Categories
Asie Saloperie et sida mental

Dans la peau d’un covidément asiatique

Note de la direction : nos excuses pour ce travail salopé. Clairement pas un asiatique. Notre stagiaire chinois a un gros poil dans la main en cette veille d’année du Tigre.

Soit Rangsithorn Bhanubandh, porte-parole de “Zéro Covid Thaïlande” (“an information resource that promotes accurate science-based communication to eliminate Covid-19 in Thailand “, rien de moins)

Si, si, ça existe. 😉

Il publie donc une tribune dans le Bangkok Post (quotidien anglophone), absolument fascinante, non pas par rapport à l’objectif (banal, le zéro Covid), mais par rapports aux moyens et à ses justifications.

Je vous invite à lire l’article en entier, ça balance du steack de Tom Yam Kung !

Le mec est dingue… mais de façon intéressante, enfin disons originale.

Un savant mélange de vérité et de mythes, voire de franche déconnade.

Voici les principaux angles de son missile multi-tête (on me pardonnera mes traductions parfois un peu rapides) :

-les vaccins, les boosters, l’immunité naturelle, les masques chirurgicaux, les masques en tissus… c’est de la merde !

-Ces outils n’offrent pas une “protection réaliste contre Omicron” [ !!!! ça commence bien, le mec met popaul sur la table et détruit de nombreux mythes covidémentiels !]

-le Covid est une maladie principalement “aérosol”.

-qui donc peut être largement contenue par l‘utilisation universelle de masques de type N95

-on doit éduquer les gens sur ce mode de transmission : respirer l’air vicié de personnes infectées.

-n’importe quelle infection, même “légère”, entraîne de hauts risques de pathologies à long terme, pour tous y compris les enfants [!!!!!! hein ?]

-tant que les gens seront infectés (et réinfectés), le virus continuera à muter.
Nous ne sommes qu’à quelques mutations pour que le virus devienne chronique. Avec davantage de mutations qui prendraient de vitesse nos anticorps, alors nous aurions l’équivalent aérosol…. du HIV [!!!!!!!!!! hein ?]

-l’idée que les infectés Omicron feraient face à des symptômes plus “légers” est fausse.

-avant Omicron, nous avons déjà vu des infectés “légers” ou “asymptomatiques”… souffrir de dégats immunitaires, avec des symptômes neurologiques persistants [!!! “maladies neurodégénératives”, hein ?]

-Omicron pourrait rapidement créer davantage de Covid Long que les précédents variants, combinés.

-seule la “suppression” du virus fonctionnera

-les confinements sont trop coûteux

-toute la population doit donc utiliser des masques N95, en permanence, fournis gratuitement, pendant un mois, ça coûtera moins cher

-il va de soi qu’on ne pourrait plus manger ensemble [!!! donc restaurants, cantines et les bars… fermeture générale… gros dégâts économiques].

9 replies on “Dans la peau d’un covidément asiatique”

Si vous voulez mon avis (sinon je vous le donne quand-même), c’est pas plus fou que le locataire de l’Elysée qui pense qu’il se débarassera du covid, en emmerdant les réfractaires (bien plus nombreux que les quelques millions qui ont réussi à résister à son chantage)

Il y a pourtant une grosse différence : le cinglé thaï y croit dur comme fer au “zéro Covid”… Il vit, il respire, il mange ça. il est convaincu. Les cas asymptomatiques lui font du mal. Il souffre Covid pour la planète entière. Il est sincère.
Le mec c’est Jésus appliqué au coronavirus.

Alors que Macron, en bonne raclure psycho, se fend la poire à faire du mal, et n’en a strictement rien à foutre du “Covid”.

Depuis le coup du “nous sommes en guerre” début 2020 (qui suivait de près la même déclaration faite par son maître et handler : Xi Jinping), on a compris la position de Macron face à la terrible pandémie : une extraordinaire opportunité politique.

Sans oublier matière à un bon trollage du cheptel (Manu c’est son kif de se foutre de la gueule du populo) 😉

Sauf que votre gars est parfaitement sain d’esprit, il a clairement des intérêts financiers dans une usine de masque FFP2 (en tout cas c’est ce que me laisse penser la lecture de votre source) , et dénigre son collège américain de Pfizer pour défendre son petit business à lui… En fait, on constate que le nombre d’opportunistes, de malades mentaux, d’authentiques illuminés et de graines de dictateur a envahi la planète entière, mais est-ce vraiment une découverte, l’histoire du monde est rempli de ces fous qui détenant une parcelle de pouvoir, de droit divin ou par désignation des naïfs qui les ont élus, ou encore d’influenceurs plus ou moins occultes, se croient tout à coup investit de la mission sacrée que leur dicte leurs fantasmes et que nul ne peut plus leur contester. Il ne faut pas se tromper, les chefs d’Etats que nous avons actuellement n’ont rien à envier à ceux du siècle dernier qui ont réussi quel que soient leur camp a faire s’entretuer une centaine de millions de leurs concitoyens sans aucune raison valable. L’histoire continue imperturbablement, menée par des gens qui n’ont pas la capacité à le faire, mais qui sont persuadé du contraire. Un jour un commentateur a dit au docteur Maudrux : “dommage que vous ne soyez pas notre ministre de la Santé” et il avait répondu approximativment qu’il n’en avait pas la capacité. Qui peut raisonnablement penser qu’il n’aurait pas fait mieux qu’un Olivier Véran ?

Votre parallèle avec la boucherie de 14-18 est en effet assez parlant, en tout cas vu en 2022.

Mais n’oublions jamais que les pertes des uns, sont les gains des autres.

Et c’est cela qui est intéressant. Car dans toutes les “conneries”, il y a des mecs plus malins que les autres… qui peuvent même pousser les “cons” à faire des “conneries”.

En l’espèce, le suicide européen de 14-18 a propulsé… les Etats-Unis en première puissance mondiale…

Avec en toile de fond… la création de la FED en… 1913.

Il faut avouer qu’on dirait une mécanique horlogère de précision !

Le couillonavirus n’échappe pas à la règle.

Oui, la plupart des fonctionnaires et autres petits dirigeants… sont cons comme des enclumes.

Mais, au-dessus, il y a des mecs bien câblés, qui bossent. Et qui bossent bien (comprendre pour leurs intérêts).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *