Un jour il faudra écrire le Livre Noir de la Covidémence… détaillant toutes les décisions les plus cinglées, les plus hystériques, classées par pays…
Ce travail de mémoire est nécessaire, salutaire… car la plupart des veaux ont déjà tout oublié.
Par exemple… signer une “auto-attestation” chaque jour pour faire pisser le chien dans la rue, ou simplement pour sortir acheter du pain ou faire un jogging (tout en respectant un rayon maximum autour du domicile…).
Oh oui je sais ! … vous avez honte… 😉
Et pourtant…
Et poutrant, le mal est fait. Le Mal avec une capitale.
Il est sorti de sa boîte et personne ne pourra plus l’y enfermer…
Le Mal c’est vous, bien entendu.
Des humains qui s’en remettent à des “gouvernements” (comprendre des mafias bien privées) pour diriger leur vie, leur dire ce qu’ils peuvent faire ou ne pas faire, ce qu’ils peuvent manger, quand ils peuvent se déplacer et comment, etc.
Anyway. Revenons au sujet.
Figurez-vous que le Panama et le Pérou, deux petit pays à la con en Amérique latine, ont fait un truc encore plus révoltant lors du confinement de 2020.
Ils ont séparé les hommes des femmes, en les autorisant à sortir de leur domicile… uniquement certains jours !
Si, si.
Comme les bagnoles dans les villes européennes woke qui “luttent contre le réchauffement climatique”, en imposant l’alternance des plaques minéralogiques.
Vous n’y croyez pas ? Et pourtant voici la dépêche de Reuters de l’époque (3 avril 2020).
On Mondays, Wednesdays and Fridays only men will be able to leave their homes to stock up. Women can go out on Tuesday, Thursday and Saturday. Nobody will be allowed to leave home on Sunday.
C’était quoi le rapport avec la choucroute couillonavirale ? Ah oui réduire le nombre de personnes dans les rues… Le virus est sexiste en plus, la “science” le prouve.
Rappelons qu’en avril 2020, le Pérou comptait 1 414 cas et 55 covimorts (pour un pays de 32 millions d’habitants)… et le Panama affichait fièrement 1 317 cas et 32 décès…
Au-delà des justifications de l’époque (“applatir la courbe“, vous vous souvenez ? “Coupe-feu 2 semaines“) il s’agissait simplement de décisions prises par des politiciens veules, lâches, tous corrompus évidemment, qui poussèrent le curseur au maximum.
Pourquoi ?
La réponse est aussi simple que perturbante…
Pourquoi pas ? 😉
POST-SCRIPTUM
Il y a un seul moyen, un seul, pour laver votre honneur.
Vous sortir les doigts du fondement : votez dimanche.
Oubliez les candidats à la con (Jadot le pseudo écolo tête-de-gondole de l’Otan, Hidalgo la femme de ménage de Delanoë, Pécresse la gourde pire que la Folle du Poitou, etc).
Mélenchon ? N’oublions pas qu’il appela à voter Macron au second tour en 2017. Collabo. Il est rincé et son nouveau positionnement indigéniste de tapin girouette -collabo encore et toujours- le disqualifie.
Ce type est depuis toujours une taupe trotskiste. Toute sa vie n’est qu’un gigantesque mensonge… un étron de l’entrisme… il fut sénateur PS, si, si, Parti socialiste et sénateur, la double peine ! C’est Dany le Rouge qui en parle le mieux !
Alors, qui ?
Zemmour ou Marine Lepen.
Faites vous plaisir.
Mais l’essentiel est d’éliminer Macron. Car ce type est un salopard psychopathe.
Virons-le ainsi que toute sa clique de mignons dégénérés.
Pour cela : bougez vos graisses, arrêtez de faire votre mijaurée, la bouche en cul de poule du style “voter ne sert à rien“, “élections pièges à cons“, “prout “, etc…
VIRONS MACRON A COUP DE PIEDS DANS LE CUL ET DANS LES ROUBIGNOLES.
C’est le seul moyen pour vous de laver les humiliations couillonavirales subies.
Le seul.
S’abstenir (ou nul ou blanc) c’est indirectement voter pour Macron.
Rendez-vous dimanche 20h, heures françaises (1h du mat’, en Thaïlande, je vais devoir veiller).
Et si le résultat chie dans le pot de colle, je ferme ce blog insensé !
Enfin, peut-être pas. 😉
37 replies on “Covinostalgie : quand le Panama et le Pérou séparaient les sexes”
C’est quoi le problème des Français avec Marine LePen, cette femme est articulée et intelligente. Elle a même bouché la détestable Anne Marie Dusseault , vous devinez sûrement d’où je suis. J’aurais pas vraiment de problème de voter pour elle, la plupart de nos politiciens n’ont pas la moitié de son intelligence et pourtant ils dirigent le pays et nos province….
Bof. Elle est en réalité assez gourde (et paresseuse ce qui est sans doute le vrai crime), comme toutes les autres (visualisez la Folle du Poitou, l’ânesse Pécresse etc.)
Elle avait un boulevard devant elle avec l’invasion migratoire, la criminalité. Elle est totalement inaudible.
Zemmour lui se déchaîne, innove. Le gouffre entre les deux, en terme de conviction, de culture, d’intelligence, d’énergie est stupéfiant.
Mais bon comme je l’ai écrit : faites vous plaisir.
Bonjour docteur.Je suis d’accord.
Cela fait 20 ans que MLP nous fait chier en faisant élire ceux qui nous ont ruiné.Elle aurait été honnete,elle aurait laissé la place a Bardella qui semble brillant.
Pour moi ce sera tout sauf Macron-Pécresse-Jadot,cad les young leaders mondialistes vaccinistes.
Les médias font remonter LePen uniquement pour empecher les gens de voter Z.
Z a un grand avantage:il peut faire contrepoids a MLP en cas de victoire de celle ci,ou il peut faire exploser le RN et les LR.
Sinon il vaut mieux ne plus avoir confiance en personne on ne sera pas déçus.
Chaque suffrage exprimé est une épine dans le cul de dickus.Donc je voterai.
J’ai l’intuition que dickus ne voulait pas y aller:Pécresse était l’élue désignée,mais devant la catastrophe annoncée,on lui a dit de rempiler,ce qui expliquerait la décision tardive et la non campagne.
Dernier élément:Poutine.Cela ne lui déplairait probablement pas de faire exploser un leader occidental en pleine campagne,meme si selon moi il travaille en bonne intelligence avec les mondialistes.
Une branlée de dickus pourrait faire exploser l’europe et l’armada covidiste.
Le parlement allemand est toujours en discussion sur une éventuelle vaccination obligatoire( contre une maladie qui ne fait plus de dégats).
L’infame Ursula est en train de bétonner le passeport vaccinal en collaboration avec l’OMS.
Je pense qu’une majorité de français sent confusément que cette élection sera vitale pour leurs dernières libertés.
Perso, mon problème avec elle est qu’elle est socialiste.
Le socialisme est le cancer de l’humanité et responsable de la quasi totalité des problèmes dans le monde.
en 2022 (comme pour les 3 dernières présidentielles) vous avez le choix entre :
– le socialisme de gauche
– le socialisme de droite
– le socialisme en marche
– le national socialisme
– le socialisme identitaire
– le socialisme climatique
– et tous les autres partis ouvertement communistes/marxistes
®Ce pays est foutu™
Oui et non.
Au final, réfléchissez, la menace à terme est bien la menace identitaire (car elle est ontologique).
Ergo le (pseudo) socialisme identitaire de Zemmour est préférable à tous les autres (socialismes).
Vous vous perdez tous dans des coupages de poils de cul en 18.
RESTEZ SIMPLES. LOGIQUES.
Utilisez vos neurones, votre bon sens, au lieu de chercher 1001 excuses.
Macron doit être abattu, sinon c’est une certitude “ce pays sera foutu”.
toto1235 bravo, qqn qui comprend que l’offre est juste socialiste
comme le dit Gary Allen dans None Dare Call it Conspiracy le choix :
-socialisme national (droite)
-socialisme fabian (centre)
-socialisme international (gauche)
Faudrait un parti clairement capitaliste mais les français ne savent pas ce que c’est. Ou du moins ils ont oublié.
Ils sont persuadés que la France est “capitaliste ultra libéral”, ce qui fascinant, alors que c’est plutôt communiste dans son fonctionnement.
Mais avant de rêver d’un renouveau il faut régler les problèmes. y’a surement 10/15 millions de gens qui vivent sur le territoire qui détestent l’idée même de France. Commençons par ça.
Ce n’est même pas le “début”… c’est ontologique !
Nécessaire. Fondamental.
Car enfin… les débats “capitalisme”, “socialisme”, et toutes les nuances de gris au milieu… on fera quoi quand la France sera une copie du Mali, Niger ou Algérie ?
C’est là où la fulgurance de Zemmour est opportune, fondamentale même. C’est le seul à oser dire que toutes nos vieilles disputes (gauche, droite, monarchiste, républicains, montagnards, girondins et patati et patata)… n’auront plus AUCUN SENS si on change la population de l’espace géographique appelé “France”.
C’est obscène tellement c’est simple, bête comme chou. Et pourtant des millions de crétins refusent de voir cette évidence.
Je n’ai rien contre les Africains, ni les Musulmans… chacun sa merde, mais surtout chacun sa merde CHEZ SOI.
La polygamie, les salamalecs, le rap, la culture de la laideur, une pseudo religion totalitaire, dégénérée et aberrante… si les mecs sont contents avec ça… AUCUN SOUCIS, mais dans leurs pays respectifs.
La France africaine et/ou musulmane… ne serait tout simplement plus “la” France, mais “une” France (l’espace géographique, au lieu d’une ère/aire civilisationnelle et historique).
Et encore une fois tous les débats intellectuels qui nous agitent en permanence et dont nous sommes si fiers (“socialisme versus capitalisme” que de frissons !!!)… n’existeraient tout simplement plus.
Voilà pourquoi, les libéraux, socialos, gauchos etc… ont tout faux, ne comprennent rien à rien, ne comprennent pas la hiérarchie des problématiques.
Rien de pire qu’un crétin qui se dit “libéral” et qui psychote sur l’ouverture des frontières, la “libre circulation des marchandises”, et les 2 chiffres après la virgule de la TVA, l'”euro”, et l’Union européenne “ensemble nous sommes plus forts”…. “prout” !
Alors que la maison est en train de cramer des fondations jusqu’au toit !!!!
Ce sont les mêmes -forcément- qu’on retrouve parmi les covidéments les plus neuneus. Il y a bien entendu un fil d’Ariane mental entre toutes ces tares.
Sauf que c’est lié.
Le changement de population et le gauchisme/socialisme/collectivisme mais vous ne voyez pas (encore) le lien.
Vous ne vivez pas en France vous devriez comprendre qu’une société matriarcale façon pays d’Asie du Sud Est implique un mode de fonctionnement différent d’un pays patriarcal européen. Même chose pour la France et l’immigration de masse.
Collectiviste VS individualisme.
Communisme VS capitalisme.
Responsabilité collective VS responsabilité individuelle.
Interdiction VS liberté.
Si le terrain était défavorable à la nature des individus d’autres civilisations il y aurait beaucoup moins de monde de motivé. Il suffit de comparer avec les pays musulmans et d’autres cultures moins permissives qu’en occident.
Je suis en désaccord total.
Il n’y a AUCUNE différence entre Europe et Asie du sud-est… en ce qui concerne le coeur : l’instinct de survie.
Cette idée de “fonctionnement différent” est une arnaque, rien de moins.
Je vous parle de “survie” de l’espèce (blanche), de la civilisation occidentale.
C’est quoi le rapport avec “matriarcat” ou “patriarcat” !!!! ???
Vous n’avez toujours pas compris le concept de hiérarchie des questions ou plutôt des emmerdements.
Ici en Thaïlande, la nation, la RACE ça parle. Ca leur parle toujours.
Aucun rapport avec l’organisation de la société (en plus l’idée que l’Asie du sud-est soit une société “matriarcale” est un contresens puissant).
En Asie, ce sont les femmes qui BOSSENT (les hommes sont des branleurs, nous sommes bien d’accord)… MAIS ELLES N’ONT ABSOLUMENT PAS LE POUVOIR.
Vous écrivez : “Des humains qui s’en remettent à des “gouvernements” (comprendre des mafias bien privées) pour diriger leur vie, leur dire ce qu’ils peuvent faire ou ne pas faire, ce qu’ils peuvent manger, quand ils peuvent se déplacer et comment, etc.”
Et après vous appelez à voter ?
Ça vous choque pas ! Vous venez de dire que l’Etat est une organisation criminelle et ensuite vous appelez à participer à son jeu truqué ?
La seule solution c’est L’ABSTENTION. Voter c’est participer et admettre la règle du jeu : obéir à votre nouveau maître quel qu’il soit car vous avez signé un contrat (la feuille d’émargement).
Et vous savez qu’en 2017 Macron avait moins de 2% des voix au premier tour sur la France entière ? Le système a ensuite volé des millions de votes dans les votes blancs et chez les candidats en tête pour les basculer sur Macron (6 millions de vote à peu près). Ces bascules de vote se font dans les grandes villes. Donc les élections en plus sont truquées. C’est prouvé (regardez le dernier “vivre sainement” sur les élections).
À ceux qui me liront : ne votez pas. Gardez votre représentativité. Votre maître c’est vous et personne d’autre. Personne ne doit décider de votre vie à votre place. Participez à la désignation d’un nouveau bourreau ne changera absolument rien comme vous avez pu le constater depuis votre naissance. L’abstention par contre est un vote contre le système mafieux décrit dans l’article, c’est le seul qui est à même de changer votre vie. Vous n’avez pas besoin de l’Etat pour vivre, au contraire il faut y mettre un terme. Et c’est l’abstention qui permet de mettre par terre le système.
Absolument pas. Vision élitiste, doigt dans le cul et intellectuel à 2 euros 50 typique.
Aux USA, l’absention est très élevée… Et ?
Rien.
Idem en France… Regardez les résultats des dernières municipales ou régionales… Une farce. Car la loi c’est “suffrages exprimés”.
Donc s’abstenir, blanc ou nul c’est voter Macron.
C’est indépassable.
Quant aux mafias privées, je parlais bien entendu de celle… DU MOMENT.
Un état fort et modeste à la fois est théoriquement possible.
Là encore, il faut être d’une mauvaise foi évidente pour dire que l’état Zemmour serait le même que l’état Macron…
Les visions absolues c’est pour les enfants.
Nous les adultes nous devons accepter les nuances.
“s’abstenir, blanc ou nul c’est voter Macron.”
Bien évidemment !
Il y a toujours des choix individuels ou collectifs. Soit on est dans la partie soit on laisse les autres décider à notre place. Plus le nombre de votants diminue plus le dernier carré prend le pouvoir avec un tout petit nombre. La fabrique du consentement commence sur cette première décision individuelle de subir ou bien d’agir. Un coup d’état se décide en petit commité mais il agit sur l’ensemble . La Macronie a très bien compris le processus. Avoir les budgets privés pour tenir les médias est la base de notre société actuelle. La suite coule de source et le troupeau suivra. Pourtant les frissons , les peurs du grand méchant loup extrémiste sont toujours présents dans les esprits . La seule convergence qui pourrait faire changer les choses serait “l’avènement” d’un ras le bol et qui serait une “tout sauf Macron”. Encore faudrait-il qu’il soit sponsorisé tout comme celui des gilets jaunes qui ont été lancés par les médias mainstreams pendant des semaines avant leur acte 1 . La théorie du chaos …..Zemmour est de ce jus . Il a été propulsé dans ce but. Il n’y a pas plus d’humanité dans son opération que dans celle de Macron. Ce sont des avatars , de faux gens .
En résumé le vote c’est un choix personnel qui oriente vers 3 possibilité : choix du troupeau , choix du berger , choix du chien du berger.
Le premier tri des moutons a été fait avec les vaccins. Les crétins intelligents ont été mis avec les intelligents crétins. Le cimetière des effets secondaires a accueilli les 2 sans distinction.
Le 2ème tri est en cours avec les fichages et toutes les nouvelles données captées sur la santé et les déplacements. Les chiens sont au travail.
Le 3ème se dessine avec le renversement des puissances mondiales . Le dieu Vlad ou Xi va nous expliquer comment vivre avec moins d’idioties dans la tête . Le futur berger est en train de regarder le cheptel occidental et se demande combien il va garder de moutons pour faire fonctionner sa “petite entreprise”….
“Donc s’abstenir, blanc ou nul c’est voter Macron.”
– Ceux qui disent ça vous ne donnez jamais aucune démonstration, c’est une pétition de principe.
En plus c’est stupide : ne pas voter c’est voter pour personne. C’est pas voter pour quelqu’un.
Et juste un truc : à quoi ça sert de dégager Macron ? Qui nous dit que les autres sont pas pires ? On les a jamais vu au pouvoir hein ? Il est bien clair et évident que Macron n’est probablement pas le pire qu’on peut avoir. Pécresse et Mélenchon sont des dangers publics tout autant. Mais j’aime pas aller sur ce terrain là car je sors de ma logique.
Vous ne comprenez pas que voter = donner sa représentativité et accepter d’avoir un maître. C’est d’une stupidité monumentale de voter. Heureusement que des gens se réveillent sur les réseaux sociaux et disent la même chose que moi. Allez voir le site de Jean-Noël Mendy si vous ne comprenez pas.
Moi je suis libertarien : quand on est libertarien forcément on a compris l’arnaque absolue de l’élection et on ne va pas voter. Surtout que de toute façon on n’a pas de maître et on n’en veut pas. Ça s’appelle sortir de la matrice.
En plus je vous ai dit que les élections sont truquées massivement et je vous ai dit où regarder pour avoir toutes les explications. Les élites savent déjà qui est le prochain président : pas vous ni moi mais eux oui. Ce qui les intéresse est uniquement et uniquement seulement la signature de la feuille d’émargement = contrat passé pour avoir pour maître les hommes de l’Etat.
Ce sont pourtant des mathématiques électorales DE BASE.
Les électeurs de Macron sont “hardcore” (des vieux boomers, pseudo de “droite”… genre les glands Bordeaux ou Lyon).
Si les autres s’abstiennent… alors mécaniquement les hardcore Macron prennent plus d’importance.
C’est quoi le truc “pas démontré” dans un tel mécanisme ?
Enfin, en vous identifiant comme “libertarien“, comme une sorte de bouclier, vous démontrez que vous n’avez rien compris aux enjeux.
Les enjeux ne sont pas de savoir qui sera président (on s’en tape). Mais de savoir si la France peut (aucune garantie de succès) survivre ou pas.
Je l’ai écrit de long en large : vous aurez l’air malin avec votre posture “libertarienne” quand cet ENCULE PSYCHOPATHE en reprendra pour 5 ans !
Vous aurez alors tout le loisir d’expliquer, de justifier votre posture “ni dieu ni maître” à vos enfants et petits enfants. “Ah oui mais moi j’ai gardé les mains propres. J’étais différent. Incorruptible. Prout”.
Dire que rien “n’est prouvé” et que Macron n’est pas “forcément le pire”… c’est se foutre du monde. Voilà à quoi mène ce véritable sida mental, la Grande Confusion Mentale ; vos postures.
Le suicide civilisationnel (mais “libertarien” attention ! ) vous sied et vous plaît ?
Ok. Mais sans moi.
Mélenchon a appelé à voter Macron en 2017 ?????
Euh… Aujourd’hui encore on lui reproche de ne pas l’avoir fait !
https://www.lepoint.fr/presidentielle/melenchon-ses-3-arguments-pour-ne-pas-appeler-a-voter-pour-macron-28-04-2017-2123495_3121.php
Ne jouons pas sur les mots.
Son appel qui n’était pas un appel… était bien un appel.
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/lfi/melenchon-assure-a-tort-avoir-appele-a-ne-pas-voter-le-pen-au-soir-du-premier-tour_1947878.html
Et la presse étrangère n’était pas dupe -elle.
https://www.theguardian.com/world/2017/apr/26/melenchons-team-urge-not-one-vote-for-le-pen-but-stop-short-of-backing-macron
Mais c’est vous qui jouez sur les mots !
Le titre du Guardian est clair et son contenu colle parfaitement à ce titre :
L’équipe de Mélenchon exhorte “pas un vote pour Le Pen” mais s’abstient de soutenir Macron,
et l’article de l’Express ne parle à aucun moment de l’appel de Mélenchon à voter pour Macron.
C’est ce qui lui est reproché, depuis cinq ans : ne pas avoir déclaré, sans ambiguïté : “Votez Macron pour contrer l’extrême droite”.
“Pas une voix pour le Front national”, n’est pas une consigne de vote pour Macron, pas du tout.
Et le report de voix de LFI sur Macron au second tour a été tout sauf massif.
Ce sera pire cette année.
il y aura-t-il élections dimanche prochain ? Tin tin tin ! suspense 🙂
Et pourquoi pas pour Nico ? Après tout c’est bien le seul qui ne veut pas du passe et il est très clair la dessus !! (en plus 0 fléchette a son actif….dans le genre “j’assume”…ça faisait longtemps !!!!) jetez un oeil à l’occase…:
https://m.youtube.com/watch?v=Ma_LQot8Qfg
Nico comme vous dites est un bon bougre, mais il n’a hélas pas pris la mesure de l’importance vitale de cette élection.
En outre, niveau égo, il a déjà été candidat dans le passé. Donc pourquoi recommencer en 2022 ?
Il aurait dû se retirer et appeler à voter Zemmour (ou Lepen), en raison encore une fois du contexte très particulier.
C’est dommage.
Ca enlèvera 1 ou 2 points à Zemmour ou Lepen.
Il est dans la mouvance Philippot “Frexit”… Mais chaque chose en son temps… Il faut le faire de manière sournoise. Le “Frexit” de front ça ne parle pas aux électeurs.
C’est beaucoup trop complexe. Même si sur le fond, lui et Philippot ont parfaitement raison : on ne peut rien faire tant qu’on reste dans le camp de concentration bruxellois !
Zemmour le sait (Lepen aussi), bien entendu, mais il se tait. C’est une manière de noyer le poisson, ou plutôt de faire avaler la pilule mais en douceur.
Passionnant.
Pensez Lasalle , ne vous inquiétez pas , tout va bien se passer. Un peu de gentillesse dans ce monde de brutes ne peut faire de mal.
A part ça mon député (macroniste !) est passé hier pour faire du porte à porte . Il s’est fait jeter bien entendu . Mais il claironne dans les médias qu’il ne se représentera pas aux législatives et va retourner à la niche dans son petit job d’ingénieur.
C’est bon signe ! Les vrais sondages confidentiels doivent leur donner les vrais chiffres de l’effondrement des soutiens ?
Petit détail croustillant pour terminer: ce député marcheur en porte à porte a été radié des listes électorales cette semaine car il n’habite pas dans la circonscription !!!!!!!! C’est bon signe……Réveillons nous et glissons dans l’enveloppe n’importe quoi au gré de l’humeur et les goûts de chacun. L’important est d’assumer le TOUT SAUF MACRON. Le 3ème tour des législatives commence avec ce 1er tour des présidentielles. Voyez la Hongrie et sa surprise! Tout est possible.
Il est clair que si Macron l’emporte au 2nd tour… il sera “emmerdé” (eh oui, chacun son tour !) aux législatives.
D’où les “rumeurs”… au sujet d’une dissolution (afin d’accélérer le process et d’empêcher Zemmour d’avoir de nombreux candidats).
Mais… insistons sur un point… La 5ème république donne des grands pouvoirs (de nuisance) au président… Bref, Macron pourra nous pourrir la vie joyeusement pendant encore 5 ans.
Sans compter que toutes les petites putains de LR… sont prêtes à vendre leurs miches (la plupart pour pas très cher)… et voteront de facto avec les députés LREM…
Et si l’un des 12 apôtres candidats obtenait la majorité au 1er tour ? Autre idée soyons fous et imaginons le gag de Le Pen et Meluche au 2ème tour ? A mon avis le virus Vladimir serait aux oubliettes dans les médias occidentaux.
La France va-t-elle s’endormir ou bien au contraire se réveiller lundi prochain avec une grosse gueule de bois? La réalité individuelle et la réalité collective sont parfois très différentes. Si on ajoute les fables médiatiques à tout ça …il faut rester calme et boire frais pour ralentir le rythme et décoder un peu les embrouilles.
Un copain m’a dit cette semaine que l’église de scientologie était dans tous les rouages du pouvoir. Je ne sais qu’en penser . Mais la période covid montre quand même des signes d’une influence de secte pour ne pas dire quasi religieuse. Hier je voyais en direct des personnes fières d’être vaccinées qui avaient pris 15kgs parce qu’elles n’étaient pas sorties depuis 2 ans! Cerise sur le gâteau l’une d’elle avait été covidée l’année dernière malgré tout. Quand on déroulait le fil de leurs croyances on pouvait résumer en un système binaire : l’enfer des autres , du méchant virus, du méchant Vladimir et le paradis de la France , des vaccins , de l’aide aux pauvres etc etc. Nouvelle religion , anciennes techniques de peur et zioup tout fonctionne pour les manipulateurs de la crédulité.
On peut dire ce qu’on veut : Macron a un “bloc” autour de lui. Les lyonnais, les covidéments, les cathos culculs, les bordelais niais, bref les bourgeois bas de plafond.
ces mecs sont une engeance. problème : ils vont toujours voter.
Ajoutez à cela le réflexe “légitimiste”… c’est la “guerre” n’est ce pas… bref, macron fera un score pas énorme mais suffisant pour aller au 2nd tour.
Et ensuite, rien de neuf, la machine à perdre se mettra en branle (“extrêeeeeeeeeeeme drouaaaaaaaaaate“) et zou, pépère dans un fauteuil.
Vous en reprendrez pour 5 ans de délires et de sida mental.
A ce niveau de connerie et de démence dans la répétition, c’est de l’art. 😉
Ca marche depuis… 40 ans. Alors un peu plus ou un peu moins… quelle différence ?
Ne pas oublier Dupont-Aignant, le SEUL candidat anti-covidisme. Le seul qui s’oppose au vaxx et pass vaxx dans sa profession de foi. Les autres (Zemmour, Marine) n’en parlent même pas : pas UN SEUL mot dans les profession de foi.
Philippot appelle à voter Dupont-Aignan.
Vous savez bien qu’il s’agit d’une posture (comme pour la “boucherie de Bucha”).
Zemmour n’en a rien à secouer du virus et du passeport vaccinal… Mais il ne le dit pas (de la même manière qu’il ne parle pas du Frexit).
De la tactique électorale.
Idem chez Marine Lepen (dont le côté branleuse/jouisseuse est à l’opposé -philosophiquement- des obligations vaccinales couillonavirales).
Dupont-Aignan, c’est tout à son honneur, dit merde tout haut… Mais sa candidature -dans le contexte actuel et vu ses candidatures précédentes- est totalement superfétatoire.
Il aurait dû faire bloc derrière Zemmour ou Lepen, car cette élection est particulièrement importante.
La perspective de 5 ans supplémentaires pour l’ado enculé psychotique… est quasi surréaliste.
DA n’a pas compris, ou n’a pas voulu comprendre. Cela restera une souillure sur son costard.
Beaucoup ne tiendront pas 5 ans.
De nombreux suicides à prévoir dans ce cas.
Pourquoi devrait-on croire, au point de compromission où le pouvoir en est, que le suffrage lui-même n’est pas entaché de fraudes?
Le comportement de Méluche au 20h du 1er tour en 2017 est clairement compréhensible pour cette raison. Il était qualifié pour le 2ème tour et attendait de voir . Il avait l’habitude des tripatouillages des résultats dans ses accointances avec la gauche. Idem pour les sondages trafiqués dont il connait les travers. Et quand à 22h30 ce fameux soir du 1er tour l’essorage des résultats des grands villes a été achevé ….Méluche était aux oubliettes. Il a raconté tout ça en apparté dans des petites entrevues non officielles. Les fraudes façon Corse où même les morts votent ne suffisent pas à grand échelle. Chaque bureau de vote peut être très contrôlé. Mais quand les résultats groupés sont quasiment inversés tout est possible.
Qualifié au 2nd tour en 2017 ?
Il a fini 4ème comme une grosse buse. Son vrai problème c’était son mignon Hamon…
Il est parfaitement inutile de truquer les résultats quand on a des gens aussi peu intelligents.
Mélenchon (19,58) et Hamon (6,36).
Les deux sont des gauchistes parfaitement similaires au fond… La somme des 2… faisait la 1ère place devant Macron. CQFD.
Alors que FN et Fillon sont des électorats TRES DIFFERENTS, et donc ne peuvent pas être ajoutés parfaitement.
Donc je le répète le problème de Mélenchon ce n’est pas la fraude (qu’en bon trotskard il connaît bien)… mais son égo.
Le même égo qui dimanche lui fera dire qu’il “va consulter sa base pour le 2nd tour mais que le vote FN n’est pas une option”.
Donc ce gland soutiendra Macron.
Une fois de plus.
Virer Macron, 1ere urgence d’accord; c’est ce que j’ai fait en 1981 contre Giscard; résultat 14 ans Mitterrand…
Je connais cet argument… mais il est totalement inopérant. Les 2 époques ne sont pas comparables.
En 1981… tout allait encore TRES BIEN ! Par rapport à aujourd’hui.
Bonjour,
Je vous suis depuis quelques temps et apprécie globalement vos idées; j’avoue que votre humour n’est pas pour me déplaire; la situation est tellement désespérante et catastrophique qu’il faut bien par moment s’extraire en rigolant un peu… Le Covid, la guerre en Ukraine, c’est absolument fou que les gens continuent de gober toutes ces conneries…
Concernant les élections présidentielles, je réfléchis beaucoup et pour moi, la seule de chose de sûre, c’est que je voterai contre Macron au deuxième tour. Ce type est pire que tout et il a largement fait la preuve de sa médiocrité et de sa nocivité. Il faut l’éliminer par tous les moyens.
Néanmoins, j’ai un problème avec Lepen et Zemmour; leurs idées sur les étrangers me tracassent. Si l’un des deux arrive au deuxième tour face à Macron, je voterai pour lui mais si on a Mélenchon à la place de Macron alors je ne sais pas…
Vous-même vivez à l’étranger il me semble? Donc comment pouvez-vous soutenir que les étrangers soient un problème si vous vivez vous-même dans un pays qui n’est pas le votre?? Car les migrants qui arrivent en France sont en difficulté, non? S’ils pouvaient vivre chez eux dans de bonnes conditions, ils ne prendraient pas tous ces risques pour venir chez nous?
J’entends complètement que l’islamisation est un problème, que l’absence de culture, le déracinement font le nid du chaos. L’immigration non maitrisée, la non-assimilation sont un problème mais foutre les étrangers dehors ou refuser de les accueillir par préférence nationale, franchement je ne sais pas…
J’ai vraiment peur de l’incitation à la haine et à la xénophobie, ça n’est pas ma tasse de thé…
Le sujet de l’immigration est un problème très complexe… J’ai toujours été “de gauche”; je reviens de loin car j’ai beaucoup évolué ces dernières années mais cette question est épineuse.
En tous les cas, autour de moi, les gens qui sont contre Macron ne voteront pas LePen ni Zemmour car l’extrême droite est rédhibitoire pour eux et je ne peux pas dire que j’ai des arguments pour les convaincre du contraire. Je ne trouve pas la juste voie…
Je l’ai souvent écrit : oui, en Thaïlande, le métèque c’est moi. L’Etranger. Le Farang. Ou encore l’alien. 😉
Cela ne me pose AUCUN SOUCIS. Et je n’ai jamais eu la prétention d’imposer mes vues aux locaux (ce qui ne m’empêche pas de critiquer leur société, forcément).
Je sais que le rejet de l’étranger est ANCESTRAL (et sain)… mais surtout est en rapport avec le NOMBRE…
Ainsi quelques blancs ici ou là, les Thaïs sont ravis.
Trop de blancs dans un ghetto (comme l’île de Phuket par exemple) et alors mécaniquement les Thaïs deviennent distants, cyniques, voire odieux.
Remplacez “blancs” et “thaïs” par ce que vous voulez… c’est une règle universelle, intemporelle.
Un peu d’étrangers, ça va, l’altérité, formidable, l’échange, la curiosité, ce sont les Grecs qui dressaient un couvert en plus pour le visiteur étranger.
Trop d’étrangers, c’est la catastrophe.
Aucun racisme ici.
Mais le simple instinct de survie de tout groupe humain (tribus, pays, civilisations) depuis la nuit des temps.
Maintenant, pourriez-vous dire que nous n’avons PAS ASSEZ d’étrangers en France ? 😉
Il est évident que nous avons des villes, des départements entiers (Seine St Denis) qui sont devenus des enclaves étrangères.
Donc déjà, c’est trop… et cela conduit inévitablement à la violence. Et demain encore plus qu’aujourd’hui.
Un second problème vient s’ajouter à cela… Le type de culture étrangère qui s’installe… Et là, toutes ne se valent pas. Là encore, c’est une évidence.
Ainsi, ma culture française classique, d’honnête homme façon 18ème siècle… n’est pas un danger pour ceux qui m’accueillent (les Thaïs).
Alors que la culture musulmane… elle est un danger mortel. Il suffit de relire l’histoire depuis le 7ème siècle…. Là où passe l’Islam, ça se passe TOUJOURS très mal avec les populations autochtones…
C’est inhérent à ce système politique profondément vicié et vicieux.
Autre question qui en découle : avons-nous pas assez ou trop de musulmans en France ? 😉
Vous le voyez, rien n’est simple et pourtant… tout l’est.
La nature humaine ne change pas.
Et l’Histoire nous apprend tout.
Il suffit de relier les points entre eux, de cesser de nous croire “différents” (hubris typique des “modernes”), et d’accepter les invariants -y compris biologiques- de notre espèce.
Et alors le présent et le futur s’éclairent… S’expliquent.
Dans ce cadre, vous devez comprendre que les arguments du type “estrêeeeeeeeeeeme-droûate” sont totalement vains… inopérants, et même grotesques. Et c’est pour cela qu’ils fonctionnent si bien auprès des neuneus.
Zemmour incarne parfaitement cette analyse civilisationnelle/historique et au fond HUMAINE de la situation.
C’est ce qui le rend unique dans cette élection (tous les autres sont des politiciens pros, sans aucune conviction, ni profondeur intellectuelle).
J’avoue ne pas m’être intéressée à Zemmour. Je trouve ce type bien trop médiatique pour être un opposant crédible au système… En plus, c’est un pote de Bolloré il me semble? Mon raisonnement peut vous sembler facile mais aujourd’hui, une personne invitée régulièrement sur les plateaux TV ne peut pas (à mon sens) incarner une vraie rupture au système. Il est possible que je me trompe, comme je viens de le dire, je ne me suis pas investie sur ce sujet, je suis lasse de tous ces menteurs qui nous gouvernent ou qui veulent prendre le pouvoir. Et pourtant, va falloir y aller…
Pour ce qui est des neuneus, j’ai des amis parfaitement lucides sur le cirque covidiste mais qui n’arrivent pas à évoluer sur cette notion d’extrême droite car elle est de nature idéologique et touche à une conviction profonde, même si elle est potentiellement erronée. Et les médias font du bon boulot pour que rien ne change. Il faut accepter de changer de paradigme, de renoncer à une idée qui nous a toujours semblé juste pour une autre qui est en plus profondément incorrecte politiquement parlant .
J’ai pas mal lu Jean Paul Brighelli, un type que j’apprécie beaucoup et il m’a éclairée sur le problème posé par L’Islam (ou plutôt l’islamisme?). Alors je chemine petit à petit mais je persiste à dire que ce sujet est compliqué… Les migrants qui fuient la guerre, ça pourrait être vous ou moi…
Encore une fois, il ne s’agit pas d’accuser les “migrants”.
Oui, vous ou moi ferions EXACTEMENT LA MEME CHOSE (pour assurer un avenir à notre famille, et notre propre survie).
Ce n’est pas le débat.
Le débat est beaucoup plus large.
Les Français “de souche” (à défaut d’un meilleur terme), blancs, de culture judéo-chrétienne peuvent ils encore décider comment vivre, et avec qui ?
Pouvons-nous encore dire : “je veux ou PAS que mes petits filles portent la burka ?”
Avons nous le DROIT de le penser, et de le dire ?
Ca ne va pas plus loin.
On sent que, venant de la gauche, vous vous heurtez encore aux coins de la table. C’est normal. Mais analysez la situation, sans a priori.
Vous parlez des gens qui “fuient la guerre“, comme une circonstance atténuante.
Il y a la guerre au Vénézuéla ? Colombie ? Pakistan ? Turquie ? Bangladesh ? En Géorgie ? Albanie ? Pourtant ces pays figurent dans le peleton de tête pour les demandes d’asile en Europe et en France… (le foutage de gueule est évident avec la Géorgie et l’Albanie !).
Est-il bon/sain de dévoyer ainsi le “droit d’asile” ?
https://www.lepoint.fr/societe/la-demande-d-asile-continue-d-augmenter-en-france-pays-de-repli-des-migrants-21-01-2020-2358883_23.php
https://www.forumrefugies.org/s-informer/ressources/l-essentiel-chiffres-et-donnees-cles
Bref. Les gens qui fuient réellement la guerre… sont en réalité peu nombreux.
Donc comment qualifier les centaines de milliers d’individus chaque année, qui viennent s’installer en France, légalement et illégalement ?
Des “invités” ? Des “réfugiés” ? Des “envahisseurs” ? Des “victimes” ? Ou des bourreaux ? De simples… “touristes” ?
Le verrou il est mental. Idéologique.
Et la gauche au sens large porte une responsabilité écrasante.
“Frontières = extrême droite = racisme”.
Ca nous tue depuis des décennies… Et sous serons bientôt achevés. Au sens où on achève un cheval blessé. Une balle dans la tête (ou un coup de machette, c’est plus fun et surtout plus économe/écologique, c’est à la mode en ce moment…).