Categories
Saloperie et sida mental

Le vacciné infecté : tout Véran résumé en un mois

 

Le 16 décembre 2021

“La menace du variant Omicron, très, très contagieux. Nous le freinons aujourd’hui avec succès.”

Le 5 janvier 2022

“Le vaccin, lorsque vous êtes à jour de votre pass, il réduit de 85 % le risque d’infection y compris à Omicron.”

Le 13 janvier 2022

Pépère qui toussait la veille, est covipositif.

Mensonges, veulerie, et enfin punition.

Tout Véran en à peine un mois ! 😉

Courage Olivier !

Un peu d’ivermectine, de vitamine D, de vitamine C, d’aspirine (on ne sait jamais, les thromboses du “vaccin”…), du pinard, des saucisses, et tu seras vite sur pied.

Après tout à 41 ans, sans problème de santé, sans surpoids, tu n’es pas à risque

Ton Covid donc sera très, très léger.

Rappelons que pépère avait reçu sa 3ème dose Pfizer le 26 octobre (après une dose AstraZeneca et une dose Moderna !)

Bientôt la 4ème !

Après son Covid, ça lui fera un effet boeuf. 😉

13 replies on “Le vacciné infecté : tout Véran résumé en un mois”

Certains pourraient y voir une manifestation de justice immanente! ça m’a vraiment mise en joie hier : je me demandais s’il allait battre le record de contaminations inter-vaccinés de Muselier, qui avait largement arrosé (12) dans son entourage, et a de plus l’aplomb de traiter les non covi-vaccinés de bombes virales…..

Petit détail qui ajoute une variable au cas variant-véran: Mr a été vacciné placébo depuis le début. Aucune trace visible de baisse de champ énergétique pour qui sait étudier les photos et vidéos. Ceci dit rien n’empêche qu’il ait une morbidité en attente ! L’âge peut être un atout ou un cache . Les décès covid de moins de 50 ans ça existe . N’oublions pas que le covid initial est un virus de guerre bactériologique. Maintenant il s’essouffle et ne reste beaucoup de répliques. Mais tout comme beaucoup d’autres grippes et coronas divers il y aura toujours des gens qui réagissent plus fort.
Le virus ne fait pas de politique!!!!!!!!! La politique surfe sur le virus ……
L’idée d’une guerre larvée où la Chine userait et abuserait de nombreux leviers est à prendre comme une possibilité du genre à qui profite le crime. Cependant nous sommes dans le récit fantasmé . C’est un peu comme si le banquier laissait son coffre ouvert et que cet incident change les rapports entre les citoyens et l’argent.
La période de la manipulation mondiale est peut-être un grand moment de changement (énergétique, prise de contrôle etc). Mais le vrai changement est dans la tête des gens , tout autour de la planète. La peur et l’arrêt de nombreuses activités a modifié tout le monde. Le rapport au sens (du travail, aux relations humaines etc) a fait se poser des questions à chacun. Les liens sont en train de se modifier. Se poser des questions c’est bien , changer sa vie c’est autre chose.
Depuis longtemps les déplacements tout autour de la planète auraient pu créer cette prolifération de maladies. Là nous avons un instant T dans l’histoire humaine qui a créé …….la PEUR.
Notre Véran va découvrir ce truc….
Bienvenue dans le jeu !

J’ai une question pour ceux qui suivent l’info en Angleterre, depuis plusieurs mois ils ont très peu d’hospitalisation et encore moins de soins critiques.
Quelle est la politique du pays en matière de prévention ?
Pour les positifs c’est aussi doliprane et attendre de mourir à la maison ou conseillent ils les produits comme la vit D, zinc ….
Tient en parlant vit D la France la place sur la liste des perturbateurs endocrinien, après le humex mortel ça devient un gag.

A ma connaissance, rien de spécial. Pas de traitement. La même merde que chez nous. Le même délire “le NHS va s’effondrer”, les mêmes cancéreux “déprogrammés” (davantage que chez nous d’ailleurs), les mêmes politiciens veules, journalistes achetés etc.

Bref, une catastrophe identique;

Seule différence : les Anglais sont les rois du trollage. Ils bidonnent toutes leurs données, mais… le reconnaissent ensuite. 😉

Article à ce sujet demain (un “pêle-mêle” 100 % british).

Quant à la vitamine D, tout le monde sait que c’est un poison violent !

Prochain objectif : ajouter la terrible molécule H2O à la liste des perturbateurs endocriniens. Elle en aura fait du mal.

“”Quant à la vitamine D, tout le monde sait que c’est un poison violent !””

vous plaisantez même le doc de mon épouse lui a fait cette réponse! “Attention madame !” alors madame lui a demandé de faire une analyse de sang pour voir son taux de vitamine d( il n’y avait pas pensé le bougre) résultat quelques jours plus tard, elle était très en deça et elle a 65 balais.

Combien de nullités techniques comme ça, c’est effrayant, faisant de la médecine sans ausculter ni analyser et seulement a coups de tableaux Excell.

Le même qui ne voulait plus la soigner car non vaccinée

Cela fait un bail que le docteur du coin ne m’a plus pris la pression artérielle. Même pas chez un cardio pour une échographie.
Pourtant, il y a eu quelques indices. Donc autanta ttendre la crise fatale et ne pas se plaindre avant.
Par contre pour le vaxcin, ça pousse comme la merde dans l’intestin.

On n’est plus soigné, on est empoisonné maintenant.

On peut se noyer dans l’eau, alors comme il ne faut plus prendre le moindre risque, il faut vite l’interdire. C’est d’une logique imparable.
Bon enfin là leur, vu qu’ils sont complètement fêlés du ciboulot.

C’est grâce aux rappels, enfin c’est ce qu’ils disent , 15% de plus qu’en France. Comme ils ont 5 fois moins de personnes en soins critiques que nous ( environ 800 contre environ 4000) le rapport entre 15% de triple dosés en plus et 80% de soins critiques en moins ne paraît pas évident en population générale càd sans connaître les tranches d’âge concernées. Mais même en supposant qu’ils auraient un peu plus de très âgés ou de très très obèses qu’en France vaccinés à 3 doses le rapport semble quand même très disproportionné et ça ne correspond pas aux données de la France avec un pourcentage identique de non vaccinés. Je m’étais demandé comment c’était possible , beaucoup de personnes hospitalisées en France sont peut-être là avec des visas de soins? Ou sans visas du tout d’ailleurs? J’ai lu quelque part que pour une partie des personnes hospitalisées chez nous le statut vaccinal n’est pas mentionné…Et qu’il est difficile de définir des pourcentages de vaccination précis pour ce qui est des “résidents”….

Ah, s’il pouvait choper une périycardite à force de ces injections, ou un cancer de la prostate, cela nous ferait des vacances.
Monsieur “85% en moins”, je vous souhaite la santé la moins bonne possible que vous débarrassiez le plancher le plus tôt possible.

Rastignac incompétent de la pire espèce ce véreux .Un menteur pathologique . Il a des morts sur la conscience après son interdiction de la HCQ , et maintenant de l’Azithromycine et bientôt de la vitamine D . Si il sort indemne de cette covidemence , il ira cachetonner chez Pfizer ou Moderna a 500 K Euros par an , hors bonus et stock options . Et dire que la majorité des veaux français croient cette raclure … Pauvre France ..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *