhume et préfèrent etre rapatriés avec assistance sanitaire….
Les chinois et les russes dopés remportent toutes les médailles d’or!
La honte!
Surtout qu’on ne voit pas trop ce que les jeux olypiques d’hiver font la bas!
Non mais allo!Combien de victoires chinoises en coupe du monde de ski?

Le look Coco, si j’ai bien compris, c’est exactement comme le look Tcherno (à part que la combinaison en papier semble faire plus peur au Delta qu’aux rayons Gamma). Peut-être qu’il restait des combinaisons et des masques de 1986 inutilisés ?…
Bon courage en tout cas aux équipes de liquidateurs de Wuhan, qui risquent leur vie pour sauver la nôtre, et ce depuis deux ans ! Que de vies sauvées durant ce temps !
Les liquidateurs de Tchernobyl sont des imposteurs, ils se déguisent en liquidateurs corona ! Ces derniers devraient porter plainte pour Cocopiage et imposture.
https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-elements-militaires-speciaux-decontamination-nucleaire-de-tchernobyl-salon-23013052.html

https://www.akg-images.fr/Package/2UMEBMQ38J7V#/SearchResult&ALID=2UMEBMQ38J7V&VBID=2UMES64GPH2T8&POPUPPN=27&POPUPIID=2UMDHUUNWPT0

Pour rester dans le registre de la S-F et de la fantasy, on nous dit que Grichka est mort du Covid ! (Normal : non vaxxé.)

C’est quand même ballot parce qu’ils avaient trouvé la recette de l’immortalité, mais même ça n’aura pas suffi, c’est dire comme la situation est inédite et critique !

Comment vous le savez ? Il y a un article de presse qui titre “le plus jeune des célèbres jumeaux du Paf est décédé” Un mystère de plus est enfin élucidé : la presse connait désormais le spermatozoïde perdant entre Igor et Grishka et c’est èvidemment celui qui n’a pas tenu la distance de 72 ans… CQFD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *