Categories
Saloperie et sida mental

Le “en même temps” appliqué au couillonavirus

Les unes des quotidiens sont meurtrières.

Ainsi sur le Figaro :

Ainsi que :

Et en même temps :

Alors on fait quoi les gars ? 😉

La dissonance cognitive va atteindre des sommets… Le “en même temps” s’épuise, est tiré aux limites…

Les prochaines semaines vont être rigolotes.

Pour survivre la covidémence va devoir se relancer… et trouver quelque chose d’un peu plus sérieux qu’Omicron qui est à la virologie ce que le chocolat au lait est aux amateurs de cacao : de la merde.

21 replies on “Le “en même temps” appliqué au couillonavirus”

Trouver plus costaud ne sera sans doute pas nécessaire, il semblerait que la couverture vaccinale très courte soit suivie par une très grosse perte d’immunité naturelle donc n’importe quel miniomicron fera l’affaire au niveau des cas.

Les cas… commencent à s’user.

Pour relancer la peur, il faut du velu, des cadavres.

Je suis d’accord que la “vaccination” augmente les emmerdements (article demain sur hausse mortalité 2021 inexpliquée aux USA…).

Mais est-ce que ça sera suffisant ?

Le cas de la France est ici assez particulier : course contre la montre pour le passe vaccinal… et le variant qui part -clairement- en sucette. Ca va être difficile de maintenir le bordel jusqu’à début avril… élection présidentielle.

On notera que pour ne pas laisser l’Australie seule dans la compétition de la connerie, on vient de passer le même genre de délire.
Rolland Garros à déjà prévu de l’appliquer.
C’est quand déjà Rolland Garros ?

N’importe quel rhume fera l’affaire.
Devant l’hécatombe, le pouvoir va se crisper et devenir violent.
Imparable.

Pour la France le pass vaccinal commence à ressembler au coup en trop, notre PN a voulu imposer son nouveau jouet en dépit des faits, faits qui ressortent même dans les médias aux ordres, certains médecins de plateaux tv tournent leur veste et en suivant les commentaires sur le sujet même des fidèles de macron se posent maintenant des questions, le vent tourne mais sera t il à notre avantage rien n’est encore moins sur.
De plus les entrepreneurs divers qui ont suivis, restaurateurs, cinémas …. vont pleurer dans des émissions de grandes audience, bien sur c’est fini l’argent magique, tout cela part dans toutes les directions, impossible de savoir comment ça va tourner pour le moment.

Ce matin sur France Inter (c’est vous dire !) le père Fontanet a été mauvais comme tout y compris face à mamie doublement vaccinée qui ne comprend pas pourquoi toute sa famille triplement piquée chope le Covid à tour de bras; et même la journaliste n’a pas cru aux mensonges de Fontanet notamment au sujet des troubles menstruels. Fontanet a été dans le déni complet répétant comme un exorcisme : «  le vaccin évite les formes graves »
On sent quand même les fissures s’agrandir dans le bloc médiatique, quelques mises en doute se font jour enfin.
Pas de quoi ébranler l’édifice c’est certain ni remettre en cause la machine à broyer les individus et les libertés. Mais enfin une petite respiration quand même

Je pense que si les choses doivent bouger ce sera assez rapide,il y a une chose de sacrée en France, le tourisme, une manne économique sur laquelle il y difficile de faire une croix; hors si l’Espagne s’en tient à sa ligne de conduite actuelle pour eux c’est bingo, ne pas oublier que le pass sanitaire à été instauré en plein été lorsque tout le monde avait déjà réservé.
Le rapport de force s’inverse avec la fin annoncée d’omicron, on va voir si ils arrivent à tenir la position devant une opposition qui va fatalement grossir d’autant que les aides c’est bel et bien terminé.

je reviens de chez mon marchand de matériaux. Le responsable d’agence pas vacciné est obligé de faire des pieds et des mains pour avoir une équipe de vente et de gestion du stock vu que les triples vaccinés sont bien, bien fatigués.

Vraiment ? Un peu de vitamine C -la cocaïne- et zou, il n’y paraîtra plus. 😉

Pupilles dilatées, tous ces “vaccinés” pourront alors hurler dehors, comme des illuminés, “parce que c’est notre projeeeeeeeeeeeeeet !“, à l’instar de leur gourou.

(si, si, c’est comme les Nazis ou les Soviets… IL NE FAUT JAMAIS OUBLIER…)

(La preuve en image 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=udBPW2rMQnc

Et surtout, qu’ils aillent… se faire foutre.

Amusant j’ai connu un médecin qui se faisait des auto prescriptions des produits dont vous parlez 🙂

Un fait évident les triples vaxx tombent comme des mouches, hasard très certainement, mais ça commence à se voir, entre les effets secondaires qui deviennent de moins en moins discrets et les arrêts covid c’est, disons, divertissant.

Il me fait penser aux meeting de l’Adolf. Le même besoin de brayer.
Je lui enverrais bien mon foutre, qu’il aye se faire foutre ailleurs.

Autre chose, il y a pas mal d’infos qui signale que le sang des vaxx ressemblerait de plus en plus à de la gelée de groseille, info ou fake ?

Je rencontre aujourd’hui un bon pote qui me parle de l’hécatombe chez les triple-vaxés. Des gars qu’il connaît bien et on perdu qui un père, qui une mère, un cousin, à la 3è dose! des gens de 55 à 60 ans. Alors le copain n’a pas envie de commencer et résiste! les effets secondaires graves : crever vacciné c’est moins grave que pas vacciné?

ça y est en israël ils annoncent le nouveau variant omicron-like mais plus létal et moins détectable, le test est négatif mais en fait t’as le coronavirus.

En fait, cela va se révéler vachement pratique pour tous les Himmler de plateaux TV ou d’ailleurs qui pourront ainsi décider qui est juif malade du nouveau Covid frais émoulu ou qui ne l’est pas, sans le risque insupportable d’un test le démentant…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *