Categories
Saloperie et sida mental

Québec : chaperon pour les clients non vaccinés

Le Québec n’en finit plus de s’enfermer dans le délire covidiste… Le passeport vaccinal pour les magasin vient d’entrer en vigueur.

Il concerne :

… les commerces dont la superficie est supérieure à 1500 mètres carrés, à l’exception des épiceries et des pharmacies, qui offrent des services jugés essentiels.

Mais rien ne peut être simple chez les Québécois, suce ma graine, tabernacle !

Aussi… il était nécessaire de préciser les détails de l’exception des pharmacies situées dans les grandes surfaces…

Et là, ça devient grandiose (source Radio Canada).

Extrait du décret :

une personne qui n’est pas adéquatement protégée contre la COVID-19 qui accède à une pharmacie située dans un commerce de vente en accède à une pharmacie située dans un commerce de vente en gros […] soit accompagnée en tout temps lors de ses déplacements par un employé de ce commerce, de cette pharmacie […] et qu’elle ne puisse y acheter d’autres produits que ceux liés au service pharmaceutique qu’elle reçoit.

Admirons au passage le lien illogique “vaccin = adéquatement protégé contre le Covid “. C’est du niveau de notre Conseil Constitutionnel…

Donc un employé de la pharmacie devra physiquement SUIVRE le pestiféré, pardon le militant d’extrême-droite, pardon le Juif, pardon le Noir, pardon le non-vacciné… pour vérifier qu’il n’achète pas autre chose que des médicaments… !

Exemple : du chewing gum.

Et les préservatifs sont-ils des produits essentiels ? Et quid du gel lubrifiant ? Après tout, on peut le remplacer par de l’huile de vidange, de l’huile d’olive vierge tout ça quoi. Ca sert aussi à cuisiner…

Il va falloir sans doute publier un autre décret…

Bref, la folie dictatoriale est bien là, fière, dans les détails “administratifs ” de toutes ces lois d’exception à la con.

Les Français avaient frappé un grand coup avec les auto attestations pour aller faire pisser son chien dehors, ainsi que le “assis/debout ” et les “sandwiches” dans les trains…

Aujourd’hui, les Québécois nous atomisent sur place.

Il y a toujours cette volonté des cousins descendus des Alpes de surpasser les Français en raison de leur vieux sentiment d’infériorité.

Et après tout, quand on parle leur patois de merde, il est légitime de se sentir inférieur, au niveau d’une déjection canine fraîchement déposée sur un trottoir.

Fonctionnaire québécois expliquant que les non vaccinés doivent être suivis dans les pharmacies situées dans les grandes surfaces.

7 replies on “Québec : chaperon pour les clients non vaccinés”

Le Québec, ses autorités, sa population sont les meilleurs petits soldats possibles (comme bcp d’autres qui ne sont pas loin) mais les descendants de français sur l’autre contient qui peuplent la province sont encore les plus stupides et obéissants.
Cela dit le conservateur censé être opposé à Trudeau a rejoint le camp des covidéments et condamne les non vax et les camionneurs.
donc le Canada dans son ensemble, mal noté, mal barré, mal dirigé

Le Canada est une… lasagne.

Une couche de viande avariée, une couche de merde politique LGBT woke.

Regardez la gueule de Justin Trudeau, dit le TURDeau.

C’est lui l’étron dont je parle.

Regardez son air de faux cul halluciné et surtout ayant la chiasse de peur.

Comme je l’avais écrit : le joker ce sont les camionneurs… TURdeau pisse dans son froc à l’annonce de l’arrivée de la colonne infernale de camions à Ottawa.

https://twitter.com/RebelNewsOnline/status/1486463052446932996

Elle est où la blackface maintenant Justin hein ?

C’est comme si ces gens avaient retrouvé le moyen d’exprimer leur saloperie humaine, refoulée jusqu’alors par leur idéologie woke. Ils s’étaient quand même auto-convaincus de force qu’il fallait (littéralement) ramper par terre devant des autochtones et demander pardon pour on ne sait quoi. Ça a dû bousiller leur câblage interne.

Il n’y a que comme cela que je m’explique la corrélation forte entre wokisme et covidisme. Plus ils “luttaient contre les discriminations”, plus ils discriminent les non-empoisonnés. La saloperie humaine doit s’exprimer, cette peur viscérale de l’autre transmutée en sadisme. N’avons-nous pas, nous-mêmes, fini par souhaiter du mal, beaucoup de mal, aux covidéments ? Soyons honnêtes…

Certes. Mais il y a une très grosse différence : ce sont eux qui ont commencé. 😉

Plus sérieusement, l’honnête homme, normal, veut simplement rester à l’écart de ces cinglés.

Alors que le constructiviste vient sans arrêt au contact. C’est plus fort que lui. C’est sa raison d’être : emmerder son prochain.

C’est le fil rouge.

Vouloir défaire, faire, et refaire l’homme est une maladie mentale partagée, hélas, par de nombreux individus.

Dans ce sac : les gauchistes, les cinglés, les constructivistes, les woke, les hystériques etc.

100% d’accord sur le fil rouge.
Ça me fait remonter cette citation d’Alain :
“Car enfin le trait le trait le plus visible dans l’homme juste est de ne point vouloir du tout gouverner les autres, et de se gouverner seulement lui-même. CELA DÉCIDE TOUT. Autant dire que les pires gouverneront.”

La turd a un rdv avec l’histoire ce samedi. Il vient de se porter malade, a eu contact avec personne à risque, 5j sans savoir où il sera.
Je viens de me refaire le dernier discours de ceaucescu, conduisant à sa mort.
Le wokisme et les lgbt sont rendus visibles par cette mafia globaliste, mais restent risibles pour les gens encore normaux, y compris les homos.
En revanche ce qui est moins visible, c’est le bouillonement populaire sous-jacent, qui conduit au déclic de l’embrasement, comme en Roumanie.
La ferveur portée par les truckers et la methode employée (crowd funding pour payer les routiers, puis embrasement populaire sur leur passage) risque de faire des emules.
Les routiers européens sont sous controle et sans obligation vaccinale. Ils n’ont donc pas d’urgence à agir et leur subsitance n’est pas en jeu.

Il faudra donc les payer. Je ne suis pas riche, mais si le crowfunding est porté par une association sérieuse type bon sens, je mets au moins 500eur!

la macronne est le turd français, esperons que leurs similitudes les conduisent au même destin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *