Je signale un entretien très percutant donné par le professeur Christian Perronne.
Inutile de présenter ce grand covirésistant.
Il publia très tôt (juin 2020) un bouquin fameux : Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? Covid-19 : l’union sacrée de l’incompétence et l’arrogance.
Un an et demi après, il a approfondi sa réflexion et n’hésite pas à plonger au fond du terrier du lapin d’Alice aux Pays des Merveilles.
Et il sort l’artillerie lourde.
Son cheminement on le partage. Car il est parfaitement rationnel.
Les “erreurs” furent si nombreuses, si systématiques, si absurdes, la mauvaise foi si continue… l’évidence alors s’impose au fil des mois, des trimestres : ce ne sont pas des “erreurs“.
Les “erreurs” pouvaient être compréhensibles au début ; peu de données, le souk, l’inconnu, la désorganisation, la panique.
Tout ceci est parfaitement acceptable car humain.
Mais deux ans après, il est nécessaire de réviser son jugement et de faire face à l’indicible.
Dans les premiers temps, je refusais d’admettre que tout cela puisse être prémédité, mais petit à petit, j’ai découvert, tout d’abord sans y croire, que le scénario était écrit depuis des années, qu’il s’applique jour après jour à la lettre et se déroule comme prévu ou presque. Je n’invente rien.
Plus fort encore au sujet de l’origine… artificielle du couillonavirus :
[…] une polémique s’est déclenchée sur le fait que le virus était fabriqué en laboratoire. Je pensais alors qu’il s’agissait de bêtises, je n’y croyais pas du tout. Mais aujourd’hui, plus un seul virologue digne de ce nom, y compris des prix Nobel et d’éminents scientifiques ne soutiennent une thèse contraire. Les journalistes eux-mêmes n’osent plus dire que le virus est naturel.
Le pangolin n’est plus qu’un vieux souvenir… qui fait rire les enfants. Mieux même que le panda.
Enfin la punchline :
le but de toute cette mise en scène est de prendre le contrôle mondial de la population.
Il passe en revue les tests PCR bidons, la diabolisation des traitements, les masques grotesques dans la rue, les pseudo vaccins, etc.
A lire absolument pour avoir une vision 360 °.
POST-SCRIPTUM
La chape de plomb sur l’origine du couillonavirus est sidérante. Le silence des Chinois, leurs manoeuvres mondiales, la piste des crapules américaines (Fauci etc.) qui vient s’ajouter… la censure de la part des Gafam, le Pangolin’s Folie, la partouze des Chauves-Souris…
Tout est ahurissant dans cette affaire..
Et cela dure depuis 2 ans.
Et on fait semblant de continuer à évacuer cette question pourtant essentielle :
- ce virus est-il naturel ?
- ou alors a t-il été fabriqué en laboratoire ?
Le tabou est total.
Pourquoi ?
On comprend pourquoi… Dans le premier cas, c’est la faute de Mère Nature, autrement dit… personne. Pas de bol. Case closed.
Dans la seconde hypothèse, alors le sol se dérobe sous nos pieds…
Qui ? Et surtout pourquoi ? Et comment ce virus conçu en labo s’est-il retrouvé dehors ?
Bref voilà pourquoi les sorties de Christian Perronne (et de bien d’autres scientifiques) sont primordiales.
Il ne faut pas lâcher les Chinois (ni les Américains) !
Le coup du “on oublie“, “on ne pourra jamais savoir“… n’est pas une option.
Il faut résoudre ce mystère car de lui découle tout le reste.
POST-SCRIPTUM BIS
Ce faisant, il faut conserver une idée très conspi dans un coin de l’esprit…
L’origine artificielle du virus qui deviendrait vérité après 2 ans de censure pourrait elle-même constituer une… psyop !
Car un virus conçu en laboratoire mais accidentellement fuité… cela exonèrerait -en partie- les Chinois et cela renforcerait la covidémence (un virus artificiel, optimisé pour infecter les humains… on va de nouveau tous mourir, voilà pourquoi les gouvernements insistent pour vacciner la planète entière, etc.).
Cela donnerait une sorte d’alibi à Pékin… qui aurait finalement dissimulé une attaque biologique (le virus délibérement lâché dans la nature)… à l’intérieur de l’hypothèse de la fuite accidentelle et de l’hypothèse d’un projet de vaccin.
10 replies on “Christian Perronne sort l’artillerie lourde”
Votre thèse de la psyop à double détente ou de la psyop qui en cache une autre contient elle-même un très grand potentiel de stress. En effet si le plan est à ce point pensé, calculé, accompli, on peut penser qu’il nous sera impossible d’en réchapper…
Point 6 de la charte de Biderman: “démontrer la toute-puissance du pouvoir : suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance à l’autorité.”
Je préfère penser qu’un homme averti en vaut 2.
Pas forcément terrible. Car l’objectif de la Chine n’est certainement pas… de nous exterminer.
Mais plutôt de nous “déflater”. En fait, de simplement accélérer le processus historique de dégénérescence de l’Occident. Son affaiblissement. Sa décadence.
L’empire US est en crise, se brise, se dissocie, l’Europe se dissout dans l’océan africain, migratoire. L’Occident est épuisé.
Bref, les tendances lourdes étaient là bien avant le Covid.
Ce dernier achève le boulot.
On sera rapidement fixés. Si une partie de ma thèse est correcte, alors la “révélation” du couple virus artificiel/fuite accidentelle sera reprise par les Gafam et tous les médias.
L’article est très intéressant en effet
Après faut il parler de conspiration mondiale ?
Je ne saute pas le pas
Je préfère mettre le merdier actuel sur le compte de l’incompétence généralisée, la volonté pour un petit groupe de se gaver d’argent et où de pouvoir, ou bien tout simplement d’être une pseudo star de la réalité comme quasi tous les crétins qui écument les plateaux télé
La conspiration nécessite un alignement stratégique au-delà des états, incompatible avec la soif de pouvoir locale
Oui, la difficulté est que de nombreux groupes et sous-groupes se sont jetés sur le Covid, comme des morpions sur Karine Labombe (sans ses 3 maris).
Chacun pensant en profiter, ou pensant pousser son petit programme.
C’est le règne de l’hubris, du lucre.
Okay, tout cela est facilement compréhensible.
Mais remontez à l’origine de tout ce bordel… La Chine… Et l’acte fondateur de la covidémence mondiale : le confinement de Wuhan le 23 janvier 2020 (mon article anniversaire pour vous rafraîchir la mémoire).
Et ensuite, listez les actions suivantes de la Chine.
Vous ne verrez pas de la panique, ni de l’incompétence… au contraire un plan très intelligent, une exécution parfaite, et surtout une connaissance remarquable des biais et du fonctionnement de l’Occident, et de tous les groupes et sous-groupes évoqués plus haut.
Tout s’enfile, comme des perles.
Ergo : il y a bien conspiration…. chinoise à l’origine, sur laquelle se sont greffés tous les crétins, les cons, les fous occidentaux (transhumanistes, écolos, gauchistes-constructivistes, climatoflippés, anti-racistes, techno-bobos, etc.)
Ce défilé de cinglés (aux intérêts totalement contradictoires !) font partie du plan chinois !
Ils travaillent tous, directement et indirectement, pour Pékin (la seule grande puissance à profiter, géopolitiquement parlant, du couillonavirus).
Un seul exemple : les débiles mentaux des produits ARNm (Pfizer et Moderna)… Ils sont obsédés par la thune et donc veulent vacciner tout le monde… Mais ce faisant ILS BLESSENT, affaiblissent les sociétés occidentales, leurs systèmes de santé etc.
Je rappelle que Pfizer et Moderna ne sont pas autorisés en Chine… !
Vous voyez le mécanisme ?
La Chine savait que ces grandes sociétés occidentales (corrompues et criminelles dans le cas de Pfizer, multicondamnée par la justice) allaient se précipiter sur ce virus à la con. Leurs efforts relayés ensuite par des politiciens peureux et bas de plafond, des journalistes achetés, et bien sûr des scientifiques et médecins, tous achetés etc.
Je vois une faiblesse dans votre raisonnement, les chinois pouvaient-ils savoir que les groupes pharma développeraient des pseudos vaccins ARN aussi merdiques ?
Intelligence économique de base.
-1 les essais de vaccins contre les coronavirus n’ont jamais fonctionné.
Même en avril 2020, des vétérinaires avouaient que le bide était total chez les animaux.. et que surtout (ce que l’on voit maintenant) : “Avec les betacoronavirus, certains des anticorps développés [par le vaccin] peuvent au contraire faciliter l’attaque du virus“.
-2 Moderna a travaillé pendant des années sur l’ARNm… Avec des résultats… bof.
En Allemagne Curevac qui était pionnier en 2013 avec l’ARNm… abandonne.
Bref, il était facile de prévoir que l’hubris techno allait l’emporter, que ces produits soit disant révolutionnaires seraient mis en avant.
Il est évident que le délire au sujet du temps de développement (Moderna a mis… 4 jours disent-ils, et les autres “un week end” !) a joué un rôle important.
Les faits sont là : ça ne fonctionne pas (pas plus de quelques mois).
Pour l’aspect nocif, difficile de savoir s’ils savaient. Les Chinois ont pu simplement parier sur le fait -évident- que nous n’avons aucun recul sur cette techno.
-je sais que le virus est une merdouille absolument pas dangereuse (puisque je suis l’architecte de cette psyop)
-par contre je ne sais rien des effets long terme des produits ARNm
-donc je ne cours aucun risque à interdire ces produits ARNm chez moi… et à les promouvoir chez mes ennemis.
bonjour, ils arrivent enfin! les vaccins classiques….. bon ils serviront a rien, mais pour les actionnaires oui.
quand a leur dangerosité kisait??? adjuvants c koi?
ah ok du mercure radioactif cyanurisé,
ouf! j’ai eu peur que c’a soit a base de canettes en alu recyclées,
comme quoi faut bien lire la notice,
https://www.usinenouvelle.com/article/novavax-valneva-sanofi-quand-arrivent-les-vaccins-anti-covid-sans-arnm.N1778902
Ce qui est fascinant est que… rien n’a changé.
Toujours la même obsession (injecter) et toujours le même délire : “c’est nécessaire”. Pourquoi ? “niveau épidémique très soutenu“.
Mais épidémie de quoi ? De rhume ?
Bref, toutes ces saloperies, kifkif : poubelle (pour l’écrasante majorité de la population qui n’a aucun risque covid).
Y compris le produit chinois (Sinovac).
Bravo pour vos analyses et la tenue de ce blog . !Malgré mes origines politique de gauchiste écolo( je suis athée en politique désormais !) je partage pratiquement toute votre vision sur ce qui se déroule devant nos yeux depuis 2 ans.! Ce que je n arrive pas à articuler c est le lien entre les cinglés de Davos et la Chine. On peut en effet pratiquement ne plus douter d une préméditation de cette pandémie par les acteurs de l équipe à Klaus Scwarb. On reste dubitatif sur l entente avec la Chine. Le sujet COVID étant un immense puzzle de plusieurs milliers de pièces, certaines d entre elles amènent à un éclairage différent. Ainsi on a d un côté des occidentaux arrogants qui vont pratiquement annoncer l événement ( voir déclaration Fauci 2017 et twets de Bill Gates en 2019). On a l Event 21 en octobre 19, Pfizer qui commande ses flacons spéciaux pour ses vaccins Arn, la loi sur le confinement votée en France en décembre 2019, Moderna qui reçoit les brevets pour les vaccins à coronavirus de la part du Nih fin novembre 19 mais aussi d autres indices plus subtils comme le témoignage d un entrepreneur en pompes funèbres anglais à qui on annonce en novembre 19 qu une pandémie va arriver. Le truc c est pourquoi et comment la Chine entre en scène pile au bon moment avec son confinement ? A mon sens les acteurs occidentaux sont des gros balourds qui suivent un plan assez grossier qui a besoin d une énorme dose de propagande médiatique pour tenir la route. Exemple avec l hydroxychloroquine et l’étude foireuse du Lancet,elle est démontée quasiment le jour même mais les mesures prisent,toujours en vigueur, font comme si l étude était vraiment excellente. Tout est à l avenant,rien ne marche ( après tout ,les vaccins auraient pu être efficaces et sûrs!) tout foire lamentablement et tout continue comme si toutes les mesures étaient parfaitement adaptées,(voir le fiasco du pass en terme de contaminations)On y va aux forceps !. On surestime la capacité de créativité de ces types. Quand on a vu le film Contagion on voit le scénario du COVID . Et l origine du virus dans le film c est une chauve souris asiatique. L OMS et le vaccin sauve le monde et les réseaux sociaux sont qualifiés de sources d informations dangereuses. Comment placer la Chine la dedans? Imaginons un scénario légèrement différent. Le virus est intentionnellement lâcher en Chine ,mais pas par les chinois. Faire croire à l origine chinoise du virus c est , strategiquement, un moyen de l affaiblir surtout si elle décide de cacher l épidémie comme avec le SARS-CoV-1. Cependant , confrontée à l épidémie ( Jaulens parle d images satellite en octobre 19 qui montrent les parkings des hôpitaux de Wuhan débordés) la Chine probablement très au courant des projets du Forum Eco ,décidé de faire l inverse : le cirque médiatique du confinement de Wuhan.Au lieu de cacher l épidémie elle l’a met en scène à Wuhan. Le lieu n est pas anodin car le labo P4 est lié à la France et aux Américains. La Chine sait qu ‘avec le temps les histoires de gains de fonction financé par Fauci vont ressurgir,l exonerant pratiquement de toutes responsabilités,au moins dans l esprit de l opinion. En gros un jeu très subtil qui voit sur le long terme en complète opposition avec l arrogance occidentale. C est pour cette raison que la covidemence n était pas présente en Asie en 2020. Encore une fois la Chine avance ses pions avec stratégie en profitant de l opportunité COVID . Encore Bravo pour votre travail
c’est une possibilité en effet