Categories
Saloperie et sida mental

Covipox : de l’utilité d’un… Sida light

Croire que la variole du singe arriverait naturellement juste après le Covid… c’est croire que tu peux battre la banque à tous les coups.

Il est ici impossible de croire… au “hasard “.

La variole du singe qui avait le bon goût de rester bien sagement en Afrique de l’Ouest depuis 50 ans (à part 2 ou 3 excursions -vite avortées- aux USA, UK)… subitement se répanderait dans 40 pays ?

En un mois et demi ?

En 2022 ?

Juste après la terrible pandémie couillonavirale ?

Après deux ans de délires absolus et de guerre bactériologique menée par la Chine ?

Cela n’a AUCUN SENS.

C’est même totalement grotesque.

Voilà pourquoi, dès la mi-mai, j’ai immédiatement baptisé ce mystérieux virus voyageur… “Covipox” pour justement souligner la… continuité.

Il y a -j’en suis persuadé- une continuité (idéologique, utilitaire, systémique) entre le couillonavirus et ce nouveau virus (ou cette nouvelle version d’un vieux virus, peu importe).

Pour autant, il y a la réalité de cette maladie d’un côté (une simple MST qui se résorbe seule, sans traitement particulier et qui n’est absolument pas dangereuse)… et le spectacle, l’exploitation qu’on peut en faire.

Des lecteurs facétieux m’ont dit : “le Covipox ce n’est rien, quelques boutons, donc l’hypothèse d’une utilisation, d’une mise en scène ne tient pas, ça va faire pschiiit”.

Je ne suis pas tout à fait d’accord.

Car le Covipox a un avantage : il se voit. Des boutons.  Des pustules. Cela renvoie à nos terreurs ancestrales.

Autre gros avantage : le sexe.

Le Covipox se transmet sexuellement.

Or le sexe est une fonction, un système de support si j’ose dire, essentiel dans notre espèce animale.

Et pas uniquement pour la reproduction. Fonction psychologique aussi (besoin de contacts via la peau, besoin de toucher et d’être touché en retour… un besoin évident dès la naissance).

Si un tel virus, même sans aucune gravité intrinsèque, pouvait être correctement mis en scène, alors un Système offensif et délétère pourrait casser ces relations essentielles entre les individus. Les isoler encore un peu plus…

Les séparer les uns des autres.

Je parle bien entendu en général.

Il est évident que si vous vivez en couple, fermé, alors vous pourrez continuer à vous envoyer en l’air comme des forcenés, le Covipox ne vous concernera en rien.

Je reformule : arme entre les mains d’un Système offensif et délétère, le Covipox pourrait avoir une grande utilité psychologique : maintenir la peur, séparer encore davantage les individus.

Le Covid a pu terrifier les vieillards ?

Le Covipox terrifiera les… jeunes !

C’est bien fait sur le papier, non ? 😉 Le “hasard “, forcément… Encore et toujours…

C’est pourquoi, à mon avis, on peut utiliser l’expression de “Sida light” pour décrire le potentiel disruptif, les effets psychologiques et sociaux de cette MST (pourtant parfaitement bénigne dans sa forme actuelle, répétons-le).

Je reformule : on vous a très facilement convaincus de rester enfermés chez vous pendant plusieurs semaines, d’applaudir les infirmières chaque soir aux fenêtres comme des crétins, de porter des masques partout, de respecter la “distanciation sociale”, de vous faire “vacciner” avec des produits parfaitement inconnus… pour une grippe qui ne concernait EN RIEN, qui ne menaçait EN RIEN la grande majorité de la population mondiale.

Voilà pourquoi… mettre en scène de simples boutons sur le pénis (et ailleurs) pour vous convaincre que vous allez une nouvelle fois mourir, que vous ne devez plus avoir AUCUNE relation physique avec autrui, que vous devez vous isoler totalement… est de l’ordre du possible.

J’ajouterais même : du probable.

Paranoïaque ? Moi ?

Probable aussi. 😉

Dans tous les cas, nous serons vite fixés (réunion de l’OMS jeudi).

Le fait même que l’OMS organise une réunion à propos d’un tel non-sujet en entretenant délibérement la confusion entre variole du singe (Afrique) et Covipox, prouve l’intention criminelle.

Du moins la complicité (l’OMS n’est qu’un outil, ce n’est pas elle qui décide).

30 replies on “Covipox : de l’utilité d’un… Sida light”

« C’est l’enfer », « hyperviolent », « dantesque »… Ils ont pris une vraie claque. Les fidèles d’Emmanuel Macron se montraient sonnés à l’annonce des résultats du second tour des élections législatives, dimanche 19 juin”

Le Monde se lâche. Et lâche Manu le Psycho.

https://www.lemonde.fr/elections-legislatives-2022/article/2022/06/19/legislatives-2022-craignant-une-paralysie-totale-le-camp-macron-evoque-une-dissolution-de-l-assemblee-nationale-dans-un-an_6131114_6104324.html

Mission accomplie. 😉

Quant aux espoirs d’une dissolution (victorieuse) dans un an… ils relèvent du fantasme absolu.

Les escrocs LREM seront balayés (par la crise éco, tout simplement).

Espérons que les “abstentionnistes” auront cette fois compris la leçon…

1 duel national peut être volé.
550 duels locaux, ça ne pardonne pas.

La réelection de Manu fut une arnaque arithmétique.

L’ado psychotique est à terre.

Oui, quelle joie! D’autant plus grande que c’est quasiment la première bonne nouvelle depuis plus de 2 ans. Quelle gamelle! Qui nous permet enfin de voir la lumière au bout du tunnel, comme disait l’autre.
Et en plus: Virés Ferrand le brigand, castagnette le kéké, la marquise de monmachin, et la secrétaire médicale qui voulait aller chercher les non-vax chez eux…
Et zut! aux pisse-froid et saintes nitouches qui ici même jouaient aux abstentionnistes effarouchés. Ce n’est pas grâce à vous.

Et c’est clairement la faute… de ces petits cons de pseudos droitards !

Alors que Grenoble est une ville de gauchistes…

Les vieux LR, les “centristes” ont voté Véran.

Depuis quelques mois, je fais un sondage au doigt mouillé sur les doses suivantes qui se verront imposées à partir de Septembre dirons-nous: réponse des trois-quart des vaccinés: “pas de dose suivante, jamais au grand jamais car nous avons été malades lors des doses précédentes, et ça suffit”. Lorsque j’évoque le courage qu’il faudra pour résister, surtout pour ceux qui travaillent, et qu’à moins de 10 millions de résistants faisant grêve illimitée alors ce sera foutu, silence, mutisme. Oui il y aura du pain sur la planche dès l’Automne, pour au moins deux autres raisons: 1) micron cherche dores et déjà une majorité via LR et s’y accrochera comme une moule au rocher, d’autant plus que NUPES et RN sont terriblement ambigus 2) des méthodes de chantage surgiront du chapeau genre bons alimentaires ou d’énergie pour les vaX avec une crise ukrainienne qui tombe à pic et dont nous n’avons pas encore perçu toutes les opportunités qu’elle offre.

Pas de malentendus : ça va être sportif.

Macron sera harcelé sur son flanc gauche. Ca lui occupera l’esprit.

Mais n’oublions pas qu’il fut capable de faire voter les pires saloperies… la nuit… dans un hémicycle vide… par quelques députés godillots.

Au nom de la “guerre contre le Covid”.

N’oublions pas non plus l’infâmie… des “conseils de défense”.

Donc, il n’est pas nécessaire d’avoir une vaste majorité pour faire des saloperies. Mais le bloc gauche va clairement le harceler, lui pourrir la vie.

Enfin, sans doute le principal levier : l’inévitable chute du niveau de vie.

Là aussi, de quoi l’occuper… et le neutraliser dans ses délires névrotiques de “réformes“.

Je vous rappelle qu’il y a 2 mois, ce cinglé nous bourrait le mou avec le “peuple nouveau“.

Eh oui je sais ! Vous avez déjà oublié ! 😉

Ce peuple nouveau, différent d’il y a cinq ans, a confié à un président nouveau un mandat nouveau

2 mois.

Quand on relit ce discours, l’évidence est indépassable : il est COMPLETEMENT GIVRE !

Voilà pourquoi, l’élection d’hier est -malgré tous les bémols que j’ai indiqués et malgré le fait que vous allez tous en baver- UNE VICTOIRE.

On a giflé ce petit enculé.

Lui et tous ses affidés.

Borne la Bornée Frippée est humiliée. Elle s’est littéralement Edithcressonisée encore plus rapidement que prévu.

Même à côté Castex avait l’air intelligent… 😉

La gourde est totalement perdue, bonne à rien, elle est hagarde.

Vous l’imaginez faire un “discours de politique générale”… le 5 juillet ? ah ah ah ah.

Macron ne pourra pas la conserver longtemps, car ça va saloper sa chemise. Au sens propre.

Bref, voilà ce qui accompagne cette victoire : foutre la merde, humilier le mignon, et faire dérailler ses plans.

La gourde est totalement perdue, bonne à rien, elle est hagarde.
Z’êtes dur, Doc! Quand on a géré magistralement un plan vélo quand d’autres pays relancent la conquête spatiale, construisent centrales nucléaires ou porte-avions comme un pâtissier fait des petits pains, on est au niveau requis pour une starreteupnachioneu!
Vous ne l’auriez pas oublié un peu, ce truc?

d’autant plus que NUPES et RN sont terriblement ambigus
l’Arsouille avait bien compris en son temps qu’on ne sort de l’ambiguïté qu’à son détriment.
Plus sérieusement, MLP reçoit un résultat victorieux qu’elle ne pouvait imaginer avoir et Nupes une petite claque avec des résultats bien inférieurs à leurs espoirs.
Il leur faut donc digérer chacun son choc respectif.

L’intention criminelle, mafieuse de l’OMS me paraît prouvée avec les 2,4 grammes d’hydroxychloroquine de l’essai Solidarity. Bien sûr, en France, ce produit était, je crois, illégal depuis janvier 2020. Mais il y eu le Rivotril.

Des vrais morts provoqués pour une fausse pandémie. Indispensable, n’est-ce pas ?

L’OMS, manipulée par la Chine, fut au coeur du dispositif couillonaviral en 2020. Ce fait est indéniable.

Mais ce qui est fascinant c’est ce que j’ai appelé : “les écuries“.

Ainsi, la Chine en 2022 REFUSE le traité délirant que les Occidentaux poussent pour donner encore plus de pouvoir à l’OMS.

On le voit donc, rien n’est simple.

Plusieurs groupes sont en guerre, les uns contre les autres, parfois de manière consciente, parfois non.

Compétition, alliances… Les écuries…

Félicitations au Liban qui annonce son 1er cas officiel.

https://libnanews.com/un-premier-cas-de-variole-du-singe-confirme-au-liban/

Un étranger (forcément) revenant d’un voyage. Forcément.

Etat “stable”. A l’isolement à domicile. Comprendre : il n’a strictement rien. 😉

Et toujours aucun pays asiatique. Zut.

Faites un effort les gars ! Ca commence à trop se voir !

Enculez-vous ! Rejoignez un sauna ! Une gaypride ! Mettez du rouge à lèvre ! Une casquette en cuir !

Ne nous laissez pas seuls ! Nous les pauvres occidentaux pleins de boutons sur la queue !

strictement rien……comme mon frere ainé tres agé avec de gros problemes pulmonaires grabataire hospitalisé apres une chute. test PCR , il a le covid mais sans aucun symptome dixit les infirmieres.Il vit seul avec son épouse ne voyant personne .Ils testent son épouse. Négative..

Comment se fesse ? Des”rumeurs” courent que pour chaque “cas covid” cela rapporterait 2000 euros a l’hopital.Je précise AUCUN SYMPTOME malgré son état propice au covid et vacciné 3 fois

avec la variole du singe ça va être aussi les maladies détectées et sans symptomes ?

“Conseil Scientifique sur le Covid-19 : Jean-François Delfraissy veut (vraiment) partir !”

Courage fuyons. ^^

“S’il était vraiment troll, il placerait Véran. ”
C’est fort probable, en attendant, la jumelle de véreux va partir.
C’est déjà ça, même si, on aura probablement un bras cassé encore, on verra.

“Les importations de pétrole russe par la Chine ont augmenté en mai de 55% sur un an, sur fond de sanctions occidentales contre Moscou pour son invasion de l’Ukraine, selon des chiffres officiels publiés lundi.”

https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20220620-les-importations-par-la-chine-de-p%C3%A9trole-russe-bondissent-de-55-sur-un-an

Avec les compliments de Xi.

Oh quel dommage.

Les Chinois nous ont refilé leur chtouille. Ont affaibli l’équilibre psychique de nos populations. On détruit nos économies.

Et maintenant ils nous humilient avec le cirque russe.

Dur, dur d’être un Occidental depuis 2 ans, qui serre ses petits poings de colère, qui recycle ses déchets, qui vote LGBT++ etc.
😉

La Thaïlande n’a aucun cas de Covipox… Mais elle a des singes.

Et comme le pays a vu des reportages à la télé chez les gays en Occident, pleins de boutons… Il s’inquiète.

Aussi, pour afficher sa vertu (une spécialité thaïe)… le Royaume de Siam a décidé de… tester des singes (à l’occasion de campagnes de stérilisation)…

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2329973/macaques-screened-for-monkeypox-during-neutering

Ca ne sert strictement à rien. Mais ça leur permet de se sentir “importants”, en prise avec les affaires du moooooooooonde. 😉

Allez, je parie que la Thaïlande annoncera prochainement son premier cas de Covipox.

Il s’agira bien entendu d’un… étranger. D’un touriste venu pour s’exercer à la turbine au chocolat dans les saunas de Bangkok…

Enfin, le pays pourra vibrer.

Les autorités militaires en feront alors des tonnes… Et on repartira pour un tour de manège…

En ces lendemains de révolution révolutionnatoire voire même révolutionnante, un morceau de post-punk-qui-racle-bien s’impose.

https://www.youtube.com/watch?v=Fqy-fCf6Ymg

Ah… on me signale que le Lancet a vu la lumière. La prestigieuse revue publie un commentaire sur le Covipox.

https://www.thelancet.com/journals/lanmic/article/PIIS2666-5247(22)00153-7/fulltext

The unique variation in the epidemiology of human monkeypox during this current outbreak underlines several issues. For example, both the absence of prodromal symptoms, such as fever, malaise, and headache, and the presence of herald skin lesions at the point of sexual contact in some patients are strongly suggestive of sexual transmission.”

Non sans déconner ?

Une MST, vous êtes sûrs ? 😉

Ouf, ces scientifiques d’extrême-drouâte se reprennent vite, en insistant sur un point fondamental :

“Nonetheless, there are concerns that the media’s projection of men who have sex with men as the at-risk population for the outbreak might unduly stigmatise this group.”

Faut pas stigmatiser bon dieu ! 😉

“Cela va être compliqué, concède Olivia Grégoire, porte-parole du gouvernement. Il va falloir de l’imagination, de l’audace, de l’ouverture. Ma hantise, c’est que le pays soit bloqué.»

FERME TA GUEULE.

C’est exactement ce dont la France a besoin !

UN NON-GOUVERNEMENT.

… Laissez la chance au produit.

En février 2020, personne non plus ne parlait du “Covid”.

Du 24 janvier au 24 février 2020… la France avait enregistré… 13 cas. Et 1 pauvre touriste chinois mort.

La réunion de l’OMS de jeudi permettra d’y voir plus clair.

Quand je parlais de “harcèlement”… Ca commence déjà.

Le jour même où la gourdasse Borne devait prononcer son discours de politique générale (interdit de rire)….

“la Nupes annonce le dépôt d’une motion de censure contre le gouvernement le 5 juillet”

Ca n’a pas traîné !

Le bloc de gauche sera comme un troupeau de morpions affamés… ils vont pourrir la vie de l’ado psychotique de l’Elysée.

Et nous, on comptera les points.

Le Monde enfonce Manu.

“L’Assemblée nationale plonge dans l’inconnu”
😉

J’ai la solution. Il suffit à Manu d’envoyer 2 ou 3 nouveaux canons Caesar à son amant ukrainien.

Prévoir aussi quelques caisses de gel lubrifiant, des butt plugs (particulièrement appréciés par l’élite parisienne, voir la place Vendôme), et un peu de cocaïne pour faire passer le tout.

Quelle crise politique ?

Manu crame déjà 600ha de forêts dans le var, en entraînant des ukrainiens à jouer avec les canons caesar 😅

Dans l’informatique quand le logiciel est pourri, il y’a trois solutions :

– Déclarer le code ´legacy’. C’est a dire donner un nom qui sonne bien a un code pourri irrécupérable.
On apporte parfois des patchs pour combler les lacunes les plus évidentes.
C’est ce qui arrive en général quand le petit patron a peur de tout casser le logiciel qui lui a permis de vivoter

– faire un GROS refactoring (un big reset si vous voulez)
Il faut des développeurs de talents et que la structure initiale ne comprennent pas trop de malfaçons

– réécrire tout (cancelled) mais avec des technos a jours. C’est ce qui demande le plus de moyens et il faut être sur que les demeurés qui ont foutu la merde sur le premier logiciel ne vont pas reproduire les mêmes erreurs.

Je vous laisse juger quelle solution est préférable pour le pays

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *