Categories
Asie Saloperie et sida mental

Surprise surprenante : le passe sanitaire sert à autre chose

Encore une odieuse conspiration d’extrême-drouâte et transophobe… qui devient un banal fait.

A protest planned by hundreds of bank depositors in central China seeking access to their frozen funds has been thwarted because the authorities have turned their health code apps red, several depositors told Reuters. (source)

Rights groups have warned China could use its vast COVID surveillance infrastructure to stifle dissent. Without a green code on their smartphone app, citizens lose access to public transport and spaces such as restaurants and malls, as well as the right to travel across the country.

De nombreux pays ont déployé ce genre d'”app” à la con, y compris les neuneus français… tous calqués sur le modèle chinois puisque c’est la Chine qui a littéralement fabriqué, orchestré, mis en scène la terrible pandémie couillonavirale début 2020.

Donc, les autorités chinoises auraient détourné ce système de son usage premier ?

Non ? Vraiment ? On a du mal à le croire ! … 😉

In fine, et pour bien faire comprendre la situation aux neuneus occidentaux : pas besoin d’une “app”.

Ainsi, la gouvernement militaire qui monopolise le pouvoir en Thaïlande depuis le coup d’état de 2014 utilise un simple “emergency decree” depuis plus de 2 ans (qui vient d’être encore prorogé jusqu’à fin juillet)… interdisant les manifestations !

Pratique. On comprend dès lors l’amour immodéré que les militaires bas de plafond portent à ce terrible virus (ils le chérissent, l’entretiennent, comme une maîtresse aimante et capricieuse)…

C’est old school, certes, mais plus efficace que ces “apps” à la con qui font pouët pouët quand on clique dessus (pardon quand on swap).

Enfin, et si on se projette un peu dans le futur, l’outil ultime ne sera pas une “health app“, ni même un “passe sanitaire“, mais bien l’argent “électronique“… voilà ce qui permettra de vraiment contrôler la population, de façon profonde et permanente.

Bien plus que les systèmes de “crédit social” déjà à l’oeuvre en Chine.

Le pognon électronique, voilà le levier ultime.

Le passe sanitaire modèle chinois (simple modernisation des passeports intérieurs qu’ils soient chinois ou soviétiques) adopté avec passion par les Occidentaux, n’est qu’un hors-d’oeuvre.

Derrière, vous aller vous manger tout le menu gastronomique : entrée, plat, fromages, dessert, mignardises, trou normand, joint de ganja, et enfin digestifs.

Ne vous souciez pas de l’addition…

C’est pas cher.

C’est l’Etat qui paiera…

POST-SCRIPTUM

Un passe sanitaire peut vous emprisonner chez vous (confinement) ou contrôler vos déplacements. On l’a vu. Fort bien.

Mais de chez vous, vous avez toujours de nombreuses “libertés” : vous pouvez acheter des trucs sur Internet, vous abonner à des “services” en ligne, faire un virement à vos enfants, etc.

Avec l’argent élecronique… tout cela demeure possible…. mais c’est contrôlé non par vous, mais par une entité supérieure : l’Etat.

L’argent électronique se contrôle par le temps, la durée, le montant, la quantité, le fournisseur (de biens, de services).

Ainsi, il sera possible de vous dire : “vous ne pouvez acheter de la nourriture que les dimanches de 8 à 10h du matin”, “ce fournisseur n’est pas autorisé pour vous”, “désolé, vos crédits ont expiré hier”, “vous ne pouvez pas commander au total plus de X crédits chez ce fournisseur”, “pas plus de 1 boîte commandée par période de 30 jours”, etc.

A ce moment, alors, vous serez devenu du… bétail.

50 replies on “Surprise surprenante : le passe sanitaire sert à autre chose”

Comme le Justin crétin et l’autre andouille gouverneur de Californie. On sait que ces pourritures n’ont aucun sens moral ni même aucun sentiment humain, mais on se demande quand même s’ils ont perdu totalement le sens de l’humour… franchement à quoi peuvent ils penser quand ils écrivent : “He is fully vaccinated and has been boosted twice.” ?

Le message est clair : Fauci n’est pas mort du rhume-19 DONC toutes ses doses de “vaccins” ont fonctionné du feu de dieu.
😉

Plus sérieusement, c’est le même message porté par Turdeau.

C’est bien entendu un forme aiguë de trollage, mais ça marche.

Une info que je développerai : le ministre thaï de la santé préconise “une dose tous les 4 mois” pour les gens de plus de 60 ans, les femmes enceintes (!!!) et les immuno-déprimés…

Et le mec parle très sérieusement.

Vous le voyez, la maladie mentale est réellement mondiale.

Ce que je veux dire : vous avez l’impression que le Covid c’est fini, idem pour la “vaccination”.

Rien n’est plus faux.

La machine continue. En ce moment on l’entend moins, certes, mais elle tourne toujours !

Une autre info que je développerai (très importante) : les USA réfléchissent à REDEFINIR la signification du “FULL VACCINATED”… En clair, 2 doses… ça ne suffira bientôt plus !

Et c’est logique… Tous les passes sanitaires, les obstacles aux frontières sont paramétrés sur ce fameux “2 DOSES”…

A un moment, le standard passera à 3. C’est parfaitement logique si on projette de POURSUIVRE la covidémence.

L’UE prolongeant… la vie du passe sanitaire… permet de comprendre ce qui se joue !

Il me paraît évident qu’en France par exemple, Macron passera en force sur la vaccination obligatoire. Beaucoup plus simple à gérer.

Il suffira de mettre en scène l’effondrement du système hospitalier (vu son état, ce n’est pas difficile)… Et dès que le Covid saisonnier reviendra (automne/hiver) zou… “crise”… “j’ai décidé de rendre la vaccination obligatoire”…. “nous sommes en guerre, prout”… “se vacciner c’est se protéger soi même mais aussi vos proches, votre famille, autrui, le pays, le monde, la galaxie” etc.

J’entends déjà l’allocution le soir à 20h… 😉

On lui souhaite de s’en sort d’en crever.
Sinon, si on pouvait le traduire en justice, ce serait génial, mais ce sera quand les poules auront des dents vu la corruption.

Le Brésil officialise son 5ème cas de Covipox.

Mais ils sont tous “importés”.

Au vu de la population, nombreuse, ainsi que de la réputation plume dans le fondement du pays, ce nombre est forcément sous-évalué.

Les premières contaminations “locales” seront annoncées prochainement.

Etude de cas complète aux USA.

Un homme de 31 ans avec “Perianal and Penile Ulcers, Rectal Pain, and Rash”, ayant voyagé au Canada, et ayant eu un rapport non protégé avec un homme durant son voyage.

Il fut contaminé dans le passé par la syphilis (ce fait se retrouve dans d’autres cas) et l’herpès oral.

Il vit en colocation avec 2 personnes (aucun détail) et “un chat”.

L’hôpital fera le cirque avec isolement en chambre, tenues de protection… Mais les 2 colocataires… pas de news. Etrange, non ? Si la terrible variole du singe était contagieuse par air, surface, alors les 2 colocataires auraient dû passer à la casserole.

Bref, 200 “contacts” furent identifiés.

C’est long, descriptif, passionnant.

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMcpc2201244

Enseignements :
-lien évident avec le sexe.

-terrain facilitant (d’anciennes MST comme la syphilis)

Malgré la précision du rapport, malgré l’étude évidente du passé du patient, il n’y a AUCUNE donnée quant à :
-infection Covid ?
-état vaccinal Covid du patient ?

On sort d’une terrible pandémie qui a duré 2 ans… qui a ravagé le monde entier… et une chiée de médecins et de responsables hospitaliers se penchant sur cet homme avec des boutons, un tableau clinique étrange, un diagnostic très rare… aucun ne pense à faire le lien ?

A simplement poser des questions ?

La “science”… n’oubliez jamais. La “science”…

Chacun en concluera… ce qu’il voudra bien en conclure… 😉

Une question que je me pose par rapport au retrait des espèces, déjà en France et je pense que c’est un des derniers pays, papy et mamie en sont restés aux chèques, alors la monnaie numérique pour eux comment gérer ?
Mais surtout …. les cités “sensibles”, nos jeunes chances vont être passablement agacées si on leur retire les petits à côtés, non ?
Ils risquent de ne pas vraiment apprécier c’est mauvais pour le chiffre d’affaire, ou alors ils vont accepter le payement en crypto ?

je me suis posé la même question en l’élargissant au contrôle permanent par reconnaissance faciale et aux actes délictuels (braquage, cambriolage, vol à la tire…).
Même si des techniques de contournement des technologies de contrôle sont possibles et vu la complexité et le coût inhérent de ces technologies de contournement; elles seront déployées presque uniquement par et pour les grosses bandes du crime organisées, c’est à dire celles qui auront aussi la possibilité et l’intérêt ,parfois, d’alliance avec les autorités pour “balancer” les groupes concurrents de moindre de taille ou les “les loups solitaires”.

Comment un banlieusard de pavillon peut, sans espèces, acheter de la substance illégale dans une cité?
Comment un dealer de cité peut, sans espèces, encaisser l’achat de la substance illégale?

autre question: prenons un braqueur, dans un monde où dès 7 ans les réseaux sociaux sont la normalité,
pour ne pas se faire attraper à 17 ans par la reconnaissance faciale alimenté par scan permanent des réseaux sociaux:
1/ doit-il ne jamais se connecter au réseau? mais alors dès 7 ans il aurait eu et l’envie de braquer et l’intelligence de ne pas dévoiler son “identité numérique”
2/ doit-il se déconnecter un jour mais alors ce sera trop tard?

C’est pourtant très simple : papy et mamy qui s’accrochent à leurs chèques (rien que le mot sonne étrange maintenant)… sont… très vieux. 😉

Dans quelques années… ils seront tous morts ! Youpee !

Et ça tombe bien, heureux zazard, on a le Covid !
😉

Voyez, un problème ? Des solutions.

Bref, les vieux cons… problème réglé.

Ensuite, nous avons la question des jeunes cons.

Ce que vous décrivez… est bien entendu un pays du tiers-monde. 😉

Dans les pays “normaux”… ces gens seront mis au pas. Y compris par l’ultra violence (vous croyez que ces jeunes crétins ont autant de liberté… en Asie ?)

Il faut écouter Macron… Son ingénuité de pyschopathe fait qu’il parle… trop. Il révèle le programme. “Economie de guerre“.

En clair, et les LBD étaient un avant-goût, à mesure que l’économie implosera, la violence “légitime”, de l’Etat, augmentera.

C’est la version brésilienne : commandos de la mort.

Qui pleurera la mort violente de ces “jeunes” ?

C’est inévitable, avec le développement de l’état “de guerre”, omnipotent. L’Etat dictatorial bruxellois.

Déjà les flics tirent à balles réelles en plein Paris sur des pauvres chauffeurs qui perdent le contrôle de leur véhicule… 😉

On peut donc affirmer sans se tromper qu’une grande partie de cette jeunesse colorée sera matée.

Ces jeunes sont de la poussière de tiers-monde… Afrique, Maghreb.

L’Etat de guerre les éliminera pour faire place à de vraies mafias, structurées (qui participeront du dialogue avec l’Etat, c’est inévitable, puisque en réalité les 2 se confondent, mafias privées ou publiques, la logique est la même).

L’élimination du cash va laminer tout ce “souk”, ce “bruit”…

La “smala”, les “claquettes chaussettes”, avec le survêt’ et la casquette “Nailleki”, n’ont pas encore compris qu’ils avaient fait leur temps.

En “économie de guerre”… les merguez c’est terminé.

Pour une fois, je vous trouve bien affirmatif.
Les fdo sont beaucoup moins efficaces dans les cités que face aux gj alors que le véritable affronten’a pas eu lieu.
Et les fdo, combien de divisions?

Aujourd’hui bien sûr…

Mais dans 2 ans ?

Regardez le chemin… euh… “parcouru” depuis 2 ans avec le délire covidiste…

Ces populations ont servi, pendant longtemps. Les échelons supérieurs du pouvoir n’hésiteront pas une seconde à les éliminer, le moment venu.

Je vais même faire une prédiction :
-d’ici la fin de son mandat, Macron matera dans le sang une insurrection dans les “banlieues” (alimentée par les armes… venant d’Ukraine bien entendu)

Imaginez Macron + le préfet Lallement… se lâchant ? 😉

Imaginez des années de frustrations subies par tous les flics de France ?

Un massacre est prévisible. Ambiance Saint Barthélémy Wesh Wesh…

Et ils seront célébrés… Le populo ne comprenant pas qu’il s’agira de son propre bûcher funéraire…

As I look ahead, I am filled with foreboding; like the Roman,
I seem to see “the River Tiber foaming with much blood.”

(j’aime bien ce passage du discours d’Enoch Powell)

Plutôt d’accord avec vous Kovide, les cités ne sont pas les gentils GJ, ils ont des caves bien garnies en armes et vu les stock qui arrivent d’Ukraine elles vont encore se garnir.
En résumé, le covid ils s’en foutent, le pass ils s’en foutent, les lois ils s’en foutent, bref ça va être moins facile que de gazer les enfants, femmes, handicapés de manifs.
Et ils ne vont pas du tout apprécier que l’on touche à leur pactoles, les flics de base en savent quelque chose.
Ce serait amusant que le plan tombe à l’eau à cause des imports de “chances”.
Petite info passée inaperçue, il semblerait que 2500 europol soit positionnés en France depuis peu, j’y vois un rapport avec les résultats des législatives mais ce n’est qu’un avis perso.

J’ai tout de même l’impression en lisant les coms des médias aux ordres que les gens commencent à se lasser du covid, mis à part quelques obsédés plus de peur dans les coms, juste un très très gros raz le bol.
Les autres problèmes prennent le dessus, prix de tout qui augmente, impossibilité de recevoir des soins, crise économique à venir …. tout cela fait largement passer le covid au second plan.

L’erreur est de prendre chaque événement indépendamment.

C’est un tout.

Oui le Covid pour l’instant somnole. Paf, on vous balance l’Ukraine. Paf, le Covipox. Paf, le prix de l’essence. Paf l’inflation partout. Paf la hausse des taux d’intérêt etc.

C’est un spectacle permanent et total qui ne vous laisse aucun répit.

Le Covipox a un vrai potentiel à mon avis. C’est pourquoi j’en parle depuis le début. Un petit Sida “light” si j’ose dire, venant encore séparer… un peu plus les individus.

On ne pourra même plus tirer un petit coup. Les gens vont devenir fous.

Mais le Covid reviendra en temps et en heure. Il peut encore servir (pour le retour du masque, passeport sanitaire etc.).

Les 2 années écoulées ont TOUT CHANGE, dans le sens où désormais nous savons que tout est possible, qu’ils sont capables de tout.

Le pessimisme est de mise, hélas.

Pas certain…
je pense qu’on va voir le retour du marché noir, et si l’euro décède, de l’organisation d’un marché parallèle avec des devises (dollars? Yuan? Ou rouble?! )
Les gens ne se laisseront pas crever de faim
Comme au bon vieux temps du communisme ils y aura les apparences et ce qui se passe sous le manteau.
on voit bien maintenant qu’il y avait un paquet de faux soumis avec faux pass
il faudra etre discret et …faux Q

Je crois qu on a compris qu il vaut mieux pas attaquer l’ennemi frontalement

Les cons qui n’ont pas compris seront éliminés, ça c’est clair

Economie de guerre = marché noir , troc , échanges

On leur souhaite une jolie panne genre blackout général de plus d’une semaine.
Vous ferez quoi avec votre ibidule ou votre itruc?
Jusqu’à nouvel ordre, cela ne se mange pas. Ou bien j’ai loupé un truc…

Manu , Mario et Olaf monte dans le train . Z est dans son studio à la scène suivante. La pièce de théâtre occidentale passe passe d’une pièce à l’autre pour occuper les cerveaux (ou ce qu’il en reste!) . La covid-partie continue sur une autre chaine et chacun peut zapper pour se régaler de ces news de l’Absurdistan ….Heureusement que la vraie vie existe encore près de nous . Il parait que Vlad veut faire une mise à jour de notre existence ? Allons enfants de la patrie …le jour de gloire est (peut-être ?) arrivé.

C’est la trinité de la saloperie !

Un chef d’oeuvre.

Manu rêvait tant à ce voyage… Seul, il n’a pas osé. Boris l’avait grillé en plus.

On touche le fond… C’est vraiment extraordinaire.

Oui, c’est renversant. Vous avez vu cette photo hallucinante avec le trio dans le wagon à boiseries et rideaux à cretonne ? Inimaginable! Même un Orson Welles ivre et sous psychotropes n’aurait pas pu inventer une telle image. (comme un cauchemar nauséeux de guerre froide, avec pour les plus anciens une référence au retour de Lenine en train plombé)…

J’avais commis ce mauvais commentaire dans le Figaro (évidemment censuré) :
“Je ne sais pas pourquoi cette photo me fait penser à Philippe, Benito et Adolf dans leur wagon. Charles doit se retourner dans sa tombe lui qui rêvait d’une France forte dans une Europe libre. Franklin et Winston se frottent les mains, leur stratégie fonctionne : diviser pour régner. Marx disait que l’histoire se répète 2 fois la 1ère comme une tragédie la 2ème comme une farce… J’ai bien peur que les clowns qui nous gouvernent qu’ils soient dictateurs ou démocrates nous transforment la farce en tragédie.”

Pour ceux qui croient encore BFM et consorts , petite info visible par chacun sur les sites de suivi des trajets aériens: il n’y a plus de blocus aérien au-dessus de la Russie . Les avions américains et occidentaux passent tranquilou au-dessus de la Russie . Qui a dit qu’il faut des tests , un pass ou autre dans ce monde soit-disant en guerre ?

Au début c’est une guerre contre un virus, ensuite c’est le vilain Poutine qui a attaqué la gentille Ukraine.
Maintenant minus nous a passé en économie de guerre, mais il a pas dit contre qui nous sommes en guerre?
Je crois que la réponse est simple.
La cible c’est nous, les victimes, c’est nous.
Les rats on fait convergé leur intérêts etc se sont mis OK sur les grosses lignes, mais les rats ont leurs divergences.
Et lentement, on subira les effets des saucisses, la famine, le froid, guerres civiles, etc…
Sans oublier la repression qui sera terrible.
Ceux qui croient que Trump ou Poutine vont nous sauver rêvent…

Ce qui compte c’est la volonté de nuire.
Justine Turdeau-Luc l’a montré en coupant l’accès aux comptes des manifestants canadiens et de ceux qui les aidaient.
Disons que le pass est un outil plus facile et agréable à utiliser.
L’information passe plus vite.

Tiens c’est rigolo, 1er cas officiel… au Luxembourg.

On connaissait davantage le Grand Duché pour ses schémas d’évasion fiscale…

Maintenant on sait qu’ils ont en plus des grandes tatas.

https://www.wort.lu/fr/luxembourg/la-variole-du-singe-detectee-au-luxembourg-62aaeb05de135b923600c9fd

On ne saura rien d’autre sur ce mystérieux covipoxé à part que… “Son état de santé est excellent” !

Ca nous rassure ! Un p’tit bouton sur la bite, une aspirine et au lit !

Le trollage atteint son maximum…

Le Luxembourg est le 40ème pays à signaler la présence du Covipox depuis début mai.

Bravo. Un chiffre rond.

Super billet Doc, dit comme ça j’adore, direct et sans bavure.
Et oui on va passer en mode brutal dans tous les sens en même temps.
plus par moins= MOINS.

La nouvelle dissonance cognitive arrive…
D’après le journal Midilibre, on semble vraiment tous égaux pour attraper la variole de singe !
https://www.midilibre.fr/2022/06/16/variole-du-singe-comment-on-lattrape-symptomes-traitement-incubation-risque-ce-que-lon-sait-en-8-points-10369942.php
“Comment l’attrape-t-on ?
La variole du singe se transmet par contact direct avec le sang, avec les fluides corporels comme la salive ou le pus, ou encore avec des lésions cutanées, comme le rapportent les Nations-Unies.
Elle se transmet par le contact avec une autre personne atteinte, un animal (principalement des rongeurs et des primates) ou encore un objet qui pourrait être porteur du virus, les draps ou même les vêtements.”
Quand je pense Docteur que vous racontez que c’est une MST pour les homosexuels mâles !
Quand je lis ces VRAIS experts, je brûle mon chat, je ne dors plus à l’hôtel et je ne touche plus aucun objet sans mes moufles…
Vite le VAXX !

“t’est trop à nous gerber dessus” depuis l’OMS
tu pourrais appeler le virus bi-homo-pox, ce serait clair et net.
D’ailleurs OMO lave plus blanc 😉

Docteur, si vous croyez tellement que le passage à la monnaie électronique est pratiquement certain et à assez bréve échéance (2 ans?), que faut-il faire ?

Car blackout, il y aura 😉
Et blackout ne signifie pas “noir dehors”, quoique la nuit, mais panne de courant généralisée.

Ce matin, chez le boulanger, le grand con devant moi, paye sa baguette (1 euro) avec son téléphone, tête du neuneux content de lui vachement “moderne” connecté! un mollet tatoué d’un gribouilli merdico-asiatique. La suppression du cash devrait satisfaire l’idiot utile du fascisme bancaire : Ouais .. c’est cool! y’a pu besoin de monnaie aga aga neuuuneuuux.

Une bonne petite tempête solaire de type Évènement de Carrington pourrait anéantir les projets mondiaux dystopiques des psychopathes aux commandes. Mais dans le même temps, cela nous ramènerai 200 ans en arrière, tant nous sommes dépendants de l’électricité et de l’électronique. Ne fonctionnerait alors que ce qui est mécanique, chimique et vivant. Plus d’eau, d’électricité, communications, transports, chauffage/réfrigération … J’en rêve presque.

Beau sujet en perspective. Ne pas confondre la source d’énergie et les technologies qui l’utilisent. L’avenir est clairement(sic) un effondrement brutal de la lumière. Récemment les guignols d’EDF nous ont montré pendant 2h ce que ça donne. Pour une raison syndicale ces rigolos ont coupé 2 transfos sur le secteur d’Angers (Maine et Loire , France , Planète Terre !!!!!). Résultat : les trams qui s’arrêtent n’importe où , des ascenseurs, des opérations chirurgicales ou bancaires etc etc
L’idée de croire qu’il n’y a pas de problème est à effacer de notre esprit! Nous sommes drogués aux énergies distribuées pour rien . Eh oui nous ne mesurons pas combien nous dépendons de ça. La solution est très facile à mettre en œuvre car de nombreux chercheurs ont élaboré des technologies autonomes qui sont systématiquement “effacées” par le système. Notre monde ne peut changer avant un effondrement du réseau. Évidement la société qui se graisse sur la distribution doit se ramasser elle aussi. Donc toutes nos sociétés , états doivent faire un vrai reset pour changer de modèle. C’est la version qui est à l’œuvre en ce moment sous couvert d’un programme de gouvernement mondial . Le chaos , la peur , les maladies fictives, le contrôle , les bouleversements des alliances entre les blocs mondiaux , tout est fait pour amplifier et “terminer” la société de consommation , des loisirs et ses déviances que dénonce le vilain Vlad en ce moment. Certains parlent de la fin des énergies fossiles mais le débat est un paravent pour écolos.
La suite va prendre du temps et même un sale temps pour se concrétiser. Le climat va brusquement basculer d’ici 8-10 ans pour une période de 20 à 50 ans . Les indices sont multiples et bons nombres de scientifiques l’étudient. Le modèle sociétal dans lequel nous vivons va disparaître car le rapport à l’argent , au travail et à toutes leurs servitudes va changer du tout au tout. La standardisation va disparaître et de nombreux modèles vont émerger . Les survivalistes y voient une guerre entre factions alors que les idéalistes croient en une épopée d’un nouveau monde . L’homme étant ce qu’il est ne sera pas unique et donc nos concitoyens n’ont pas fini de se taper sur la tronche….Mais la représentation des groupes , des états sera complètement différente. La politique et ses conflits d’intérêts sera jetée aux oubliettes de l’histoire. Les sujets de société seront complètement différents et leur traitement sera du genre de l’arbre à palabres que certaines sociétés utilisent encore. Ouf je me réveille et je crois que j’ai fait un beau rêve !

Les fonctionnaires corrompus de l’OMS sont tout colère.

Please stop posting alternative names for the Monkey pox virus to our Tweets, we have medical experts currently working on this and do not need or appreciate the abusive and ridiculous suggestions that have been posted.

https://twitter.com/worldHellOrg/status/1537693343144083456

Eh oui. Ils annoncent un changement de nom pour la variole du singe, car c’est râwciste et stigmatisant (pour qui ? Les singes ?)… et ensuite ils se plaignent que la planète entière se foute de leur gueule, et leur envoie des propositions toutes plus… ridicules les unes que les autres…

Pauvres chéris woke.

Mais heureusement, l’OMS a la “science” (copyright) avec elle.

Et donc elle va nous pondre un nom “scientifique”.

Paf. Prenez ça dans les dents !

Pourtant bi-homo-v-pox, c’était très scientifique.
T’est con t’est gerbé dessus depuis l’OMS, c’est vraiment limite…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *