Le 16 janvier, le gouvernement thaïlandais avait donné les chiffres concernant l’indemnisation des victimes et de leurs familles, tuées ou blessées par les “vaccins”.
-total : 12 882 plaintes
-1 milliard de THB au total versés
-2 264 décès (les familles recoivent chacune 11 000 euros)
-250 blessures graves
-7 287 autres personnes blessées, mais légèrement, donc moins indemnisées.
Les données viennent d’être mises à jour (au 9 avril 2022), donc 3 mois après :
-3 670 décès
-426 blessures graves
-9 938 personnes blessés, mais légèrement
-le total des indemnités versées s’élève désormais à 1,7 milliard de THB
Résultat de l’analyse effectuée par mon super ordinateur quantique Cray 1984A : “ça augmente” !
J’ajouterai même en commentaire personnel : “beaucoup“. 😉
Le pays a injecté à ce jour 24 381 000 doses de “rappels” (3ème dose mais aussi un peu de 4ème) (du Pfizer, du Moderna, de l’AstraZeneca).
72 % de la population ont 2 doses.
RAPPEL IMPORTANT
Demain, notre mission est d’éliminer le psychopathe qui occupe l’Elysée.
Un conseil : écoutez votre haine, faites-lui confiance, nourrissez-la et savourez la vengeance.
Listez toutes les conneries, les catastrophes de ce quinquennat et tout ce que vous avez subis (confinement, dictature sanitaire, gilets jaunes, corruption, appauvrissement, dettes, mépris permanent, etc.) par la faute du cinglé Emmanuel Macron et de ses complices…
36 replies on “Thaïlande, indemnisation des victimes des vaccins : mise-à-jour”
100% d’accord avec vous et avec toute mon énergie, je ferais comme vous.
J’adore la photo du poudré avec ses potes 🙂
Sinon, je croyais que les élections, c’était joué ? J’imagine que ceux qui portent un masque seul au milieu des bois votent Macron. Ça rassure.
C’est joué si Macron est au second tour.
C’est aussi bête que cela. Rien n’a changé de ce point de vue !
Ce qui a changé est :
-la fiction Pécresse… était bien une fiction. Mémère a littéralement DISPARU, accablée par sa propre gourditude (Ségolène à côté c’est Marie Curie + le Dalaï Lama + Raymond Poincaré).
Même un bourgeois bordelais rance et con comme une enclume aura du mal à voter pour une telle DINDE.
-le “bloc” Macron s’affaiblit… L’ado psychotique à force de faire et raconter des conneries, se coupe de certains de ses fans. Son bilan est accablant. Et la haine qu’il provoque est stupéfiante.
-et donc mécaniquement les autres blocs montent, alimentés par la haine que nous portons à cet ENCULE
Ainsi à gauche, à part Mélenchon, y’a personne. Inutile du parler de la tête de noeud Jadot, le vert reconverti en caporal chef de l’Otan (putain quelle erreur de casting !), ni même de la femme de ménage de Delanoë, merde comment s’appelle t-elle déjà ? Ah oui, Anne Virago.
Mélenchon sera fort (malgré ses dérapages “indigénistes”). Tous les gauchistes et socialos gogos qui avaient voté Macron en 2017… ont compris leur douleur à force de sodomie… En 2022… ils voteront… Mélenchon (pour retrouver le frisson de “gôche”). C’est un élément clé.
Lepen sera forte aussi.
Et bien entendu Zemmour aussi (dont le vote est sous estimé, superbe campagne, une brillance intellectuelle inégalée).
Voilà la recette du succès.
Un bloc gauche fort. Les 2 candidats “natios” qui pêtent les compteurs. Le bloc LR qui s’effondre, devant le ridicule et la vacuité absolue de sa candidate.
Donc tout se joue DEMAIN.
Macron doit arriver en 3ème position.
Qu’au second tour, ce soit Lepen, Zemmour ou Mélenchon élu… RIEN A FOUTRE.
Tout est préférable à ce malade mental, dangereux psychopathe qu’est Macron.
“”Même un bourgeois bordelais rance et con comme une enclume aura du mal à voter pour une telle DINDE.””
vous sous-estimez les bordelais 🙂
Il est vrai qu’ils en tiennent une sacrée couche (ici, visualiser la trogne du neuneu “le meilleur d’entre-nous” : Alain. Dit Alain Jupette).
😉
Mais bon QUAND MEME la dinde ne peut pas faire les scores de Sarko ou même Fillon.
LR c’est terminé. Et heureusement.
Y’a 40 ans, un centriste pouvait encore être intelligent (par exemple Raymond Barre)… Mais Pécresse, c’est juste surréaliste.
Bref, en tout cas, ça débloque la situation, ça renouvelle l’air vicié.
Rendez-vous demain pour valider ou pas ma théorie.
Franchement, un score un peu boosté pour Pecresse serait le bienvenu : Macron avec difficulté autour de 15 et MLP et JLM au dessus, au mieux. Par contre, si division des votes entre MLP et Zemmour au 1er tour, ça sent pas très bon pour shooter le psychopathe en place. L’IA a déjà donné la recette à suivre, y a plus qu’à crémer avec un peu de fraude ( Ehpad, comptage, …) et … le tour est joué.
Votre logique est tordue. Et Mélenchon alors ?
3 blocs forts : gauche, MLP et Zemmour, because précisément Pécresse est aux fraises.
Dans ce schéma, Macron est niqué.
La fraude ? Je n’y crois pas.
En 2017, la fraude ce fut la stupéfiante campagne médiatique en faveur de Macron. Pas besoin de bourrer les urnes après. On bourre les esprits.
La France n’est pas les USA. Les USA sont constitués d’un amoncellement de lois électorales différentes, de bordels locaux, et surtout de votes par correspondance (la vraie fraude, c’est ça).
En France, c’est interdit.
Et c’est précisément pourquoi le petit enculé voulait remettre au goût du jour le vote par correspondance -en utilisant la pseudo pandémie.
Cette tentative prouve que Macron est à poil et ne dispose pas d’un vaste réseau de truquage de votes.
Quant à sortir de leur Ehpad quelques mémés alzheimer et les mettre dans un bus pour les faire voter… okay why not… mais c’est marginal.
Hmmm…
Y aurait pas eu fraude on aurait pas eu un ministre de l’intérieur qui a duré un mois et qui a ordonné, contrairement à la loi, la destruction des bulletins de vote après l’élection.
Ça et là vague de procuration comme je n’ai jamais vu (et c’est moi qui les faisaient donc j’ai un bon recul) ça me fait dire que tout n’est pas clair.
En tout cas, en 2022, il y a moins de procurations qu’en 2017 contrairement aux salades proférées par Macron.
Et alors même que depuis 2021, c’est considérablement plus simple à faire.
https://www.20minutes.fr/elections/3268083-20220408-presidentielle-2022-jamais-autant-procurations-comme-avance-emmanuel-macron
De plus en 2022, les élections ont été avancées… En pleines vacances de Pâques… Ce qui n’était pas le cas en 2017.
Bref, si le plan était de faire exploser leur nombre (comme le dit, à tord, Macron), eh bien on peut parler d’échec.
Enfin, les élections c’est comme la démographie. Un mort ne vaut pas une naissance, et inversement.
De la même manière qu’un “migrant” ne vaut pas un “vieux de souche”.
Le premier a toute la vie devant lui, il est plein de testo, il peut devenir violent. Alors que le second va crever… c’est une loque, il perd la boule.
Le premier ne votera JAMAIS pour un candidat natio, voulant fermer les frontières… Le second c’était possible (pour une partie).
Bref.
450 000 morts ont été radiés des listes électorales (donc des vieux baby boomers). Alors que 637 000 jeunes ayant atteint la majorité sont inscrits. Et sans oublier 50 000 par “acquisitions de nationalité” (une parenthèse importante : un ex “étranger” ne votera sans doute pas pour un candidat de vraie droite natio, type Zemmour).
En 2017 Macron a pu tromper une partie des jeunes, car image dynamique, nouvelle etc.
Mais aujourd’hui ?
Les jeunes le haïssent (car ils ont compris : pas de boulot, pas de chômage, le RSA, monde de merde).
Qui peut croire qu’un mec de 18 ou 20 ans… votera Macron aujourd’hui ?
Prenez le bloc des électeurs de “gôche”… Ils sont nombreux à avoir été littéralement baisés/trompés par Macron en 2017… Vous croyez qu’ils vont recommencer ? Et les droitards classiques…. eux aussi certains ont été trompés par l’image de “nouveauté”, la volonté de “réforme” en 2017…
Macron a pu tromper en 2017 avec cette image (fausse) de “nouveauté”… Mais 2022 on a 5 ans de délires, de conneries derrière… Certes les gens ont une mémoire de poisson rouge… mais à part des illuminés, qui peut dire aujourd’hui que Macron a fait DU SUPER BOULOT ?
Ce quinquennat est son BOULET, littéralement.
Il y a de la HAINE, du ressentiment, de la volonté de VENGEANCE, partout.
Bref, ok, admettons un peu de fraude, quelques centaines de milliers de bulletins… Serait ce suffisant pour annuler des courants aussi puissants dans l’électorat ?
On peut en douter.
Je le répète tout se joue au 1er tour, il y a une chance réelle de le niquer. Par contre si Macron passe le 1er tour, alors c’est mort.
Voilà pourquoi Philippot commet une erreur MAGISTRALE en appelant à voter Dupont-Aignan (et ce dernier d’avoir maintenu sa candidature).
Chaque bulletin de droitard DOIT ALLER au 1er tour aux 2 GROS candidats de droite : Lepen et Zemmour.
L’erreur fatale de Macron a été de penser que Zemmour allait diviser le camps des droitards en 3 parts égales… Or en réalité le couple Lepen/Zemmour a SUCE les rangs de LR… Voilà l’erreur de casting fatale. Pécresse est une telle dinde, que beaucoup de droitards classiques vont aller chez Lepen ou Zemmour.
Mélenchon malgré son suicide “indigéniste” (ou sa traîtrise…) fera malgré tout le plein des voix de “gauche” (car les mecs de gauche ont été tellement TELLEMENT SODOMISES depuis Hollande qu’ils éprouvent une grande rancune).
Voilà la SEULE stratégie gagnante pour éliminer Macron… au 1er tour.
-Bloc gauche fort derrière Mélenchon.
-2 blocs droite forts Lepen et Zemmour.
-Pécresse atomisée.
-Macron comme un con avec son petit bloc rabougri après 5 ans de violence, de sida mental, de cinglerie, de corruption.
= Echec et mat possible.
Ergo : les petits cons qui se la jouent “libertaires”, “je suis libre”, “anti système” et qui resteront chez eux ce dimanche ne sont que cela : des petits cons.
Pire encore : des collabos.
Les pires sont les bobos parisiens qui ont réussi à réélire Hidalgo ; nul doute qu’ils choisiront le tyran, en toute bonne foi. J’en connais plusieurs qui ne réalisent pas les dangers qui guettent la France. On en revient toujours à la pensée automatique, faire barrage à “l’extrême droite “!
Comptez sur moi pour faire barrage au despote.
TOUT SAUF MACRON ! LA LIBERTE VAINCRA !
Les chiffres de la participation à midi à Paris… sont dans les chaussettes.
Beaucoup d’anciens électeurs bobos de Macron… sont désabusés…
Et ils restent à la maison, tout simplement.
Ce qui est excellent pour nous !
A midi, 1 heure de queue pour accéder à l’ambass’ à Bangkok.
Ca vote. C’est une bonne nouvelle.
On me signale aussi forte participation à Koh Samui.
Allez, bougez-vous.
Défoulez-vous. Niquez l'”emmerdeur”.
FAITES VOUS PLAISIR.
Ce dimanche 10 avril, on se venge. On présente la putain de “cuenta”.
Et allez chercher par la peau des roustons vos familles, vos amis qui nous font leur mijorée… “Nan, j’ai piscine. Nan, je suis libre moi. Nan moi je suis en dehors du systèèèèèèèèème. Prout“.
Deux baffes, un coup de boule, et zou, direction le bureau de vote, le passeport en main, la queue entre les jambes, et l’air penaud.
BOUGEZ-VOUS !
Remplissez votre devoir éjectoral ! Éjectez Macron !
Nouvelle de Chine, la phobie, c’est comme tout si elle n’est pas entretenu elle se meurt.
Bon ça commence à avoir faim à Shangaï.
https://archive.ph/ncaqT
Apparemment le Chinois n’aime pas sa cage à poule.
https://twitter.com/patrickmadrid/status/1512600420610363394
Je regarde le spectacle de Shanghai avec un petit sourire en coin.
Xi Jinping joue avec le feu…
Mais j’insiste : nous sommes TOUJOURS dans le spectacle de janvier 2020, et la manipulation chinoise.
Car enfin qui peut croire une seule seconde que la terrible pandémie “explose” à Shanghai (et Hong Kong avant)… mais pas à Pékin ? Pas dans les autres mégalopoles chinoises ?
Décidément ce virus, même dans sa version Omicron, continue de se comporter très, très bizarrement…. 😉
En attendant, il faut reconnaître que personne n’en a rien à foutre… Le spectacle occidental est totalement occupé par l’Ukraine.
Au-delà de l’énorme déception que représente le score du Z. et de la nouvelle de la réélection de Macron (il est 20:25 et déjà 3 candidats ont appelé à voter pour notre bon mignon poudré), je voudrais retenir quelques lueurs d’espoir :
a) LR est mort ! Encore mieux que ce que j’espérais.
b) Le PS est pulvérisé, éparpillé façon puzzle !
c) J’ai une raison de plus de quitter mon pays, que j’aime pourtant de “violente amour” comme Robert Merle faisait dire à Henri IV.
d) L’élection est un processus à quatre tour : n’oublions pas les législatives qui peuvent nous permettre d’enfermer Macron à l’Elysée pour 5 ans.
Le deuxième tour est malheureusement plié comme le dit le Doc.
Reportez-vous directement sur les législatives !
La claque.
J’espérais pourtant.
Mais j’avais vu juste sur :
-disparition de LR avec sa “dinde”. Elle a superformé même mes rêves les plus fous. 😉
-l’impossibilité… ETHNIQUE/RELIGIEUSE d’un vote gagnant “natio” type Zemmour. Il suffit de voir les scores hallucinants de Mélenchon dans les villes musulmanes (Roubaix, banlieue parisienne nord-est etc.).
En Seine-St-Denis Mélenchon… a plus de 50 % ! Tout était visible dès 2012 avec les scores + 80 % du neuneu Hollande au second tour.
Mais je suis sur le cul par le score de Macron. Le degrès d’abêtissement des vieux boomers (le vote Macron = + 65 ans) est vraiment incroyable.
Bref… nous le savions… la France est foutue.
On peut juste ajouter : TOTALEMENT. 😉
La carte des résus électoraux est l’incarnation parfaite du “Grand remplacement” (qui est une double dynamique que les gens ne comprennent pas : invasion migratoire d’un côté, mais FACTORISEE par la disparition des vieux de souche).
Donc 2022 = Macron chez les vieux, et gauchiste indigéniste chez les jeunes d’origine immigrée… Dans 20 ans, il est très facile d’anticiper le paysage politique, social, ethnique… et donc civilisationnel !!!!
En attendant, Macron va être boosté par sa cinglerie et son hubris… Mieux qu’un shoot de speedball… Vous allez souffrir les gars… Cinq ans… Il va se lâcher.
Préparez vos expatriations (exfiltrations)…
Les sondages n’étaient donc pas truqués, comme je l’espérais.
Quant aux macronistes, il n’y a pas que les boomers, les jeunes ingénieurs aussi votent macron. C’est un milieu conformiste qui pense toujours que MLP est acoquinée avec des nazis.
C’est comique quand on voit le soutien américain aux nazis ukrainiens. Mais pour connaître la réalité il faut lire les médias libres, considérés comme complotistes par les bien pensants. Et la boucle est bouclée !
Le tyran menace déjà du retour du pass vaccinal à l’automne. A mon avis, il va nous refaire le même coup que l’été dernier, histoire de bien nous pourrir les vacances.
Encore une fois, il faut aller au-delà des hommes actuels… Oui Macron va vous en faire baver. Oui MLP est l’éternelle victime du piège “nazi”.
Mais dans 5 ans ? … Cela continuera. Car rien ne peut arrêter le changement sous-jacent fondamental : le changement de population.
Vous remplacez une France blanche, classique, judéo-chrétienne, qui vote un coup à “gauche” un coup à “droite”, sorte de balancier pimenté par des événements historiques… par des :
-des Africains de 30 ans, pardon des “mineurs non accompagnés” bac -15
-des musulmans cinglés avec leurs coutumes, et surtout leurs frustrations (des siècles de corset mental, c’est à dire l’islam)
… que peut-il advenir ?
😉
Dans ce cadre, continuera t on dans 25 ans à débattre du “libéralisme”, de l'”écologie”, la “transition énergétique” et autres concepts ?
Je propose de réunir une commission d’intellectuels et de scientifiques de haut vol tant la question est complexe ! 😉
Plus sérieusement, vous discuterez de la taille de la burka pour marier votre fille. Et des moyens d’aller chercher de l’eau en bas de votre immeuble, car pénurie et chaos économique.
Le point de non retour électoral est déjà passé.
C’est terminé. Maintenant il s’agit de gérer au mieux l’exfiltration.
Vendez tout, prenez vos familles avec vous, et barrez vous.
PS : des excité vont me répondre que si processus électoral est cuit (scrutin national à 2 tours, c’est une évidence mathématique), alors il faut “faire la révolution”. Ou “l’armée ne laissera pas faire”.
Le gag.
Les gars… on ne fait pas une révolution avec une armée de millions de … baby boomers, de vieux qui bavent, qui chient sous eux, le cerveau en compote, et qui ont peur du Covid. Ni avec quelques jeunes -encore blancs- mais qui pensent woke, LGBT, PMA, GPA, RSA, etc. 😉
Là encore, cette évidence biologique devrait s’imposer à vous.
Ah non j’en entends encore un au fond de la salle : “oui mais en 1940 tout était perdu, et De Gaulle s’est levé. Prout”.
Oui bien sûr. Mais en 1940, la France était jeune, pleine de sève et de passions. Et surtout HOMOGENE. Même culture, même roman national, etc.
Ca y est ? Ca imprime maintenant ?
Bref remballez vos fourches -made in China- et vos rations de survie. Et barrez-vous, c’est le seul moyen pour survivre, se regrouper, et lancer -un jour- peut-être la reconquista.
Pour finir avec un clip musical (qui date 2017) qui illustre la France d’aujourd’hui, et donc celle de DEMAIN :
https://www.youtube.com/watch?v=gEY47cabUjk
😉
Ce n’est plus le tube de l’été. C’est le tube… DE TOUTE L’ANNEE.
Ne soyez pas si naïfs bon Dieu.
La fraude est évidente et massive. Peu importe combien les vieilles merdes de boomers croient ce que la télé dit, on ne peut pas avoir Zemmour qui fait des meetings 10 fois plus gros et des audiences 2 à 3 fois meilleures que MLP et finir à un quart de son vote.
Et même avec tout le soutien de la télé, Macron est profondément détesté. Qu’il passe choisi par le Système est crédible, mais 28% de soutien quand c’était 20% en 2017 et qu’il se traîne le Covid, les gilets jaunes, McKinsey, et un tas de casseroles interminables, c’est totalement ridicule. Il n’a pas 28%, il n’a probablement même pas 20%.
Cette élection c’est la suite de celle de Biden: on triche massivement durant toute la campagne avec la propagande, et quand ça ne suffit pas on triche tout court au résultat final.
Oui, nous sommes nombreux à être choqués.
Admettons que vous ayez raison.
Vous croyez que les 50 % de Mélenchon en Seine St Denis… c’est de la triche ?
😉
Mon propos est le suivant : la fraude, c’est temporaire. Pour sauver tel ou tel siège de député, tel maire. Il n’y a pas besoin de frauder dans un pays comme la France. Sur le long terme.
Je change physiquement les électeurs… donc je contrôle les élections, la politique, la sociologie, l’économie, et au final la civilisation.
Voilà. Donc Macron fraudeur ? Okay pourquoi pas.
MAIS CA CHANGE QUOI FONDAMENTALEMENT ?
Lepen élue ? Et ensuite ?
Je le souhaite pour voir le chaos, etc, les manifs “le fâchisme ne passera pas”, sur le mode de l’hystérie anti trump… mais la naïveté est de croire que cela changerait quoi que ce soit.
Quant à Zemmour. Okay, admettons il fait 3 fois plus, donc 20 %.
Et alors ?
La situation serait strictement identique (impossibilité de gagner au second tour).
Pas de panique . Mélenchon a ENCORE été débarqué par le système car c’est encore lui qui aurait dû être face à LePen au 2ème tour. Il y a la force des merdias pour remplir le cerveau des indécis et le tour est joué. Ceci étant dit nous allons avoir les législatives pour voir la réalité du champ de bataille franco-français. J’imagine mal Macron face à une cohabitation . Donc nous aurons une crise et une dissolution pour bien nous faire comprendre que covid + Ukraine + politique de crise et pénurie doivent nous apprendre la PEUR . Résultat : la France de l’été sera une ambiance de guerre civile , pénurie et état d’urgence si affinité! Macron va achever sa descente aux enfers avec un chaos pour sortir son carton rouge de contrôle total.
Vous avez aimé le confinement ? Vous adorerez l’état d’urgence ++++
Le type est dingue. Vous pensez bien que cette deuxième victoire va achever de faire sauter les derniers boulons.
Son plaisir est de faire du mal (c’est ce qui le différencie des mecs comme Lepen ou Mélenchon qui sont des politiciens “traditionnels”).
Il va s’en donner à coeur joie. Il ne jouit dans que dans les “crises”.
Donc Covid, Ukraine, crise éco, crise sociale (qu’il va accentuer)… Tout cela va ALIMENTER son feu intérieur.
Mais je n’ai de cesse de le répéter : au-delà de Macron il y a la réalité des Français… qui clairement veulent disparaître, sortir de l’Histoire, en un mot se suicider.
Voilà la tendance de fond.
Macron c’est une question de style, pas plus.
quand je vois les resultats de mon village au pied des pyrénées ..ils sont a peu pres conformes au vote national sauf pour Lassalle . Et là ce ne sont pas les immigrés qui se sont mis à voter.Il n’y en a pas.. Non non je pense que le vaccin et confinement les ont rassuré…Syndrome de Stockholm. le gel hydro ils doivent le mettre ailleurs.. 🙂
Je pense aussi que les gens se sont tellement impliqués dans la pandémie … Un syndrome de Stockholm, tout simplement. Ou bien, l’hypnose médiatique : vaccinez-vous Poutine est fou etcetera.
“syndrome de Stockholm” ? Pas vraiment ! Les vioques n’ont pas pigé pourquoi à droite tout le monde partait vers Z . Donc dans un réflexe de base ils ont voté pour celui en place. Le vote par tranches d’âge est éloquent. Le résultat est amplifié par les médias. A droite la pépé s’est plantée mais ce n’est pas une surprise car ce n’est pas son truc. Les forces de l’ombre avait encalminé la gauche en 2017 et là c’est au tour de la droite cette fois-ci. Reste à voir ce que donneront les législatives ?
Pourtant Macron a aussi tapé sur les vieux ou en tout cas certains (hausse CSG, arnaque sur la valeur des points, gangstérisme avec les réserves privées etc.).
https://www.capital.fr/votre-retraite/retraites-ceux-qui-ont-gagne-et-ceux-qui-ont-perdu-en-pouvoir-dachat-sous-macron-1420443
C’est ça qui est fou. Ce mec a en réalité tapé sur tout le monde (même les fonctionnaires qu’il méprise puisque il passe par les con-sultants ricains).
Et il obtient davantage de voix.
C’est magique. C’est le masochisme des Français.
Au-delà de ces violences financières (et la suite sera grandiose)… le principal ressort est : NE PAS BOUGER. En tout cas le moins possible.
Tous les autres candidats, Lepen, Zemmour, Mélenchon… représentent une certaine part de chaos.
Les Français veulent mourir en PAIX, doucement, avec un peu de Rivotril…
Bref, ne vous laissez pas infecter le cerveau. Les faits sont là : la majorité des Français veulent mourir. Disparaître, sans bruit.
On ne pourra pas les changer. En tout cas de leur vivant.
Par contre, comme je l’ai écrit… leur décès factorisera le problème, avec leur remplacement par les Français d’origine immigrée.
Absolument d’accord avec vous Docteur.
C’est un suicide francais.
Je ne comprends pas…
Depuis macron on a donné le droit de vote aux Pers agées vulnerables un vieux sous tutelle et dément conserve son droit de vote …
pourtant de ce que je vois, le vaccin et le masque ont rassuré les “vieux” avec des reflexions du genre “oui mais ça évite les formes graves”! à la fin de la vie on se raccroche même à une planche pourrie “toucequiflotte”. Pour les rameaux ils sortaient tous de l’église avec le masque… Macron a remplacé jésus mais au lieu de multiplier le pain c’était les doses.
a 70 balais et bientot 71 je dois être encore “jeune 🙂
https://twitter.com/i/status/1513521290078007298
Traité le 27 février.
Faut suivre !
😉
https://covidemence.com/2022/02/27/les-doses-ogm-auront-ils-des-bebes-pfizer/
Un peu de patience… On saura. C’est inévitable.
oups pardon! pourtant je suis! je suis! 🙂
Doc, votre analyse sociologique sur le vote immigré Mélenchon a ses limites, je pense : dans mon village du Tarn, j’ai assisté au dépouillement, j’ai vu les bulletins Mélenchon s’entasser de manière incroyable… et arriver en tête ! A priori pas de fraude à ce niveau, c’était bien des papiers qui sortaient d’une urne qui a priori n’avait pas été bourrée, et dont les comptages semblent correspondre aux votants…
Alors ici, c’était Le Pen-Mélenchon (et le poudré en 3e, mais élevé quand même), parce qu’on est dans une terre historiquement radical-gaucho, mais c’est pour dire : il y a quand même un grosse partie des français qui n’est toujours pas sortie des années 70 et qui voterait Georges Marchais s’il était encore vivant…
Quant à Macron, il ne fait rien d’autre que capter l’électorat bourgeois centriste, électorat qui existait déjà du temps de Louis-Philippe… le même qui a voté Giscard, Chirac, Hollande, etc. La seule originalité étant qu’il a su réunir le bourgeois-pognon et le bourgeois-“intello” (façon de parler…) Il aurait pu déclencher la 3e guerre mondiale que les bobos urbains continueraient de voter pour lui (d’ailleurs on n’en est peut-être pas loin…)
Au final, le vote immigré ne change pas tellement la donne, je pense : on aurait sans doute Mélenchon un peu moins haut et… c’est tout.
Comme vous dites, ce sont les français qui veulent se suicider, les uns par aveuglement idéologique (la nation c’est rance et ça pue, citoyen du monde et blablabla), les autres encore plus connement parce que ça ne s’intéresse pas à grand-chose en dehors de son pavillon propret, de sa dernière bagnole “eco-bio-hybride”, de sa dernière promotion dans son boulot de merde qui lui fait croire qu’il est quelqu’un parce qu’il gagne plus que le salaire moyen, et de la prochaine connerie qu’il va se payer pour montrer ce qu’il croit être son statut social… le tout entre 2 piqouses et après avoir remis son masque.
Qui aujourd’hui veut encore de la Nation, et comprend encore le sens de ce qu’est un Peuple, une Histoire, une civilisation, une culture, une identité ? Le peuple “profond”, qui sent cela avec ses tripes uniquement, n’existe déjà presque plus, il est lessivé, écrasé, “déséduqué”, humilié, méprisé, et pour une bonne part ne se déplace même plus pour le cirque électoral. Quant à l’élite capable de faire cette analyse, qu’en reste t-il ? Elle se voue soit au pognon, soit à la xénophilie, et le plus souvent aux deux.
Donc, voilà, seul un miracle peut sauver la France désormais… on peut se consoler en se disant que cela s’est déjà produit à plusieurs reprises dans notre Histoire. Et que par définition, on n’a aucune idée de comment ça pourrait se produire, la Providence n’employant jamais deux fois le même chemin…
Bien sûr que le sud-ouest est particulièrement gaucho.
Mais… vous oubliez un point fondamental.
Ces gens ne voteront PAS TOUS Macron au 2nd tour. Ils seront nombreux à aller aux champignons…
Car Mélenchon peut raconter ce qu’il veut, un vrai gauchiste à l’ancienne… ne peut pas voter pour Macron. Surtout après les 5 ans passés.
Alors que les musulmans, pardon les Français d’origine immigrée en Seine St Denis, à Roubaix, qui ont voté massivement Mélenchon au 1er tour, voteront TOUS pour Macron au 2nd.
Je vous renvoie aux résus de 2012 et 2017 second tour, où Hollande et Macron faisaient 80 % (!!!) dans ces territoires occupés, étrangers.
C’est là où le traditionnel clivage gauche/droite n’est plus opérant.
C’est un vote ethnique, religieux, communautaire… pas réellement un vote d’adhésion (Mélenchon est un trotskiste laïcard, donc pour un musulman c’est moyen !) mais c’est avant tout un vote “contre” : contre l'”estrême-droâte”, contre les “racistes”, contre la “France coloniale” etc.
Enfin, je me répète, mais les premiers (les gauchistes traditionnels du Tarn) vont tous crever… Alors que les seconds… sont très jeunes, font des enfants, et continueront à voter, et seront rejoints par d’autres, de nombreux autres.
Le vote n’est pas religieux mais est basé sur les croyances. S’il suffisait d’être musulman pour deviner pour qui on vote ce serait simple. Le préchi précha dans une église , une mosquée ou devant des électeurs est uniquement de la com. Ce n’est pas un hasard si tous les enfants des boomers font des écoles de commerce , ce qui est un peu le petit séminaire des années 2000 . Ce sont des sortes d’eunuques prêts à servir la cause du marché. Le joli cœur qui est à la tête de la France est un personnage qui dit tout et n’importe quoi , et ça tout le monde la bien compris. En résumé nous ne vivons pas une période très traumatisante matériellement mais psychiquement. L’univers visuel et médiatique remplace les horreurs du plafond du choeur des églises traditionnelles avec ses scènes de tortures (le crucifié) et d’enfer plus ou moins réelles telles que l’imaginaient les anciens. Ce ne sont pas les candidats qui se sont alignés pour cette campagne présidentielle qui changeront quoi que ce soit à la suite . Ce sont nos croyances . Les français ne sont pas des veaux mais des moutons. Décapiter Louis XVI n’a rien changé à la mentalité de 60% . En gros il y a 1/3 qui adhère au chef sous n’importe quelle étiquette + 1/3 qui suivent ce mouvement par paresse + 1/3 qui sont soit réfractaires soit avec des expériences différentes qui leur permettent d’autres choix et d’autres croyances. La période covid a permis de secouer très fortement ce dernier tiers. Avec pour résultat 15 à 18% qui ont constaté avec effroi le fameux consentement suicidaire de la majorité . Un chose est sûre tout le monde finira de la même façon. Mais la fin et ses conditions extrêmes surprendra ceux qui ne sont pas prêts ! Finir dans l’arène face aux lions ou crever dans la rue n’est qu’une question de décor.